Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

+28
Silver Whistle
amandenico
lutin06
Lisa
shandrealine
Aracorr
Joy of life
Ti Fred
math7189
LesPaulOchon
jean
choupinette
ludo33
Caliméro
Maud
Delerane
SYD
Mickaël
Djity
Violinroses
Twix
Richard
Indoclasse
MD11
BodhranGirl
Yannick
erine
Franckyrocky
32 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Lun 08 Mai 2017, 14:02

Hello Calimero

Intéressantes spéculations et théories, je me suis posée la question de la dynamique dans le groupe post carrières solo, je n'ai pas l'impression que cela les ai affectées beaucoup vu de l'extérieur mais nous ne sommes pas a l'intérieur du groupe donc difficile a savoir en effet! J'aurais cru que Sharon prendrait plus de proéminence également et je regrette d'ailleurs qu'elle ne l'ai pas fait, elle a réalisé des choses intéressantes en solo, tout comme andrea. Je me demande si les filles tiennent a séparer absolument les aventures solo du groupe (ce qui est comprehensible). Et Jim toujours trop en retrait, ainsi que Caroline (meme si elle vient plus sur le devant de la scene), c'est un peu dommage mais bon...

D'ailleurs enorme question a 10,000 balles que j'ai oubliee dans mon autre post...John Hughes est-il encore manager du groupe? Je ne sais plus si on en a parlé mais si c'est le cas, il serait grand temps de le remplacer...il a donné beaucoup au groupe mais le gars les a managés comme si ils étaient encore dans les années 1990 selon moi, ce qui je trouve a causé du dégât au groupe qui n'a pas su s'adapter aux évolutions de leur marché. Je ne l'ai pas vu du tout sur white Light, je ne doute pas qu'il les suit encore mais est-il encore la bonne personne pour les guider (au moins cote marketing/commercial)?

A défaut de news directes du groupe, nous avons (vu sur thecorrsclub.com pour ceux qui suivent), une interview de Keith duffy ou il parle de son venture avec les corrs, ses choix d'instruments et enfin, confirmé que les corrs ont bien un projet en cours et qu'il espère pouvoir travailler avec eux de nouveau en fin d'année (ce qui rejoins ma premiere analyse que l'on entendra parler d'eux d'ici fin 2017 probablement, ou un peu avant):

https://www.scottsbasslessons.com/podcast/in-conversation-with-keith-duffy

C'est mince mais au moins, on peut se dire que ce n'est pas un projet totalement a l'eau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Caliméro Mar 09 Mai 2017, 09:12

Bonjour Yrisea2,

Ton intervention est également intéressante.
Je sais que ma théorie selon laquelle le groupe est content de se retrouver pour "jouer" peut paraitre "fumeuse", mais c'est un avis qui a été explicité par nombre de groupes qui se sont reformés le temps d'une tournée (cf. Les Insus, Police,...).

Après, je te rejoins sur la promotion/communication que l'on peut qualifier de "sabordage". En effet, par comparaison, il suffit de regarder l'art du "teasing" maitrisé par Indochine pour annoncer un nouvel album...

Enfin, merci pour le lien relatif à Keith Duffy, même si l'on n'y apprend pas grand chose concernant le groupe.


Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Mar 09 Mai 2017, 17:39

Non non je suis d'accord sur ton hypothèse du groupe voulant juste rejouer ses vieux morceaux plus qu'en créer! Ça tient carrément la route, d'ailleurs leur dernière tournée faisait franchement best of dans la playlist (à part les quelques morceaux obligés pour la promo de white light, on a quand même eu droit à rien de borrowed heaven)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Caliméro Mer 10 Mai 2017, 06:04

Bonjour Yrisea2 (et les autres membres du forum),

Sur le programme du White Light Tour que j'ai, j'ai regardé et effectivement, c'était encore John Hughes le manager du groupe et c'est John Giddings via son agence John Giddings Solo Agency qui a préparé la tournée.
Ceci est d'autant plus étonnant qu'en principe John Giddings fait bien les choses (Festival de l'ile de Wight) ...

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  jean Mer 10 Mai 2017, 08:53

Bonjour à tous,

Je partage vos points de vue, mais John est âgé, il doit sans doute piloter en restant à son bureau.
J'avais trouvé Sharon fatiguée en Août.

C'était une setlist qui pouvait être reprise cet été.
Faire un concert par semaine, cet été, aurait été dans le domaine du possible.

En attendant la suite, préparons notre platine vinyle.
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Interview de Jim

Message  Caliméro Ven 19 Mai 2017, 12:12

Bonjour,

voici un lien d'une interview de Jim pour le site musicradar.com dans laquelle ce dernier parle de lui, de sa nouvelle guitare et du futur du groupe :

http://www.musicradar.com/news/the-corrs-jim-corr-talks-signature-avalon-acoustic-gear-tragedies-and-t-bone-burnett

Il y parle de la manière dont c'est passée le travail avec T Bone Burnett et la "couleur" musicale de leur futur album (si j'ai tout bien compris).

A bientôt

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Ven 19 Mai 2017, 13:25

Merci Caliméro, j'ai préféré fusionner ton post avec celui de l'actualité du nouvel album, car ça concerne plus ce sujet et en général on évite d'ouvrir des topics entièrement consacrés à une seule interview Wink

En effet, beaucoup de nouvelles d'un coup, ça tranche avec le silence de ces derniers mois. On y apprendre :

- que le nouvel album sortira début 2018
- qu'il s'éloignera davantage du caractère pop des précédents albums
- que Jim et une des trois sœurs partiront aux Etats Unis pour le mix de l'album plus tard dans l'année.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  jean Ven 19 Mai 2017, 14:11

Super ! et en lisant l'article, je vois que T B va enregistrer sur une bande 24 pistes analogique, ce qui nous réserve peut-être un vinyle également. CD dans pochette Vinyle , c'est tendance.
T B est très vinyle.
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Djity Ven 19 Mai 2017, 16:58

Trop content d'avoir enfin des nouvelles ! Ça s'annonce vraiment bon au niveau de la production ! Un son organique analogique je sens un mixage de fou pour cet album ! Ils vont s'éloigner du son très (trop?) pop de White Light et prendre une nouvelle direction, je trouve ça très intelligent de leur part ! J'espère ne pas être déçu ! bounce
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Sam 20 Mai 2017, 11:51

Ahhhh Very Happy
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Sam 20 Mai 2017, 16:47

Violinroses a écrit:Merci Caliméro, j'ai préféré fusionner ton post avec celui de l'actualité du nouvel album, car ça concerne plus ce sujet et en général on évite d'ouvrir des topics entièrement consacrés à une seule interview Wink

En effet, beaucoup de nouvelles d'un coup, ça tranche avec le silence de ces derniers mois. On y apprendre :

- que le nouvel album sortira début 2018
- qu'il s'éloignera davantage du caractère pop des précédents albums
- que Jim et une des trois sœurs partiront aux Etats Unis pour le mix de l'album plus tard dans l'année.

Timeline a prendre avec beaucoup de pincette: jim à été interviewé fin 2016 pour cet article. Cela nous ramènerait alors dans le contexte à 2017, avec un mystérieux nouvel album fini en octobre 2016.
Par ailleurs rien de nouveau concernant le style ou la production de l'album: Sharon avait déjà évoqué le fait que le groupe souhaitait "beef up" leur son d'où le choix de T-Bone.

Ce qui est vraiment surprenant c'est plutôt cet entretien qui ne sort que plusieurs mois plus tard (avec finalement très peu d'éléments nouveaux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mer 24 Mai 2017, 12:27

C'est vrai qu'on a du mal à faire le tri entre les informations toujours valables et celles qui sans doute ont changé depuis. L'interview date un peu... mais bon, Sharon a posté aujourd'hui une photo d'elle en déplacement à Londres pour le nouvel album, donc bon... c'est bien la preuve que les choses avancent...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Mer 24 Mai 2017, 19:44

Oui j'ai vu ça.  Enfin c'est encore des spéculations.  Journeying + hash tag music bon Laughing
Avec Sharon seule à priori ça ne nous apprend pas grand chose. J'attends du concret Like a Star @ heaven
En gros on a le choix entre ces quelques très rares photos cryptiques  (dont une, je ne sais si elle est récente, postée par Andrea des 3 filles apparemment en route pour une séance de cinéma Laughing ) et des photos datant d'il y a un ou deux ans repostées en boucle par Sharon...
Comme d'habitude on a vu mieux niveau com sur un nouvel album... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Lun 29 Mai 2017, 20:16

Engagez moi pour la com,ça va déménager!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mer 23 Aoû 2017, 21:17

Deux hypothèses :

Soit Sharon s'est mise au ukulele soit... en tout cas ça sent plutôt bon I love you

https://www.instagram.com/p/BYIhowUBLra/
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Jeu 24 Aoû 2017, 09:26

Ahah !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Djity Mar 05 Sep 2017, 12:52

Le groupe est actuellement en train de tourner l'epk pour le nouvel album au rak studio à Londres ! Ça arrive enfin! bounce

https://www.instagram.com/p/BYqIpdPDqAz/ EDIT : IL semble que la photo ait été supprimé du compte, voudraient il gardé tout çà secret ?

Heureusement j'ai fait des captures que j'ai repostées sur mon compte.

https://instagram.com/p/BYqNpO0A8UC/
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mar 05 Sep 2017, 13:41

Oui en effet, il semblerait que le groupe veuille effectuer cet enregistrement en toute discrétion...

Une question Djity : quel compte Instagram a posté la photo initialement ? Celui du studio ? Combien y en avait-il ?

The Corrs Daily a posté aussi une photo pour illustrer la nouvelle mais pas sûre qu'elle eut été prise récemment, le cadre rappelle celui de l'ancien EPK :
https://www.instagram.com/p/BYqK_t6FRZI/?taken-by=thecorrsdaily

EDIT : il semblerait bien que cette photo ait été prise récemment, en voici une autre, dont je ne connais pas la provenance (n'hésitez pas à cliquer, on ne la voit pas entièrement ci-dessous) :

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Epk12

+ autre photo postée par Disfruta :

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 21232116_10159320651440252_1241886500162575965_n
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Djity Mar 05 Sep 2017, 14:59

Le compte ayant posté la photo au début était Thefirepituk sur instagram ! Les tiennes proviennent de Twitter apparemment. Cool
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mar 05 Sep 2017, 15:09

Non pour ma part ça provient de sources indirectes sur Facebook?

Qui est ce fameux Thefirepituk ? confused

En tout cas notre fratrie préférée n'a sans doute pas approuvé cette publication car du côté de leurs comptes Instagram, c'est silence radio...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Djity Mar 05 Sep 2017, 15:23

Oui ils les ont trouvés sur Twitter notamment d'un journaliste anglais. Thefirepituk est la société qui les a filmés, elle travaille pour Warner Music apparemment.
https://www.instagram.com/thefirepituk/
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mar 05 Sep 2017, 15:50

Merci Djity pour ces infos Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Mar 05 Sep 2017, 18:46

Bien joué Djity et Violonrose Cool ! Ouh ça commence à prendre forme !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Mer 06 Sep 2017, 09:18

Quand j'ai vu l'info hier sur facebook,j'y croyais pas
Hiiiiiiiiii bounce
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  SYD Mer 06 Sep 2017, 14:59

Enfin!!!!Je commençais a croire qu'ils avaient renoncer. Moi qui voulais visiter l'irlande l'été prochain je pourrais peut etre les y voir en concert Very Happy
SYD
SYD
Little wing

Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 5 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum