Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le 13 Novembre

2 participants

Aller en bas

le 13 Novembre Empty le 13 Novembre

Message  Invité Lun 13 Nov 2017, 12:09

Un petit mot pour penser aux victimes des attentats en France il y a deux ans. Des amoureux de la musique, comme la plupart d'entre nous, qui il y a deux ans ont vu leur destin brisé injustement. Des gens simples et ordinaires massacrés sans pitié. Cette belle scene du Bataclan ou les Corrs s'etaient produits pour la premiere fois en France en 1996.

Un grand merci aux Corrs pour s'etre egalement exprimé la dessus dans Jupiter Calling (et dans le programme du RAH ou leurs intentions sont tres claires, et tres louables). L'album est un beau message d'espoir dans cette folie.

le 13 Novembre Ticket10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 13 Novembre Empty Re: le 13 Novembre

Message  erine Lun 13 Nov 2017, 14:13

merci pour cette pensée
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le 13 Novembre Empty Re: le 13 Novembre

Message  Twix Mar 14 Nov 2017, 22:36

Je n'oublierai jamais ce moment...Mon père regardait le match et il me dit qu'il entend des détonations.Je reste dans ma chambre et il dit qu'il y a une tuerie au Bataclan pendant un concert,mon cœur s'arrête et je dis "quoi???" et je descends,affolée...J'en pleurais de tout le temps entendre ça aux infos...Oui il y a des attentats de partout et c'est tout aussi triste mais la musique est ma famille,tout pour moi et j'ai été amputée au plus profond de moi ce soir là...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 13 Novembre Empty Re: le 13 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum