Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Caroline sur les réseaux sociaux

+2
Violinroses
Djity
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Invité Jeu 11 Juin 2020, 22:14

C'est bien le solo de TTF, bravo Nadege ! On peut dailleurs l'entendre au bodhran sur cette vidéo (all the way home documentaire) à 1:22:54 :

https://www.veoh.com/watch/v1301897rzaRkbpS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Ven 12 Juin 2020, 13:33

Ce documentaire, mon dieu I love you à chaque fois j'en ressors toute chose Like a Star @ heaven

Je ne savais pas qu'il était trouvable dans son intégralité sur internet... ahlala, ils me manquent quand même Crying or Very sad
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Invité Ven 12 Juin 2020, 19:17

Ha ce documentaire est magique jadore le regarder ! Pareil je finis la larmichette à l'oeil y a pas mal de passages assez émouvants, et revivre tous leurs concerts et meilleures chanson cest quelque chose !
Hélas avec le covid je pense qu'il faudra patienter à moins qu'ils nous pondent un live virtuel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Sam 13 Juin 2020, 09:58

Je les vois mal se lancer dans un live virtuel.

Déjà que le fait de mettre un jour un site internet ça a toujours été quelque chose de compliqué (Laughing) alors se mobiliser tous les quatre dans le contexte de leur vie privé en utilisant des outils avec lesquels ils ne sont probablement familiers, ça fait quand même beaucoup de facteurs n'allant pas en faveur de cette probabilité. Rolling Eyes

On a bien vu d'ailleurs que, bien que Caroline ait tenu à nous partager quelques photos courts extraits vidéo de ses sessions d'entrainement, elle a tout de même sous-entendu plusieurs fois en commentaire qu'elle n'était pas très à l'aise à l'idée de se filmer de cette manière (et on la comprend !).

Et comme, manifestement, aucune perspective immédiate de tournée n'était d'actualité au moment du confinement, je pense que le covid n'aura, au contraire, que des effets qui vont encourager le retour du groupe.
Cet éloignement forcé, doublé du besoin de se voir tous les jours en facetime (comme l'a expliqué Sharon), cela ne peut que renforcer leur envie de se retrouver, notamment autour de la musique.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Invité Jeu 18 Juin 2020, 20:45

Ca c'est le groupe le jour où on les reverra sur scène Laughing Like a Star @ heaven

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Body-Editor-20200618-205835600

djdh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Ven 19 Juin 2020, 08:03

Mon dieu quelle horreur ! Arrête Yrisea, tu me démoralises Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Invité Ven 19 Juin 2020, 13:58

Laughing
Pour me faire pardonner, et en parlant de live virtuels, voilà une Cover de Dreams des Crannberries pour un single pour Safety Ireland, une organisation caritative pour la protection des femmes battues, auquel Caroline a participé
Le résultat est je trouve très réussi pour un single entièrement enregistré à distance, avec ce que cela sous-entend de complexité niveau son, mixage, qualité audio et synchronisation.

Le rêve de voir une cover des Crannberries par The Corrs Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Sam 20 Juin 2020, 08:51

Oui effectivement, le résultat est pas mal ! Ca a du demander un gros travail de synchronisation et d'harmonisation. J'aurais été curieuse d'entendre la piste de Caroline seule Rolling Eyes

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Caroca10
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Jeu 16 Juil 2020, 19:08

J'ai vraiment été triste de lire la dernière publication instagram de Caroline. Sad

Je trouve la façon dont elle en parle touchant, avec pudeur et subtilité, comme à son habitude lorsqu'il s'agit de sujets sensibles et intimes.

Fort, heureusement, comme son mari ne s'est pas barré avec la belle-soeur du roi d'Espagne, sa séparation n'a pas été médiatisée, elle a donc pu vivre ça plus sereinement mais tout de même Crying or Very sad

Parmi les mariages des soeurs corr, celui de Caroline était un peu mon "couple goal". Le couple qui se sépare puis se retrouve après le mariage de Sharon, avant d'organiser le leur dans la foulée, puis le premier bébé juste après, comme si c'était une évidence.

Je repense à toutes ces interviews du début des années 2000 où Caroline parlait de son "petit ami", c'est fou à quel point les choses changent, ça me rend un peu nostalgique Crying or Very sad

Néanmoins, si Caroline témoigne du fait qu'elle a trouvé un moyen d'établir les meilleures relations possibles dans ce contexte, et de trouver ainsi un équilibre, je suis contente pour elle.

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Divorc10
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Joy of life Jeu 16 Juil 2020, 20:51

Je viens de voir ça et j'ai été triste d'apprendre cette nouvelle moi aussi pale C'est vrai qu'elle ne mentionnait jamais son mari dans ses posts instagram mais comme elle est effectivement assez pudique sur sa vie privée (même si ses enfants apparaissent de plus en plus en grandissant, à leur demande peut-être ? (ce n'est pas un reproche hein, juste une constatation Wink )), je ne pensais pas que cela était nécessairement de mauvais augure.
Comme tu le dis Nadège elle a abordé le sujet avec pudeur et sensibilité, et je lui souhaite beaucoup de sérénité pour la suite sunny
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Jeu 16 Juil 2020, 22:38

Joy of life a écrit: C'est vrai qu'elle ne mentionnait jamais son mari dans ses posts instagram mais comme elle est effectivement assez pudique sur sa vie privée

Je l'ai remarqué aussi mais ça ne m'a jamais vraiment interpellé, déjà parce que tous les membres du groupe ont toujours été particulièrement discrets sur leur vie privée, y compris sur les réseaux sociaux, mais aussi parce que j'ai remarqué que, de façon générale, les générations au dessus de la nôtre n'ont pas le même rapport avec les réseaux sociaux.
Je le constate autour de moi, presque aucune des personnes de plus de 45 ans que je connais n'affiche des photos de leur couple/mari/femme sur Facebook par exemple, y compris lorsqu'ils sont mariés depuis longtemps et que ça se passe très bien.
Donc pour moi ça ne voulait rien dire.

Joy of life a écrit:(même si ses enfants apparaissent de plus en plus en grandissant, à leur demande peut-être ?

Oui j'ai remarqué ça aussi Like a Star @ heaven
Les premières photos de Jake pour son anniversaire semblaient avoir été postées de façon totalement spontanée (après tout, il est bien plus âgé que ses soeurs, donc l'enjeu n'est pas le même et aussi parce que Caroline est totalement amoureuse de son fils, c'est trop chouchou I love youb).
Mais petit à petit, au fur et à mesure que les filles ont commencé à apparaître, de façon de plus en plus flagrante, on a senti un peu comme une surenchère. Ca ne m'étonnerait pas qu'elles l'aient demandé
(Tu imagines quand tu es ado ! Avoir une mère célèbre avec une armée de followers-fans près à dire tous les compliments du monde, tu m'étonnes qu'à cet âge ça attise la curiosité Laughing Mad )

En tout cas, vu le commentaire que Sharon a laissé sur la publication de Caroline, on voit qu'elle la soutient très ostensiblement. C'est chouette qu'elles aient toutes les deux l'opportunité de compter l'une sur l'autre. Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Caroline sur les réseaux sociaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum