Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Série] Vos séries TV préférées

+24
Camille
sosocorrs
erin95
Iris
JMB
Got_13
Violinroses
Aymeric
Morgane
Aracorr
marou
ben alcy
Twix
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Silver Whistle
Joy of life
cynthia
Tifenn
Lisa
Richard
Franckyrocky
28 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 06 Juin 2006, 19:41

peut-être l'année prochaine Like a Star @ heaven

j'ai pas vu Stargate samedi, tu peux me raconter Guillaume ou si quelqu'un d'autre a vu les deux épisodes Like a Star @ heaven

merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 06 Juin 2006, 19:57

sur anneau des dieu.com ou stargate fusion.com tu as les résumés de tous les épisodes, sur anneau des dieu, tu as même un pitch des prochains. je vérifie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 06 Juin 2006, 20:02

merci Smile , je vais aller jeter un coup d'oeil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 06 Juin 2006, 20:04



Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 06 Juin 2006, 20:06

merci Guillaume mais là, je vais devoir aller faire mes maths pour demain, le brevet étant dans moins de 3 semaines :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mer 07 Juin 2006, 12:38

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Sg1ultimatevisualguide1rn
Kate Ritter, connue pour ses nombreux livres sur l’univers Stargate, s'est lancée dans l'écriture d'un nouveau volume : "Stargate : The Ultimate Visual Guide".
Vous pourrez y retouver : plus de 600 images, auxquelles s’ajouteront 3 dessins réalisés spécialement pour ce livre, un DVD bonus, des fiches sur les personnages, les cultures, les histoires et les planètes de la série, et une préface écrite par Richard Dean Anderson (Jack O’Neill).
Ce livre de 144 pages (totalement en anglais, bien sur) sortira au mois de novembre pour un prix de 24,99 dollars (soit 20 euros), et sera disponible sur les plus grands sites de commandes en ligne tel que Amazon.
(source stragate fusion)

j'espère qu'une version française sera disponible, on peut toujours rêver! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mer 07 Juin 2006, 12:50

merci pour cette info, Guillaume Smile
oui, il serait super en français, parce que en anglais pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Jeu 08 Juin 2006, 14:35

Ayé je viens de finir de voir la saison 2 de Lost. On est loin de tout savoir. Et dire que maintenant il faut attendre au moins septembre pour voir la suite... Crying or Very sad
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Ven 09 Juin 2006, 16:56

c'est ça une série...
le pire, c'est qu'ils coupent toujours à un endroit super important pour annoncer la fin de la saison Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Ven 09 Juin 2006, 18:50

Je pense la même chose que toi Corrs² mais je ne voulais pas trop vexer les fans, dont FranckyRocky mais puisque c'est dit! :lol:
Twisted Evil lost! hi, hi! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Sam 10 Juin 2006, 06:39

Ca ne me vexe pas du tout et c'est ce qui fait qu'on est rapidement accroc à la série ! (on a toujours envie de découvrir la suite). Je me souviens que c'était un peu la même chose avec Twin Peaks (la géniale série de David Lynch diffusée sur l'ancienne 5 au début des années 90). D'ailleurs comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas été autant accroc à une série depuis celle de Lynch. En ce qui me concerne, je n'ai jamais accroché à Stargate mais on ne pas pas comparer les deux séries : l'une comporte des épisodes assez indépendants (je pense) alors que l'autre est à suivre du début à la fin.
Lost est truffé de mystères dont on trouve de multiple théories sur le net. Je vous conseille à ce propos de consulter l'encyclopédie non officielle Lostpedia en anglais et au format Wiki :
http://www.lostpedia.com/wiki/Main_Page
Comme je le lisais également dans un blog, ce qui est fun avec cette série, c'est que la chaine a créé une espèce de galaxie de sites autour (site officiel de la série, site de la Oceanic airlines, site de Driveshaft (le groupe de rock de Charlie), site de la fondation Hanso, site de l'initative Dharma...)
http://abc.go.com/primetime/lost/
http://www.oceanic-air.com/
http://www.driveshaftband.com/
http://www.thehansofoundation.org/
http://thedharmainitiative.org/
etc...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 10 Juin 2006, 18:29

c'était un peu la même chose avec Twin Peaks (la géniale série de David Lynch diffusée sur l'ancienne 5 au début des années 90).
Je regrette de ne pas avoir connu cette série tant on m'en a dit que du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Dim 11 Juin 2006, 18:13

Il parait qu'elle sortirait prochainement en DVD. Si tu es abonné à TPS ou Canalsat tu peux aussi surveiller certaines chaînes (la série avait été rediffusée sur Série Club il y a quelques années ce qui m'avait permis de l'enregistrer en VHS)
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Dim 11 Juin 2006, 18:15

en dvd pourquoi pas, je n'ai ni tps ni canalsat.

CHARMED:
[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Charmed056sw.th

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Charmed042zr.th
Cette série est tellement connue que je ne désire pas écrire quelque chose dessus, enfin, pour l'instant. J'attends vos réactions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 13 Juin 2006, 13:47

J'ai jamais trop aimé, c'est vraiment (je trouve pas de mot :lol:)
Dernière saison en plus, c'est finie Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Mar 13 Juin 2006, 15:17

Il me semble que M6 devrait diffuser la 8ème saison à la rentrée.
Moi j'ai suivi tous les épisodes (à l'origine surtout pour Alyssa dont je suis fan depuis très longtemps). Même si je n'adore pas je trouve cette série sympathique. Par contre je préférais les premières saisons car je trouve que tout est devenu "trop facile" (parfois c'est vraiment exagéré)
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 13 Juin 2006, 19:11

Il me semble que les Corrs font une apparition dans la série au P3. Ce dont je suis sur c'est que leur musique passe dans la série au début d'un ou de plusieurs épisodes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Mar 13 Juin 2006, 19:27

Au P3, je ne crois pas (tu confonds peut-être avec Beverly Hills où ils font une apparition dans le "Le Peach Pit Après la Nuit" tenu par David)
Par contre effectivement dans l'épisode 21 de la saison 3 ("Indestructible") on entend Give me a reason au début et Breathless à la fin.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  cynthia Mer 14 Juin 2006, 13:56

Oui je me souviens je sautais sur mon canapé à ce moment là.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Jeu 15 Juin 2006, 19:39

moi aussi, et j'attendais de les voirs, mais à la fin trop déçue... y'a eu que la bande son .. snifouille !!

Sinon pour la série, je regardais bien avant, mais maintenant ça m'est un peu passé, pi Paige, je l'aime pas trop, elle fait un peu prétentieuse, Prue, me manque je l'aimais bien... heureusement c'est rediffusé le midi sur M6 alors je regarde de tps en tps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Tifenn Ven 16 Juin 2006, 19:35

vous allez vous foutre de moi mais.... je ... je regarde.... euh... plus belle la vie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je trouve ça nul, les acteurs sous-jouent, le scenario est pourave, mais ça finit toujours en queue de poisson, alors je ne peux pas m'empécher de regarder.
en fait, c'est comme l'alcool et le tabac. il faut jamais y toucher (enfin, je peux parler moi... Rolling Eyes )
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Ven 16 Juin 2006, 20:17

@Tifenn: :lol:

tu trouves ça trop nul mais tu adores regarder No :lol:

Il n'y a pas de honte à regarder ce qui nous plait...

Personelement, je trouve ça nul mais bon, c'est mon avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 17 Juin 2006, 11:00

moi je regardais plus belle la vie, avant je POUVAIS PAS manquer un épisode, et au fur et à mesure ca ma fait c**** c'était plus comme avant, alors je prefère rester sur l'ordinateur plutôt. Parcontre ma grand mere reste une fan Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 17 Juin 2006, 15:04

J'ai jamais réussi à accrocher, c'est tellement mal joué ...
C'est les feux de l'amour en plus récent mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Sam 17 Juin 2006, 17:22

oui exactement Corrsland.
La série des grand-mères! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 3 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum