Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Affichage et évolution de l'interface

Aller en bas

Affichage et évolution de l'interface Empty Affichage et évolution de l'interface

Message  Violinroses Jeu 16 Juil 2020, 23:38

J'ouvre ce topic car je pense qu'il s'agit d'un thème à part et qu'il peut faire l'objet de discussions assez étalées dans le temps.

Pour ma part, je ne comprends plus rien à l'évolution de l'affichage et, plus largement, de l'organisation de l'interface du forum.

Je rencontre un certain nombre de problèmes depuis déjà un petit moment (plusieurs mois au moins).

Dans un premier temps, des encarts pub ont commencé à apparaître, sur la page d'accueil en dessous du bandeau principal (qui est désormais omniprésent) et de façon sporadique sous forme de pop-up au fur et à mesure de la navigation.

Plus récemment, depuis quelques semaines, j'ai cet espèce de "logo image" bizarre qui apparaît systématiquement à l'arrière plan de toutes les publications.

Je voulais savoir si vous aviez ce problème aussi où si ça vient de moi (sachant que ça me parait très probable car j'ai un ordinateur qui fonctionne très mal avec de nombreux bug), mais ça m'interpelle quand même car je n'ai pas ce problème sur d'autres sites alors que j'utilise le même navigateur, donc s'agit-il vraiment d'un virus ? confused

Sachant également que je ne vais presque plus sur le forum depuis mon téléphone car l'affichage web est devenu presque inutilisable. Je suis là aussi submergée de pub. Au lieu d'avoir le même affichage que sur l'ordinateur (c'est ce que j'obtenais avant), j'ai une interface beaucoup moins belle, beaucoup moins lisible, avec des pubs partout Bah

Affichage et évolution de l'interface S110

Affichage et évolution de l'interface S10
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum