Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Série] Vos séries TV préférées

+24
Camille
sosocorrs
erin95
Iris
JMB
Got_13
Violinroses
Aymeric
Morgane
Aracorr
marou
ben alcy
Twix
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Silver Whistle
Joy of life
cynthia
Tifenn
Lisa
Richard
Franckyrocky
28 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 25 Juil 2006, 12:28

@corrs²:
La fin de la saison 9 de sg-1 m'a déçu. Ils osent utiliser le vieux truc de finir sur les héros en péril ou à moitié mort ect... franchement c'est débile!
Les asgards qui se pointent dans le dernier épisode je trouve ça nul, ils auraient pu tenir un rôle plus important dans la saison 9. Dans l'ensemble cette saison n'est pas terrible, trop d'épisodes sur les univers parallèles, autres dimensions ect... Ce que je n'ai pas aimé aussi c'est le clonage de Baal. Toute l'aventure Merlin ect, c'était pas mal mais les épées étaient vraiment moches. Mon épisode préféré: le fils de Baal je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 25 Juil 2006, 17:30

oui, je pense aussi que les Asgards, étant quand même LA puissance de la galaxie ont tenu un petit rôle.

Moi, je trouve que l'histoire avec Merlin, c'est un peu nul mais bon.
Stargate utilise les légendes terriennes pour élucider des mystères, c'est pas plus mal.

sinon en épisode favori, je sais pas trop...

Pour Atlantis, je vous dirai ça samedi matin Like a Star @ heaven

en tout cas, les nouvelles saisons d'Atlantis et de SG-1 ont débutée aux USA et ont connue une grosse chute d'audience (15%pour SG-1 et 10 pour Atlantis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 09:27

Je regarde plus beaucoup la télé en ce moment sauf les Simpson quand ils reviennent sur Canal et Touche pas à mes filles sur M6. Penser à rien ça fait du bien quand même. Et Desperate Housewives aussi parce que je veux voir la saison 2 mais que je ne me rappelle plus beaucoup de la 1.
Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 10:27

J'adore touche pas à mes filles, je regarde les rediff moi aussi en ce moment et les simpson c'est toute la semaine vers 19h sur canal, je regarde également! Cool
Je trouve dommage qu'ils tuent le père dans touche pas à mes filles, j'adorais ce personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 11:34

Ben en fait l'acteur, John Ritter, est réellement mort. En plein tournage, il a eu un malaise et il a fait une rupture d'anevrisme à l'hosto.
J'aime bien cette série mais en anglais c'est mieux, les voix françaises m'énervent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 11:49

ah voilà pourquoi, le pire c'est que j'y ai pensé mais je ne me suis jamais renseigné. J'aurai préféré qu'il soit parti pour tourner autre chose.
Quelle horreur! je suis sûr que cet homme était quelqu'un de bien.
On l'a vu dans des films drôles et émouvants de wall Disney si je me souviens bien.

J'aime bien la voix française de Bridjet, je trouve qu'elle colle bien au personnage! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 11:57

Alors elle c'est vraiment la blonde de base, parfois j'hurle de rire devant ma téloche. L'épisode qui m'a fait le plus rire c'est "Petits malentendus en famille" quand les filles prennent les papiers de CJ pour aller en boite et qu'elles recontrent un flic, Rory qui se fait tapper par une fille et qui veut pas l'avouer, CJ qui va dans un bar au lieu d'aller chercher les médoc qu'on lui a demandé et Cate qui n'arrive pas à faire lacher prise au coach...le tout secretement gardé par la personne interressée...trop fort
D'ailleurs toi qui es observateur (je me trompe?) as tu remarqué que l'actrice qui joue Cate Hennessy c'est celle qui faisait Peggy Bundy dans Marié, deux enfants? On m'a dit ça une fois, j'ai fait mais noooon et en regardant plus près, en enlevant la perruque et l'air nunuche qu'elle se trimbale, ben oui c'est bien elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 12:30

Je crois me souvenir de cet épisode. Je ne sais pas si ils l'ont rediffusé dernièrement parce que j'en ai raté ces derniers jours à mon grand regret! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 12:33

Nan M6 en est encore à la saison 2 et celui là fait parti de la troisième.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 12:37

Franchement CJ c'est vraiment le personnage de remplacement, après la mort de John Ritter ça n'a plus jamais été pareil quand même. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Lisa Jeu 10 Aoû 2006, 13:16

Desperate Housewives est fini Crying or Very sad Crying or Very sad
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 13:42

Stargate aussi Sad Crying or Very sad pale silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Tifenn Sam 12 Aoû 2006, 13:59

Lisa a écrit:Desperate Housewives est fini Crying or Very sad Crying or Very sad


mince, au moment où j'avais enfin la télé et que je voulais découvrir Sad
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 16:00

Bin, la nouvelle saison recommence bientôt, je crois, peut être en septembre... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 17:11

Oui mais sur Canal gnargnarf Like a Star @ heaven je vous dirai si c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas la voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 17:41

j'ai pas Canal mais je regarde pas donc tongue

p'tit post inutile comme je les aime :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Tifenn Sam 12 Aoû 2006, 17:55

mais ca sera en clair ???
je suppose que non, j'en suis même sûre en fait, bon bah, encore un mess qui ne sert rien...
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 17:57

Tifenn, on peut monter le club des posts inutiles Like a Star @ heaven

Sinon, vu le succès de la saison,ça m'étonerait que la série soit en clair...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 17:59

camissan à écrit:
Oui mais sur Canal gnargnarf Like a Star @ heaven
ça veut tout dire les deux à l'ouest là! évidemment pas en clair! :lol:


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Tifenn Sam 12 Aoû 2006, 17:59

corrs² a écrit:Tifenn, on peut monter le club des posts inutiles Like a Star @ heaven

hihi


(et encore un !)
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 18:23

Ben la saison un était diffusé en soirée (me souvient plus le jour exact scratch ) alors non ce sera pas en clair.
Post pas très utile mais qui confirme les deux autres inutiles Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 18:55

donc canal+ en soirée est crypté!

moi aussi je voulais encore faire un autre post inutile! Mad :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Dim 13 Aoû 2006, 09:27

lol Guillaume!

Bon, quelqu'un ici regarde Grey's anathomy? (dsl, je sais pas comment ça s'écrit Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Joy of life Dim 13 Aoû 2006, 09:38

j'ai regardé pour la première fois lundi dernier, j'ai bien aimé Cool
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Dim 13 Aoû 2006, 14:26

Moi, ça fait quelques semaines que je regarde et je trouve que c'est pas mal, assez marrant... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 6 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum