Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cinéma

+21
Elizabeth.b
JMB
Aymeric
Violinroses
Morgane
ben alcy
Got_13
Twix
marou
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Aracorr
Silver Whistle
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
25 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 39 Empty Re: Cinéma

Message  Violinroses Dim 20 Mai 2012, 20:17

Est-ce que quelqu'un est allé voir "de rouille et d'os"? Je pense aller le voir dès que j'aurais la possibilité d'avoir une vie sociale (c'est à dire quand j'aurai rendu mon mémoire).

A ce que j'ai pu lire il a reçu de bonnes critiques mais une copine qui est allée le voir a dit qu'elle n'avait pas trop aimé. Elle trouve le personnage principal un peu trop "douchebag".
Après c'est une fille adorable mais un peu prout-prout alors je me demande si je ne vais pas me passer de son avis.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 39 Empty Re: Cinéma

Message  Joy of life Lun 21 Mai 2012, 15:45

@ Nadège : si le sujet du film te tente (la bande-annonce te plaît ?), je te conseille d'aller le voir malgré tout, tu n'auras peut-être pas la même opinion que ton amie Wink (je ne l'ai pas vu de mon côté mais les critiques sont effectivement assez bonnes).

De mon côté je suis allée voir Dark Shadows et, même si je n'ai pas été aussi déçue que Twix, je n'ai pas trouvé le film extraordinaire non plus : bien que j'aime beaucoup le côté décalé et sombre de Tim Burton, je n'ai pas trop accroché à l'univers du film et les personnages ne sont pas très attachants ni bien développés, dommage... (les acteurs jouent pourtant bien et la BO est super, mais ça ne suffit pas pour rentrer dans l'histoire).

En revanche je recommande vivement le dernier film de Wes Anderson, Moonrise Kingdom ! I love youb C'est un film assez inclassable, avec des moments tragi-comiques et une chouette ambiance sixties, porté par un duo de jeunes acteurs impressionnants et adorables. J'en suis ressortie enchantée et avec l'envie de découvrir le reste de l’œuvre de ce réalisateur que je ne connaissais que de nom jusqu'à présent Embarassed
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 39 Empty Re: Cinéma

Message  Silver Whistle Mar 22 Mai 2012, 07:09

Dark Shadows est à mon avis loin d'être le meilleur film de Tim Burton, mais il est quand même bien sympa à regarder et j'ai beaucoup aimé la fin dans le manoir. Mension spéciale tout de même pour Eva Green que j'ai absolument adoré et qui vole la vedette à tous les autres acteurs (Johnny Depp y compris). Elle était juste sublime et folle Very Happy
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 39 Empty Re: Cinéma

Message  Cam2b Lun 05 Aoû 2013, 20:51

Il y a quelques temps, j'ai vu le film Shutter Island de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et il est vraiment excellent, j'ai adoré la chute du film, je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais franchement je vous le conseil à tous. Cool 

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
Cam2b
Cam2b
So young

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 39 Empty Re: Cinéma

Message  Yannick Jeu 23 Jan 2014, 21:03

Bonjour à tous,

je voudrais vous partager un moment incroyablement riche extrait d'un film très "particulier", Powder, et ce parce que ce petit dialogue de moins de 2mn est d'une richesse incroyable, et ce étant d'autant plus surprenant car s'agissant d'une oeuvre grand public !!!

Je vous laisse découvrir, et apprécier, si possible !  Smile 



 I love you
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 39 Empty Re: Cinéma

Message  Twix Ven 24 Jan 2014, 21:17

Récemment j'ai vu deux fois le nouveau film de Ben Stiller "la vie rêvée de Walter Mitty" allez le voir,il vaut vraiment le coup!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 39 Empty Re: Cinéma

Message  Yannick Ven 24 Jan 2014, 22:21

Twix a écrit:Récemment j'ai vu deux fois le nouveau film de Ben Stiller "la vie rêvée de Walter Mitty" allez le voir,il vaut vraiment le coup!
Je ne suis pas trop l'actualité ciné, mais il se peut bien en plus que ce soit ce qui passe de mieux en ce moment. En tout cas la bande annonce que j'avais vu par hasard il y a 10/15 jours donne envie d'en savoir plus !

@ Anne-So: pour info puisque tu es passée par notre rubrique ciné, ma petite allusion voulait évoquer une sacré ressemble entre l'actrice (Missy Crider) que nous voyons dans cet extrait de Powder que j'ai proposé juste au-dessus et une certaine Émilie de Ravin ( http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89milie_de_Ravin , lien pour photo) jouant le rôle de Belle dans OUAT !!
(enfin, cela est mon avis, mais peut-être que je me trompe)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 39 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum