Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

+3
Joy of life
Lisa
Franckyrocky
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Ven 07 Avr 2006, 15:00

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Franckyrocky Ven 07 Avr 2006, 15:03

Oui moi je pense que c'est pas impossible. L'univers est infini donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une autre forme de vie quelque part ailleurs.
Il doit bien exister un système solaire où les conditions sont favorables à son existence.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Lisa Ven 07 Avr 2006, 15:52

Je pense moi aussi que oui Very Happy
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Ven 07 Avr 2006, 15:58

tout a fait ,je défends cette taise aussi !!l'etre humain n'est pas seul dans cet UNIVERS!!le plus dur est de le prouver ,cela est une autre histoire...... :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Joy of life Ven 07 Avr 2006, 16:02

en cours de géologie, j'ai appris que la vie sur Terre pouvait avoir une origine extraterrestre (parmi d'autres hypothèses), c'est-à-dire qu'elle aurait été "amenée" sur notre planète par des météorites, donc oui, je pense que la vie existe ailleurs dans l'univers Very Happy, sans doute pas sous des formes que l'on connaît, mais elle existe Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Ven 07 Avr 2006, 17:12

Oué moi je pense aussi parce que c'est quand même grand là haut il ya de la place "S'il n'y avait que nous, ça serai un beau gachis d'espace" phrase du film Contact...Tant que les petits hommes vert ne sont pas comme ceux de Mars Attacks ça me va :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Ven 07 Avr 2006, 20:55

en cours de géologie, j'ai appris que la vie sur Terre pouvait avoir une origine extraterrestre (parmi d'autres hypothèses), c'est-à-dire qu'elle aurait été "amenée" sur notre planète par des météorites,

Théorie très propable! les terriens sont peut être des martiens en fait.

Oui moi je pense que c'est pas impossible. L'univers est infini donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une autre forme de vie quelque part ailleurs.
Il doit bien exister un système solaire où les conditions sont favorables à son existence.

très bon raisonnement!

Tant que les petits hommes vert ne sont pas comme ceux de Mars Attacks ça me va

Je préfère les petits hommes verts sadiques de Mars attack plutot que les dangereux aliens d' Independance day ou de ceux de la guerre des mondes, parce qu'ils sont plus faciles à buter!dans mars attack :lol:

Dans le cas où on parle d'une espèce intelligente plus évoluée que nous sur un plan technologique. Ce sera peut être nous les méchants extra-terrestres qui envahiront d'autres planètes après avoir épuisé les ressources de la Terre. Nous sommes peut être l'espèce la plus avancée technologiquement dans l'univers ou peut être pas? Je pencherai plutot pour "peut être pas" lorsque l'on connait les rapports de l'USAF (armée de l'air des états-unis) concernant les OVNI ou UFO, l'affaire Roswell, la fameuse zone 51 où on nous fait croire qu'elle servait juste de base top secrète pour développer des prototypes d'avions furtifs genre F117 (looked Martin) ou bombardier B2 (boeing) à une époque de pré-guerre froide, où on cultivait le top secret, et, ainsi, l'opinion publique aurait crée un mythe là où il n'y avait que recherches en armement.
La campagne de décrédibilisation de "l'affaire Roswell" du gouvernement américain est un début de réponse...
En France, c'est la gendarmerie nationale qui recueille les témoignages sur les apparitions d'OVNI auprès du grand public.
Les pilotes de ligne avouent bien souvent, à la retraite, et on comprend pourquoi, avoir vu des OVNI. Il arrive que les gens confondent OVNI et phénomènes physiques célèstes ou météorologiques, cependant, les pilotes sont eux, des professionels du ciel et des gens assez"crédibles".

Pour revenir du côté américain, des chasseurs (avions) ont souvent interceptés ou plutôt tenté d'intercepter des OVNI, certains de ces rapports, compte-rendu de mission sont désormais disponible pour le grand public. Notamment, une célebre poursuite entre un F16 américain et un ovni. Ce sont des documents précieux car ils sont riches en preuve, car il y a des traces prise avec divers instruments de mesure, radar, ect.. et même parfois des témoignages visuels des pilotes de l'air force.

Ces objets volants non identifié ayant eu pendant ces contacts des comportements en vol impossibles aux appareils de fabrication "humaine", cela renforce l'idée qu'ils sagissait d'OVNI d'origine extra-terrestre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Tifenn Sam 08 Avr 2006, 06:27

ouais, pourquoi pas ????
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Sam 08 Avr 2006, 07:43

je vous informe que le film CONTACT est diffusé cette semaine sur une chaine de la tnt, nt1 à 20h40 LUNDI soir!!c'est un film génial ;j'aime beaucoup!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Sam 08 Avr 2006, 08:03

contact! et on demarre la voiture. :lol:

Que fait Jean-Claude Vandamme lorsqu'il rentre dans sa voiture:
Il fout le contact (full-contact, film de JC) Embarassed

Est ce que les E.T. sont aware?

Contact, c'est pas un film avec Joddie Foster? Il est question d'un appareil, une sorte de sphère qui permet de rentrer en contact avec les E.T. Si c'est ce film, je l'adore, surtout la fin et son dénouement bien sur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Sam 08 Avr 2006, 08:50

@Guillaume c'est bien ce film, comment qu'il est trop bien!!! :lol: Jodie (avec un seul "d" Evil or Very Mad ) c'est la meilleure Like a Star @ heaven
Au passage, la zone 51 c'est la base la plus secrete au monde la plus connue Rolling Eyes aaaah ces americains lol.
@Gilles merci je vais regarder ça alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Sam 08 Avr 2006, 16:15

La zone 51 est la base secrète la plus connue depuis l'affaire du crash de Roswell. Certes elle n'est plus tout à fait secrète puisqu'elle est desormais mondialement connue mais ce n'est pas Disney Land!!!
Si tu passes par le nevada, Essaye donc de la vistiter, je doute que l'on t'accueille à bras ouvert. :lol:

Ce qui est interressant avec la zone 51, c'est qu'il y a eu à l'époque, des communiqués officiels de l'état-major de l'armée de l'air disant qu'un aeronef d'origine extra-terrestre s'était ecrasé non loin de Roswell, nouveau Mexique. Ces annonces pourtant très officielles ont été démenties quelques jours plus tard (si mes souvenirs sont bons), pretextant que les militaitres avaient confondu des débris d'un ballon sonde avec ceux d'un vaisseau spacial d'origine extra-terrestre. D'où la naissance du mythe des p'tits hommes ver..enfin gris de Roswell.

Interressant aussi, les progrès effectués dans l'aviation militaire des états-unis dans le domaine des avions furtifs dans les années suivantes. Certains pensent qu'ils auraient aquis des connaissances et se seraient inspirés de l'UFO de Roswell. Cependant, le climat d'après guerre encourageait les techniciens à chercher du coté de la furtivité pour pouvoir espionner ses voisins sans être reperé. On pense bien entendu au SR71 blackbird célèbre avion d'espionnage qui volait très haut et très rapidement et dont la signature radar était faible, si bien qu'aucun avion ou missile air-sol ne pouvait l'intercepter en admettant que les radars puissent le repérer efficassement. Donc il n'y a peut être pas de technologie alien la dessous.

Petite adresse:
http://www.ldi5.com/heret/heret_ovni.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Richard Sam 08 Avr 2006, 17:05

Guillaume a écrit:
Que fait Jean-Claude Vandamme lorsqu'il rentre dans sa voiture:
Il fout le contact (full-contact, film de JC)

Excellent Guillaume, j'adore :lol: :lol: :lol:
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Sam 08 Avr 2006, 21:01

Mulder y croit >>>>>>>>> j'y crois Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Dim 09 Avr 2006, 16:31

La vérité est ailleurs! Mad (Cela ne t'inspire pas un jeu de mots Yak?)
Pour ceux que ça interresse:
là: http://www.ldi5.com/ovni/recherche.php

et encore là: http://www.ldi5.com/ovni.php

et surtout ici: http://www.ldi5.com/ovni/sepra.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Dim 09 Avr 2006, 21:54

Guillaume a écrit:La vérité est ailleurs! Mad (Cela ne t'inspire pas un jeu de mots Yak?)

Je sais pas, je cherche, mais pas au bon endroit Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  cynthia Lun 10 Avr 2006, 20:15

Tu n'es pas le seul Yak! En faitje ne me pose pas de question donc ça m'est égal de savoir si il y a des extra terrestre ou pas.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Jeu 13 Avr 2006, 22:34

@Yak:
Je sais pas, je cherche, mais pas au bon endroit
bonne réponse, bien trouvé!!! Cool
@Cynthia:
ET téléphone Cynthia, ET téléphone Cynthia, ET téléphone Cynthia, ET téléphone Cynthia, ET téléphone Cynthia, bon alors tu décroches! :lol:
MMMMaaaiiiiiiisssoonnnn! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Jeu 13 Avr 2006, 23:12

Tu habites chez Cynthia??? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Ven 14 Avr 2006, 10:05

@Yak:
nan! c'est juste un délire comme celui-là: mieux que les extra-terrestre, les ultra-terrestre, en vente chez ton marchand de journaux! Mad

Avez-vous lu les enquêtes du gepan/sepra? lien:
http://www.ldi5.com/ovni/sepra.php

Ce sont de véritables x-files, (concernant uniquement les ovni bien sur):lol:
Plus sérieusement, il s'agit d'enquêtes objectives, très interessantes suite aux témoignages de citoyens français, (cela se déroule sur le territoire français)à propos d'observation d'objet volant non identifé, ou, rarement, de rencontre du troisième type, enlevement ect... Le gepan est souvent averti par la gendarmerie qui a auditioné les témoins, ainsi les enqueteurs de gepan, utilisent les PV (procès-verbaux) d'informations comme point de départ pour mener leur propre enquète.
Ces enquêtes du gepan sont complètes, objectives, neutres. La lecture de celles-ci est longue mais vraiment passionante, tout dépend de l'enquète et de la crédibilité des témoins, il y a de tout.
Je trouve celle-ci, la première à télécharger, assez interressante:
compte-rendu 79/03 (30/03/1981)
un conseil, télécharger en format pdf, lire avec acrobat reader

lien pour la télécharger en pdf:
http://marcogee.free.fr/pdf/nt5.pdf

lien pour la visionner à partir du site:
http://www.ldi5.com/ovni/sepra/nt5.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  cynthia Sam 15 Avr 2006, 09:18

Qu'est ce qu'il t'arrive Guillaume, tu me cherches?
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Dim 16 Avr 2006, 16:33

non, c'était une sorte de blague, un petit délire, tu n'as pas vu ET, (film de steven Spielberg de 1982): téléphone maison...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  cynthia Dim 16 Avr 2006, 23:12

Si bien sûr que je l'ai vu! t'en fais pas. :lol:
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Lun 17 Avr 2006, 09:49

ouf! Je savais pas si tu étais sérieuse et si je t'avais vexée d'une quelconque manière que ce soit. Kissme

deux petits liens pour ceux qui s'interessent aux nouvelles technologies:

L'antimatière pour propulser les futurs vaisseaux spatiaux de la NASA
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2625

et le réacteur ITER:
http://www.iter.gouv.fr/index.php?rubr=3&PHPSESSID=372fcdd939fddeca5ac75642b885628a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Invité Lun 19 Juin 2006, 19:34

J'ai pas tellement une opinion là dessus mais il doit bien y en avoir quelque part dans cet immence univers ou nous sommes...

Je veux des Oris, je préfèrerai des Asgards. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre? Empty Re: Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum