Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les singles !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les singles ! - Page 2 Empty Re: Les singles !

Message  Invité Ven 01 Mai 2015, 16:46

Djity a écrit:Non il n'existe pas de version studio pour ce titre, juste le live à Tokyo qu'on connaît!! Par contre pour qui veut écouter, je l'ai édité de façon à ce qu'elle fasse version studio, une sorte de version démo en somme. C'est ici:


C'est genial !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy I love you
Merci nmerci merci merci !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les singles ! - Page 2 Empty Re: Les singles !

Message  Richard Ven 01 Mai 2015, 18:33

Djity a écrit:
Pour Rainy Day, il n'y a rien d'autre comme titres sur le cd. Ce single était accompagné du MTV Unplugged pour les fans asiatiques (alors qu'il y avait déjà eu déjà droit sur le live 96 d'ailleurs!! :p)

Donc, en Asie, quand les gens achetaient le cd du MTV Unplugged, ils avaient en plus le single de Rainy day. C'est bien ça ?
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les singles ! - Page 2 Empty Re: Les singles !

Message  BodhranGirl Sam 02 Mai 2015, 00:13

Richard a écrit:
Djity a écrit:
Pour Rainy Day, il n'y a rien d'autre comme titres sur le cd. Ce single était accompagné du MTV Unplugged pour les fans asiatiques (alors qu'il y avait déjà eu déjà droit sur le live 96 d'ailleurs!! :p)

Donc, en Asie, quand les gens achetaient le cd du MTV Unplugged, ils avaient en plus le single de Rainy day . C'est bien ça ?

Exactement, le cd MTV était accompagné d'un cd bonus Rainy Day + un mug avec le logo In Blue, seulement en Taiwan et Singapour. Rainy Day existe aussi dans la version FNF tour Australiasian, sorti en Australie et Nouvelle Zélande (enfin c'est le cd original FNF + Live). 

Pour On Your Own, il existe aussi la version live Hambourg 1996, de meilleure qualité (faudrait que je fouille dans mes nombreux bootleg...)
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les singles ! - Page 2 Empty Re: Les singles !

Message  Invité Sam 02 Mai 2015, 10:46

Djity a écrit:Non il n'existe pas de version studio pour ce titre, juste le live à Tokyo qu'on connaît!! Par contre pour qui veut écouter, je l'ai édité de façon à ce qu'elle fasse version studio, une sorte de version démo en somme. C'est ici:

Spoiler:

Djity, je me regale, merci encore ! Ajoutee a ma collection.
Sur chaque album que j'ai en version digitale, j'ai a chaque fois ajoute certains trucs a ma sauce qui n'apparaissent pas sur les albums que j'ai en physique.
Sur FNF, j'ai donc le plaisir d'ajouter cette version magnifique et presque studiotesque de On your own !! Depuis le temps que j'en revais !

Sur FNF, j'avais egalement ajoutee la version complete de joy of life pour remplacer la miniversion retenue pour l'album studio, et sur TOC, j'ai par exemple ajoutee Love in the milkyway telle qu'elle apparait dans l'edition speciale de In blue, ainsi que Head in the Air, une autre oubliée du groupe, sur in blue, ou Miracle, sur BH  Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les singles ! - Page 2 Empty Re: Les singles !

Message  Yannick Dim 03 Mai 2015, 08:57

BodhranGirl a écrit:Pour On Your Own, il existe aussi la version live Hambourg 1996, de meilleure qualité (faudrait que je fouille dans mes nombreux bootleg...)

Si tu ne trouves pas, et que cela intéresse quelqu'un, j'ai ça sur l'un de mes disques (si c'est bien celui que je pense, c'est un mini concert de moins de 20mn !).
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les singles ! - Page 2 Empty Re: Les singles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum