Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tournée 2016 - White Light Tour

+36
klowe001
cynthia
forevercorrs1
Ben74
loupio76
Cécéwhistle
Hippoc
Tifenn
esteban82
amandenico
Chrisbelley
jean
math7189
Aude
Delerane
Elizabeth.b
Tweenby
Franckyrocky
Caliméro
Morgane
Yannick
Lucile
fox81
Berglind
TinWhistler
choupinette
JMB
Lisa
Twix
sosocorrs
Joy of life
erine
Djity
Richard
Violinroses
BodhranGirl
40 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Ven 18 Sep 2015, 15:50

Lisa a écrit:Je vais peut être aller à celui de Dublin: 47 euros aller retour en partant de l'aéroport de Beauvais Smile

Je me tate a le faire aussi car je vais voir des amis le meme week end la bas Cool
Ca devrait etre top en terme d'ambiance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Ven 18 Sep 2015, 16:22

Lisa tu es tentée pour Dublin...ça me fait doublement réfléchir du coup - je viens, je ne viens pas Very Happy
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  JMB Ven 18 Sep 2015, 16:40

Dublin comment dire...............
Vous me tentez aussi....... Cool
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 18 Sep 2015, 19:33

je viens de réaliser qu'ils vont enchainer 3 dates à la suite dans 3 villes différentes en Angleterre !!
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 18 Sep 2015, 19:42

yrisea a écrit:
erine a écrit:
erine a écrit:
yrisea a écrit:Coucou Erine !
Oui en gros c'est comme bercy !
Ok tiens moi au jus si tu pense venir Very Happy
J'ai deux amis partants

bien sûr

j'ai commencé à regarder les horaire d'avion et ça va être compliqué vu qu' il n y  pas de vol le samedi !! et le vendredi ça m 'embête de faire rater l'école à ma fille car elle risque de manquer l'école quand ils viendront en France..du coup j'attends les dates françaises et j'en ai même mal au ventre tellement j'ai hâte

Ok dommage ! Mais bien sur qu'il y a des vols le Samedi Laughing (British Airways/Eurostar/Air France?).

Bon en tout cas j'y vais moi avec des amis c'est validé. bounce

Yrisea: tu avais raison: il y a des vols directs par b.a le samedi et dimanche depuis bordeaux à un prix raisonnable (sachant que nous sommes 3..il vaut mieux!!) reste l'épineux sujet du planning!

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 18 Sep 2015, 20:06

bon ma démarche va vous paraître un peu nul et risque de rester sans réponse scratch mais je viens d'envoyer un mail à RTL2 pour savoir s'il avait une info concernant une future tournée en France vu qu ils sont l'une des rares radio à avoir continué de diffuser The Corrs pendant leur longue pause
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  sosocorrs Ven 18 Sep 2015, 22:04

yrisea Moi je vais me prendre une place pour Londres et ma mère est partante aussi Laughing je lui en ai fait baver avec du The Corrs en boucle pendant des années elle veut les voir du coup Laughing elle adore leurs instrumentales Cool

Dublin me tente aussi j'hésite ... mais je pense que Londres avec l’euro star c'est raisonnable !!! par contre les ventes sont en vente lundi a 9h vous croyez que je pourrais encore en avoir vers 15h car je travaille Twisted Evil
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  choupinette Ven 18 Sep 2015, 22:27

Faut attendre un petit peut, il y a des impatients(e) par ici Laughing !!! Je vous comprend, depuis temps d'années d'absence c'est normal de savoir Smile. Je pense qu'il faut surveillé le facebook officiel, et voir si la liste s'allonge au fil du temps Wink !!

Ca me plairais d'aller les voir au moins une fois, je ne les ai jamais vue le live, juste sur la k7 live in London Embarassed
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Sam 19 Sep 2015, 11:59

je suis allée faire un petit tour sur ticketmaster UK et ils indiquent des préventes pour le concert de Londres demain dimanche 9 h..si j'ai bonne mémoire, c'est la 1ere fois que des préventes ont lieu pour the Corrs..non? il y a aussi des packs vip
http://www.ticketmaster.co.uk/the-corrs-london-23-01-2016/event/35004F30F4158333?artistid=781240&majorcatid=10001&minorcatid=1&new_edp=-1

il y avait aussi des préventes hier !!
http://vipnation.eu/thecorrs

je suis un peu perdue..prevente member o2, vip nation, hot tickets...
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  sosocorrs Dim 20 Sep 2015, 08:28

Les places en pré-vente sont trop cher 220e la place VIP Twisted Evil en plus ils ne mettent même pas la disposition de la salle pour The Corrs, il y a pour tous les autres artistes mais pas pour eux???

J'espère que demain en fin d'après midi je pourrais encore avoir des places Crying or Very sad
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Dim 20 Sep 2015, 08:40

Je n'avais pas remarqué que le pack VIP coûtait si cher, je comprends ce qui intrinsèquement justifie ce prix mais je trouve le contenu de ce pack pas très transcendant.

Certains artistes proposent dans leur pack VIP un mini show post - concert, ou une rencontre/dédicace. Là si c'est pour avoir droit à un buffet avant le concert, du champagne pendant le concert et un DJ après le concert, voilà quoi... Neutral

Une fan a pris sa place pour Manchester, selon elle quelque soit la place choisie il faut rajouter 10£ de frais de réservation et d'envoi au prix initial du billet Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Dim 20 Sep 2015, 09:37

Violinroses a écrit:Je n'avais pas remarqué que le pack VIP coûtait si cher, je comprends ce qui intrinsèquement justifie ce prix mais je trouve le contenu de ce pack pas très transcendant.

Certains artistes proposent dans leur pack VIP un mini show post - concert,  ou une rencontre/dédicace. Là si c'est pour avoir droit à un buffet avant le concert, du champagne pendant le concert et un DJ après le concert,  voilà quoi... Neutral

Une fan a pris sa place pour Manchester,  selon elle quelque soit la place choisie il faut rajouter 10£ de frais de réservation et d'envoi au prix initial du billet Neutral

Totalement d'accord ! Les passes VIP pour TOTO par exemple incluaient dédicace, mini show et assister aux répétitions. Ce pack la ne paraît pas fou en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  sosocorrs Dim 20 Sep 2015, 19:17

Il y avait aussi que des places en vente j'ai trouvé sur ticketmaster par contre je crois que j'ai fais une erreur sur la livraison j'ai pris hors U.E au lieu de U.E j'espère que par rapport a mon adresse ça va être rectifié Crying or Very sad car je ne trouve pas sur le site l'onglet pour changer ma livraison???
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Dim 20 Sep 2015, 19:59

Je crois que ce genre d'information importe surtout pour le montant des frais de port. Si tu as sélectionné "hors UE" tu as dû payer plus que tu ne devrais. Je pense que dans ce sens là ce n'est pas tellement grave.

L'autre situation où tu aurais payé des frais de port insuffisants par rapport à ton lieu géographique aurait été plus problématique,  ils n'auraient certainement pas accepté de payer la différence. Mais dans ces cas là je pense qu'ils le signalent, ils ne doivent pas laisser des billets "sur le carreau".

Et même si ton adresse ne correspond pas à ta zone géographique, ils vont bien envoyer ton billet à ton adresse, comment pourraient - ils faire autrement ?
Mais si tu veux en être sûre, il vaut mieux contacter directement le service client car, pour des raisons techniques, il n'existe que très rarement des options de changement d'adresse de livraison après commande directement sur les plateformes informatiques.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  sosocorrs Dim 20 Sep 2015, 20:20

Merci Violinroses ça me rassure un peu, le problème c'est que j'ai un numéro pour le service client en Angleterre et je ne suis pas bilingue du tout Laughing je cherche une adresse mail mais sans trouver pour le moment...

On m'a dit aussi comme toi dans mon entourage mais j'ai un peu peur tout de même Crying or Very sad
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Dim 20 Sep 2015, 20:28

Je pense aussi qu' il n y aura pas de souci dans la mesure où ton adresse est complète (adresse + pays) et effectivement tu as du payer un peu plus cher les frais de port.;ne t'inquiète pas. Peut être y a t il un suivi de l'envoi sur le site?
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Dim 20 Sep 2015, 20:51

Coucou sosocorrs, alors pour avoir travaillé au service client de Ticketmaster (France), il y a quelques temps, j'ai déjà reçu plusieurs fois ce type de demandes. Don't worry, ce n'est pas si grave. La plupart du temps, c'est faisable, il te rembourse par chèque la somme qu'il te doit, seulement ne tarde pas trop à les contacter.


C'est par ici par mail (tu as des sous-rubriques "Results, TOP 10...blabla, clique sur contact us) Smile :

http://www.ticketmaster.co.uk/h/cs_contactus.html
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  TinWhistler Dim 20 Sep 2015, 21:44

J'aimerais aller au concert de Londres avec mon copain et une amie. Je n'ai jamais vu les Corrs en concert et cela fait 10 ans que j'attends leur retour. Quelqu'un sait-il si on peut aller acheter les billets à la FNAC ? Je n'aime pas trop commander par Internet, d'autant que j'ai une limitation de dépense sur ma carte bancaire et que les billets sont chers...

Merci de vos réponses Very Happy

TinWhistler
So young

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Dim 20 Sep 2015, 21:47

Octavie sera mieux placée que moi pour te répondre, mais je crois que la FNAC ne propose que des réservations pour des événements ayant lieu en France Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Dim 20 Sep 2015, 23:10

Hello Tifenn, non malheureusement les ventes étrangères ne sont pas dispos. Fnac et Ticketmaster sont deux distributeurs différents, et chacun gère son quota de place que la production leur procure.
Mais là, dans cette situation cela va être plus compliquée, car les Corrs passent par la société de promotion LiveNation, et cette boîte choisit ses revendeurs officiels, comme Ticketmaster. Du coup, le quota de place est essentiellement référencé chez Ticketmaster - dont les ventes se font seulement sur internet, dans ce cas - et non à la FNAC.

Malheureusement, et encore une fois, le site Ticketmaster France, ne vends pas d'événements étrangers (excepté le sport si mes souvenirs sont bons, et quelques événements avec un partenariat surtout en Belgique par exemple- mais c'était rare, et à priori depuis mon départ cela n'a pas trop changé). Les conditions sont les mêmes pour Live Nation France.
En fait, plusieurs pays ont officiellement un promoteur, et distributeur Live Nation et Ticketmaster, mais aucun sont reliés, c'est juste une question d'organisation et pour éviter le bordel au niveau des places.

Là, je ne vois pas trop de solution que d'acheter les billets sur Internet malheureusement...

Je vous avouerai que je n'aimais pas ce travail, mais là rien que pour les Corrs, j'aimerais bien reprendre le poste, juste parce que j'avais l'avantage de savoir quelques mois en avance les artistes qui passaient en France, et de réserver mes places avant même l'ouverture des ventes...Arf.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  choupinette Dim 20 Sep 2015, 23:13

La place est cher Shocked !! Mais je pense qu'ils vont peut-être réduire les tarifs maintenant, ça dépend où le groupe the corrs sera. Ca peut variée d'un pays à l'autre. Maintenant faut voir. Mais j'avoue que la place VIP est cher.
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Dim 20 Sep 2015, 23:34

Non mais sérieusement, les places VIP HOT et PARTY sont juste une grosse arnaque. Tu payes un bras pour deux souvenirs du groupe, et une bonne place (encore heureux) pour le VIP HOT, et pour le VIP PARTY, tu as en plus accès au bar....

Euuuh, j'ai jamais vu un pass VIP aussi pourri. Même pas le droit à une rencontre avec le groupe, à un photoshoot, à l'accès au répétition, à une séance de dédicace, enfin franchement c'est nul !
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  choupinette Lun 21 Sep 2015, 00:24

C'est vraiment abuser, tu payes une place à 220€ pour avoir quoi comme souvenir du groupe rien du tout. Autant se payer une place normal, quitte a être dans les gradins au moins tu es pas déçues
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  sosocorrs Lun 21 Sep 2015, 05:10

Merci à tous pour vos réponses Cool
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Lun 21 Sep 2015, 08:34

Au vu des prix vu sur ticketmaster UK, on peut évaluer une fourchette de prix pour les futurs concerts dans le reste de l'Europe
cat 1 : 130 euros
cat 2: 100
cat 3: 71
cat 4: 56

qu'en pensez vous? Y a pas de fosse?
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 2 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum