Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

recherche de videos / dl et liens trouvés

Aller en bas

recherche de videos / dl et liens trouvés Empty recherche de videos / dl et liens trouvés

Message  Invité Lun 19 Sep 2022, 10:51

Hello la communauté

Avec l'absence (et l'age, il faut le dire :/ ) du groupe, beaucoup des sites de fans autrefois actifs ont disparus. Il fut un temps où je pouvais trouver sur disfruta et ref corrs des dizaines de vidéos rares en bonne qualité, mais helas, les sites ayant tous fermé, tout ce que je trouve sont des upload youtube en très mauvaise qualité :/

Qqun aurait-il n'importe laquelle des videos suivantes en bonne qualité svp ?
J'ai très envie de revoir ces vidéos (mais pas en qualité horrible svp) :

- Live montreux 1998 / 2004
- Live Solidays 1999
- Live Glastonbury 1998
- Live BBC Radio 2, 2001
- Talk on corners Documentary, 1998
- The Corrs, a day in the life documentary, 2000

Si vous avez des liens en bonne qualité pour ces videos sur youtube, je suis preneuse, ce sont celle que je ne trouve qu'en qualité très moyenne.
Merci  sunny


Dernière édition par Yrisea2 le Ven 07 Oct 2022, 12:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de videos / dl et liens trouvés Empty Re: recherche de videos / dl et liens trouvés

Message  Joy of life Mar 27 Sep 2022, 08:52

Tu l'as sans doute déjà vu mais il y a pas mal de vidéos (voire de concerts entiers) sur la chaîne Youtube The Corrs, notamment le Live in Montreux 2004 ou le ToC documentary, mais la qualité n'est effectivement pas topissime Neutral
Je dois avoir un vieux DDE avec des vidéos dessus, je vais essayer de le retrouver et de les mettre sur un site de partage de fichiers si j'en retrouve des correctes ! (mais dans mon souvenir je n'avais pas beaucoup de vidéos du groupe, plutôt des fichiers mp3 que je mettais sur mon baladeur Laughing )

edit : du coup j'écoute le Live in Glastonbury 1999 en télétravaillant, ça ne nous rajeunit pas tout ça I love you2
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de videos / dl et liens trouvés Empty Re: recherche de videos / dl et liens trouvés

Message  Invité Mar 27 Sep 2022, 10:35

C'est tres gentil, merci JOL! de la meme facon, si il y a des videos qui t'intéresse, toi ou tout autre fan bien sur, ne pas hésiter à demander ici.
J'ai effectivement vu cette chaine et c'est bien dommage car beaucoup de ses upload étaient en 280, qualité tres flou Laughing c'est mieux que rien ! Du coup je fais la chasse aux vidéos sur le net mais c'est compliqué, beaucoup trop de liens morts bien sur et de sites qui n'existent meme plus Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de videos / dl et liens trouvés Empty Re: recherche de videos / dl et liens trouvés

Message  Invité Lun 03 Oct 2022, 16:25

Dans ma recherche de videos, je viens de trouver cette merveille, ce pokemon rare (ok c'est pas un mew mais c'est au moins un elekthor) :
WCID de Glastonbury 1999 en HD. Un pur bonheur, enfin qqun qui l'a posté en bonne qualité (dommage, il manque tout le reste du concert...)
Ca me rassure car je commencais a me demander si j'avais rêvé toutes ces vidéos en bonne qualité du groupe...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de videos / dl et liens trouvés Empty Re: recherche de videos / dl et liens trouvés

Message  Invité Lun 03 Oct 2022, 16:34

Et Dr music festival complet en bonne qualité ici :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de videos / dl et liens trouvés Empty Re: recherche de videos / dl et liens trouvés

Message  Invité Ven 07 Oct 2022, 08:53

Yrisea2 a écrit:Dans ma recherche de videos, je viens de trouver cette merveille, ce pokemon rare (ok c'est pas un mew mais c'est au moins un elekthor) :
WCID de Glastonbury 1999 en HD. Un pur bonheur, enfin qqun qui l'a posté en bonne qualité (dommage, il manque tout le reste du concert...)
Ca me rassure car je commencais a me demander si j'avais rêvé toutes ces vidéos en bonne qualité du groupe...

PS je me rends compte que cette chanson fait partie d'un programme de rediffusion de la BBC4 pour fêter l'anniversaire du glastonbury festival...ils ont donc gentillement mis les Corrs parmis les performances mémorables...le concert en HQ existe donc, dans les archives de la BBC...tout comme le concert du Solidays qui se trouve sur les archives (d'ailleurs publiques) de M6 (il me semble) (mais accessibles uniquement par qqun dans l'industrie bien sur...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de videos / dl et liens trouvés Empty Re: recherche de videos / dl et liens trouvés

Message  Invité Ven 07 Oct 2022, 12:04

Et voila le live a Sopot en excellente qualité :
Qqun l'avait sur une cassette ( Shocked ) et l'a posté, un grand merci à lui ou elle!! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de videos / dl et liens trouvés Empty Re: recherche de videos / dl et liens trouvés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum