Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[photos] Vos photos préférées du groupe

+22
Djity
choupinette
Berglind
dine90
BodhranGirl
Yannick
Joy of life
ben alcy
KamiNek0
Franckyrocky
Silver Whistle
Tifenn
Twix
Aymeric
Ti Fred
Morgane
Richard
Violinroses
JMB
Lucile
Lisa
Marco
26 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Violinroses Dim 13 Oct 2019, 10:38

Très belles photos de l'époque FNF que je n'avais jamais vues :

https://www.instagram.com/p/B3CsRm4oL_G/

https://www.instagram.com/p/B2TfzPuIMUw/

https://www.instagram.com/p/B11fH5no_3e/

I love youb  I love youb

A la même période, j'adore les quelques vidéos amateures qui ont capté une partie au moins des concerts de County Cork et de Dublin en 96.

Cette photo vient sans doute de ce deuxième concert. Et c'est un plaisir d'avoir quelques images un peu plus nettes qui nous consolent un peu de la qualité des vidéos de l'époque I love youb :

https://www.instagram.com/p/B2qgTZDIO_5/
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Invité Lun 14 Oct 2019, 08:47

ah j'adore c'est ma periode preferee du groupe perso, je me lasse jamais de ces photos la ! vraiment tres cool, certanes jamais vues pour moi aussi, merci !
Et ce concert ! Je pense que tu as raison, c'est le live a Phoenix park qui avait ete enregistre sur une cassette haha ! ENORME !!! Qu'est ce que j'aurais aime qu'on ait un live complet de l'epoque (celui du National Stadium avait l'air oufissime, celui de Cork etait genial, celui du Point a Dublin - new year's eve - que l'on entrapercoit dans le documentaire all the way home et the right time...n'importe lequel de cela ferait l'affaire !) Je me demande meme si il n'existe pas un tel live quelque part dans les archves de la RTé, ca me parait probable que un de ces live, surtout celui du Point, ait ete enregistré et/ou diffusé...

En parlant de live perdus, on a pas eu de DVD pour white light ce qui est bien dommage...entre le superbe live du Royal Albert Hall, qui aurait merite sa petite video, et vraiment n'importe lequel de la tournee (celui du grand rex etait ENORME!!!!) j'aurais adore voir un DVD emerger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  IrishSoul Lun 14 Oct 2019, 09:13

Pour le RAH,je vois bien au moment de reannoncer une tournée ou autre,au on nous sorte le DVD comme ça comme si e rien n était...Après je sais pas si ça à été filmé...Pour la Rte moi je suis parfois un peu dingo, quitte à ne pas avoir de réponse mais j irai jusqu a envoyer un mail ou un courrier pour avoir des infos :p

Et merci pour ces photos Nadège Smile
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Invité Lun 14 Oct 2019, 11:16

Super nouvelle photo de profil j'adore Cool

Je crois bien que le RAH a ete filme mais je peux me tromper, a confirmer avec quelqu'un ayant une meilleure memoire que moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Violinroses Lun 14 Oct 2019, 12:23

@Yrisea : tout pareil ! Ces lives sont exceptionnels et très précieux car ce sont les seuls à condenser les versions longues d'instrumentaux trop rapidement interrompus sur l'album.
(Along with the Girls  I love youb I love youb)

Il y a une certaine spontanéité (naïveté?) du groupe qu'on retrouve moins dans la suite de leur carrière. L'ambiance de ces concerts est inimitable.

Il me semble que le projet d'enregistrement d'un DVD pour la tournée WL et le RAH ait été abandonné malheureusement. 
Mais je ne désespère pas un jour de voir une petite perle tournée par le passé, ou alors un montage vidéo des derniers concerts, sortir de nulle part. 

@Anne-So : magnifique photo de profil  Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  IrishSoul Lun 14 Oct 2019, 12:47

C est le modèle de la photo qui est I love you
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Invité Lun 14 Oct 2019, 20:18

Violinroses a écrit:@Yrisea : tout pareil ! Ces lives sont exceptionnels et très précieux car ce sont les seuls à condenser les versions longues d'instrumentaux trop rapidement interrompus sur l'album.
(Along with the Girls  I love youb I love youb)

Il y a une certaine spontanéité (naïveté?) du groupe qu'on retrouve moins dans la suite de leur carrière. L'ambiance de ces concerts est inimitable.

Il me semble que le projet d'enregistrement d'un DVD pour la tournée WL et le RAH ait été abandonné malheureusement. 
Mais je ne désespère pas un jour de voir une petite perle tournée par le passé, ou alors un montage vidéo des derniers concerts, sortir de nulle part. 

@Anne-So : magnifique photo de profil  Cool

Je suis trop d'accord, cest vraiment ce côté tout début d'un groupe qui est visiblement impressionné d'être sur scène que j'aime. C'est comme si on découvrait tout avec eux. J'avais adoré les débuts de Sharon aussi, quelle bosseuse en solo ! Son concert au Isle of Wight était vraiment top drunken2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Violinroses Lun 14 Oct 2019, 21:05

Oui je suis totalement d'accord ! L’attitude de Sharon n'a rien à voir avec les concerts suivants.

Moi qui avait l'habitude de la voir très statistique depuis les tournées TOC, j'étais très surprise de la voir danser comme ça, c'est tellement chou !  I love youb
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Violinroses Mar 15 Oct 2019, 18:24

Suite à notre conversation d'hier, j'ai écouté en boucle aujourd'hui la version live d'Heaven Knows.  I love you

Cette chanson sur scène déchire tout ! (c'est l'une de mes préférées de l'album en même temps  Like a Star @ heaven)

Pour le plaisir :
Cette performance est magistrale, Andrea est irrésistible, la façon dont elle ramasse le micro... elle est trop chou  Laughing I love youb


Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Delerane Mar 15 Oct 2019, 20:41

Yrisea2 a écrit:Super nouvelle photo de profil j'adore Cool


IrishSoul a écrit:C est le modèle de la photo qui est I love you

J'avoue que cette photo ne me laisse pas indifférent...

Bon sang, Andrea I love youb .
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Invité Mar 15 Oct 2019, 21:51

Delerane a écrit:
Yrisea2 a écrit:Super nouvelle photo de profil j'adore Cool  


IrishSoul a écrit:C est le modèle de la photo qui est I love you

J'avoue que cette photo ne me laisse pas indifférent...

Bon sang, Andrea I love youb .

Laughing on a réveillé la passion Andresienne de Delerane !! Very Happy Cool cest une superbe photo, ça va trop bien a andrea ces jolis couleurs, ça change de ses fringues tout en noir (que jaime aussi mais vivement les couleurs pastelles Like a Star @ heaven )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Delerane Jeu 17 Oct 2019, 15:12

J'avoue.

Cela dit je connais quelques photos d'Andrea toute de noir vêtue fort... attrayantes Like a Star @ heaven !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Violinroses Jeu 17 Oct 2019, 21:27

Delerane a écrit:J'avoue.

Cela dit je connais quelques photos d'Andrea toute de noir vêtue fort... attrayantes Like a Star @ heaven !

On veut en voir plus Delerane ! Tu en as trop dit !  Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Joy of life Ven 18 Oct 2019, 17:16

Caroline vient de poster une nouvelle photo du groupe presque au complet (il ne manque que Sharon Crying or Very sad mais Keith et Anto sont là I love you ) lors de la séance de dédicaces d'Andrea pour Barfeoot Pilgrimage, je dois avouer que j'ai bien failli ne pas reconnaître Jim pale

https://www.instagram.com/p/B3wXviFA2w-/
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Invité Ven 18 Oct 2019, 17:54

Tu sais je ne lavais pas du tout reconnu non plus Shocked cest moi ou il a l'air fatigué et amaigri, j'espère qu'il va bien...
Et cette photo trop chou il ne manque que Sharon en effet I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Delerane Lun 21 Oct 2019, 18:22

Violinroses a écrit:On veut en voir plus Delerane ! Tu en as trop dit !  Laughing

Un ptit Top 3

3) Party in the Park 2000 I love youb

2) South Africa Freedom Day Rolling Eyes  I love you2

1) Birmingham 2016 I love you affraid

Je vous laisse chercher sur Google, vous comprendrez Like a Star @ heaven .

(sinon, j'avoue que Jim a sacrément changé !)
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

[photos] Vos photos préférées du groupe - Page 18 Empty Re: [photos] Vos photos préférées du groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum