Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cinéma

+21
Elizabeth.b
JMB
Aymeric
Violinroses
Morgane
ben alcy
Got_13
Twix
marou
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Aracorr
Silver Whistle
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
25 participants

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 18 Juil 2007, 19:08

J'ai vu Harry Potter samedi dernier comment je suis déçue, Tonks et Bellatrix n'apparassaient pas assez longtemps, c'était les personnages que j'attendais le plus.
Tant pis j'attends plus que le 7ème livre en anglais ( chuis livrée samedi Like a Star @ heaven ) pour voir comment tout ce termine...
Mais le film est vraiment pas mal quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Mer 18 Juil 2007, 19:56

Harry Potter et l'ordre du Phénix, je suis allé le voir vendredi dernier. Je ne peux pas faire de comparaison avec le livre vu que je n'en ai lu aucun ! Cela dit, j'ai trouve lé film pas mal. Et comme l'a dit Miracle72, la scène finale est impressionnante.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 20 Juil 2007, 17:58

Franckyrocky a écrit:la scène finale est impressionnante.
Yes, c'est mon livre préféré pour l'instant, peut être parce que c'est le plus long. Pour revenir au film, c'est dommage que certains passages entiers soient exclus mais s'il fallait respecter tout ce qui se passe dans le livre, il faudrait faire des films de 6 à 7h! Shocked Tant que ça tient la route c'est l'essentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Dim 29 Juil 2007, 22:00

Je reviens du ciné ou j'ai été voir Les Simpson. Pas besoin de connaitre la série ou quoique ce soit des personnages, le film est bien fait. Contrairement à ce que je pensais, 1h30 de film ce n'est pas trop lourd sachant que les épisodes durent 20 min. Mon personnage préféré reste Marge. Et la musique est extra!
Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Sam 18 Aoû 2007, 20:39

Je reviens du cinéma. Je suis allé voir Ratatouille, un film d'animation en images de synthèse de Disney / Pixar.
L'histoire : Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...
Franchement, je vous recommande d'aller le voir : c'est superbement réalisé, drôle et très distrayant.
Note Allociné : presse 4 etoiles / public 4 étoiles
Cinéma - Page 19 18709675
Sinon le week-end dernier j'étais allé voir Die hard 4.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Damien Sam 18 Aoû 2007, 20:58

Cool justement je voulais aller le voir Cool
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Lucile Sam 18 Aoû 2007, 21:24

Je suis allée le voir aussi, c'était vraiment génial! Je me suis bien régalée pendant tout le film Like a Star @ heaven
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Richard Sam 18 Aoû 2007, 21:29

Lulla a écrit: Je me suis bien régalée pendant tout le film

"régalée"??? Normal pour un film qui s'appelle "Ratatouille" Like a Star @ heaven djdh
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Lucile Sam 18 Aoû 2007, 21:37

Le choix de ce mot n'était pas anodin :lol:
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Dim 16 Sep 2007, 09:01

Hier soir je suis allé voir La vengeance dans la peau avec Matt Damon, un film d'action/espionnage. Il s'agit de la suite de La mémoire dans la peau et La mort dans la peau.
Avec aussi Julia Stiles, David Strathairn.
L'histoire : Jason Bourne a longtemps été un homme sans patrie, sans passé ni mémoire. Un conditionnement physique et mental d'une extrême brutalité en avait fait une machine à tuer - l'exécuteur le plus implacable de l'histoire de la CIA. L'expérience tourna court et l'Agence décida de le sacrifier. Laissé pour mort, Jason se réfugie en Italie et entreprend une lente et périlleuse remontée dans le temps à la recherche de son identité. Après l'assassinat de sa compagne, Marie, il retrouve l'instigateur du programme Treadstone qui a fait de lui un assassin et l'a condamné à l'errance. S'estimant vengé par la mort de ce dernier, il n'aspire plus qu'à disparaître et vivre en paix. Tout semble rentré dans l'ordre : Treadstone ne serait plus qu'une page noire ? une de plus - dans l'histoire de l'Agence... Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence, de Moscou à Paris, de Madrid à Londres et Tanger...
Bilan : j'avais bien aimé le premier et été un peu décu par le 2ème. Ce troisième épisode est très bon. C'est rythmé, très prenant. On ne s'ennuit pas une seconde. Il y a beaucoup d'action, de cascades, de courses-poursuites... Le petit défaut : c'est tourné de manière "très dynamique" et l'image bouge parfois vraiment trop.
Cinéma - Page 19 18794864
Note allociné : presse 3/4, spectateurs 3/4
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Jeu 20 Sep 2007, 20:45

Je viens de regarder Le labyrinthe de Pan.
Film hispano américain de Guillermo Del Toro avec Ivana Baquero, Sergi Lopez, Doug Jones.
C'est un film fantastique / d'épouvante.
L'histoire : Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

Bilan : c'est joliment tourné. Les acteurs jouent très bien. C'est à la fois dur (quelques scènes de violence - le film est interdit aux moins de 12 ans - ) et émouvant. La fin est plutôt triste. Le joli thème musical colle bien au film.
C'est un film que chacun pourra interpréter à sa façon (certains diront que ce n'est pas fantastique car tout ce que voit Ofélia n'est peut-être que le fruit de son imagination...).
Note Allociné : 3/4
Cinéma - Page 19 18681000

Sinon : 2 autres films vus très récemment : Stormbreaker et Ghostrider.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Silver Whistle Jeu 20 Sep 2007, 20:54

Je l'ai vu aussi le Labyrinthe de Pan. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui est rendue dans le film à travers les yeux d'Ofélia. Par contre, c'est sûr que les passages ou on voit les dégâts de la Guerre Civile espagnole et du franquisme sont parfois très difficiles à regarder, le capitaine Vidal est vraiment très cruel. Mais c'est bien aussi d'avoir ce contexte historique parce du coup on sait encore moins s'il s'agit de fantastique ou d'Ofélia qui se réfugie dans son imagination. Chacun est libre d'interpréter à sa façon, je trouve ça très intéressant dans les films! Very Happy
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Jeu 20 Sep 2007, 21:02

Au départ je ne m'attendais pas du tout à cela (vu le réalisateur) mais finalement moi aussi j'ai bien aimé cette ambiance si particulière. Finalement Guillermo Del Toro sait faire autre chose que des films un peu "bourrins" comme Hellboy ou Blade 2...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 07:40

J'ai vu moi aussi Le Labyrinthe De Pan et que dire de plus ... Franckyrocky et Silver Whistle je partage votre avis ... vous avez parfaitement résumé ma pensée concernant ce film ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  hideaway72 Dim 14 Oct 2007, 16:08

coucou!

Je viens juste de regarder le film "Constantine" de Francis Lawrence sortie en février 2005.

Comme je ne suis pas très doué pour les résumé voici celui proposé sur allociné:
"John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui."

c'est un très bon film avec Keanu Reeves et Rachel Weisz. La fin est un peu décenvente mais le scénario et vraiment très bien ficellé.
c'est un film que je recommende vivement à tous les fan de film fantastique. Cool

Cinéma - Page 19 Consta10
hideaway72
hideaway72
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 403
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Tifenn Dim 14 Oct 2007, 17:33

c'est vrai que ce film est pas mal !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Dim 14 Oct 2007, 18:12

Idem, je l'avais vu aussi il y a pas mal de temps
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Dim 28 Oct 2007, 20:37

Hier soir je suis allé voir Stardust le mystère de l'étoile, film américain de Matthew Vaughn avec Charlie Cox, Claire Danes, Robert De Niro et Michelle Pfeiffer.
L'histoire (Allociné) : Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...
Bilan : pas le film de l'année mais on passe un bon moment : action, amour, humour (De Niro en pirate qui se travestie est excellent !), bons effets spéciaux et beaux paysages. Un film tous publics bien sympathique.

Cinéma - Page 19 18796693
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Ven 16 Nov 2007, 18:29

Hier soir j'ai regardé Dérapage, un thriller américain de Mikaël Hafstrom avec Clive Owen, Jenifer Aniston et Vincent Cassel.
L'histoire : Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point... Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar. Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...
Bilan : un film plutôt pas mal, surtout dans le dernier tiers du film grâce à de bons rebondissements.
Cinéma - Page 19 18469622
Film interdit aux moins de 12 ans.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Silver Whistle Ven 16 Nov 2007, 18:36

Vincent Cassel a toujours le rôle du "méchant" ou du détraqué xD
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Aracorr Ven 16 Nov 2007, 20:52

J'ai beaucoup aimé ce film là. Surtout grace aux gros rebondissements de l'histoire.
Et Vincent Cassel est très bon dans ce film. Comme la plupart des acteurs.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Sam 17 Nov 2007, 14:10

Hier soir j'ai regardé Si seulement, un film américain de Gil Junger avec Jennifer Love Hewitt et Paul Nicholls.
L'histoire : Et si le destin lui offrait une seconde chance ?... Jusqu'à présent, Ian avait toujours fait passer sa réussite professionnelle avant tout. Mais le jour où sa fiancée Samantha meurt dans un violent accident, il est totalement effondré et regrette de ne pas avoir su lui prouver d'avantage son amour. Le lendemain matin, Ian se réveille... dans les bras de Samantha. Il réalise alors qu'il revit la dernière journée de sa fiancée et qu'il a peut-être une chance de changer le cours du destin...
Bilan : un petit mélodrame avec de bons sentiments qui se laisse regarder. Le film a été mieux perçu par les spectateurs que par la presse (notes allociné : 3/4 public - 1/4 presse). Il est toujours agréable de retrouver à l'écran la charmante Jennifer Love Hewitt. A noter que dans le film c'est vraiment elle qui chante (et bien). La fin est triste et m'a fait quelque chose...
Cinéma - Page 19 18394244

Rien à voir : Starwars fête cette année ses 30 ans ! Et ou, déjà !
Un dossier sur allociné :
http://www.allocine.fr/article/fichedossier_gen_carticle=18410780.html
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Ven 30 Nov 2007, 17:39

Hier soir j'ai regardé Stay, un thriller américain réalisé par Marc Forster avec Ewan McGregor, Naomi Watts et Ryan Gosling.
L'histoire : un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.
Verdict : pas mal mais j'ai pas adoré. Le film est très intriguant et est de plus en plus décousu au fur et à mesure que l'on avance. Il m'a fait penser à des films de David Lynch tels que Lost highway et Mullholand Drive (en moins bien quand même). L'image est belle. Il y a quelques longueurs. Une curiosité à voir une fois.
Cinéma - Page 19 18629303
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Dim 02 Déc 2007, 11:25

Hier soir j'ai regardé Next, un film d'action américain de Lee Tamahori avec Nicolas Cage, Julianne Moore et Jessica Biel I love you
L'histoire : Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois. Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente. Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.
A noté que le film est adapté d'une nouvelle de l'écrivain de SF Philip K. Dick.
Bilan : pas mal, se laisse regarder car divertissant. Pas mal d'action et d'effets spéciaux. Un film "pop-corn", quoi !
Cinéma - Page 19 18754456
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Dim 02 Déc 2007, 16:04

Ca m'a donné envie de faire une petite recherche des romans de K.Dick qui ont été adaptés pour le grand écran plus ou moins fidèlement...
(Source : Wikipédia)

En 1982 sort Blade Runner, dont le scénario s’inspire du roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Do Androids Dream of Electric Sheep?, 1968), dont le titre est devenu Blade Runner suite au succès du film.
La nouvelle Souvenirs à vendre (We Can Remember It for You Wholesale, 1966) a servi de base pour le film Total Recall (1990) de Paul Verhoeven.
Le roman Confessions d’un barjo (Confessions of a Crap Artist, 1975) a été porté à l’écran par Jérôme Boivin en 1992.
La nouvelle Nouveau modèle (Second Variety, 1953) a inspiré le film Planète hurlante (Screamers) de Christian Duguay (1995).
En 2002, les nouvelles Rapport minoritaire (1956) et L’Imposteur (1953) sont adaptées au cinéma, respectivement par Steven Spielberg sous le titre Minority Report et par Gary Fleder sous le titre Impostor.
Le film Paycheck de John Woo (2003) est également basé sur une nouvelle de Dick, La Clause du salaire (1953).
En 2006, le roman Substance mort (A Scanner Darkly), a été adapté au cinéma. A Scanner Darkly, réalisé par Richard Linklater. La particularité du film est que tous les plans ont été redessinés pour créer un effet particulier.
Une adaptation de sa nouvelle L’Homme doré (The Golden Man, 1954) est sortie dans les salles françaises le 25 avril 2007, avec Nicolas Cage et Julianne Moore. Elle a été réalisée par Lee Tamahori et s’intitule Next.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 19 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum