Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

+25
ma2son
KEILANN
Djity
Cam2b
Camille C.
Anshaca
JMB
dine90
Yannick
Camille
sosocorrs
Lisa
Violinroses
Twix
Aymeric
Got_13
Morgane
ben alcy
Ti Fred
Lucile
Silver Whistle
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
29 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Franckyrocky Sam 21 Avr 2012, 11:24

Yannick a écrit:
Richard a écrit:
dine90 a écrit:Moi je n'ai jamais eu l'occasion d'aller les voir en concert ...

En fait il y a très peu de gens ici qui ont vu les Corrs en concert Confused
Mais y a-t-il encore une autre personne, que notre chanceux JMB ?? Rolling Eyes

Moi, moi !!!
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Sam 21 Avr 2012, 15:29

Et bien voilà, on y arrive, un représentant de chaque sexe !! Like a Star @ heaven

... moi je dis qu'on devrait ouvrir un post en OR où vous pourriez y déposer tous vos impressions gardées en mémoire, tous vos beauuuux souvenirs d'une telle soirée, tous vos anecdotes, s'il y en a... bref tout ce qui peut être dit sur ces instants historiques !!!! Very Happy



(et que l'on puisse transmettre ce patrimoine inestimable aux futures générations...) laughing!
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Franckyrocky Sam 21 Avr 2012, 15:41

Ce que j'avais écrit à l'époque :
http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/concert.htm

Ce concert a été pour moi une formidable expérience. C'est la première fois que j'assistais à une prestation des Corrs et je peux dire que j'ai été loin d'être déçu. Bien au contraire !
L'ambiance était fantastique. Je pense que le public français présent (à part quelques exceptions) a vraiment fait honneur à la venue des Corrs. En ce qui me concerne, je me suis laissé complètement allé : j'ai crié, chanté à tue tête comme je le fais parfois chez moi devant un DVD. Cela m'a procuré des sensations uniques : par moments j'avais très chaud et à d'autres j'avais froid (à cause des frissons...); j'avais aussi parfois l'impression d'être ailleurs et que tout ceci était irréel. Bref, j'aurais voulu que cela ne s'arrête jamais. Je n'ai pas vu les 1h45 du concert passer. Cela restera pour moi un souvenir inoubliable.

Techniquement, c'était un sans faute même si j'ai craint qu'il y ait des problèmes de son (il y a eu quelques craquements lors de la première partie assurée par Renée Olstead, une jeune chanteuse de jazz américaine). Les animations et effets de lumières étaient très jolis. J'aurais toutefois aimé voir des gros plans du groupe sur l'écran géant.
Par rapport à d'habitude, le groupe était accompagné de deux musiciens supplémentaires (Jason Duffy : batterie / percussions et Kieran Kiely : claviers / guitare / accordéon). En effet, à cause de sa grossesse, Caroline ne pouvait pas beaucoup jouer à la batterie. Mais elle nous a fait toutefois l'honneur d'être présente ce qui est le principal !

Le choix des titres joués était varié et homogène par rapport à l'ensemble des albums. Dans l'ordre, il y a eu :
- Humdrum (première chanson. Ca commence fort, le public frappe des mains)
- Only when I sleep (un classique. Le public se met à chanter)
- Dreams (là aussi le public chante)
- What can I do (très beau solo d'Anto Drennan à la guitare à la fin)
- Forgiven not forgotten (un de mes titres préférés. L'effet d'écho lui donne encore plus de relief)
- Long night (mon titre préféré de Borrowed heaven)
- Lunasa (instrumental que je ne connaissais pas)
- Joy of life (instrumental très entraînant. Tout le monde se lève, danse et frappe des mains)
- Runaway (un des plus grands classiques du répertoire des Corrs. Tout le monde chante)
- Borrowed heaven (bon j'avoue ne pas connaître les paroles du nouvel album)
- No frontiers (magnifique duo Caroline-Sharon)
- Angel
- Ruby tuesday
- Radio
- Hideaway
- Summer sunshine (à partir de ce moment, je reste quasiment tout le temps debout)
- So young (le public lève les bras et frappe des mains comme c'est devenu une coutume pour cette chanson)
- I never loved you anyway (présentation des musiciens et du groupe à la fin)
- Goodbye
- Breathless (après le rappel)
- Toss the feathers (instrumental très entraînant qui clôt le concert, comme d'habitude)

J'ai regretté de ne pas avoir emporté d'appareil photos. Vous trouverez un grand nombre de clichés sur le site Borrowed Heaven Tour.

Prochain rendez-vous des Corrs en France le 11 octobre prochain à Bercy.

Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Sam 21 Avr 2012, 18:44

Merci pour ce rappel, Franckyrocky ! Wink (tu comprendras qu'étant ici, parmi vous depuis moins d'un an, je suis assez ignorant des années plus fastes, et vu la taille des volumes disponibles et à consulter dans cette grande mémoire vivante de la vibration Corrsienne, il me faudrait quelques années devant moi)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Sam 21 Avr 2012, 20:05

... maj, juste après. Jap


Dernière édition par Yannick le Sam 21 Avr 2012, 20:21, édité 3 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  sosocorrs Sam 21 Avr 2012, 20:08

Pareil pour moi avec le concert de Sharon I love you alors quand je verrai les Corrs Mad
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Sam 21 Avr 2012, 20:21

Tu m'excuses, amie sosocorrs, suite à une grosse maj de son contenu, je viens d'actualiser mon post, ici même (suivant ta réponse).

Franckyrocky a écrit:Ce que j'avais écrit à l'époque :
http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/concert.htm

j'avais aussi parfois l'impression d'être ailleurs et que tout ceci était irréel. Bref, j'aurais voulu que cela ne s'arrête jamais. Je n'ai pas vu les 1h45 du concert passer. Cela restera pour moi un souvenir inoubliable.
Ca c'est du commentaire !! Cool Et j'y adhère aussi personnellement, parce que même si à l'époque je m'étais éloigné de la musique, j'ai connu EXACTEMENT la même extase en cette fin 2011, avec le concert de Sharon ! I love you

Voilà d'ailleurs ce que, moi aussi, je disais alors, dans mes premières interventions:

https://thecorrs.superforum.fr/t538p15-den-atelier-luxembourg-concert-de-sharon-13-novembre-2011

Yannick a écrit:Donc, je suis revenu les yeux pleins d'étoiles ! (enfin, surtout "une" étoile ! Embarassed )

Comme je disais par sms à un ami, "Je reviens du Paradis" ! (même s'il reste tout de même bien terrestre encore, je ne regrette rien, c'est une expérience incroyable ! J'ai même du coup du mal à imager les QUATRE en même temps !!!! C'est QUOI qu'il y a au-dessus du Paradis ?? ...toute réponse sera la bienvenue)

Aller, c'est parti, petit tour de cette soirée ! Wink

Arrivé sur place vers 17H, un groupe d'une 1/2 douzaine de fans sont déjà présent. Le temps étant déjà très frais dans l'Est (quelques degrés pas plus, avant que la nuit ne tombe), et le repérage étant fait, je retourne me mettre au chaud à qlqs 500m ; retour sur place vers 18H45, soit une bonne heure avant l'ouverture des portes (prévue pour 20H) ; tien, 19H15, un mini-bus blanc, tous gyrophares en service, pénètre en marche arrière dans la cours…

… j’aperçois alors, à travers la vitre fumée… Sharon bien sûr ! Premier coucou de la main de notre reine du violon ! quelques instant après, là voilà dehors pour qlqs mètres afin de s’engouffrer dans la bâtisse ; sur le pas de porte, 2ème coucou de sa part, accompagné d’un « Hi » ! La soirée s’annonce être bonne, très bonne !!

(note : pour vous éviter trop d’attente, je ne vise personne en particulier , Like a Star @ heaven , voici donc déjà cette entrée ; bonne dégustation !)

Yannick a écrit:Me revoici ! Après avoir fait avancé la file 1/4H plus tard, arrive 20H et l’ouverture des portes ! Vous vous en doutez, il faut réagir vite… très vite ! Donc plus vite que Lucky Luke (enfin, vous voyez), je sors prestement le précieux sésame de ma poche intérieure gauche (oui, je sais, c’est « détaillé », mais c’est pour le plaisir de ne pas arriver trop vite au plat de résistance ! Laughing) que pas moins de qlqs secondes plus tard je brandis fièrement au personne m’étant le plus proche, récupère le reste (et précieux) de mon billet, pour dans la foulé me diriger vers la zone stratégique (repérage la aussi fait qlqs jours avant grâce aux photos des lieux présentes sur le site du prestataire) ; mince, y’a déjà du monde !! Mais, grâce à ma bonne étoile (sûrement !), j’arrive à l’arraché, presque, à m’emparer tels les chevaliers à l’assaut de la forteresse, d’une toute petite place restée encore vacante contre la rambarde de devant de scène. Chouette !! bounce


20H3O, toujours une musique de fond qui tourne… c’est sûr maintenant, les choses sérieuses allaient commencer pour 21H… grliv

Yannick a écrit:21H, heure de levée de rideau !
Les musiciens, puis Sharon, font leur entrée ! La grande fête de la Musique peut commencer !
Sharon, svelte, pour ne pas dire toute menue, chaussée de talons-aiguille impressionnants (une bonne dizaine de cm), j’ai d’ailleurs du mal à imaginer « mimi » Andrea, va diriger son violon de maître, et va bien sûr enflammer toute la salle ! Quel bonheur ! Alors passer de Corr à Corrs puissance 4, c’est même pas imaginable, et c’est la question que je posais un peu plus haut : c’est quoi qu’il y a au-dessus du Paradis ? (j’attends toujours une éventuelle réponse)

Dès la première partie, nous avons droit, entre autre, aux très célèbres Everybody's got to learn sometime, Radio, ou encore It's not a dream. L’entrée en la matière est plus que bonne ! Dans le milieu de la prestation, vint mon « chouchou » No Frontiers, qui déclencha un tonnerre d’applaudissements ! Et juste avant, un morceau au clavier, Edge Of Nowhere.
Tout au long des morceaux qui s’égrainent, les passages instrumentaux, Hello Mister Violin, font l’unanimité !
La fin, le feu d’artifice, est tiré, comme il se doit, par un formidable So Young qui déchaîne une joie immense dans l’assistance, le dernier titre étant qu’en a lui Joy Of Life !

Le plaisir fut donc TOTAL, l’interprétation de notre Artiste (avec un Grand A) à la hauteur, l’émotion palpable de part et d’autre.
Côté revers, mais très léger, la salle était à peine à moitié remplie (en corrélation maintenant avec les années nous séparant des dernières prestations de la fratrie) ; quand au son j’aurais aimé un peu plus de puissance (mais mon avis n’est pas une référence, je dis la même chose de mon lecteur mp3).
Et côté « gros » revers, pour pouvoir profiter à 100% de toutes ces musiques, il aurait fallu bien 3 interprétations : une juste pour écouter et se fondre avec les mélodies, une deuxième pour la séance photos, et bien sûr et fort logiquement la troisième pour les vidéos afin d’en garder les plus beaux souvenirs… j’ai donc essayé de faire les trois !
Le concert s’est donc terminé à 22H25, soit pour moi 10mn me restant pour mon dernier train !! Il fallut réfléchir vite, très vite même (tien, cela me fait repenser à l’ouverture des portes) car le froid du dehors et tous les bars luxembourgeois fermant à 1H, je n’avais point l’envie d’attendre les quelques 6H me séparant du train suivant… ayant eu l’occasion de poser la question à 3 personnes différentes de l’organisation, et n’ayant eu que des réponses négatives, voir « on ne sait pas », je n’ai pas voulu prendre le « risque » d’attendre l’heure supplémentaire et nécessaire pour l’éventuelle séance de dédicaces ; j’avais pourtant pris le nécessaire « pour » avec moi (et même quelques infos à donner pour une certaine invitation à Paris), alors je choisis de laisser faire le hasard » : pile j’ai mon train, je passe une bonne nuit, face j’arrive trop tard et j’ai alors une possibilité de dédicace… la suite, c’est qu’apparemment il était dit que je devais avoir mon train, mais les quelques secondes encore avant le départ je me suis fortement demandé si je ne devais pas m’extraire au plus vite du wagon…
Je suis donc un peu désolé, mais impossible pour ce qui me concerne de pouvoir vous donner plus d’info sur l’éventuelle boutique souvenir ! Je trouve quand même qu’il est bien dommage de ne pas préciser si une séance dédicaces a été prévue, cela rajoute encore un « double » hasard à la chose, mais je peux comprendre aussi que cela soit voulu pour épurer les lieux et n’avoir en finalité que les derniers « résistants ».
Par contre, si quelqu’un trouve une info là dessus (gros merci d’avance à Nadège et Lisa, nos plus fines limières), je serais heureux, et peut-être soulagé, de savoir s’il y a eu, ou pas, cette séance dédicaces (que je rappelle « non prévue » d’après l’organisation).

Epilogue :
Et bien, à part ce coup de roulette russe sur la fin, le bonheur fut complet, au point que je recherche maintenant le coupon pour un abonnement à l’année (là aussi, si quelqu’un trouve le lien qui va bien), car un concert de Sharon chaque Week-End (même le même, ça ne pose AUCUN problème), je prends DE SUITE, c’est la forme assurée pour tout le reste de la semaine, garantie !!

Ah aussi, ce qui serait très sympa, c’est que Sharon nous sorte un album Live de sa tournée, même en attendant la venue de son deuxième album, je prends les yeux fermés (mais pas les oreilles !!) ; alors, chers amis, je compte sur vous pour lui glisser la suggestion à Paris ! Rolling Eyes

Notes : je vais continuer à vous mettre un max de photos, mais ça rame terrible sur mon pC en ce moment ; aussi, j’ai pris une ½ douzaine de songs en vidéo, alors je vais voir comment pouvoir vous en faire profiter ; j’ai ouvert il y a quelques temps un compte Youtube, alors si quelqu’un a déjà fait de même en y mettant ces vidéos, je veux bien suivre les conseils ; autre problème, comment faire pivoter à 90° une vidéo ?? (à moins qu’il existe une option dans un Player comme VLC pour le faire ? Bon, ne m’en voulez pas, je débute et n’ai pas les notions qui vont biens, que se soit à la prises des vidéos, ou au « montages »…)

Merci pour votre attention, j’espère donc que ce « review » vous aura apporté un peu de rêve, quand à moi, avant d’avoir vos conseils pour les vidéos, je vais suivant la vitesse de l’informatique continuer à vous mettre les photos. Coucou

Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  dine90 Dim 22 Avr 2012, 08:26

Merci de nous transmettre ce magnifique récit Francky mais maintenant, j'ai l'impression de vouloir encore plus aller les voir tous ensemble Laughing
dine90
dine90
Intimacy

Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Anshaca Sam 07 Juil 2012, 00:41

J'ai eu la chance de pouvoir assister à plusieurs concerts. Mais malheureusement, avec le temps, les souvenirs s'effacent pour ne laisser que le meilleur...

Le tout premier concert, c'était celui des Solidays en juillet 99. L'ambiance était plutôt mitigée au début, mais par la suite, ce fut un véritable festival pour les oreilles... Généralement, les concerts en extérieur n'ont pas vraiment une bonne acoustique, mais pour le coup, c'était vraiment grandiose... Haste to the wedding vraiment époustouflant Mad
Après vient le Zénith de Paris en novembre 2000. Une véritable tuerie. Je me souviens avoir été très émue lorsqu'ils on joué Hurt before qui est l'une de mes chansons préférée de In Blue. Grosse surprise aussi avec Paddy McCarthy, un véritable régal en live avec ce coté rock . En gros, un concert purement excellent.
Et le dernier à Monaco en juillet 2005. Un concert très spécial et dont je me souviens le plus. Pas d'ambiance de stade, ni d'hystérie collective, non, juste une scène, LE groupe et des gens bien friqués en train de déguster leur repas... Drôle d'expérience, mais très agréable. Une autre façon d'apprécier la musique des Corrs et de se laisser envahir par le cadre. Et puis le fait que ce soit dans un endroit aussi "select" permettait d'avoir une sécurité moindre. Du coup ça faisait encore plus intime. Vraiment incroyable... Malgré le prix (un bras et une jambe, en même temps quand on aime, on ne compte pas) ça reste pour moi l'un de mes plus beau concert des Corrs.
Anshaca
Anshaca
Little wing

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : In a Nice Hell
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Sam 07 Juil 2012, 01:31

Impressionnant !! Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Richard Sam 07 Juil 2012, 07:43

Tu les as donc vu 3 fois. C'est pas mal tout ça. Et en plus bien étalé dans le temps ce qui t'a permis d'apprécié différentes périodes du groupe. Pour le Zénith en 2000 ça devait vraiment être excellent. Il est vrai que "Hurt before" et "Paddy McCarthy" sont excellentes en live... En fait tout le concert est super Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Anshaca Dim 08 Juil 2012, 09:24

C'est vrai que j'ai eu de la chance de les avoir vu trois fois. De plus le fait que ce soit dans des lieux complètement différents les uns des autres, ça donne une autre dimension aux chansons, à la musique, ç l'ambiance. C'était vraiment magique Yes
Anshaca
Anshaca
Little wing

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : In a Nice Hell
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  dine90 Dim 08 Juil 2012, 13:33

Mon Dieu que tu en a de la chance de les avoir vus trois fois !!!!!! En plus à Monaco, tu devais être beaucoup plus "intime" avec le groupe, ou du moins en avoir l'impression ...
dine90
dine90
Intimacy

Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Anshaca Mar 17 Juil 2012, 19:59

C'est vrai que les concerts Sporting de Monaco sont assez intimes. On a l'impression que les artistes ne chantent que pour nous... C'est vraiment exceptionnel. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs.
Anshaca
Anshaca
Little wing

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : In a Nice Hell
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Franckyrocky Dim 29 Juil 2012, 14:03

@Anshaca : je suis également impressionné. Quelle chance tu as eu !
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty :)

Message  Camille C. Ven 07 Déc 2012, 09:39

Non je n'ai jamais été voir les Corrs en concert mais j'aimerais tant les voirs en concert en France Smile
Camille C.
Camille C.
Little wing

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 91(essonne)
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Ven 07 Déc 2012, 21:22

Camille C. a écrit:Non je n'ai jamais été voir les Corrs en concert mais j'aimerais tant les voirs en concert en France Smile
Bonsoir Camille,

et bien, je crois pouvoir te dire que l'on est un petit paquet, ici même, dans cette grande et énorme envie !! Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Got_13 Lun 10 Déc 2012, 20:26

Yannick a écrit:
Camille C. a écrit:Non je n'ai jamais été voir les Corrs en concert mais j'aimerais tant les voirs en concert en France Smile
Bonsoir Camille,

et bien, je crois pouvoir te dire que l'on est un petit paquet, ici même, dans cette grande et énorme envie !! Smile

Reste à savoir combien de temps il nous faudra encore attendre ?...... pale
Got_13
Got_13
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Lun 10 Déc 2012, 22:34

LA question, que nous nous posons TOUS ! Bah

Heureusement, tout de même, que nous avons Sharon et Andrea, pour continuer à nous faire rêver ! Yes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Cam2b Dim 04 Aoû 2013, 22:09

En lisant tous vos messages, vous m'avez vendu du rêve, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert malheureusement ( trop jeune à l'époque, je ne les connaissais pas encore ), j'espère pouvoir assister à l'un de leur concert un jour, en espérant qu'ils refassent une tournée prochainement et comme on dit l'espoir fait vivre Smile
Cam2b
Cam2b
So young

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Djity Jeu 23 Avr 2015, 17:56

Vus 2 fois lors de la tournée de Borrowed Heaven: une fois en fosse tout devant au Zénith de Paris et une autre à Lyon en gradins!! J’espère pouvoir le refaire un jour!
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015, 20:26

Djity a écrit:Vus 2 fois lors de la tournée de Borrowed Heaven: une fois en fosse tout devant au Zénith de Paris et une autre à Lyon en gradins!! J’espère pouvoir le refaire un jour!

Ca devait etre super Smile
Si ils reviennent j'irais de sur les voir !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Violinroses Ven 24 Avr 2015, 09:13

Djity a écrit:une autre à Lyon en gradins!! J’espère pouvoir le refaire un jour!

J'étais au même concert, le gradin juste en face de la scène Yes
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Djity Ven 24 Avr 2015, 09:20

Exactement pareil!! Wink 2 ambiances différentes fosse et gradins!! Faudrait que je retrouve mes photos de l'époque...
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Ven 24 Avr 2015, 21:08

Yrisea a écrit:Si ils reviennent j'irais de sur les voir !! Cool

+1 Yes

Note: Quand je repense à l'extase que c'était de voir déjà "rien" que Sharon, j'ose même pas imaginer les quatre pour le prix d'un !!!! Like a Star @ heaven  
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum