Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

message de gratitude random

+2
Richard
Joy of life
6 participants

Aller en bas

message de gratitude random Empty message de gratitude random

Message  Invité Jeu 17 Oct 2019, 08:58

Voila, ce n'est pas une question aux admin mais juste un ptit message pour dire un gros merci aux admins du Forum Like a Star @ heaven et a nos fantastiques modos qui n'ont jamais perdu en enthousiasme pour le groupe en plusieurs années !

Merci pour ce chouette forum ou, peu importe nos longueurs d'absences entre période d'activité du groupe, on se reconnecte et c'est comme si on était jamais parti, on peu replonger direct Cool
Un gros merci pour l'ambiance toujours bonne avec tous les membres, les discussions intéressantes ! Mon seul petit regret étant de ne pas avoir fait un plus gros effort pour rencontrer des gens du forum mais il est vrai qu'on est aussi disséminés un peu partout sur la carte géographique Laughing peut être dans un futur proche !

quand je vois d'autres forum français qui se sont éteints, même si je comprends, c'est un peu triste et je me dis que nous avons de la chance quelque part, étant probablement le dernier bastion de fans du net qui résistons !  Like a Star @ heaven Ça fait plaisir de voir que quoi qu'il arrive, en tout cas jusqu'ici, nous pouvons compter sur notre petite fenêtre sur le monde Corrs tous les jours Smile  I love youb

Voila, gros gros merci aux membres, admins, modos qui ont construit cet endroit et l'ont conservé avec succès jusqu'ici ! Long live The Corrs Superforum !!  Up2

PS : je crois que j'ai du m'inscrire ici en 2006 ou 2007 je ne sais plus, peut être même avant Shocked ça fait un paquet de temps dites donc, ne comptons pas les années exactes Laughing

EDIT : ah oui ca devait etre autour de 2006 / 2007 avec mon premier compte Like a Star @ heaven
Petite capture du passé, le forum en Février 2006, probablement les tout débuts ! Shocked

message de gratitude random Captur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Violinroses Jeu 17 Oct 2019, 21:44

OOOhh Yrisea c'est trop geennttiillll 

Je ne sais pas comment tu as retrouvé cette capture d'écran mais ça m'a fait une petite émotion quand même ...  Crying or Very sad

Je ne l'avais pas vue depuis très longtemps car ça faisait très longtemps que je n'étais pas allée voir la page historique du site de Richard avant sa fermeture.

Je crois que le forum ressemblait encore à ça au moment de mon inscription en 2009.

Il y a quelques jours, j'ai réalisé que j'avais complètement loupé le coche du dixième anniversaire de mon inscription ici.

Je suis également ravie et soulagée que le forum ait survécu à la fermeture des sites fans et je continue de venir ici avec toujours autant de plaisir.

J'ai trouvé ici des personnes avec lesquelles j'ai eu des échanges d'une rare qualité. J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs d'entre vous aux concerts et c'est toujours enthousiasmant de penser qu'on va se revoir dès qu'une date de concert est annoncée  Very Happy

La communauté a du mal à garder une cohésion face à l'actualité plus qu'irrégulière du groupe et ses membres mais c'est un réel bonheur de voir les discussions renaître naturellement à la moindre occasion. 

Contente d'aider à faire vivre ce "dernier bastion" de la communauté corrsienne française, comme le dit si justement Yrisea, et impatiente de vivre la suite avec vous tous !  grliv Up2 drunken2 I love you2
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Joy of life Ven 18 Oct 2019, 17:22

Je confirme, ça fait vraiment plaisir de voir que la petite communauté corrsienne francophone résiste encore avec enthousiasme par ici ! Cool Les aléas de la vie et du boulot m'ont pas mal éloignée du forum pendant plusieurs années mais je sais que je peux compter sur vous pour suivre l'actualité du groupe et discuter des (certes plus rares dorénavant) infos et photos récentes ! I love you2
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Richard Lun 28 Oct 2019, 19:40

Yrisea2 a écrit:
Voila, gros gros merci aux membres, admins, modos qui ont construit cet endroit et l'ont conservé avec succès jusqu'ici ! Long live The Corrs Superforum !!  Up2


Disons que la tenue du forum a été un travail d'équipe. Quant à moi je dirai merci à Violinroses qui a maintenu l'activité du mieux qu'elle a pu ces derniers mois Jap

Et le forum fêtera ses 15 ans l'année prochaine !!! drunken2
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Violinroses Jeu 31 Oct 2019, 18:47

Richard a écrit:
Disons que la tenue du forum a été un travail d'équipe. Quant à moi je dirai merci à Violinroses qui a maintenu l'activité du mieux qu'elle a pu ces derniers mois Jap

A votre service chef !   Like a Star @ heaven

Richard a écrit:Et le forum fêtera ses 15 ans l'année prochaine !!! drunken2 


YYoouuhhoouuu Champagne !  bounce

C'est une véritable performance en réalité, bravo à tous !  cheers


Et Richard, c'est un véritable plaisir de te revoir ici, tu nous avais manqué !  Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Violinroses Jeu 31 Oct 2019, 19:14

Suite à ton retour et en fouillant dans des vieilles photos, je suis tombée sur ça et pour te rendre hommage Richard je devais poster ça, j'étais obligée...  Like a Star @ heaven

message de gratitude random Imgp8610
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Richard Ven 01 Nov 2019, 08:34

@violinroses : Seuls ceux qui ont assisté au concert de Sharon en 2011 à l'Alhambra pourront partager notre délire sur cette photo. Et rien que de la revoir, j'en rigole encore Laughing  Laughing  Laughing
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Violinroses Ven 01 Nov 2019, 13:58

Laughing Laughing Laughing Moi aussi !
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Invité Sam 23 Nov 2019, 23:19

En parlant de toile francophone, il semblerait que référence corrs ai tendu son dernier souffle. Le site est inaccessible depuis plusieurs jours. Mele si je comprends pourquoi, cest bien dommage de perdre une telle référence de la bible corrsienne Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Violinroses Sam 30 Nov 2019, 20:41

Reference Corrs était toujours actif ? J'étais persuadée que le site était fermé depuis bien longtemps déjà...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Joy of life Dim 01 Déc 2019, 20:08

Je ne sais pas pour le site mais le forum était encore actif (ou en tout cas accessible) il y a quelques semaines, c'est triste de perdre toutes ces archives du fandom corrsien francophone en effet Sad
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  erine Mer 04 Déc 2019, 13:06

RHOO, c est super gentil ::
moi, je n'ai rencontré personne Sad
pour tout vous dire avant je suivais avec assiduité le site referencecorrs mais je n' étais pas inscrite sur le forum
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Invité Ven 06 Déc 2019, 14:50

Ref Corrs etait bel et bien encore actif ! J'avoue que j'y allais souvent et trouvais toujours une petite perle en parcourant le site et le forum !

Bonne nouvelle du coup, il etait innacessible depuis plusieurs jours mais semble de retour ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Yannick Dim 22 Déc 2019, 01:31

Hé hé Yrisea2, un petit coup de flash-back ?! Like a Star @ heaven

Pour ma part je suis arrivé bien plus tard, voilà ce que donne ma fiche:
Date d'inscription :
02/07/2011

@ Nadège et Richard: et bien notre pauvre artiste avait-il vraiment mérité "tout cela" ?? Like a Star @ heaven
Mais évidemment le rire et la bonne humeur sont essence-ciel dans nos vies, Smile .
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Invité Mer 04 Mar 2020, 02:35

Yrisea2 a écrit:Ref Corrs etait bel et bien encore actif ! J'avoue que j'y allais souvent et trouvais toujours une petite perle en parcourant le site et le forum !

Bonne nouvelle du coup, il etait innacessible depuis plusieurs jours mais semble de retour ! Cool

Jai parlé trop vite, ref corrs est bel et bien décédé, quelle tristesse. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Caliméro Lun 23 Mar 2020, 06:51

Encore un forum qui n'aura pas résisté au silence du groupe... Crying or Very sad

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Joy of life Mer 01 Avr 2020, 16:58

Ah zut, c'était prévisible vu l'absence d'actualité du groupe et le peu d'activité du site et du forum même au moment de leur come back récent, mais on perd une grande source d'infos et communauté de fans francophones Crying or Very sad
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Violinroses Ven 03 Avr 2020, 10:02

Joy of life a écrit:Ah zut, c'était prévisible vu l'absence d'actualité du groupe et le peu d'activité du site et du forum même au moment de leur come back récent Crying or Very sad

Pourtant hier, Sharon a poster des stories d'elle en train de faire son repassage.

En terme d'actualités, je sais pas ce qu'il vous faut ! 


message de gratitude random Screen14

message de gratitude random Repass10


Like a Star @ heaven Laughing Laughing Like a Star @ heaven

djdh


Dernière édition par Violinroses le Ven 03 Avr 2020, 10:09, édité 2 fois
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Joy of life Ven 03 Avr 2020, 10:04

Je dirais même que c'est une actualité brûlante laughing! djdh
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Violinroses Ven 03 Avr 2020, 10:09

Laughing Laughing Laughing Nous sommes très en forme décidément  cheers
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Invité Sam 04 Avr 2020, 20:27

Oui tres triste de voir partir ref corrs, j'en suis vraiment desolee, j'adorais ce site sur lequel je continuais a aller regulirement.
Laughing pour les stories de sharon, je n'ai pas acces a ca comme je n'utilise pas instagram, je visite juste son profil de temps a autre, tres drole la sharon Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Violinroses Dim 05 Avr 2020, 22:46

Yrisea2 a écrit:
Laughing pour les stories de sharon, je n'ai pas acces a ca comme je n'utilise pas instagram, je visite juste son profil de temps a autre, tres drole la sharon Laughing

Sharon poste toutes ses stories les plus intéressantes (où elle joue, majoritairement), sur Facebook, donc tu ne loupes pas grand chose.

Caroline poste aussi de temps en temps mais ça reste assez marginal et anecdotique. Ces derniers temps elle a surtout posté des vidéos des rues vides de Majorque ainsi qu'une vue très courte et un peu lointaine de Rihann suivant avec elle son programme préféré de sport sur Youtube.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de gratitude random Empty Re: message de gratitude random

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum