Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos concerts

+19
JMB
Lisa
Aymeric
Violinroses
Marco
Got_13
ben alcy
Morgane
Voyage_Vers_Irlande_
Damien
Twix
Ti Fred
Silver Whistle
Lucile
Joy of life
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
23 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Dim 29 Jan 2006, 09:07

bonjour!! je ne suis pas tres present en ce moment pour cause de déménagement,je voulais vous informer que je suis momentanément déconnecté pour changement de ligne ,ce n'est pas tres important mais information extraordinaire pour ceux qui ont la tnt ;samedi 4 fevrier sur w9 ,concert de dublin en live des corrs toute la soirée !!!! Smile I love you sunny bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Dim 29 Jan 2006, 09:08

dans la soirée évidemment !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Dim 29 Jan 2006, 10:36

ok merci Gilles c'est noté vais chercher une cassette... Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Dim 29 Jan 2006, 11:15

il faut faire passer l'info!!!pour ceux qui auront la chance de capter!!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Franckyrocky Dim 29 Jan 2006, 11:34

Merci pour l'info !
Effectivement grande soirée The Corrs sur W9 le 4 février :
- 20h50 : rediffusion du Concert à Lansdowne Road (écourté, 50mn)
- 21h40 : 1h20 de clips des Corrs
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Tifenn Dim 29 Jan 2006, 11:43

rrro, pourquoi n'ai-je pas la TNT ????? Crying or Very sad
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Franckyrocky Jeu 09 Fév 2006, 16:15

Encore un petit HS : dans la série rediffusion de concerts, la chaîne musicale VH1 rediffusera demain soir à 21h le concert MTV Unplugged (en version écourtée : 60mn environ). VH1 est disponible sur TPS (canal 76) ou Canalsat (canal 118)...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Tifenn Ven 10 Fév 2006, 18:04

et voilà ! au moment où je n'ai plus TPS, il faut qu'ils passent des trucs sur The Corrs !!!!
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Sam 20 Mai 2006, 19:20

Texaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en fait la review est pas prête, mais elle arrive sur mon blog très bientôt Wink

Pour vous faire patienter:

http://jacattack.free.fr/ftp/Texas%20Bercy%2019.05.06/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Dim 21 Mai 2006, 16:03

Bon la riviou elle est pas géniale mais je ne trouve pas vraiment les mots pour décrire ce qui s'est passé vendredi...

http://yak.31.over-blog.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Franckyrocky Dim 21 Mai 2006, 16:32

C'est pas grave, parfois des images valent mieux que des mots...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  cynthia Dim 21 Mai 2006, 17:15

J'ai voulu ajouter un commentaire sur ton blog Yak mais à ce moment là ça ne marchait pas.
Donc ce que je voulais te dire c'est que j'avais lu ton live report et que tu as beaucoup de chance d'avoir pu les voir c'est un groupe que j'aime beaucoup aussi.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Dim 21 Mai 2006, 17:18

C'est pas grave over-blog a un peu de mal ces derniers temps... Faudrait que je récupère la setlist moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 22 Mai 2006, 12:47

de super concerts ont lieu le samedi soir sur W9 la tnt evidemment !!je viens de voir keane en concert a chicago en 2005 ;c'était bien; Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Mar 23 Mai 2006, 15:06

Clapton J-5 Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 29 Mai 2006, 11:14

LAAAAAYYYYYYYYYYYYLAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vos concerts - Page 2 Cimg08321ty.th

Review coming soon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Joy of life Lun 29 Mai 2006, 15:27

@ yak : je croyais que tu avais eu affaire à un dilemme cornélien après le CTTP RTL2, à savoir prendre une place pour le concert de Texas ou celui de Clapton Suspect :lol: apparemment tu l'as résolu en allant aux deux ! Cool ça avait l'air génial dis donc Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 29 Mai 2006, 23:17

Extrait de mon blog:

On est bien pour un concert de papys tout le monde est assis par terre Very Happy Si bien que certains n'hésiteront pas à passer devant :'( Enfin bon à 17h on finit par tous se lever histoire que la file n'aille pas jusque l'entrée du Novotel :p Puis surprise, alors que les vigiles nous avaient dit 19h pour l'ouverture des portes, on se retrouve à la fouille à 18h20. Pour une fois en avance, on ne s'en plaindra pas. Mention spéciale à celui qui nous a fouillé: il a palpé ma trousse dans laquelle il y avait mon appareil photo mais il n'a rien dit :p Grande course vers la scène, pas trop de monde, enfin quelques papys assis par terre, les big fans en t-shirts World Tour 2004. Une heure et demie d'attente...Dissertations sur la première partie... Et là on y arrive vingt heures à peine passées, le public se tasse un peu, les lumières clignotent. Entrée de Robert Cray et son groupe.


Et là, la grosse claque. Le mec a une certaine maîtrise de la guitare. Des solos de folie, pour du blues à l'ancienne. En fait il était tellement bon et faisait tellement de solos de dix minutes qu'on ne sait finalement pas combien de chansons il a chanté mdr En tout cas pas de problème il mérite sa place au sein du Clapton World Tour. Très impressionnant.Beaucoup d'applaudissements, vraiment tout le monde a apprécié cette mise en jambes. Le décompte final s'enclenche. Les regards se croisent, perdus dans les pensées contradictoires. Devant nous va se produire le maître. La tension monte pendant que les techniciens s'affairent et doivent essuyer l'impatience du public. Et la lumière fut.

Et là Eric et son groupe arrivent sur scène et le patron nous sert un premier solo endiablé sur Pretending. Deux guitaristes accompagnent Dieu: Derek et Doyle. Mon Dieu ce Derek (qui était la veille avec son groupe sur la Scène Bastille, si seulement on l'avait su :'( ), il assure trop!!! Bon par contre niveau charisme c'est pas ça il tire la gueule pendant tout le set Very Happy A l'inverse Doyle (le gaucher déjà là sur la tournée précédente) était lui beaucoup plus sobre dans son jeu, il assure aussi quelques back vocals. Le concert continue, rythmé par les nombreux solos d'Eric ou de Derek. Premier temps très fort du concert, le 'I shot the sheriff', repris par la fosse très réactive à chaque solo, qui suivait l'excellent 'Old love' au cours de laquelle Robert Cray refait une apparition pour nous signer un solo génial. Dommage qu'il n'ait pas une voix très entraînante. Enchaînement avec Anyday, puis petite pause, on installe des tabourets, on va avoir droit à une session acoustique. Et là, c'est le bonheur: Guitare acoustique ou électrique pour Eric, toujours la même guitare pour Derek et le rythme frappé par Steve Jordan. Et c'est tout. Là encore on vogue de solo en solo, les chansons je les connais pas trop, de toute façon c'est pas pour ça qu'on vient, mais plutôt pour se gaver de stratocaster (courage Brice, un jour elle sera tienne Very Happy ). Puis on repasse en version live et on arrive à Wonderful tonight qui signifie le début de l'emballage final. Changement de guitare, tiens, pas de rappel comme au Royal Albert Hall?? Et les premières notes de Layla!! Reprise par toute la fosse, tout le monde bouge et profite des guitares. Comme d'habitude on a la petite ballade à la fin de la chanson (pas sur la video, désolé pas la place). Et là Eric s'approche du batteur... puis se retourne pour directement enchaîner avec Coacine!! La foule est transportée par la musique, moi j'en peux plus je prends mes photos n'importe comment! Le bonheur total. Et là Dieu nous salue et sort de la scène, accompagné de tout son groupe. Puis le rappel, Crossroads, où chacun a droit à son solo, sorte d'hommage de Clapton à ses accompagnateurs (d'excellents faire-valoir dites moi Very Happy). Alors oui, ça manquait de blues, oui, ça manquait de communication avec le public, oui c'est pas un grand chanteur, mais oui , que ça fait du bien à nos oreilles! Merci, merci, merci!

La setlist: Pretending
So Tired
Got To Get Better In A Little While
Old Love (with Robert Cray)
I Shot The Sheriff
Anyday


sit down set
Back Home
I Am Yours
Nobody Knows You When You're Down And Out
Running On Faith
Milkcow Blues


After Midnight
Little Queen Of Spades
Motherless Children
Wonderful Tonight
Layla
Cocaine


Encore
Crossroads

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Mar 30 Mai 2006, 23:17

@Sophie: oui voilà j'ai fini (enfin surtout Brice) par éluder la question Very Happy Trop bien en tout cas Very Happy J'ai uploadé des videos sur youtube et sur google video, quant aux photos elles sont géniales! Pour les liens cf. le blog Wink


edit: mdr exactement 24 heures entre mes deux posts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Franckyrocky Mar 13 Juin 2006, 19:57

En ce qui me concerne mon prochain concert ce sera le 17 juillet prochain aux Francofolies de La Rochelle. Je verrai Bénabar.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Mar 20 Juin 2006, 18:40

bonjour !! je suis rentré depuis 2Jours ;l'irlande en juin est magnifique ;;mais je suis resté sur ma faim;on ne mange pas terrible mais on boit pas mal ;je voudrais signaler aux membres que la chaine W9 diffuse samedi soir a partir de 20h45 une soirée entierement THE CORRS .je ne m'attarde pas ,je suis de sortie ce soir ,des photos sont prévus ,dundalk est sympas et dublin est moche mais cork est super !!!!a bientot voir demain normalement; bonne soirée!!! Cool Smile au plaisir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Mar 20 Juin 2006, 18:44

super! salut gilou! Smile On attend tes photos avec impatience, surtout moi! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Mar 20 Juin 2006, 18:44

merci pour l'information gilles Cool
mais je n'ai pas cette chaine Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Mar 20 Juin 2006, 18:48

je veux aller en Irlande Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Mar 20 Juin 2006, 18:49

Moi aussi!!
Mais peut-être un jour, j'irai qui sait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 2 Empty Re: Vos concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum