Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Corrs : documentaires

3 participants

Aller en bas

The Corrs : documentaires Empty The Corrs : documentaires

Message  Invité Ven 01 Mai 2015, 20:16

Comme vous le savez, il existe nombre de documentaires et interview ayant ete tournes afin de suivre le groupe, et ce depuis bien avant FNF. Nous avons donc, chose rare, la possibilite de voir a quoi ressemblait un tres jeune groupe de rock alors meconnu, et son evolution jusqu'a aujourd'hui.

Je vous propose de les regrouper ici, et je commencerais par le docu tourne pour VH1 en 1996, pendant la tournee FNF, qui n'est pas le plus connu mais fort sympathique malgre tout.

A noter que le groupe refera cette emission, Planet rock Profile, en 2004, a l'occasion de la sortie de BH :







EDIT Je rajoute l'interview qui accompagnait l'EPK 1996 :



Dernière édition par Yrisea le Lun 04 Mai 2015, 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : documentaires Empty Re: The Corrs : documentaires

Message  Yannick Ven 01 Mai 2015, 21:16

Merci Yrisea, très très bonne idée que de proposer cette rétrospective chronologique de tout ce qui touche aux documentaires ! Cool

Et c'est Sharon, cheveux courts (!), qui ouvre le bal des questions, et donc de cette première interview ! A noter que l'on voit bien sa place de "grande soeur" car elle vole de question en question pou remplir ainsi les 3/4 du temps des réponses. Laughing

A noter à 4mn48, notre encore jeune Andrea qui lève par 2 fois les yeux, et d'un air de se dire "Mince, elles sont encore là, les caméras !", Laughing .

Aussi, je n'ai pas trouvé de sous-titres pour cette première partie, mais c'est malheureusement souvent sur certaines vidéos Youtube.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : documentaires Empty Re: The Corrs : documentaires

Message  Djity Ven 01 Mai 2015, 22:26

Excellent, je crois ne l'avoir jamais vu!! Merci!! Smile
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : documentaires Empty Re: The Corrs : documentaires

Message  Violinroses Sam 02 Mai 2015, 15:23

Très bonne idée Yrisea, tout ça me manquait Shocked
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : documentaires Empty Re: The Corrs : documentaires

Message  Invité Lun 04 Mai 2015, 22:11

Smile

On continue pour la transition 1998 avec le tres connu Talk On Corners Documentary que j'aime beaucoup :



Et un concert pour la TV espagnole, entrecoupe de scenes d'interview, que je ne connaissais pas du tout (periode TOC - merci Djity, tu m'as donne envie de m'y replonger avec ta collec)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : documentaires Empty Re: The Corrs : documentaires

Message  Yannick Mar 05 Mai 2015, 10:07

Merci merci merci !

Pour ce reportage sur TOC, c'est une vraie tornade de joie et bonne humeur, et ce à 200km/h, pas une seule seconde pour reprendre son souffle ! Laughing (le grand huit à la fête foraine, quoi ! Like a Star @ heaven )

Note: pour ceux qui voudraient les traductions, j'ai remarqué que l'on ne pouvait les activer que si visualiser directement sur Youtube. (par ailleurs, je n'ai jamais trop compris pourquoi certains reportages n'avaient pas cette option de disponible ?? ... bon en même temps, c'est vraiment très très approximatif et faut vraiment être imaginatif pour remplacer tous les blancs ! silent )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : documentaires Empty Re: The Corrs : documentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum