Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plein les yeux !

+2
Richard
Yannick
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Sam 20 Juil 2013, 21:51

@ Yrisea: Merci pour ton complément !

Oui, ta remarque est bonne en tant qu'illustration de ce principe, par ce M. in B. !
Pour le fait qu'il n'y avait point de réseau, à cette époque, bien sûr, mais à cette époque, la personne joignait directement son correspond qui était le "satellite", et pour dire plus simple, c'est comme si le téléphone était à numéro unique.
(ou encore, pour bien comprendre, c'est le principe du talkie-walkie)

Et pour ce qui est de savoir un jour l'ultime vérité, cela ne semble être possible pour l'extrait 2 du film de Chaplin, car cette veille et riche dame est une passante parmi la foule venue se masser pour la première du film...

Encore une fois, ce document nous ouvre la voie sur le fait que TOUT peut être possible, et pour accepter cet "impossible", il faut juste mettre de côté nos références. Smile 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Invité Sam 27 Juil 2013, 16:55

Ah mais j'y crois à l'impossible, il le faut pour s'intéresser entre autre à la fameuse théorie des cordes Like a Star @ heaven 

Tiens, en parlant de s'en mettre plein les yeux, à quoi peut bien ressembler un hypothétique Yannick dans un monde parallèle Mad Cool !

https://www.youtube.com/watch?v=R1BTdlt4u-I


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Dim 28 Juil 2013, 12:58

@ Yrisea : cheers  !

Là, tu m'enterres au plus haut point ! Oui, car j'aime ton ouverture sur des sujets que malheureusement beaucoup de gents ne veulent même pas en entendre parler.
Et pour résumer cette émission sur les multiples dimensions qui nous entourent, ou nous englobent, voici ce petite phrase qui dit tout :
"Ce n'est pas leur existence qui est en question, mais leurs nombres !" Smile 

... et pour ceux qui suivent un peu les découvertes astronomiques, alors qu'il y a encore 30 ans on croyait la terre et ses richesses seule dans l'univers (quelle façon pour l'homme de se voir comme le nombril du monde, non ?! Like a Star @ heaven  ), au début de ce nouveau siècle on commença à découvrir les premières exo-planètes, puis par les compter par centaine, et maintenant on évoque leur nombre comparable à celui des étoiles...

Et puis pour finir, pour ceux qui ne veulent absolument rien toucher aux livres d'écoles, rappelez-vous qu'il y a moins de 500 ans, on était presque brûlé vif en affirment que la terre ne pouvait être plate... Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Sam 24 Aoû 2013, 20:27

Ce soir, c'est détente, alors bienvenue au spectacle !! Very Happy 


Note: ne faite pas trop attention à la première partie du spectacle, c'est à peine un apéritif, par contre, la suite, c'est une toute autre histoire ! Shocked 

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Sam 24 Aoû 2013, 20:30

Aller, puisque je suis lancé, voici de très surprenantes images...




Le pouvoir d'adaptation de l'humain, est incroyable, non ?!

Et BRAVO à notre jeune maman ! Cool 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty La plus belle invetion après la roue...

Message  Yannick Dim 19 Jan 2014, 11:26

... euh rectification, AVANT la roue !

Et oui, alors que cela fait plus d'un siècle que nous baignons dans le progrès technologique, et au passage qu'on nous inonde de superflu et d’inutile, ce n'est que maintenant et enfin grâce à un TALENT désintéressé que vient d'être mis au point cette "fontaine à eau" pour tous ceux qui en manque, et tout cela simplement en "recyclant" une eau de mer normalement absolument non potable !!!

C'est simple, c'est Grand, et c'est la base de la vie et l'essentiel donc, tout simplement !  Cool 

De l’eau de mer qui devient potable avec cette invention Open Source qui va sauver des millions de vies

http://izitech.ma/2013/01/17/de-leau-de-mer-qui-devient-potable-invention-open-source-sauver-millions-de-vies/

Plein les yeux ! - Page 3 De_lae10


Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Nous ne sommes pas seulS...

Message  Yannick Dim 19 Jan 2014, 21:14

Et cette fois, c'est M. Paul Hellyer qui témoigne à la télévision russe !
Pour ceux qui ne connaissent pas, P.H. fut le ministre de la défense de son pays, le Canada. Ce n'est donc pas un témoignage d'une personne légère mais tout au contraire, qui connait l'importance de son sujet !

En fait, que nous ne soyons plus seuls dans l'univers commence à être accepté même par le monde scientifique, mais là ça en devient bien plus précis et parlant puisque notre ancien ministre nous confie que déjà 80 races extra-terrestres sont répertoriées à ce jour, ce qui est une jolie nombre, non ?!  Smile 
Bref, alors qu'aux infos ce soir ils parlaient d'une première expédition sans billet de retour vers Mars, il se pourrait bien qu'avec les mois passants les destinations se multiplient plus vite que de raison !!  Laughing 

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-extraterrestres-environ-80-especes-recensees-selon-l-ex-ministre-canadien-paul-hellyer-122120037.html

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Où est-ce ??

Message  Yannick Dim 19 Jan 2014, 21:22

Pour rester dans le sujet, voici une petite photo...
Qui peut me dire où est-ce et qu'est-ce ??  Like a Star @ heaven 

(les propositions par MP ou vos demandes de réponses sont possibles, suivant que vous êtes joueurs ou pas !  Laughing  )

Plein les yeux ! - Page 3 Sda10
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Jeu 06 Fév 2014, 23:37

J'ai besoin d'un volontaire qui sache bien compter !!

Plein les yeux ! - Page 3 6_doig10

Après le 6, je vous propose de monter jusqu'aux 7,50... mètres !!

Plein les yeux ! - Page 3 750m10

Découvert en 1895 en Irlande en prospectant pour du minerai de fer, ce géant de 4m accompagné de son cercueil "sur mesure" !

Plein les yeux ! - Page 3 Geanta10

Où la jolie collection.. de "crânes" !!

Plein les yeux ! - Page 3 Cranes10


Et oui, ceci était une petite ballade au pays des... géants !  Wink

... et c'est signé, en plus !!

Plein les yeux ! - Page 3 6_doig11

 Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Dim 16 Fév 2014, 00:02

Ce soir, je vais un peu innover en vous proposant non pas un sujet "plein les yeux", mais plutôt... "plein les oreilles" !!!!

Alors attention, je vous demande juste d'écoute 10mn, et vous me direz si après vous avez pu décrocher de notre maître alchimiste du moment !  Like a Star @ heaven 

Patrick Burensteinas, "En route pour un voyage alchimique", ou la quête du bonheur, en toute simplicité, et ce en passant par le sens premier que nous offrent... les mots !  Smile 

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Sam 25 Oct 2014, 20:07

Bonsoir à tous,

un petit tour dans l'une de mes rubriques fétiches pour vous proposer un partage, que j'espère instructif... et je suis à peu prêt sûr que chacun sera concerné, car qu'elle est la cuisine qui de nos jours en fait l'impasse ?? Alors qui suis-je ? ... vous m'avez reconnu ? Alors bravo ! Like a Star @ heaven 




Du « bon » usage d'un four à micro-ondes.
(Notice complémentaire compatible avec TOUS les modèles)

 
Des consommateurs meurent aujourd'hui en partie parce qu'ils continuent de manger des aliments morts tués par les fours à micro-ondes. Ils prennent un morceau parfaitement sain, chargé de vitamines et d'éléments nutritionnels, puis les irradient dans le micro-onde et détruisent presque tout son côté nutritif.
 
Les humains sont les seuls animaux de la planète à détruire la valeur nutritionnelle de leur nourriture avant de la manger.
Tous les autres animaux consomment la nourriture à son état naturel, non transformé, mais les humains courent en fait des risques pour rendre les aliments moins riches au plan nutritionnel avant leur consommation. Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète...
 
En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdits en 1976, à cause de leurs conséquences négatives sur la santé comme l'ont montré diverses études sur son utilisation. L'interdiction a été levée après la Perestroïka au début des années 90. 
 
L'invention des fours à micro-ondes et son adoption en masse par la population coïncide avec le début de l'obésité dans les nations développées
du monde. Le micro-onde a permis non seulement de manger davantage d'aliments favorisant l'obésité, il a aussi détruit une majorité de composants nutritionnels de ces aliments, laissant les consommateurs dans un état croissant de suralimentation avec malnutrition. En d'autres mots, les gens mangent trop de calories mais pas suffisamment de nutriments réels. Le résultat en est, bien sûr, ce à quoi nous assistons aujourd'hui : diabète galopant, cancer, maladies cardiaques, dépression, insuffisance rénale, troubles du foie et autres.
 
Ces maladies sont toutes causées par la combinaison d'une malnutrition et l'exposition à des produits chimiques
toxiques (plus d'autres facteurs comme les traumatismes émotionnels, le manque d'exercice, etc.). Les micro-ondes créent virtuellement une automatique malnutrition et s'exposer aux toxiques chimiques est facile à faire en mangeant simplement des aliments transformés (qui sont universellement fabriqués avec une addition de poisons présents en tant que conservateurs, colorants, rehausseurs de goût etc).
Cuire au micro-onde est, techniquement, une forme d'irradiation de la nourriture. Je trouve intéressant que les gens qui disent ne jamais manger d'aliments « irradiés » n'ont aucune hésitation à « micro-onder » leurs aliments. C'est la même chose (juste une longueur d'onde différente). En fait, les micro-ondes se nommaient à l'origine « cuisinière radar ». Ça semble bizarre aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mais quand les premiers micro-ondes ont été introduits dans les années 70, on en faisait une fière promotion en tant que cuisinières radar. (Photo : 9ème jour après arrosage avec eau passée au micro-onde (à gauche) et eau normale)
 
Vous exposez votre nourriture à un radar à haute fréquence et elle chauffe. On regardait ça comme une sorte de miracle de l'ère spatiale dans les années 70. Peut-être qu'un jour un inventeur créera un appareil à chauffer les aliments qui n'en modifie pas radicalement la valeur nutritionnelle, mais je ne me fais pas d'illusions là-dessus. Le meilleur moyen maintenant de chauffer les aliments est probablement d'utiliser un simple mini-four et de chauffer aussi bas que possible.
 
En passant, le micro-onde fonctionne comme annoncé. Il chauffe votre nourriture. Mais le mécanisme qui produit la chaleur cause des dommages internes aux structures moléculaires délicates des vitamines et phytonutriments. Les minéraux sont largement non affectés, cependant, vous obtenez donc le même magnésium, calcium et zinc dans les aliments cuits au micro-onde que ceux cuits autrement, mais toutes les vitamines B importantes, les anthocyanines, les flavonoïdes et autres éléments nutritionnels sont facilement détruits
par les fours à micro-ondes.
 
Le micro-onde est l'appareil du mort vivant. Les gens qui utilisent le micro-onde de manière régulière sont sur la pente de maladies dégénératives et d'une permanente bataille contre l'obésité. Plus vous utilisez le micro-onde, plus votre état nutritionnel empire et plus vous risquez d'être diagnostiqué de diverses maladies et mis sous médicaments qui, bien sûr, créeront d'autres problèmes de santé qui mènent à une dégringolade de la santé.
 
Faites-vous une faveur : jetez votre micro-onde. Il est plus facile d'éviter de s'en servir s'il n'y en a pas un dans votre environnement. Il fera de la place sur votre comptoir, économisera de l'électricité et améliorera fortement vos habitudes alimentaires. Le mieux est de vous efforcer de manger plus de cru. C'est ainsi que vous obtiendrez la meilleure nutrition.



Sources complémentaires:
-Voir les investigations de Mike Adams de NaturalNews.
-L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations, révélations du Docteur Barrie Trower.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Sam 01 Nov 2014, 20:42

Plus réjouissant, et pas qu'un peu, je vous laisse devant la beauté sauvage des côtes d'Irlande du nord...


Plein les yeux ! - Page 3 Plage_10

Quelqu'un a peut-être la chance de connaitre ? Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Mar 04 Nov 2014, 10:16

Petit coup de pouce au règne animal...

"Les animaux sont mes amis, et je ne mange PAS mes amis !"

voici de quoi partager avec votre entourage si parmi celui-ci certains sont encore un peu trop addictifs à la viande.






Et pour finir sur une touche plus apaisante, un petite retour à l'époque de l'unité. Smile 

Plein les yeux ! - Page 3 Le_par10
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Ven 07 Nov 2014, 10:43

Il était une fois... non pas la con-quête de l'Ouest, mais les limites de notre schéma sociétal.




A moins que vous ne préféreriez planifier vos prochaines vacances, avec toutes commodités assurées sur place...



Détroit - piano

Plein les yeux ! - Page 3 Dytroi14


Détroit - château

Plein les yeux ! - Page 3 Dytroi10


Détroit - détente

Plein les yeux ! - Page 3 Dytroi11


Détroit - lumière

Plein les yeux ! - Page 3 Dytroi12


Détroit - dentiste

Plein les yeux ! - Page 3 Dytroi13


Détroit - à saisir

Plein les yeux ! - Page 3 Dytroi15


Photos Yves Marchand & Romain Meffre
https://www.facebook.com/pages/Yves-Marchand-Romain-Meffre-Photography/177668655598539


Note: ce partage n'est pas sans enseignement, et c'est un habitant de la ville sinistrée qui nous l'offre dans l'introduction de la vidéo d'illustration (à 2mn30) :

" Pour moi, c'est un avant goût du futur auquel les autres seront confrontés. Nous on le vit en ce moment, ça nous rend plus fort, c'est tout ! "
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Jeu 13 Nov 2014, 22:02

Bonsoir à tous,

après vous avoir conter le devenir de "quelques" lapins issu de nos modernes élevages français (oui, ce n'est PAS à l'autre bout du monde...), je voudrais vous parler d'un gabarit bien en de ça, et même poids plume... malheureusement si mon jeu de mots pourrait s'avérer plus que sympathique, cela s' arrête là. Voici donc ce que la modernité et l'intelligence humaine nous permet de nos jours:


Neutral Poussins... Neutral




... non NON, revenez, ne partez pas si vite, car là il ne s’agissait encore que d'un amuse gueule (un peu comme les petits beignets de chicken...), que de la partie civilisée et encore "visible" par une caméra officielle. Confused 


Alors maintenant que vous êtes un peu au parfum, et si vous avez un sens minimal d’appartenance à une humanité humaine, vous vous devez de regardez ces quelques minutes supplémentaires, car il est BEAUCOUP TROP FACILE de toujours détourner la tête, et de faire comme si on avait RIEN vu... avoir encore et toujours cette politique de l'autruche, c'est couvrir alors sans autre forme de tels agissements !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors non pas MERCI pour moi, mais pour EUX tout simplement car si de telles choses se passent dans TOUTES les chaines alimentaires qui "transforment" un "produit" animal, c'est AUSSI et AVANT TOUT parce qu'il y a au bout de la chaine finale un con-sommateur qui paie pour cela, et donc qui cautionne ; ce que l'Allemagne a fait fut une époque, nous le reproduisons à notre époque dite moderne, sauf qu'ici le bouc émissaire et l'ensemble du règne animal !!!

... comment, vous ne me croyez pas ?? Arrêtez 2s, et au lieu de protester, prenez-les pour regardez JUSTE QU'AU BOUT cette toute toute petite vidéo, et après on en reparle en toute connaissance de cause ; ok ?


Pff Broyage des poussins dans un couvoir en France - 2014 Pff




Au fait, vous disiez ?
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Jeu 27 Nov 2014, 17:14

Une puce électronique dans une pierre de 200 millions d'années ?! Shocked

Et bien regardez par vous-même pour vous en faire une idée, Wink !

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Dim 07 Déc 2014, 19:47

Bonjour à tous les amis Corrsiens !

Si la vue d'une "petite araignée" est du genre à vous mettre en effroi, je vous propose ce petit tour en Inde, pendant la récré, si je puis dire...

(et c'est bien connu, pendant la récré, TOUS les enfants s'amusent comme des fous ! Mad )

... comment, vous vous demandez bien ce que je veux "encore" sous entendre par là ? Aller, passez donc à cette petite vidéo... Like a Star @ heaven 




Et là bas, c'est pas du violon qu'ils leurs jouent, à ce qui parait... Jap
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Dim 07 Déc 2014, 21:34

Aller, puisque vous avez été sages, et pour vous remettre de vos dernières émotions (via cette petite vidéo juste avant... Like a Star @ heaven ), voici de quoi bien cette fois mourir... de rire !!! Laughing 



Cool
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Dim 11 Jan 2015, 16:13

Bonjour à tous,

pour cette nouvelle année, je vous propose ce partage qui n'aura jamais aussi bien porté le titre "Plein les yeux !" de notre rubrique...

Je vous laisse donc admirer, car vous allez pourvoir découvrir toute la puissance et la beauté du Verbe créateur, ou plus simplement, du son en action ! Smile 


Amazing Water & Sound Experiment #2




Si cela vous réjouit, vous pourrez alors profiter de cette petite vidéo TED de 4mn, et qui montre toute la beauté de l'art de la cymatique, qui rend le son visible par tous et démontre effectivement qu'il peut donner forme à la matière (démontrant alors la pertinence de cette incroyable expérimentation faite sur de eau ordinaire) :

http://www.ted.com/talks/evan_grant_cymatics?language=fr#t-33041

Plein les yeux ! - Page 3 L_art_10

Quel magnifique trio... c'est BEAU, non ?! Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Mer 20 Mai 2015, 21:51

Bonjour à tous,

pour aujourd'hui, je ne vous propose pas un "plein les yeux", mais plutôt un "plein les oreilles", ou comment la technologie, pour une fois, n'apporte que du bonheur !! Very Happy

(et oui, pour toutes ces personnes, c'est la toute première fois qu'elles découvrent, ce que c'est que d'entendre ! Wink )

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Mar 26 Mai 2015, 18:35

Dans la série "Tellement Vrai !"... Yes

Plein les yeux ! - Page 3 La_tyy10

Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Yannick Sam 26 Déc 2015, 21:39

Aller, à tous, voici le genre d'info que vous n'êtes pas près de voir sur les merdias officiels:

Un certain 11 septembre, SANS avions !

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  choupinette Lun 28 Déc 2015, 22:58

Yannick a écrit:Bonsoir à tous,

après vous avoir conter le devenir de "quelques" lapins issu de nos modernes élevages français (oui, ce n'est PAS à l'autre bout du monde...), je voudrais vous parler d'un gabarit bien en de ça, et même poids plume... malheureusement si mon jeu de mots pourrait s'avérer plus que sympathique, cela s' arrête là. Voici donc ce que la modernité et l'intelligence humaine nous permet de nos jours:


Neutral Poussins... Neutral




... non NON, revenez, ne partez pas si vite, car là il ne s’agissait encore que d'un amuse gueule (un peu comme les petits beignets de chicken...), que de la partie civilisée et encore "visible" par une caméra officielle. Confused 


Alors maintenant que vous êtes un peu au parfum, et si vous avez un sens minimal d’appartenance à une humanité humaine, vous vous devez de regardez ces quelques minutes supplémentaires, car il est BEAUCOUP TROP FACILE de toujours détourner la tête, et de faire comme si on avait RIEN vu... avoir encore et toujours cette politique de l'autruche, c'est couvrir alors sans autre forme de tels agissements !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors non pas MERCI pour moi, mais pour EUX tout simplement car si de telles choses se passent dans TOUTES les chaines alimentaires qui "transforment" un "produit" animal, c'est AUSSI et AVANT TOUT parce qu'il y a au bout de la chaine finale un con-sommateur qui paie pour cela, et donc qui cautionne ; ce que l'Allemagne a fait fut une époque, nous le reproduisons à notre époque dite moderne, sauf qu'ici le bouc émissaire et l'ensemble du règne animal !!!

... comment, vous ne me croyez pas ?? Arrêtez 2s, et au lieu de protester, prenez-les pour regardez JUSTE QU'AU BOUT cette toute toute petite vidéo, et après on en reparle en toute connaissance de cause ; ok ?


Pff Broyage des poussins dans un couvoir en France - 2014 Pff




Au fait, vous disiez ?

Il y a beaucoup de pétition sur L214 !! C'est lamentable... Je signe dès que l'équipe de L214 met un lien
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Invité Lun 28 Déc 2015, 23:30

Yannuck bien vu et beau post...cette malbouffe me dégoûte mais surtout cette mauvaise foi dans ka façon de traiter de pauvres bêtes sans défense. Ca fait belle lurette que je ne mange plus de viande... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Invité Lun 28 Déc 2015, 23:33

Ps Yannick : connais tu la chaine d'UsulMaster sur youtube ? Ça pourrait t'intéresser je pense :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein les yeux ! - Page 3 Empty Re: Plein les yeux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum