Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

+18
hideaway72
Iris
mini corr
marou
JMB
Joy of life
Lucile
Damien
Aymeric
Ti Fred
Morgane
Elizabeth.b
Twix
Tifenn
Lisa
cynthia
Franckyrocky
Richard
22 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Mar 16 Mai 2006, 19:03

Vu dans 'The star on Sunday':

It’s a black day for the men of Ireland. The Goss can exclusively reveal Andrea Corr is planning a party to celebrate her 32nd birthday and engagement to boyfriend actor Shaun Evans.
Sources say the couple, who have been dating for two years, are finally going to make it legal in the coming weeks after a decision sparked by Andrea’s birthday this Wednesday.
Andrea, the last unmarried sibling in The Corrs, met Shaun (26) on the set of The Boys and Girl From County Clare, in which they both starred.
Speaking about their relationship last year Andrea firmly pinned her colours to the mast.
She said “I’m very happy. You know, it’s good and it’s been longer than I’ve ever been out with anybody before. I think it’s him, really. I think it’s the way he is. He suits me and I suit him.”
Last week the couple were spotted walking down Grafton Street together and it’s the first time they have been photographed together in Ireland.
But news of the engagement will come as a blow to superstar Robbie Williams who made a number of highly publicised attempts to woo her.
Andrea said: “Robbie and I were friends. We went out a couple of times. He sent me flowers with a note that said ‘What Can I do to make you love me?’ and I said ‘Entertain Me.’
“It was fun, it was cheeky and we’ll both be grandparents before we can forget it.”
Voted Most Attractive Woman Of The Year three years in a row by Hello magazine.com, Andrea was in London this week presenting Chris Evans with Music Radio Personality at the Sony Radio Academy Awards.
Andrea, who recently announced plans for a solo career, is the last to settle down. Brother Jim is engaged to former Miss Ireland Gayle Williamson, who gave birth to his son Brandon earlier this week in Belfast while sister Sharon is married to Belfast barrister Gavin Bonnar and soon Cathal Robert was born last March. Remaining sister Caroline is married to businessman Frank Woods and has two children.



Je me permets de faire un double post pour la traduction Wink Merci au Corrs Club pour l'info et à Richard pour le boulot... Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Mar 16 Mai 2006, 19:20

Un jour noir pour les Irlandais: The Goss est en mesure de révéler en exclusivité qu'Andrea Corr prépare une soirée pour célébrer son 32e anniversaire et ses fiançailles avec son petit ami l'acteur Shaun Evans.
Nos sources disent que le couple, qui est ensemble depuis deux ans, vont finalement passer devant le maire dans les prochaines semaines après une décision découlant de l'anniversaire d'Andrea ce mercredi. Andrea, dernière soeur non marriée des Corrs, a rencontré Shaun (26 ans) sur le tournage de The boys and girl from county clare dans lequel ils jouaient tous les deux. A l'évocation de leur relation Andrea s'était empourprée (j'ai du mal :S).
Elle disait: 'Je suis très heureuse. Vous savez, ça se passe bien et ça n'a jamais duré aussi longtemps.Je pense que c'est lui. Vraiment. Je pense qu'il pense la même chose. Il me va bien et je lui vais bien.
La semaine dernière le couple a été vu en train de descendre Grafton Street ensemble et c'était la première fois qu'ils étaient photographiés ensemble en Irlande.
Mais la nouvelle de fiançailles porteront un coup à la superstar Robbie Williams qui lui a adressé plusieurs appels publiquement.
Andrea en dit: "Robbie et moi étions amis. Nous sommes sortis quelques fois. Il m'a envoyé des fleurs avec un mot: 'What can I do to make you love me'. Et j'ai répondu 'Entertain me'.
"C'était drôle, c'était impertinent, et on pourra le raconter à nos petits enfants."
Elue Most attractive woman de l'année trois ans de suite par hellomagazine.com, Andrea était à Londres cette semaine pour présenter avec Chris Evans le prix de la Music Radio Personalitu au Sony Radio Academy Awards.
Andrea, qui a récemment annoncé des vélleités de carrière solo (???), et la dernière à se caser. Son frère Jim est fiancé à l'ex-Miss Irlande Gayle Williamson, qui lui a donné un fils, Brandon, plus tôt dans la semaine (derniere) alors que sa soeur Sharon est marriée à Gavin Bonnar et que Cathal Robert est né au mois de mars dernier. La dernière soeur, Caroline, est mariée au businessman Frank Woods et a deux enfants.

Pour les insultes et autres fautes de grammaire/frappe merci de signaler^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Andrea pourrait se marier prochainement

Message  Richard Mar 16 Mai 2006, 19:26

yak a écrit:Merci à Richard pour le boulot...

Pas de quoi Wink Mais il faut bien que tu mérites ton titre de "traducteur officiel du forum" Like a Star @ heaven

En tout cas, si tout ça est vrai, c'est une sacrée nouvelle Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Mar 16 Mai 2006, 19:33

yak a écrit:Il m'a envoyé des fleurs avec un mot: 'What can I do to make you love me'. Et j'ai répondu 'Entertain me'.

ca veut dire quoi entertain me?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Franckyrocky Mar 16 Mai 2006, 19:37

Merci pour l'info. C'est pour le moins une nouvelle innattendue
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  cynthia Mar 16 Mai 2006, 19:51

Depuis le temps qu'ils sont ensemble, ça devait arriver.
Par contre je savais pas que elle avait été courtisée par Robbie Williams!
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Franckyrocky Mar 16 Mai 2006, 19:53

Si elle est plus ou moins sortie avec Robbie Williams il y a quelques années.
@matmor : entertain me ça signifie en gros "amuse-moi"
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Mar 16 Mai 2006, 19:58

a ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Richard Mar 16 Mai 2006, 20:06

Si tout cela est vrai, c'est étonnant que l'on ai rien su de façon plus "officielle" Surprised L'article dit qu'Andrea va organiser une fête pour ses 32 ans et ses fiançailles. Son anniversaire étant demain, on devrait être vite fixés Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Mar 16 Mai 2006, 20:07

Let me entertain you est une chanson de Robbie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  cynthia Mar 16 Mai 2006, 20:10

Oui je le savais moi j'avais compris, j'ai le best of de Robbie où figure cette chanson!
Je trouve aps étoinnant qu'on est pas été informé plus tôt, elle a du vouloir protéger son intimité et sa vie.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Franckyrocky Mar 16 Mai 2006, 20:26

Moi aussi je pense comme Cynthia : ça ne m'étonne pas non plus qu'aucune annonce n'ai été faite. Les stars sont tellement harcellées par les paparazzis et une certaine presse...

Le scan de l'article (posté sur The Corrs Club)

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) 22940205809_0_ALB
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Lisa Mer 17 Mai 2006, 11:17

Merci pour l'info Wink
C'est une très bonne nouvelle Cool
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Tifenn Mer 17 Mai 2006, 12:48

tant mieux pour eux,
est-ce que je pourrai prendre ta traduc' yak et la mettre sur mon site dans la partie news ??
je mettrai ton nom sous l'info


.... nan en fait, c'est bon je vais me débrouiller
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Mer 17 Mai 2006, 13:54

Je ne savais pas non plus qu'Andrea avait été avec robbie Williams mais c'est une bonne nouvelle pour elle car elle n'a pas toujours été heureuse en amour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Mer 17 Mai 2006, 16:01

Tifenn a écrit:tant mieux pour eux,
est-ce que je pourrai prendre ta traduc' yak et la mettre sur mon site dans la partie news ??
je mettrai ton nom sous l'info

Fais comme tu veux, y a pas de problème Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Tifenn Mer 17 Mai 2006, 16:44

nan, en fait, c'est bon !
merci quand même, c'est très gentil de ta part !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Sam 20 Mai 2006, 12:12

Je ne savais pas non plus qu'Andrea avait été avec robbie Williams mais c'est une bonne nouvelle pour elle car elle n'a pas toujours été heureuse en amour...

pas heureuse en amour? avec un mec comme Robbie tu m'étonnes!
en plus, Andrea n'a pas été avec Robbie Williams, ils étaient AMIS, ils sont sortis ensemble quelques fois, apparement. Lui auraient bien voulu d'après l'article! Je suis bien content qu'elle ne se soit pas brulée les ailes avec un bad boy comme lui. J'aime bien sa musique, j'ai le best of mais ce n'est qu'un interprète.

Je n'aime pas les bad boys, ils font du mal aux autres et à eux-mêmes, j'ai horreur de ça! Twisted Evil c'était mon petit coup de gueule! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Franckyrocky Sam 20 Mai 2006, 12:18

Oui mais je pense qu'ils ont peut-être quand même un peu flirter ensemble mais une chose est sûre : ça n'est pas allé bien loin...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Richard Sam 20 Mai 2006, 13:09

Franckyrocky a écrit:Oui mais je pense qu'ils ont peut-être quand même un peu flirter ensemble...

Je vois que tu es bien au courant Like a Star @ heaven Tu es toujours abonné à "France Dimanche" et "Ici Paris"??? tongue :lol:
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Franckyrocky Sam 20 Mai 2006, 13:23

Non, le Star on Sunday :lol:
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Richard Sam 20 Mai 2006, 13:24

C'est malin tongue Franckyrocky, "monsieur potins" du forum :lol:
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Invité Sam 20 Mai 2006, 13:28

eh! les deux anciens du "meupet show", Richard et Francky, c'est fini le hs oui! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Richard Sam 20 Mai 2006, 13:29

Guillaume a écrit:eh! les deux anciens du "meupet show", Richard et Francky, c'est fini le hs oui!

On fait comme on veut c'est notre forum tongue Wink

Ceci dit, je rappelle que le H.S est à éviter Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Franckyrocky Sam 20 Mai 2006, 14:57

Oui comme on dit, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...
Et c'est "Muppet Show"
Bon ok on arrête de HS.
Concernant Andrea, son anniv étant passé on devrait je pense en savoir plus dans les jours qui viennent et si la nouvelle infirmée ou confirmée.
Dans le 2ème cas je pense qu'elle gardera son nom de naissance comme ses soeurs : Andrea Corr-Evans (ah je trouve que ça le fait bien comme nom, pas vous ?)
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009) Empty Re: Le mariage d'Andrea (le 21 août 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum