Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les concerts de Sharon

+23
Marco
cynthia
BodhranGirl
steven
Yannick
Elizabeth.b
Iris
Voyage_Vers_Irlande_
Franckyrocky
Ti Fred
Lucile
Lucky
Violinroses
Silver Whistle
JMB
Aymeric
Twix
Lisa
sosocorrs
Joy of life
Morgane
Tifenn
Richard
27 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Violinroses Dim 16 Juin 2013, 08:12

Les premières photos m'ont fait bizarre aussi, je n'aime pas particulièrement ces lunettes, et je n'en vois pas l'utilité quand il fait nuit Mad

Quant à la "caricature" je trouve qu'elle ne caricature pas grand chose, mais l'imitation est en effet assez réussie Very Happy

Première vidéo pro :

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Richard Dim 16 Juin 2013, 09:24

Vidéo fort sympathique Smile


Par ailleurs j'ai vu sur le forum de DisfrutalosCorrs la liste des musiciens qui accompagnaient Sharon pour ce concert. Et il semble désormais clair que Keith et Jason Duffy ne participent plus à la carrière de Sharon. Mais ou sont-ils donc passés ? Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Violinroses Dim 16 Juin 2013, 09:38

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi paniquer, les musiciens son souvent beaucoup plus demandés pendant l'été et il faut souvent faire des choix. Sharon change souvent de musiciens et je suis suure que les Duffys reviendront.

J'aime beaucoup ce morceaux et la manière dont Sharon a revisité l'instrumental, c'est exactement les tons qui conviennent à sa voix, c'est vraiment dommage qu'elle ne s'en soit pas inspirée davantage pour écrire ses derniers morceaux.

Que ce soit sur les photos ou sur la vidéo Sharon me rappelle vraiment le temps où elle jouait avec le groupe aux festivals d'été en 98, elle a vraiment à peine changé.

Ce qui me fait plus de peine par contre, c'est cette place aux trois quarts vide, Sharon a plus l'air de jouer pour elle qu'autre chose. Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Violinroses Dim 16 Juin 2013, 09:47

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais voici l'interview :

Sharon a quand même reprécisé concernant le groupe qu'il n'y a jamais été question de ne plus jamais réunir le groupe à nouveau et qu'il fallait attendre ce qui allait se passer.

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Richard Dim 16 Juin 2013, 09:50

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde Sad

Il faudrait vraiment qu'elle arrête de chanter dans des endroits trop grands pour elle. Il vaut mieux une petite salle pleine qu'une grande aux trois quarts vide. Et surtout si elle veut faire venir plus de monde à ses concerts elle devrait d'abord sortir son album et faire une vraie promo télé et radio et ensuite donner des concerts. Là, elle fait les choses à l'envers Confused
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Violinroses Dim 16 Juin 2013, 10:14

Le problème ce n'est pas vraiment la grandeur des endroits en question mais plutôt leur fréquentation. Quel est l'intérêt pour Sharon d'aller dans un pays où le groupe n'est jamais allé?

Je crois sincèrement qu'il n'y a aucune stratégie commerciale et marketing dans la carrière de Sharon. Elle a affirmé venir ici par la simple curiosité, pourquoi pas tant qu'elle se fait plaisir, mais je me demande comment elle parvient à rentrer dans ses frais. Neutral

Ce qui m'étonne avec Sharon, c'est qu'à la sortie de son premier album elle se plaignait beaucoup du piratage et de la procuration gratuite de musique, alors que même aujourd'hui encore beaucoup de personnes achètent encore les CD par simple attachement aux artistes.
Mais comme dirait Richard avec une processus promotionnel mieux pensé, les choses tourneraient mieux à l'avantage de Sharon. Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Violinroses Dim 16 Juin 2013, 10:27

En exclusivité, un nouveau morceau de Sharon :

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Richard Dim 16 Juin 2013, 20:17

Sympa cette nouvelle chanson même si je la trouve un peu "molle" Neutral

Et je crois que notre ami Yannick ne va pas l'apprécier vu qu'il n'y a pas de violon Laughing
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 20:18

Richard a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde Les concerts de Sharon - Page 35 Sad

Il faudrait vraiment qu'elle arrête de chanter dans des endroits trop grands pour elle. Il vaut mieux une petite salle pleine qu'une grande aux trois quarts vide. Et surtout si elle veut faire venir plus de monde à ses concerts elle devrait d'abord sortir son album et faire une vraie promo télé et radio et ensuite donner des concerts. Là, elle fait les choses à l'envers Les concerts de Sharon - Page 35 7716


D'accord avec toi Richard, les grandes salles n'ont jamais été bien adaptées au son des Corrs et encore moins à celui de Sharon. Pour le  coup je dois dire que je n'aime pas du tout son interprétation de Dreams, je suis déçue. Ca manque de je ne sais trop quoi, c'est un peu plat et sans énergie sans rien apporter au titre original. JE suis curieuse de découvrir son nouvel album mais vraiment parce que c'est Sharon quoi.

JE ne sais pas qui est le manager aux manettes mais il a comme un problème d'organisation (marketing, promo, tournées ???...). Bref un peu en demi-teinte son redémarrage je trouve.

EDIT : Merci nadège pour les vidéos au fait Smile:)c'est super sympa de les poster ici ça permet de suivre tout ça. Pour la nouvelle chanson un peu dur de juger sur cette interprétation, je crois que je vais attendre l'album car à cette étape, Sharon ne doit pas encore avoir trop rôdé les version live alors que l'album n'est pas vraiment fini. wait & see Smile


Dernière édition par Yrisea le Dim 16 Juin 2013, 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Richard Dim 16 Juin 2013, 20:20

Le problème c'est qu'on se retrouve avec les mêmes erreurs marketing et promotionnelles que pour le premier album en 2010. J'espérai que ce serait mieux de ce point de vue là pour le deuxième album Confused
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Yannick Dim 16 Juin 2013, 23:35

Bon, des tonnes de choses à dire, mais comme la fonction "citer" de la nouvelle interface est out, ça ne va pas arranger...

Tout d'abord, je réédite, plus en avance, plus ça ressemble à Trafalgar ! (euh, je parle en tant français, bien sûr... Like a Star @ heaven )

Alors, déjà pour cette version de Dreams, décidément, je n'aime pas, et je rejoins Yrisea, car elle a mis le doigt sur ce qui me chagrinait : c'est effectivement trop trop mou, sans relief, alors que le titre original donne envie de bouger, de sauter, de faire la fête... donc aucun intérêt, on ne retrouve en rien la touche Corrs, et seul l'instrumental au violon me donne du plaisir.

Pour ce nouveau titre, je fais aussi une remarque sur la présence du public : petite question, on a oublié d'ouvrir les barrières à l'entrée ????? Vache, c'est impressionnant, je vous invite à regarder à 2mn, quand le champ de vision pointe sur la foule en délire... euh non, j'm'ai trompé, sur une belle pelouse bien verte !!! Vraiment, impressionnant !!
Donc pour ce titre, il me semble assez joli, pas repoussant après une première écoute, mais ENCORE UNE FOIS, toujours pas de violon (mais à quoi elle joue là Sharon, elle veut à se point perdre les quelques fans qu'ils lui restent de la grande époque ?? Franchement, j'en viens à me demander si elle n'aurait carrément pas honte de cette époque où elle ne jouait "que" du violon, et pour conjurer le mauvais sort, elle aurait donc décidé d'effacer toute trace rappelant son ancien rôle... quelle stratégie, mais enfin, je vais y revenir), et remarque supplémentaire, le son de ce titre sort complétement du style Corrs, aucun lien de prêt ou de loin, ce qui fait que ça aurait pu être n'importe quelle chanteuse au micro... on s'éloigne donc totalement de ce son, de ce style, qui nous a fait tant vibrer... )

Alors comme Nadège, je pense que notre Sharon doit utiliser à bon escient les cachés de son mari, pour ainsi arriver à se faire de tels plaisirs ! Mais c'est elle qui voit, bien sûr.

Ce qui me fait penser qu'effectivement, comme déjà dit, qu'il n'y a AUCUNE stratégie marketing, c'est au petit bonheur la chance, tout cela... et en ce sens, qu'il n'y ai aucune date française n'en serait en rien surprenant...

Pour ce qui touche à ce second album, ce n'est plus la motivation musicale qui va me faire agir mais ma fidélité au mythe, car j'ai bien peur de voler de déception en déception (et on est pas loin d'une exclusion pure et simple du violon, sans même évoquer de la qualité des titres proposés... du grand n'importe quoi ! )

No
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Invité Lun 17 Juin 2013, 18:17

Yannick a écrit:Tout d'abord, je réédite, plus en avance, plus ça ressemble à Trafalgar ! (euh, je parle en tant français, bien sûr... Les concerts de Sharon - Page 35 Star )

Yannick ton meassage m'a fait trop trop rire. LaughingLaughing
C'est vrai qu'il n'y a pas foule mais hélas Sharon essuie les pots cassés, elle ouvre le bal et Tallin est une ville mini minuscule dans un pays très modeste (en taille, pas en charme Very Happy) bref c'est un festival d'envergure très...humble donc ceci explique peut-être cela Wink
En espérant que son management se réveille un peu là Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Richard Lun 17 Juin 2013, 21:01

Plein de belles photos du concert de Tallinn sont à voir sur le forum de DisfrutalosCorrs (2ème moitié de page) : 

http://forum.disfrutaloscorrs.es/index.php?/topic/11984-rock-summer-festival-tallinn-estonia-15-06-13/
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Yannick Lun 17 Juin 2013, 23:47

Yrisea
Yannick a écrit:Tout d'abord, je réédite, plus en avance, plus ça ressemble à Trafalgar ! (euh, je parle en tant français, bien sûr... Les concerts de Sharon - Page 35 Star )


Yannick ton meassage m'a fait trop trop rire. LaughingLaughing

Mais je t'en pris, c'est un peu le but, gente dame !!! Very Happy
(au passage, je quitte les fresques Napoléoniennes pour un p'tit tour en plein moyen-âge... voyage garantie, malgré que je ne sois absolument aucunement doué pour les langues ! Like a Star @ heaven)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Yannick Lun 17 Juin 2013, 23:53

Merci Richard pour les photos !

note: pour les musiciens, ça fait vide, tout de même, de présence féminine, quand on pense à ce 90% d'avant, et ce maintenant 10%... en plus, on n'a même plus les Duffy, genre ça me fou le cafard, tout cela !! Neutral
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Lisa Mar 18 Juin 2013, 11:44

Comme vous l'avez déjà fait remarquer la nouvelle chanson est vraiment trop molle Neutral.
Non mais franchement vous pensez pas qu'on va s'endormir en écoutant son prochain album? Pratiquement que des ballades et en plus pas de violon Sad
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Yannick Mar 18 Juin 2013, 19:06

Lisa a écrit:et en plus pas de violon Sad

--------------------------------------------------------------------------------------------------

OUI, c'est un véritable SCANDALE !! confused
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Invité Mer 19 Juin 2013, 09:54

Yannick a écrit:Lisa a écrit:et en plus pas de violon 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

OUI, c'est un véritable SCANDALE !!

Mais Yannick Laughing:)après tout pour être belle une chanson n'a pas obligatoirement besoin de violon !!! Love Me Better est un excellent exemple s'il en est !
Mais c'est vrai que le violon me manque. c'est vrai que quand on a composé des chansons aussi tonique que So Young, Ears painted On, Radio, on devrait être capable d'offrir d'autres chansons toniques, mélodieuses, harmonieuses comme celle-ci !!! C'est dommage car en efet c'est très mou pour le peu que j'en ai entendu, une mollesse qui a contaminé Dreams ! Pourquoi ?? J'espère vraiment que ce n'est que l'interprétation des morceaux qui n'est pas suffisamment rôdée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Richard Mer 19 Juin 2013, 16:51

@Yrisea : Sharon chante "Dreams" depuis le début de sa carrière solo alors je crois qu'elle a eu le temps de la roder tongue
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Yannick Mer 19 Juin 2013, 18:45

Yrisea a écrit:Mais Yannick Laughing:)après tout pour être belle une chanson n'a pas obligatoirement besoin de violon !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Oui, bien sûr, mais sauf que là en parle de Sharon et de celle qui a insufflé l'âme du groupe, cette touche UNIQUE qui fait la jonction entre la pop moderne et le trad irlandais, par cette adjonction fort judicieuse de la présence du violon. Donc renier celui-ci, le retirer alors qu'elle en est le symbole, le dépositaire vivant, c'est comme renier TOUT le passé et la valeur artistique de ce qu'a été leur si brillante unité. Voilà où est le problème, sans parler bien sûr, comme tu le dis, qu'en plus, l'absence de la magie que représente cet instrument nous pèse... et pour finir, je ne vois aucune raison qui justifierais à ce point son abandon... si ce n'est, comme je le disais, de renier ce qui a été ce passé glorieux (mais donc quel but, alors ?? A moins qu'effectivement, elle n'aime beaucoup la nature et ai pris goût, plus que raisonnable, aux vertes pelouses... )



(note: au passage, ça bug grave la nouvelle interface pour citer des posts existants ; à moins que je ne sois le seul concerné ?! )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Yannick Mer 19 Juin 2013, 18:47

Yrisea a écrit:c'est vrai que quand on a composé des chansons aussi tonique que So Young, Ears painted On, Radio, on devrait être capable d'offrir d'autres chansons toniques, mélodieuses, harmonieuses comme celle-ci !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


C'est exactement cela !!!
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Lisa Sam 29 Juin 2013, 12:44

De jolies photos de son concert d'hier soir en Suisse ont été postées sur le forum de Disfruta los Corrs: http://forum.disfrutaloscorrs.es/index.php?/topic/11996-bluesnjazz-festival-rapperswil-jona-suiza-28-06-13/
On peut dire que pour une fois, elle jouait devant du monde Very Happy 
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Yannick Sam 29 Juin 2013, 14:09

Merci Lisa !

... ah oui, là ça change ! Smile 
(mais il faut tout de même remettre cela dans son contexte, à savoir celui d'un festival thématique)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 23:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Richard Jeu 04 Juil 2013, 09:15

@Yrisea : Et bien si on passe par là on ne verra rien du tout vu que cet évènement a eu lieu en février 2012!!! Laughing 

Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Sharon - Page 35 Empty Re: Les concerts de Sharon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum