Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[musique] Vos goûts musicaux en général

+30
dine90
Yannick
alex077
Lucky
Camille
Everyday-corrs
Alsacien20
Aymeric
Violinroses
Iris
Twix
Elizabeth.b
Ti Fred
sosocorrs
JMB
Marco
Got_13
Morgane
ben alcy
hideaway72
Damien
Lucile
Silver Whistle
Aracorr
Richard
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Franckyrocky
34 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Ven 22 Mai 2015, 17:19

@ Berglind: très heureux que ce petit partage t'ai plu ! Smile

Et oui, tes deux remarques sont pertinentes, et c'est bien pour cela que j'ai choisi ce titre car toute la réalisation est de qualité, et va très bien dans l'esprit de l'oeuvre originale. Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Mar 19 Jan 2016, 22:36

Sympa de voir que la fratrie est toujours connue et reconnue, jusqu'à l'autre bout de la planète. Very Happy 

Silver Strand - The Corrs by Trio Female Violin

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  lothian35 Dim 24 Jan 2016, 20:24

Voilà une partie des styles musicaux que j'aime











lothian35
lothian35
Little wing

Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Violinroses Lun 04 Avr 2016, 16:21

Il y a plusieurs années, je vous avais rabattu les oreilles sur ce topic en parlant de Marit Larsen, pas étonnant, puisqu'il s'agit de mon plus gros coup de coeur musical en dehors des Corrs jusqu'à ce jour.
Ses deux derniers albums Spark et When The Morning Comes sont un peu la bande originale de ma vie. C'est incroyable quand quelqu'un semble raconter ce que vous vivez vous même, le tout en usant d'une pop mélodique absolument délectable.

Aujourd'hui, nous sommes sur un tout autre registre puisque Marit Larsen a quitté les grosses maisons de disque avec lesquelles elle a toujours travaillé pour créer son propre label et produire elle-même sa musique.
Pour inaugurer cette initiative courageuse, Marit a sorti un EP d'une qualité incroyable, qui réussi l'exploit d'imiter et de rendre hommage avec brio à la musique folk des années 70, sans que cela paraisse superficiel, pompeux ou désuet.

Cet EP s'appelle Joni Was Right et il tourne en boucle chez moi depuis sa sortie. A cause du manque (provisoire) de moyens, il n'existe pour le moment que sur les plateformes digitales.

Voici la seule performance live qui existe pour l'instant et j'adore I love you

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Franckyrocky Dim 10 Avr 2016, 14:33

Mon deuxième groupe favori étant Depeche Mode, je me suis procuré au fil des semaines les albums originaux me manquant.
Il me manque encore 4 albums live, mais la collection commence à être intéressante :

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Dm_imagesia-com_172zp_large
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Ven 31 Mar 2017, 22:54

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  erine Mar 18 Avr 2017, 21:43

Depeche Mode !! je suis agréablement surprise par leur dernier album Spirit, j'espère les revoir en salle  (pas en stade..beurk)

edit: comme Franckyrocky..où est spirit? cet album est déroutant à la 1ere écoute mais au final je l'adore. c'est rigolo j'ai posté avant de voir ta publication..du coup en ce moment je navigue sur un des forums français consacré à ce groupe fabuleux
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 35 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum