Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

+8
Aracorr
Silver Whistle
Joy of life
cynthia
Lisa
Tifenn
Richard
Franckyrocky
12 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Franckyrocky Dim 30 Avr 2006, 16:24

Depuis quelques temps, une rumeur annonce qu'Andrea va enregistrer un album solo. Cela semble se confirmer : d'après le journal Evening Herald la chanteuse des Corrs aurait signée un contrat chez Warner pour l'enregistrement d'un album solo pop. Elle aurait commencé à écrire des chansons avec des compositeurs et musiciens de renom. L'album sortirait avant la fin de l'année (peut-être même à la fin de l'été). Andrea profiterait de l'occasion pour changer complètement de look. Néamoins, aucune confirmation officielle n'a été faite pour le moment. Cette nouvelle est donc à prendre "avec des pincettes".
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 19:34, édité 1 fois
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Bientôt un album solo pour Andrea ?

Message  Richard Dim 30 Avr 2006, 17:09

Franckyrocky a écrit:Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que c'est une excellente nouvelle Cool Comme le groupe semble parti pour faire une pause, je trouve super qu'Andrea sorte un album. On ne connait pas précisément le style musical (on l'annonce "pop", mais il faut se méfier du therme, car après tout il y a pop et pop Like a Star @ heaven ). Ce qui est sur, c'est que la voix sera superbe puisque c'est celle que l'on aime tant depuis 10 ans. Moi je dis "vivement la rentrée et la sortie de cet album" Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Franckyrocky Dim 30 Avr 2006, 17:25

Moi non plus cela ne me dérange pas tant que cela ne signifie pas séparation du groupe. J'attends ça avec curiosité et je dois avouer une certaine impatience, si cela se confirme bien sûr.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Richard Dim 30 Avr 2006, 17:27

Oui, et c'est pas la première fois que le chanteur ou la chanteuse d'un groupe mène en même temps une carrière solo. Si Andrea a envie de faire ça et surtout si le style musical est sympa, je dis "Allez Andrea" Cool
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Tifenn Dim 30 Avr 2006, 18:27

et bah moi, je trouve ça bizarre,
au début, je me suis dite pff n'importe quoi !
mais on verra bien ce que ça donnera !
je n'étais aps du tout au courant, en fait, j'en avais jamais entendu parlé.
Mais bon ça ne m'étonne pas, j'y pensais des fois.

edit (car je n'ai pas tout dit): j'ai peur que tout ça casse le groupe, et qu'on n'entende plus parler des autres. Pour moi The Corrs, c'est tous les membres ensemble
en plus si ça se trouve son album sera de la grosse m**** et "un nouveau look": hum hum, ça fait peur, j'espère qu'elle ne va pas faire la pét****, se mettre en mini-jupes et tout (le truc trop commercial) en tout cas, si elle fait ça, je serai très déçue

je vous jure, ca me fout plus les boules qu'autre chose à moi !
J'espère que vous me comprenez
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Dim 30 Avr 2006, 19:23

moi je te comprend TO-TA-LE-MENT!
je suis tout à fait d'accord avec toi!mais a 100%!je n'ai rien a dir etu as tout dit mdr.

moi sa ne m'enchante pas plus que ca en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Dim 30 Avr 2006, 21:07

ce solo d'andrea ne doit pas faire tache sur le groupe ;je vois cela comme une experience pour la choupette ;apres tout ,andrea est seule ,pas de famille de prévue ,donc libre d'évoluer comme elle l'entend; Wink Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Richard Lun 01 Mai 2006, 08:00

Je crois qu'il faut vraiment attendre que ce disque sorte pour porter un jugement Wink On sait que la voix sera bien (puisqu'on la connait déjà) mais il est probable que le style musical soit également très bien. Je vois mal Andrea se lancer dans un style totalement éloigné de celui du groupe. C'est sur, il n'y aura pas de violon et de bodhran, mais franchement son intérêt est quand même de récupérer une large partie des fans des Corrs!!! Si le cd est réussi, on sera bien content de l'avoir ce disque, parcequ'il faudra certainement attendre 2 ou 3 ans pour avoir une nouveauté "corrsienne". A l'heure actuelle, je vois ce cd comme une bonne nouvelle. Je dirais même comme une chance tongue Alors, vivement la rentrée et la sortie du cd Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Lisa Lun 01 Mai 2006, 11:41

C'est super si son album est bien mais il faut pas qu'elle laisse un peu le groupe de côté à cause de ça Wink
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Lun 01 Mai 2006, 18:03

Je ne sais trop que penser.... j'avoue être un peu de l'avis de Tifenn, j'ai peur d'être déçue par ce CD, (s'il se fait réellement)...

Pi si ça marche, elle va peut être continuer... et les Corrs dans tout ça ??

Enfin je ne veux pas porter de jugement hatif, si ça se trouve ce sera génial quoi que j'ai pas trop envie qu'elle change de look, elle est très bien comme ça... vous l'imaginez en blonde ??? mdr ...enfin je sais pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Lisa Lun 01 Mai 2006, 18:05

C'est vrai que Andrea en blonde ça le fait pas trop :lol:
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Lun 01 Mai 2006, 21:58

Richard a écrit:
Je trouve que c'est une excellente nouvelle, je trouve super qu'Andrea sorte un album. On ne connait pas précisément le style musical. Ce qui est sur, c'est que la voix sera superbe puisque c'est celle que l'on aime tant depuis 10 ans. Moi je dis "vivement la rentrée et la sortie de cet album"

Je suis d'accord, j'espère qu' Andrea ne se laissera pas négativement influencer pour le style musical et qu'ils ne vont pas nous la relooker façon "Gwen Stefani"
Je ne pense pas que cela puisse arriver pour plusieurs raisons:
-Andrea n'est plus une jeune débutante et ne se laissera pas imposer quoi que ce soit.
-Andrea n'a pas vraiment besoin d'argent je pense, donc elle ne sera pas "obligé" de faire de la "pop commerciale"
-Je ne pense pas non plus qu'elle court après la gloire d'une carrière solo. Elle a déjà beaucoup de reconnaissance du public au sein des Corrs.
Je peux me tromper mais je positive et, j'éspère sincerement qu'elle nous sortira un vrai petit bijou auquel les plus grands artistes auront participés. Une belle ballade composée par U2 par exemple, ça le fait! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  cynthia Mar 02 Mai 2006, 09:50

Moi je suis plutôt de l'avis à Tiffen. Toutes ces annonces me font un peu peur!
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Mar 02 Mai 2006, 13:59

Moi je suis impatiente de voir ce que ça va donner Like a Star @ heaven et inquiète aussi confused bref j'attends...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Mar 02 Mai 2006, 16:47

Ne vous inquietez pas trop quand même les enfants, faites confiance à notre belle Andrea, et je ne pense pas que ça puisse nuir à l'avenir du groupe non plus. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Richard Mar 02 Mai 2006, 19:16

Ce qui est important c'est qu'Andrea ait envie de faire cet album. Si c'est un projet qui lui tiens à coeur, on ne peut que respecter son choix. Et même si l'album est un échec, au moins elle aura eu le mérite d'essayer. Mais je fais confiance à Andrea et je pense qu'on ne sera pas déçu Wink De plus, si elle se lance dans une carrière solo, cela ne veut absolument pas dire que le groupe va s'arrêter. Le groupe fait une pause de 2 ou 3 ans et Andrea en profite pour tenter quelque chose de son coté. Et cette carrière solo se fait avec l'accord total des 3 autres Very Happy Donc, ne critiquons pas à l'avance cette annonce d'album et attendons de voir à quoi cela va ressembler avant de porter un jugement Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Mar 02 Mai 2006, 19:20

vraiment d'accord sur tout, bien parlé, ou plutôt bien écrit! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Richard Mar 02 Mai 2006, 19:25

Depuis 2 jours je me pose des questions à propos de la sortie de cet album. Si le 1er album d'Andrea marche bien et qu'elle décide de faire une tournée l'année prochaine, que vas-t-elle chanter comme chansons??? scratch En effet, il y aura bien les 12 à 15 titres de son album, mais ça ne suffit pas pour faire une tournée. A votre avis, va-t-elle reprendre des titres du groupe seule sur scène???
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Mar 02 Mai 2006, 19:36

Je pense pas pour ma part. Peut être un ou deux, à la rigueur, façon acoustique, juste elle et une guitare sèche, je pense qu'elle peut apprendre les quelques accords nécessaires pour cela.
Des intros ou des passages solo à la whistle, ça serait pas mal, je pense qu'elle va exploiter son savoir à la tin. Je salive en pensant à la beauté que pourrait apporter une touche irlandaise à cette album pop, une pincée de "musique celtique"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Richard Mar 02 Mai 2006, 19:43

Guillaume a écrit:
Je salive en pensant à la beauté que pourrait apporter une touche irlandaise à cette album pop, une pincée de "musique celtique"....

Franchement je n'y crois pas du tout. Pourquoi faire le même style qu'avec le groupe? Surprised A mon avis, il n'y aura pas du tout de sonorités irandaises. Ce sera un vrai style pop rock, certainement plus pop d'ailleurs. Et je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Mar 02 Mai 2006, 19:51

ouais bien sur, je pense la même chose, mais pourquoi pas 1 titre ou 2 quand même, histoire de faire un p'tit clin Smile au groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Franckyrocky Mar 02 Mai 2006, 20:58

Moi non plus je ne pense pas qu'il y aura des sonorités irlandaises dans cet album et ce sera peut-être malheureusement pour cela qu'il y aura des déçus. Quant à une tournée d'Andrea, je ne pense pas non plus qu'il y en aura une dans un avenir proche.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Invité Mar 02 Mai 2006, 21:11

Je ne serai pas déçu si c'est un album pop/rock sans aucune sonorité disons irlandaise, au contraire je pense que ce serait pas mal pour Andrea d'assurer avec un album pop ou rock pour démontrer à ceux qui ne la connaissent pas bien et qui ne connaissent pas bien non plus les Corrs qu'elle peut rivaliser avec les artisites féminines solo du moment. Vous savez pour qu'ils se disent, eh! elle cartonne, c'est comment son nom déjà, d'où elle vient? Qui est-ce???

C'est vrai que les fans vont esperer au moins un son corrsiens sur l'album :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Tifenn Mer 03 Mai 2006, 15:54

mon père m'a vachement remonté le moral :
"le groupe est foutu"

il a pas tord, il y a plein de groupes qui ont fait ça et pofff... plus personne !

hs: guillaume, as-tu reçu mon message ??? car j'ai rien compris, tu m'as pas rep scratch
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Franckyrocky Mer 03 Mai 2006, 17:18

Pas forcément. Moi je ferais le parallèle avec Depeche Mode (mon 2ème groupe préféré). Il y a 3 ans, David Gahan, le chanteur, a sorti un album solo (Paper monster, co-écrit avec un ami guitariste à lui et qui a eu un gros succès). Cela n'a pas empêché le groupe de se retrouver récemment pour nous sortir un nouvel album, Paying the angel (dont vous connaissez certainement les singles Precious et A Pain that I'm used to).
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Feet High, l'album solo d'Andrea Empty Re: Ten Feet High, l'album solo d'Andrea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum