Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aviation...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aviation... Empty Aviation...

Message  Invité Lun 07 Aoû 2006, 19:28

Ben voilà Guillaume et moi ayant débordé sur le topic voyages (on le refera plus Evil or Very Mad ) j'ai pensé à ouvrir ce sujet là pour parler de l'aviation en général, s'il y a des gens du forum qui ont déjà volé sur des avions privés, planeurs, parapente, parachute, mongolfière, hélicos ou qui pratiquent ce sport, faites le savoir.
Pour ma part, je fais du vol à voile depuis que j'ai 14 ans, j'ai eu mon brevet à 16 l'age minimum légal pour le planeur et je vole sur pas mal de machines telles que:
Ask 21 un planeur école donc biplace et homologué voltige
Aviation... Ask21jn0.th
Un dg 500 biplace de compétition
Aviation... Dg500rp4.th
Un dg 505 le même que le 500 mais avec des meilleures performances.
Mon premier vol en mono à été réalisé sur celui-ci, un PW5 (prononcez piwi 5) un petit planeur peu performant mais idéal pour les vols en local des terrains.
Aviation... Pw520in20your20faceqx3.th
Un astir, le pilotage est un peu sportif, il est assez lourd au commandes mais de bonnes performances quand même pour les premiers vols en campagne.
Aviation... Astir20fullon2.th
Récemment je suis passée sur Pégase, un planeur fait pour les circuits campagne très agréable au manche.
Aviation... Pegasefx8.th
C'est une passion qui m'a prise depuis toujours, mon père en faisait déjà avant moi et j'adore vraiment. J'ai du arreter pendant un an et demi à cause de mes études mais là le plus gros est fait je m'y remet donc avec un grand plaisir.
Guillaume sur quoi as-tu volé toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aviation... Empty Re: Aviation...

Message  Invité Lun 07 Aoû 2006, 20:13