Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournée 2016 - White Light Tour

+36
klowe001
cynthia
forevercorrs1
Ben74
loupio76
Cécéwhistle
Hippoc
Tifenn
esteban82
amandenico
Chrisbelley
jean
math7189
Aude
Delerane
Elizabeth.b
Tweenby
Franckyrocky
Caliméro
Morgane
Yannick
Lucile
fox81
Berglind
TinWhistler
choupinette
JMB
Lisa
Twix
sosocorrs
Joy of life
erine
Djity
Richard
Violinroses
BodhranGirl
40 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Ven 26 Fév 2016, 11:46

Coucou les amis, de retour apres une longue absence due au travail (et a la perte de mes identifiants!).

Et bien cette fois je suis entierement avec toi Erine : c'est vraiment scandaleux ! Le premier pays ou ils sont venus faire leur promo c'est quand meme la france! Et non je ne crois pas que ce soit specifiquement les francais qui bloquent mais bien leur tour manager qui ne se bouge pas des masses pale pale

La je suis verte moi aussi. Des dates en pagaille partout mais pas en France...je reve ! Pff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 26 Fév 2016, 13:14

Ravie de te revoir Yrisea Smile
tu sais qui est leur "tourneur" en France? livenation? je peux tenter d'appeler au pire je me fais jeter

hier j'ai envoyé un mail à Drouot pour le concert de bruce Springsteen à Paris pour avoir des infos sur les prix et j en ai profité pour savoir s'il savait pour the Corrs, ils m'ont répondu qu' il ne gérait pas ce groupe et que malheureusement il ne pouvait pas me répondre.
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Ven 26 Fév 2016, 15:16

Bonjour Yrisea !
Et bon retour. Le fait de voir ton post vient de me faire rappeler honteusement que je ne m'étais pas rendue compte de ta disparition mais que Yannick lui, s'en inquiétait. Il m'avait demandé une explication et je n'avais pas eu le temps de vérifier sur le moment. Et puis je l'ai oublié pale mes excuses Embarassed

En tout cas non retour Yrisea ! Pourrais-tu poster la photo de ton avatar en meilleure qualité ? J'ai peut être déjà vu cette photo quelque part mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs...

Concernant la gestion de la tournée, je ne comprends toujours pas cette stratégie. De se lancer sans une tournée intensive en Irlande et UK de faire un peu de promo par ci par là, quelques festivals pour l'été (toujours aux mêmes endroits hein, sinon c'est pas drôle) puis de décider de faire une grosse tournée en Allemagne (pourquoi là-bas ? Bonne question...) alors de nouveau un peu de promo puis plus rien. Comme si un nouvel album n'avait pas été lancé avec la promesse d'une tournée mondiale.
La page officielle du groupe qui dit "can't wait for the next tour". Comme s'il était question d'une série de concerts complètement à part, comme si ce morcellement de plusieurs mois et activement concentré sur des zones géographiques précises était logique. Ça donne un peu le sentiment d'une tournée à la carte "tiens ce pays nous arrange pendant cette période, alors on va tourner activement pendant quelques jours pour dire qu'on est allés partout, et puis pour le reste on verra".

Pour moi c'est bien la preuve que le groupe revient d'abord pour lui et pas en tour premier lieu pour l'argent. On voit bien que la stratégie de promotion et de tournée n'est pas calculée pour faire de White Light une bombe commerciale. Je comprend que l'organisation d'une tournée doit être compliqué, même si je n'y connais rien, je me doute que le groupe ne décide pas tout, qu'il y a les enfants tour ça... mais ils ont quand même énormément de moyens et de possibilités et se retrouver avec ce vide après tant de promesses... c'est quand même frustrant.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 26 Fév 2016, 16:03

lls sont TOUJOURS venus en France, pourquoi là RIEN !!! pourquoi les organisateurs de la tournée ne font rien !! Twisted Evil
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Delerane Ven 26 Fév 2016, 18:46

erine a écrit:lls sont TOUJOURS venus en France, pourquoi là RIEN  !!! pourquoi les organisateurs de la tournée ne font rien !! Twisted Evil

Déjà je trouve que l'album est mal géré... Je m'explique: je sais que l'album des Frero de la Vega est sorti le même jour. Et ben j'ai entendu que leur deuxième single passe déjà à la radio depuis au moins une semaine. Idem pour beaucoup d'autres artistes: le second single est diffusé bien plus rapidement. Là, il est juste choisi... Je trouve que la promo boite et traine d'une patte Twisted Evil .
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Richard Ven 26 Fév 2016, 19:10

Violinroses a écrit:
Concernant la gestion de la tournée, je ne comprends toujours pas cette stratégie...

Moi non plus je ne comprend pas. Je trouve que tout ça fait un peu "brouillon" et pas très organisé pour un groupe qui a cette carrière. D'ailleurs ça me fait penser que même le site officiel n'a jamais ouvert ses portes Confused
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Yannick Sam 27 Fév 2016, 15:32

Yrisea2 a écrit:Coucou les amis, de retour apres une longue absence due au travail (et a la perte de mes identifiants!).
Coucou aussi Yrisea ! Very Happy

Je comprends donc mieux cette monté en grade, et ton retour fait Plaisir, car il manquait comme quelqu'un ici... Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Yannick Sam 27 Fév 2016, 15:45

Violinroses a écrit:
1) puis de décider de faire une grosse tournée en Allemagne  (pourquoi là-bas ? Bonne question...)

2) Ça donne un peu le sentiment d'une tournée à la carte "tiens ce pays nous arrange pendant cette période, alors on va tourner activement pendant quelques jours pour dire qu'on est allés partout, et puis pour le reste on verra".

3) Pour moi c'est bien la preuve que le groupe revient d'abord pour lui et pas en tour premier lieu pour l'argent.

(note: j'ai mis des numéros à ton intervention, pour pouvoir y répondre plus facilement)

1) Oui, il y a bien là un sacré pourquoi, mais je crois aucune réponse, en tout cas de nature logique (et ce qui est tout aussi bizarre, c'est que cela suit ce décalage de sortie de l'album chez eux, sans plus d'explication qui tienne la route, d'autant plus que ce fut le seul pays autant décalé... à moins qu'ils avaient déjà prévu leur coup pour la tournée, et que donc ils ont fait en sorte qu'Album et tournée se suivent harmonieusement ? Rolling Eyes ).

2) Oui, je crois que c'est tout à fait cela !! Le but de leur retour, comme d'ailleurs l'a toujours fait et dit Sharon, dans sa carrière solo, c'est de se faire plaisir ! N'oubliez pas que nos Corrs sont des artistes très "en conscience", ils ont un sens de la vie bien plus large que la vision "paillettes" de la plupart des artistes, alors je trouve 100% normal qu'ils se positionnent ainsi, et les approuve tout autant  ! Cool

3) Et voilà la conclusion de mon développement ci-dessus, y'a pas à vouloir chercher plus loin. Very Happy


Ceci étant dit, restez zen, voyez un peu plus le verre à moitié plein plutôt que systématiquement le verre à moitié vide... ne voyez-vous pas cette chance IMMENSE d'un tel retour ???
Tout autant, ils auraient pu rester dans leurs vies de famille encore pendant un bon bout de temps, voir ne jamais revenir (n'oubliez pas, cela était tout à fait possible !).

Alors oui restez zen, et accueillez avec un grand sourire tout ce qu'ils voudront bien nous apporter encore, et même si cela semble décousu (et ça l'est effectivement selon moi), ça reste secondaire, tout de même; le principal, c'est qu'aujourd'hui ls sont là et bien là, de retour avec nous, avec leur public ! Alors je ne dis qu'un mot, MERCI The Corrs  ! Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Dim 28 Fév 2016, 21:29

je ne partage pas tout à fait ton opinion Yannick concernant le verre à moitié plein. En effet certes leur retour est inespéré mais après tout ce temps, on est en droit d'espérer au moins un concert dans notre pays car leurs albums se sont toujours très bien vendus chez nous alors ça fout les boules de voir que des dates tombent dans d'autres pays européens sans respecter la moindre logique à part pour l'uk, j'en veux aux organisateurs des tournées qui se "foutent" complètement des fans français..je suis archi fan des Corrs depuis fort longtemps, et quand j'aime autant un groupe et bien dans la mesure du possible ce qui me rend la plus enjouée c 'est de les voir en concert une nouvelle fois, alors j'aurais pu aller les voir en UK mais vu que pratiquement toutes les dates sont tombées en semaine et que ce n'est pas simple de s'organiser quand on ne vit pas sur Paris pour le transport et bien , je persiste à dire que si aucune date ne tombe pour la France, je serai très déçue et que leur retour pour moi aura un goût d'inachevé
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Lun 29 Fév 2016, 14:02

erine a écrit:je ne lis pas le danois mais il semblerait qu'un concert soit prévu le 5 juin au Danemark à Sonderborg..toujours rien pour la France !!
http://www.jv.dk/artikel/2239790:Kultur--The-Corrs-spiller-eneste-danske-koncert-i-SOenderborg

l info est confirmée sur le site officiel
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Lun 29 Fév 2016, 15:49

erine a écrit:je ne partage pas tout à fait ton opinion Yannick concernant le verre à moitié plein. En effet certes leur retour est inespéré mais après tout ce temps, on est en droit d'espérer au moins un concert dans notre pays car leurs albums se sont toujours très bien vendus chez nous alors ça fout les boules de voir que des dates tombent dans d'autres pays européens sans respecter la moindre logique à part pour l'uk, j'en veux aux organisateurs des tournées qui se "foutent" complètement des fans français..je suis archi fan des Corrs depuis fort longtemps, et quand j'aime autant un groupe et bien dans la mesure du possible ce qui me rend la plus enjouée c 'est de les voir en concert une nouvelle fois, alors j'aurais pu aller les voir en UK mais vu que pratiquement toutes les dates sont tombées en semaine et que ce n'est pas simple de s'organiser quand on ne vit pas sur Paris pour le transport et bien , je persiste à dire que si aucune date ne tombe pour la France, je serai très déçue et que leur retour pour moi aura un goût d'inachevé

entierement d'accord avec toi Erin ! C'est decousu, desorganise et pour un groupe ayant 20 ans d'experience, on pourrait esperer mieux.
Nul doute qu'il viendront en France mais je refuse d'aller les voir en m'organisant a la derniere minute.
Moi je devrais revenir de Londres et je revrais d'y emmener ma propre fraterie qui adorerait les voir aussi.
Comme toi, je ne peux pas demander a 4 personnes de s'organiser au petit bonheur la chance. C'est vraiment tres decevant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Delerane Lun 29 Fév 2016, 17:18

Yrisea2 a écrit:

entierement d'accord avec toi Erin ! C'est decousu, desorganise et pour un groupe ayant 20 ans d'experience, on pourrait esperer mieux.
Nul doute qu'il viendront en France mais je refuse d'aller les voir en m'organisant a la derniere minute.
Moi je devrais revenir de Londres et je revrais d'y emmener ma propre fraterie qui adorerait les voir aussi.
Comme toi, je ne peux pas demander a 4 personnes de s'organiser au petit bonheur la chance. C'est vraiment tres decevant.

Idem, et je réitère ce que j'ai dis concernant la diffusion des titres: le deuxième single du dernier album de Coldplay passe déjà, alors que l'album est sorti plus tard ! I do what I like non !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Yannick Lun 29 Fév 2016, 20:09

erine a écrit:après tout ce temps, on est en droit d'espérer au moins un concert dans notre pays car leurs albums se sont toujours très bien vendus chez nous
...
je persiste à dire que si aucune date ne tombe pour la France, je serai très déçue et que leur retour pour moi aura un goût d'inachevé
Bonsoir Erine,

et merci pour ton développement complémentaire. Plus qu'un "droit" (de qui tu ou nous le détiendrions-nous ??), il me semble plus juste de dire que cela nous apparait comme légitime d'espérer un retour comme à la grande époque.

Le fait que je sois personnellement si souple, cela n'est pas en opposition avec le fait que je puisse te rejoindre dans ce qui pourrait alors avoir un goût d'inachevé, comme tu le dis. Mais dans une certaine forme de respect et d'acceptation de ce qui est et sera, je préfère voir le positif de tout ce qui s'est passé depuis ce retour miraculeux que plutôt tout ce qui pourrait ne jamais se passer.

( "lutter contre quelque chose" ne fait qu'alimenter cette chose ; être dans l'acceptation et dans l'accueil inconditionnel de ce qui se présente permet d'ouvrir beaucoup plus de portes ; à chacun de voir, c'est évidemment, Smile )

Ceci étant dit, je suis persuadé que nous aurons au moins une date française, l'inverse serait très très surprenant (il suffit de ce rappeler leurs paroles suite aux événements de fin d'année), et la question est plutôt de savoir si l'on aura une vraie tournée comme en Allemagne ? (car alors pourquoi eux et pas nous, cela serait une évidence, je le concède)

Nous verrons bien, mais en attendant, je préfère positiver que plutôt être en résistance face à ce silence des dates. Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Jeu 03 Mar 2016, 13:07

La tournée des festivals continue pour nos Corrs avec une date française ! Ils seront au Festival de Poupet le 14 juillet, vente des billets le 21 mars Smile
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Caliméro Jeu 03 Mar 2016, 13:19

BodhranGirl a écrit:La tournée des festivals continue pour nos Corrs avec une date française ! Ils seront au Festival de Poupet le 14 juillet, vente des billets le 21 mars Smile

Super nouvelle! Le compteur de dates va peut-être se débloquer. J'espère une date dans une salle type Olympia...

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Franckyrocky Jeu 03 Mar 2016, 15:12

Punaise, merci pour l'info ! C'est en Vendée, donc pas très loin de chez moi ! bounce
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Jeu 03 Mar 2016, 15:25

Cool ! Ça y est ça commence ! Après il y a de fortes chances pour qu'on n'ait pas d'annonce de vraie tournée en France avant un moment (sachant que l'Espagne n'a toujours pas ses dates...).

Je vais attendre un peu que les choses se précisent mais il y a de fortes chances pour que je sois présente Smile car les chances d'avoir d'autres concerts en France avant juillet s'amenuisent et j'en ai marre d'attendre.

Je ne peux pas encore vérifier sur le site pour le moment. Les billets qui seront en vente seront valables pour les Corrs et je crois avoir aperçu une autre musicienne confused
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Danse de la joie !!

Message  amandenico Jeu 03 Mar 2016, 17:24

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous

Nouvelle inscrite sur le forum mais je lis régulièrement les news.
Trop heureuse qu'une date en France soit enfin indiquée, surtout que je suis juste à côté du festival de Poupet ( enfin pas trop je suis sur la région nantaise ) et ça tombe pile pendant nos vacances, donc pas d'excuses, je vais enfin avoir la chance de les voir en concert bounce  
Peut être l'occasion de rencontrer certains fans là bas
A bientôt

Amandine
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Delerane Jeu 03 Mar 2016, 21:46

Excellent bounce ! Punaise moi je réserve quitte à devoir revendre ma place en cas d'empêchement (genre si je dois bosser le lendemain...) !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Yannick Jeu 03 Mar 2016, 22:45

HUm hum... voir nos Corrs un 14 juillet... drôle de date, non ?? Rolling Eyes 


Petit bémol aussi, lors d'un festival à une telle date, risque accru de "troubles fêtes" venant surtout pour s'alcooliser.

Par contre, le site présentant nos invités prestigieux, ça le fait et donne vraiment une bonne grosse envie de voir tout cela de plus prêt ! Very Happy (par contre pour ce qui me concerne et 15 jours plus tard, la Suisse sera plus accessible pour moi, en attendant d'autres dates)

Alors pour finir, très bon festival pour ceux qui auront le chance de voir nos Corrs, un 14 juillet donc ! Laughing

Note: au fait, la seconde chanteuse, "GABRIELLA", en regardant la toute 1ère fois très vite fait, et n'ayant pas encore compris la présence d'un second artiste, j'ai cru que c'était une photo de Sharon qui nous avait été proposée pour appuyer le coté celtique ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Yannick le Ven 04 Mar 2016, 17:04, édité 1 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Delerane Ven 04 Mar 2016, 07:21

Même (edit, j'avais écris "mais") si je ne bosse pas le 15 au matin je ne pourrai jamais me démerder pour être au boulot l'aprem... quoique. Mais la nuit sera courte, et le timing short Laughing .


Dernière édition par Delerane le Ven 04 Mar 2016, 11:41, édité 1 fois
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Ven 04 Mar 2016, 11:08

Ça y est ça tombe pour de vrai en France !

Le 4 juin au Grand Rex à Paris bounce

Je suis surexcitée bounce

http://www.rtl2.fr/actu/the-corrs-a-l-affiche-du-grand-rex-en-juin-7782187697
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Djity Ven 04 Mar 2016, 11:22

Le prix des places va de 47€ à 82,50€...
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 04 Mar 2016, 11:25

oh la je viens de pleurer d émotion..on y sera, moi ma fille et mon mari..depuis le temps que je vous prends la tête avec cette date que j'attendaiss impatiemment.

mardi, je serai au taquet.;un samedi en plus..bonheur I love you


Dernière édition par erine le Ven 04 Mar 2016, 11:52, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Delerane Ven 04 Mar 2016, 11:42

Un samedi Mad . Bon sang alors là !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 14 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum