Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

In Blue

+8
jujuk
choupinette
Richard
JMB
Aymeric
Violinroses
Twix
ludi
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

In Blue Empty In Blue

Message  ludi Sam 27 Mar 2010, 13:09

Ne sachant pas si le sujet à dejà été posté je me lance quand meme, Laughing

Que pensez vous des photos et videos de l'album In Blue ?
Pour moi, ce n'est pas mon préféré, pour les chansons ou le son irlandais est quasiment absent, le groupe est "américanisé" coté look...maquillage trop flashy, Suspect ca ne leur va pas...sauf la robe d'Andrea dans le clip Irresistible Cool

Mais par contre l'interpretation de Breathless est sensuel, sexy...sans vulgarité, et ca ce n'est pas évident (chanter ces paroles sans passer pour une allumeuse...comme Only When I sleep d'ailleurs Cool )
ludi
ludi
Little wing

Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Twix Sam 27 Mar 2010, 13:41

J'ai pas trop compris le but du topic Neutral
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  ludi Sam 27 Mar 2010, 15:16

euh...ben d'échanger des avis...le but d'un forum de discussion Very Happy
ludi
ludi
Little wing

Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Twix Sam 27 Mar 2010, 15:18

Oui je sais Like a Star @ heaven mais on aurait pu faire un topic général(si ce n'est pas déjà le cas)sur tous les albums plutôt que d'un créer un par album.
Je sais plus si ce que je dis est compréhensible et veut dire quelque chose Laughing je commence à être fatiguée et j'ai pas goûté...HS Rolling Eyes
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  ludi Sam 27 Mar 2010, 15:21

Ben va gouter deja ! Laughing ! drunken
et après donne moi ton avis sur le sujet...(ce que tu penses des photos et clips de In Blue...) Like a Star @ heaven
ludi
ludi
Little wing

Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Twix Sam 27 Mar 2010, 15:45

Me revoilà Like a Star @ heaven
Déjà je suis d'accord sur le fait qu'il y ai moins d'influence celtique dans "In blue" mais c'est parce qu'ils ont voulu faire quelque chose de différent.L'album est quand même super donc je n'ai rien à dire l'a dessus. Hurt Before Sad

Je préferai les clip comme So Young,What Can I Do? et Runaway mais les clips de In Blue sont sympa mais pas aussi biens que les précédents...

Je suis d'accord sur le fait que les filles ont trop de maquillage...Dydy par moment c'était le pot de peinture Laughing

Mais bon ca reste quand même un très bon album.
Maintenant j'ai Iresistable en tête,merci Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  ludi Sam 27 Mar 2010, 15:51

Tiens justement Irresistible, on croirait Jim sorti de Star Trek ...c'est quoi ce look?... Suspect
ludi
ludi
Little wing

Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Twix Sam 27 Mar 2010, 16:04

Je sais pas... Like a Star @ heaven
Comment il est habillé dans le live unplugged I love you2
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Violinroses Sam 27 Mar 2010, 17:24

je crois que ce topic à tendance à parler de l'évolution du style du groupe coté vêtement et coté look,
pourquoi ne pas changer le titre dans cette tendance ?
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Aymeric Sam 27 Mar 2010, 19:13

Twix a écrit:Oui je sais Like a Star @ heaven mais on aurait pu faire un topic général(si ce n'est pas déjà le cas)sur tous les albums plutôt que d'un créer un par album.
On a bien fait un topic sur Talk On Corners, alors pourquoi pas sur In Blue?

Sinon, je pense que ça reste malgré tout un très bon album, que j'écoute souvent même! On a peut-être un peu perdu le style celtique des deux albums précédents, ça ne retire rien à son charme! Au contraire, je trouve que la touche de violon permet de rendre plus fluides les chansons! Puis, bien sûr, Breathless et Irresistible (qui selon moi se ressemblent fortement) sont très toniques, ce que j'adore dans les musiques! Il y a aussi Radio, All The Love In The World, Hurt Before qui se détachent du lot, elles sont toutes magnifiques! I love you2 Puis sinon, il faut aussi parler de l'instrumentale, Rebel Heart! Selon moi, c'est une SUPERBE instrumentale, peut-être même la meilleure des Corrs, tellement elle est belle! At Your Side et No More Cry se ressemblent aussi selon moi, et même si je les trouve un peu plus "lassantes" que les autres, je les apprécie quand même, bien que je ne les écoute pas aussi régulièrement que les autres!
Enfin, il y a Rain et Give It All Up, que je qualifierais d'"aliens" (pas le sens péjoratif, hein! Like a Star @ heaven ) du fait qu'elles sont complètement différentes, mais (et là, j'entends le cri de Morgane! Laughing ) je les aime beaucoup! Autant GIAP est plus "enfantin", Rain me fait penser, dès que je l'écoute, à une grande ville genre New York, et c'est là qu'on voit la magie de la musique : elle arrive à me transporter à un endroit où je ne suis jamais allé!

Voilà, pour résumer, je vois plus In Blue comme une étape dans la carrière musicale des Corrs qu'un album "commercial" qui se détache... d'ailleurs, la suite nous montrera qu'ils auront appris à marier à merveille les styles pop et celtique!
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  JMB Sam 27 Mar 2010, 21:18

Allez j'y vais de ma contribution!
Ce n'est pas l'album que je préfère. C'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas acheté!
Breathless me gavais! J'avais l'impression que je n'entendais que ça à la radio!
Après moi je dégage Radio (magnifique), Give me a reason, One night, At your side, et Rebel heart!

Mais faut relativiser ce que je dis: moins bon album du groupe pour moi, mais c'est quand même bien au dessus de la plupart des daubes qui sortent uotidiennement!
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Twix Sam 27 Mar 2010, 22:19

Aymeric:Je l'avais même pas vu le topic sur Talk on corners Laughing

Nadège:On parle niveau musical aussi.On a dit que les sonorités celtique étaient moins présentes
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Richard Dim 28 Mar 2010, 08:11

ludi a écrit:
Pour moi, ce n'est pas mon préféré, pour les chansons ou le son irlandais est quasiment absent, le groupe est "américanisé"...

Oui c'est dû au fait que le groupe voulait partir à la conquête du marché américain Confused

Ceci dit, je crois que tout le monde (ou presque) ici est d'accord pour dire que "In blue" est un très bon album. Par contre c'est vrai qu'on ne retrouve pas ce style "traditionnel irlandais" qui fait tout le charme des Corrs et c'est pour cela que c'est généralement l'album le moins apprécié par les fans du groupe Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Violinroses Dim 28 Mar 2010, 15:46

oui c'est vrai. Mais je pense qu'il ne faut en aucun cas cracher sur cet album. c'est très différentt et heureusement! la musique d'un groupe se doit d'evoluer, c'est ce qui donne à chaque album un interet particulier.
bien sur l'album que je préfère jouer au violon est Forgiven not Forgotten (les instrumentaux sont parfois très court c'est très frustrant, Along with the Girls pour ne pas le citer surtout)
mais à ecouter je préfère Borrowed Heaven
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Richard Dim 28 Mar 2010, 16:00

Violinroses a écrit:Mais je pense qu'il ne faut en aucun cas cracher sur cet album.

Je crois que personne "ne crache" sur cet album... qui d'ailleurs comporte quelques chansons magnifiques ("Hurt before", "All in a day", "Radio"...) Very Happy Sans oublier "Rebel heart" Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Twix Dim 28 Mar 2010, 16:36

Hurt Before purée Sad Sad Sad
J'ai déjà pleuré sur cette chanson et mon comique d'itunes me met Runaway après euh...j'ai pas tenu,j'ai du mettre pause sinon je finissais noyée dans ma maison Neutral

Rebel Heart I love youb

Je suis d'accord pour le fait qu'ils ont évolué,c'est important pour un groupe d'explorer de nouveaux horizons et la plupart du temps on est pas deçu Cool
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Richard Dim 28 Mar 2010, 17:03

Twix a écrit:...et la plupart du temps on est pas deçu

On a rarement été déçu avec les Corrs Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Aymeric Dim 28 Mar 2010, 17:12

Je ne dirais pas que c'est le pire album des Corrs, je pense surtout qu'il est très différent des autres, donc je ne pense pas qu'on puisse vraiment le comparer à FNF, par exemple... même si ce qui est sûr, on a perdu pas mal de sonorités celtiques! Like a Star @ heaven
Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est qu'une évolution du groupe, puis après In Blue, on aura quand même eu un superbe album qui aura réussi à marier parfaitement le côté celtique et le côté pop/rock! Like a Star @ heaven
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Twix Dim 28 Mar 2010, 17:31

Richard:Je généralisais Very Happy

Simple Plan,Good Charlotte ont fait des albums complètement différents de leur précédents mais j'ai adoré quand même!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  choupinette Dim 26 Sep 2010, 20:26

C'est le 1er album du groupe que j'ai acheté. Avec un CD en plus. Je peux vous dire, que l'album a bien tourné! Nostalgie quand tu nous tiens Confused
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  jujuk Mer 22 Fév 2012, 17:38

Le style est radicalement différent des 2 premiers mais cela n'enlève rien à leur talent.
ils ont voulu faire quelque chose de différent et sortir de la routine comme tout le monde.
=> mention spéciale pour rebel heart par contre la chanson radio est mieux dans l'album unplugged Smile
Corrigez moi si je me trompe mais cet album n'a t elle pas amplifié leur popularité?
jujuk
jujuk
Little wing

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Yannick Mer 22 Fév 2012, 21:11

Cet album a été orienté pour attaquer le marché américain (ça se sent, c'est clair).
Mais même si c'est celui que je préfère le moins, c'est déjà de la dynamite à côté de tout ce que fait la concurrence ! Very Happy (sauf pour une autre certaine fratrie irlandaise, elle aussi)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Richard Mer 22 Fév 2012, 21:27

jujuk a écrit:
Corrigez moi si je me trompe mais cet album n'a t elle pas amplifié leur popularité?

Bien sûr que oui. Même si "In blue" n'est pas spécialement "traditionnel", le succès a été énorme Yes
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Invité Mar 13 Mar 2012, 23:10

Bah IB est un mystère ! pour moi c'est leur album le plus rock et j'adore. C'est celui que bizarrement j'écoute le plus avec BH. J'aime particulièrement Rain, mais l'ensemble de l'album est vraiment solide musicalement à mes oreilles Smile
Par contre niveau style je n'aime pas du tout. Je trouve le look du groupe à cette période affreux. Je revois une photo où Andrea, qui est déjà très mince, avait été encore plus amigrie par un stupide magazine américain sur un shooting (je sais plus le nom du mag mais ça doit se trouver très facilement). Je suis pas fan des brushing baguettes et des lèvres enflées, ça a ôté tout leur charme naturel à ces trois filles. On sent qu'on les lookait vraiment à l'américaine. Je préfère de loin leur style à leur début (je parle du look uniquement). Je trouve les filles bien moins aprêtées, moins pomponnées, plus naturelles et ça leur va bien bien mieux. J'ai trouvé que Andrea avait renoué avec ce style, ce look sur BH, j'adore ses tenues vestimentaires sur cette période d'ailleurs (idem pour Caro et Sharon, moins pomponées, avec des vêtements qui leur ressemblent plus et moins extravagants que sur In Blue).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Yannick Ven 11 Jan 2013, 21:31

Bonsoir tout le monde,

je reviens quelques instants sur cet album le plus "made in USA", pour une question qui m'a toujours travailler...

Sachant que je suis une bille en anglais (et pour cause, ne l'ayant jamais étudié ! Laughing ), je me suis toujours demander pourquoi cet album (parce que je sais tout de même le sens du titre) est physiquement pink, euh rose je veux dire !? Alors, si "toi" tu connais la bonne réponse, je t'invite fortement à en faire part, ici même ! (Merci !! Like a Star @ heaven )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

In Blue Empty Re: In Blue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum