Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ronde de Noël

+2
Delerane
Violinroses
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ronde de Noël  - Page 2 Empty Re: Ronde de Noël

Message  Invité Mar 27 Sep 2022, 10:49

En relisant mes MP, j'ai retrouvé certains messages de membres qui me demandaient des nouvelles à l'époque.
Alors, d'abord, désolée de ne pas avoir répondu Embarassed j'étais au plus mal dans cette période, mentalement et physiquement. Gros coups durs entre octobre 2019 et Juillet 2020, pas mal de soucis mais....
Ca va mieux, tout ca n'est qu'un mauvais souvenir, cette foutue opération s'est bien déroulée et je m'en tire avec une grosse cicatrice moche qui aurait dû ne pas être si visible (le chirurgien a un peu merdé). MAis bon, la santé, mentale et physique, est bien au top désormais alors je préfère le dire car ca fait du bien de se retourner et se dire qu'on a passé le pire et que tout va bien mieux, meme si potentiellement, ca n'intéresse que moi Laughing drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde de Noël  - Page 2 Empty Re: Ronde de Noël

Message  Joy of life Mar 27 Sep 2022, 10:54

Je n'étais pas trop présente à l'époque donc j'avais raté l'annonce de ton opération Yrisea Embarassed mais je suis contente de lire que tout s'est bien passé (malgré la cicatrice) et que tu t'en es bien remise depuis ! Up2
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

IrishSoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum