Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tout le monde doit y passer...

+3
Franckyrocky
Silver Whistle
Joy of life
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:45

@Lieutenant Guillaume mdr à la page précédente.
@Julayu Du chinois? J'ai fait du japonais pendant mes 3 années de lycée moi, je peux pas dire que je le parle mais c'éatit vachement intérressant d'étudier la culture asiatique même si, faut avouer, les japonais sont tarés, au niveau boulot je parle. Wink
Sinon j'aurai bien fait Allemand si c'était pas si dur.
La facilité avant tout Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:51

camissan a écrit:@Lieutenant Guillaume mdr à la page précédente.
@Julayu Du chinois? J'ai fait du japonais pendant mes 3 années de lycée moi, je peux pas dire que je le parle mais c'éatit vachement intérressant d'étudier la culture asiatique même si, faut avouer, les japonais sont tarés, au niveau boulot je parle. Wink
Les cultures chinoises et japonaises sont totalement différentes, tout comme les langues ! Mais tu as été courageuse de t'essayer au Japonais, la grammaire est vraiment impitoyable ! Mad
Les Japonais tarés ? Que de préjugés ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:54

moi, je fais espagnol mais quelle horreur!

bon, ok, j'ai 19 de moyenne en espagnol mais c'est pas une raison Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:55

corrs² a écrit:moi, je fais espagnol mais quelle horreur!

bon, ok, j'ai 19 de moyenne en espagnol mais c'est pas une raison Like a Star @ heaven
Je ne comprend pas un traitre mot d'espagnol, mais j'arrive quand même à avoir de bonnes moyennes également ! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:56

Julayu a écrit:Les Japonais tarés ? Que de préjugés ! Wink
Du tout c'est ma prof qui le disait Like a Star @ heaven sur le plan professionnel je ne pourrai pas faire ce qu'il font en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:57

@Lieutenant Guillaume mdr à la page précédente.
@Camissan:
J'ai tapé ce délire comme je sais que tu aimes bien et que tu m'as branché sur Colombo dans un post précédent. Smile
@Julayu: camissan t'a dit qu'ils étaient "tarés" au niveau du travail, elle l'a précisé en plus!!! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  cynthia Sam 15 Juil 2006, 15:19

Je suis en retard car je suis pas chez moi et j'utilise le portable de mon copain poour connecter......enfin bref!
Bienvenue!
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  Invité Dim 06 Aoû 2006, 07:11

Moi j'ai fait Espagnol et Anglais c'est tout, je me suis rendue compte trop tard que j'aimais beaucoup les langues, et arrivée en BTS, il m'était impossible de continuer l'espagnol, du coup, me reste plus que l'anglais, je suis dégoutée.... l'italien j'aimerais bien apprendre aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde doit y passer... - Page 2 Empty Re: Tout le monde doit y passer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum