Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

+19
JMB
Aymeric
Twix
Morgane
ben alcy
Voyage_Vers_Irlande_
Elizabeth.b
hideaway72
cynthia
Silver Whistle
Damien
Joy of life
Aracorr
Richard
Tifenn
Lisa
Lucile
lutin06
Franckyrocky
23 participants

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Lun 25 Juin 2007, 21:30

C'est ce que je vais faire aussi...
Je suis invité à une fête bientôt et j'ammenerai une chanson genre Hello Boys Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  cynthia Lun 25 Juin 2007, 21:31

Oui on va remplacer la maison de disque.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Lucile Mar 26 Juin 2007, 10:33

C'est les fans qui vont finir par être obligés de faire la pub à la place de la maison de disque :lol:

Voila ma review, faite hier soir avec l'album d'Andie dans les oreilles :

Hello Boys 11/20
Une chanson assez déroutante. Andrea use de ses charmes grâce à une voix envoutante ce qui rattrappe un peu la médiocrité des paroles et de la musique. On a été habitué à plus de profondeur et de sensibilité de sa part.

Anybody There 12/20
Le rythme est très spécial, limite épuisant. De ce fait on a beaucoup moins envie d'écouter la chanson jusqu'à la fin. Mais la chanson garde quand même une certaine touche d'originalité.

Shame On You 15/20
C'est un vrai paradoxe cette chanson ! D'un côté on a une musique très entrainante et de l'autre on a des paroles sur un thème grave. Comme pour Hello Boys, c'est assez déroutant ! On croirait presque que la musique veut masquer la gravité du thème. Personnellement je trouve que cela rend la chanson encore plus interessante !

I Do 10/20
L'idée de la boite à musique ma rapelle la musiques de Yann Tiersen (celui qui a composé la BO d'Amélie Poulain). Les paroles sont plutôt pauvres mais c'est surement voulu de la part d'Andrea. On a plus l'impression que c'est une petite fille qui chante, pas une adulte.

Ten Feet High 17/20
La montée en puissance de la chanson est superbe et magnifiquement bien orchestrée ! La voix aiguë d'Andrea se marie à merveille avec les violons. La paroles sont aussi de qualité. Bref, comment ne pas aimer !

Champagne For A Strawn 12/20
Des paroles à croquer ! Une bonne façon de se moquer de la bassitude de certaines personnes de la jet set. Les airs latinos sont accrocheurs et bien choisis. On a qu'une seule envie : chanter avec Andie !

24hours 18/20
Le bijou de l'album à mes yeux ! Comme dans TFH on retrouve toute cette montée en puissance tout au long du morceau. J'aime la façon dont est fait le refrain. On a l'impression de le re-découvrir à chaque fois. Le riff de guitare à la fin cloue la chanson magnifiquement !

This Is What Is All About 13/20
Un chanson idéale quand on veut se détentre ou s'endormir. Par contre, e temps normal, elle fait franchement soporifique même si le refrain éveille un peu notre attention à chaque fois.

Take Me I'm Yours 13/20
Le trafficage de la voix d'Andrea peut étonner mais en fin de compte, il colle parfaitement avec la musique et ses sonorités électroniques. On accroche facilement à la chanson.

Ideal World
14/20
On reste très près de l'acoutisque et les morceaux de violon sont un un vrai bonheur à chaque fois. Cela donne une note très lyrique à la chanson. Les dernières secondes sont tout simplement magiques !

Stupidest Girl In A World 16/20
La chanson met du temps à démarrer. Le refrain est à chaque fois comme une montée en puissance contrairement aux couplets qui eux sont plus lisses. J'aime beaucoup le piano qui nous accompagne le long du morceau.

Shame On You (radio Edit) 13/20
Une version beaucoup plus -voire trop- rythmée que la précédente. Cela nous enfonce encore plus dans le paradoxe précédement évoqué. La fin est très réussite avec le refrain et le petit couplet superposés. Je trouve aussi que les silences marqués au début de chaque premier "Shame on You" donne plus de forces aux paroles.

Note globale : 13,5/20 C'est album à plusieurs facettes qui fonctionne un peu comme un kaléidoscope. On est dérouté, énvouté, étonné et même parfois un peu déçu. Mais en fin de compte, chacun y trouve sa part de bonheur dans un des 12 titres.
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Damien Mar 26 Juin 2007, 10:37

Merci pour cette excellente review Lulla !
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Richard Mar 26 Juin 2007, 10:43

Lulla a écrit:24hours 18/20...Le riff de guitare à la fin cloue la chanson magnifiquement !

100% d'accord avec toi Cool

P.S : Très bien ta review dix/dix
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Lucile Mar 26 Juin 2007, 11:35

Avec plaisir ! J'y ai mis de coeur pour la faire Like a Star @ heaven
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  lutin06 Mar 26 Juin 2007, 11:42

Les fans vont faire pression sur la maison de disque pour qu'ils mettent de la pub :lol:
lutin06
lutin06
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Mar 26 Juin 2007, 11:44

Lulla a écrit:Avec plaisir ! J'y ai mis de coeur pour la faire Like a Star @ heaven

Pour ça et autre chose.. avec Andie tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Silver Whistle Mar 26 Juin 2007, 12:11

Bon, j'ai lu vos reviews sur l'album de notre petite Andy et je sens que je vais me faire descendre... Like a Star @ heaven lol non, je dis ça simplement parce que mes goûts sont limite à l'opposé total des vôtres pour cet album xD.
Je ne noterai pas les chansons parce que je n'aime pas faire ça, je veux dire juger un album avec des notes... Donc voilà je donne juste un petit avis Smile

Hello boys: Ca va mieux qu'au début, finalement cette chanson n'est pas si mal (quoique je n'aime pas ce genre de paroles Like a Star @ heaven )

Anybody there: J'aime beaucoup! Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais j'accroche bien!

Shame on you: ...Ben...C'est peut-être le fait d'avoir entendu la version acoustique mais du coup je n'aime pas du tout l'arrangement fait sur les paroles (je passe bien sûr la version dance que me déplaît encore plus).

I do: bizarrement j'aime bien celle-ci! L'ambiance boîte à musique me plaît bien à moi Very Happy . Bon d'accord, les paroles son très "simples", mais après tout les paroles de Runaway c'est pareil, il n'y a rien de plus "simple", pourtant elle est magnifique. Bon là je n'irai pas jusqu'à dire que I do est magnifique mais elle est jolie en tout cas (j'adore la mélodie du refrain I love you ).

Ten feet high: Alors c'est là que je me fais taper Like a Star @ heaven lool. En fait je n'aime pas du tout ce qui en a été fait. C'est trop long, c'est toujours la même chose je trouve...(enfin, c'est peut-être encore parce que la version acoustique est très belle)

Champagne from a straw: Ouais ok...lol Sympa la petite musique ambiance Caraïbes mais ça reste juste sympa.

24 hours: Pour moi c'est la meilleure de l'album! Quel coup de coeur!
I love you

This is what it's all about: Ca passe. C'est tout ce que je peux dire.

Take me I'm yours: Bon là c'est la cata xD. En fait ça pourrait être bien s'il n'y avait pas tous ces sons là...(il y en a trop^^). Dommage parce que la mélodie du refrain me plaît vraiment.

Stupiest girl in the world:
J'aime bien mais l'émotion a du mal à démarrer...
[EDIT]J'ai oublié de dire que la mélodie au piano est superbe!

Ideal world: J'adore aussi! Très jolie chanson Very Happy

Et bien sûr je ne donnerai pas mon avis sur le remix dance de shame on you Rolling Eyes lool.

Voilou, donc en conclusion cet album n'est pas mal du tout, avec de très bons éléments mais aussi des mauvais Like a Star @ heaven . Il n'y a pas assez de "vrais" instruments à mon goût et trop de sons bizarres.
Smile


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 12:33, édité 1 fois
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Damien Mar 26 Juin 2007, 12:15

Merci Silver Whistle !
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Aracorr Mar 26 Juin 2007, 13:22

Enfin, j'ai trouvé l'album !! C'était dur mais j'y suis arrivé. Maintenant je l'écoute. Depuis le temps que je l'attendais.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Damien Mar 26 Juin 2007, 13:36

Cool ! Cool
Tu nous fera une review ? Like a Star @ heaven
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Aracorr Mar 26 Juin 2007, 13:40

Bien sur. Je la ferais tout à l'heure.
Là je l'écoute et je ne suis pas déçu pour le moment. Very Happy
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Damien Mar 26 Juin 2007, 13:41

Ok, j'ai hâte de voir ça !
Bonne écoute ! Very Happy
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  lutin06 Mar 26 Juin 2007, 13:41

On devrait demander à la Warner si ils vont faire de la pub :lol:
lutin06
lutin06
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Damien Mar 26 Juin 2007, 13:42

Yeah faut faire une manif' !! Like a Star @ heaven
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Lucile Mar 26 Juin 2007, 14:12

Tous devant la Warner XDD

Silver Whistle a écrit:24 hours: Pour moi c'est la meilleure de l'album! Quel coup de coeur!
I love you
On est au moins d'accord sur une chose :lol: I love you
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Aracorr Mar 26 Juin 2007, 15:06

Voilà donc ma petite review, que j'ai commencé en écoutant l'album. J'espère que ça vous plaira. Je suis pas très difficile.

-Hello boys : Assez désarçonnant quand même. Un style inédit, mais finalement elle est pas si mal. 13/20

-Anybody there : Très bonne. J’aime beaucoup le rythme. Peut être un peu trop de «boum-boum » derrière. 14/20

-Shame on you : Comment ne pas aimer ? L’une des plus belles de l’album. Mais quand on est habitué à la chanson du clip, ça fait drôle de repasser sur celle là. La version remix est quand même meilleure. 14/20

-I do : La fameuse boite à musique. :lol: Je trouve pas ça désagréable. J’ai même bien sourit. Ca fait très enfantin, ce qui explique sûrement les paroles. Elle a peut être voulu délirer un peu et se la jouer petite fille :lol: (venant d’Andrea, ça ne m’étonne qu’à moitié.) 13/20

-Ten feet High : Là on retrouve vraiment la belle voix d’Andrea, qui monte tout en puissance. Rien à redire dessus. 17/20

-Champagne from a straw : Encore un rythme très différent, très latino. Pas un style qui me tente d’ordinaire, mais j’avoue c’est cool. 14/20

-24 Hours : Ma préférée !! J’aime trop l’ambiance. Je l’adorais déjà rien qu’en entendant l’extrait, et là je suis conquis. I love you 18/20

-This is what it’s all about : Après ma préféré, celle que j’aime le moins. Un peu trop lente, et longue. presque soporiphique. Andrea chante bien, mais j’accroche pas trop. Ca me rappelle trop « time enough for tears » sur BH. Et en plus j’ai du mal à bien prononcer le titre. :lol: 10/20

-Take me I’m yours : La voix déformée, c’est assez bizarre. Mais je déteste pas non plus. Encore un nouveau style. 14/20

-Stupidest girl in the world : Un genre que j’affectionne. Tout y est bon. Celle là me rappelle un peu les Corrs. 15/20

-Ideal World : Un peu moyenne. Elle est très acoustique. Mais j’ai du mal avec le refrain. Elle m’inspire pas des masses. 12/20

-Shame on you (remix) : Le premier single et c’est mérité. Beaucoup plus rythmée et dansante que la version normale. 16/20


Conclusion : ça fait un peu plus de 14/20. Un album aux styles très variés. Je ne savais plus ou donner de la tête. Mon principal reproche est qu’il est trop court. C’est vraiment dommage.
Elle n’a pas voulu faire du « Corrs ». Elle a tenté plusieurs choses et s’est faite plaisir. Un très bon album que je réécouterai assez souvent. Et que d’encouragements et de mercis pour Andrea. Ce n’est pas parfait, mais c’est déjà bien. C’est de bonne augure pour l’avenir, en solo ou avec le groupe.
Very Happy
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Damien Mar 26 Juin 2007, 15:12

Très belle review !
Merchi Aracorr ! Very Happy
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Franckyrocky Mar 26 Juin 2007, 15:20

Merci pour ta review Alexandre
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Aracorr Mar 26 Juin 2007, 15:42

De rien. Smile C'était avec plaisir.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Richard Mar 26 Juin 2007, 16:32

Très bien ta review Aracorr. En plus tu as fait vite, ce qui t'as évité l'impatience de Damien :lol:
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Damien Mar 26 Juin 2007, 16:37

:lol: Lol oui Like a Star @ heaven
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Lucile Mar 26 Juin 2007, 16:39

Aracorr a écrit:-I do : La fameuse boite à musique. :lol: Je trouve pas ça désagréable. J’ai même bien sourit. Ca fait très enfantin, ce qui explique sûrement les paroles. Elle a peut être voulu délirer un peu et se la jouer petite fille :lol: (venant d’Andrea, ça ne m’étonne qu’à moitié.) 13/20
Je l'imagine bien en train d'écrire "I do" tout en suçant son pouce Like a Star @ heaven

Dans l'ensemble, beaucoup d'entre nous on été conquis par 24 hours et Ten Feet High cheers
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Richard Mar 26 Juin 2007, 16:47

Lulla a écrit:Dans l'ensemble, beaucoup d'entre nous on été conquis par 24 hours et Ten Feet High

Oui, je me suis fait la même réflexion. Ces 2 chansons semblent faire la quasi unanimité sur ce forum Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea - Page 8 Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum