Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cinéma

+21
Elizabeth.b
JMB
Aymeric
Violinroses
Morgane
ben alcy
Got_13
Twix
marou
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Aracorr
Silver Whistle
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
25 participants

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:01

ça m'énerve ce genre de film avec une traque qui n'en fini plus et des méchants qui ne meurent jamais! No Des "gentils" trop cons qui ne sont même pas foutu de tuer des gros blaireaux de base. Je crois que je l'ai aussi déjà vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:27

@Guillaume on parle du même film? C'est pas une grosse production américaine comme on a l'habitude d'en voir, le film a été fait avec 4 acteurs professionnels et le reste du casting sont des gens "locaux" que le réalisateur a engagé sur place, on leur a juste dit ce qu'il avait à faire.
Il n'y a pas de méchant qui ne meurt jamais dans Délivrance, je pense que tu confond avec un autre. Et c'est pas une face de l'Amérique qu'on a l'habitude de voir au ciné c'est pour ça que ce que tu me dit me surprends. Suspect
@Francky je les connaissais pas moi, je découvre Like a Star @ heaven sauf Burt Reynolds ça me dit quelque chose. Mais bon j'ai encore plein de films des 70's à voir, je me cultive Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:31

oui, on ne parle peut être pas du même film mais c'est ce genre de scénario que je n'aime pas en général. Maintenant chaque film est unique et j'ai déjà été agréablement surpris par des films que je croyais nuls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Mer 12 Juil 2006, 20:37

Burt Reynolds a joué dans beaucoup de films mais c'est vrai que parmis ceux-ci il y a peu de très grands films (je dirais qu'il a pas mal tourné dans des séries B...). Il a aussi joué dans des TVfilms et des séries.
Quant a John Voight, on l'a vu dans dans films comme Runaway train, Mission impossible, Anaconda, Ennemi d'Etat, Tomb raider, Benjamin Gates et le trésor des Templiers (dans les films que j'ai déjà vu)
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:38

Guillaume a écrit: j'ai déjà été agréablement surpris par des films que je croyais nuls.
Moi j'ai bien détesté Star Wars jusqu'à temps qu'ils ressortent au ciné en 97 alors :lol:
Mais attention maintenant c'est des films cultes pour moi, je les connais presque par coeur. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Mer 12 Juil 2006, 20:52

Dans les derniers films vus à la maison, il y a Ultra Violet et Paycheck :
- Ultra Violet, film de SF avec Milla Jovovich. Visuellement c'est assez impressionnant. Le film commence bien, avec pas mal d'action puis le rythme ralenti au milieu. L'histoire est un peu confuse. Le design m'a fait pensé à Equilibrium que j'ai vu récemment. Et pour cause, j'ai vu par la suite qu'il s'agissait du même réalisateur. Bilan mitigé donc pour Ultra Violet. J'avais trouvé Equilibrium plus intéressant...
- Paycheck, film de John Woo avec Ben Affleck. Un bon film d'action de Woo qui bouge bien... la routine pour le cinéaste hong-kongais...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 21:08

@Camissan: "PRESQUE" par coeur? petite joueuse!!! lol Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Silver Whistle Jeu 13 Juil 2006, 19:01

J'aime beaucoup le cinéma et il y a pas mal de film qui valent le coup d'être vu. Il y en a un trop triste mais trop beau I love you2 , c'est légende d'automne...

Cinéma - Page 7 B4602f611b
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Tifenn Ven 14 Juil 2006, 07:35

très beau film, mais un peu violent qui même !!!!!
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Silver Whistle Ven 14 Juil 2006, 13:10

Oui, comme par exemple lorsque les 3 frères vont faire la guerre... Mais je pense que, même dans cette scène, c'est le registre de l'émotion plus que de la violence qui est mis en valeur Smile
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 14 Juil 2006, 13:13

jamais vu comme des millions de films que je voulais aller voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mar 08 Aoû 2006, 13:40

Un lien vers le film "entre deux rives":
Cinéma - Page 7 18653697gf5

http://cinema9.neuf.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59315.html

Ce film a beaucoup de mauvaises critiques et je ne peux pas vous dire si cela est fondé car je ne l'ai pas vu pour l'instant mais j'aime bien le scénario, je trouve l'idée originale. Pour comprendre il suffit de regarder la bande annonce disponible en français ou en anglais sur le site (voir lien)

Je précise que les mauvais avis viennent de la presse. Les spéctateurs ont l'air d'aimer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Joy of life Mar 08 Aoû 2006, 13:52

il y a une très bonne review ici Like a Star @ heaven
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mar 08 Aoû 2006, 16:02

lol j'ai une attachée de presse maintenant? :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Joy of life Mar 08 Aoû 2006, 16:12

ben tu travaillais, alors je me suis dévouée :lol:
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mar 08 Aoû 2006, 17:34

C'est souvent que les journalistes ne sont pas du même avis que les spectateurs cf Le grand bleu ou DaVinci code. Ce ne sont pas des films révolutionnaires juste de bons divertissement mais de là à les déscendre comme ils l'ont fait...beuh! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Mar 08 Aoû 2006, 18:31

Oui y a qu'à voir sur Allocine.fr : les avis des spectateurs sont souvent meilleurs que ceux des journalistes
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 00:17

J'ai vu Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (le premier)

Cinéma - Page 7 Afte2ah9

Synopsis:

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

J'ai adoré, même si j'ai trouvé la fin un peu trop facile, mais rassurez vous ça fonctionne très bien!

j'ai ensuite vu Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (le deuxième) actuellement au cinéma.

Cinéma - Page 7 18477796qo0


Synopsis:

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

J'ai beaucoup aimé le deuxième volet de cette trilogie. J'attends avec impatience le troisième! Si vous avez des questions n'hésitez pas?

synopsis pris sur allociné.com
lien vers allociné pour les deux films:
http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=pirates+des+caraibes&f=3&rub=0

Le site officiel de Pirates des caraibes 2 :
http://www.disney.fr/FilmsDisney/pirates/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 11:28

j'ai vu un peu le 1 mais on m'a dit que le deux n'était pas top parce qu'il n'y avait plus que des monstres à combattre... et plus des humains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 11:35

Aaahhh moi j'ai adoré le 1, Johnny Depp me fait trop rire avec ses mimiques et tous ses gestes mdr! :lol: Alors le 2 vais forcement aller le voir of course!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 11:41

oui j'adore Johnny Depp avec ses mimiques comme tu dis. D'ailleurs dans le 1 j'étais ptdr quand Will Turner se moque de lui par rapport à ses gestes. Son jeu dans Pirates des caraibes me rappelle un peu celui dans las Vegas parano.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 11:44

Dans Charlie et la chocolaterie il est pas mal non plus avec son faux air "je déteste les mouflets" et on a l'impression qu'il est tout en plastique. J'adore cet acteur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Joy of life Jeu 10 Aoû 2006, 11:48

Dans Sleepy Hollow aussi, il est génial :lol: c'est vraiment un très bon acteur Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 12:05

Je n'ai pas vu Charlie et la chocolaterie mais les extraits m'ont bien plu, il faudra que je vois ce film.
J'adore Johnny depp et Christinna Ricci dans sleepy Hollow.
Vous savez l'actrice qui jouait la petite fille dans la famille Adams, c'était elle! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 12:09

Quoua???? T'as pas vu ce chef d'oeuvre? Alors là c'est scadaleux, je suis outrée blablabla...
Sans rire, je te le conseille très vivement, Tim Burton est un génie, à chaque fois qu'il fait un flm c'est un évenement et celui là n'échape pas à la règle et je suis sure que ça te plaira. Qui l'a vu ici et n'a pas aimé ce film? Franchement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 7 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum