Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Live in London (Wembley Arena)

+15
keith74
Elizabeth.b
Aymeric
Morgane
Violinroses
Twix
Silver Whistle
Lisa
Richard
Tifenn
Lucile
Franckyrocky
Aracorr
Joy of life
Damien
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Live in London (Wembley Arena)

Message  Invité Mar 13 Mar 2007, 14:12

Oui, il est bien (comme tous les autres), mais je suis plutôt d'accord avec Silver Whistle.... Very Happy Par contre Lansdowne road alors là... hummmm Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Twix Ven 02 Jan 2009, 16:39

Je l'ai regardé aujourd'hui et j'ai adoré!Bon c'est sûr ce n'est pas celui que je préfère mais je le regarderai bien encore là I love youb
Dans So Young quand Sharon fait un clin d'oeil (je sais pas les faire ca m'a desespéré comment elle lui a fait c'était parfait) à Andrea et que quelques secondes après Andrea se cache derrière Sharon et quand elle le remarque elles rigolent I love you
Ca m'a fait peur dans les présentations comment Jim à dit Andrea.
Ca me fait peur comment je retiens tout :lol:
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Richard Sam 03 Jan 2009, 10:32

Oui c'est sur que ce n'est pas le meilleur dvd mais il présente quand même quelques avantages. D'abord la qualité de l'image est très bonne et c'est très sympa de pouvoir choisir entre différents angles de vues pour 3 chansons (l'occasion pour moi de ne voir que Caroline Like a Star @ heaven ). Et même si l'album "In blue" n'est pas le meilleur album du groupe, les chansons y sont très bien interprétées sur ce live (notamment "Hurt before" et "All in a day"). Et que dire de la sublime version de "Paddy McCarthy"!!!
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Twix Sam 03 Jan 2009, 10:47

Paddy McCarthy I love youb
On voyait beaucoup Caroline dans le live I love you
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Franckyrocky Sam 03 Jan 2009, 10:47

Tout est dit, je suis exactement du même avis que Richard Very Happy
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Violinroses Ven 06 Mar 2009, 13:31

Personnellement pour la performance instrumentale je trouve que celui ci est très impressionant plus que les autres
mais par rapport au Lansdowne road c'est différent même si quand on regarde l'audience est aussi très grande mais l'effet est pas pareil vu que la salle est fermée
il n'y avait jamais eu dans un live autant de lumières, de paillettes, et on sent que ce live là un peu fait pour en mettre plein la vue rien que par leur façon de s'habiller
tout en or pour Sharon, flammes pour Jim...
il y a aussi pas mal de nouveautés instrumentales qui font très rock
beaucoup de guitare électrique pour paddy mac carthy
un intro à la batterie particulièrement réussie imposante et même u de la part de Caroline
tout ça est beaucoup plus électronique, il n'y a quasiment pas de piano, que du clavier
Andrea est aussi beaucoup plus provocatrice dans son attitude et dans sa voix Smile
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Violinroses Ven 06 Mar 2009, 13:38

Richard a écrit:Ce dvd est très bien mais j'avoue que je le regarde pas souvent (Je préfère le Royal Albert Hall et le Live in Geneva). Comme le dis un peu plus haut Franckyrocky, les chansons de l'album "In blue" sont très biens dans ce live. Mention spéciale pour "Hurt before" et "All in a day".

Et j'ajouterai que la version de "Paddy McCarthy" est excellentissime dix/dix

en parlant de hurt before vous allez certainement trouvé ça un peu maniac mais j'ai trouvé l'interprétation très reussie et emouvante
donc ça m'a un peu énervée quand les gens hurlaient et sifflaient comme des malades meme quand Andrea avait commencé a chanter Twisted Evil

ce que j'ai apprécier totu particulièrement c'est qu'il y a eu deux parties de violon contraiment à la version studio où on l'entend qu'une fois
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Morgane Ven 06 Mar 2009, 18:21

Hurt Before I love youb C'est la mieux du live Like a Star @ heaven Avec Paddy McCarthy, All in a day et All the love in the World I love you
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Violinroses Ven 06 Mar 2009, 18:44

Morgane a écrit:Hurt Before I love youb C'est la mieux du live Like a Star @ heaven Avec Paddy McCarthy, All in a day et All the love in the World I love you

c'est vrai que la version live ici de All the love in the world est particulièrement remarquable
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Morgane Mer 08 Avr 2009, 11:41

Ce que j'adore dans ce live, c'est le jeu de Caroline à la batterie ! J'en suis fan, surtout sur Joy of Life et Paddy McCarthy I love you
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Richard Jeu 09 Avr 2009, 18:35

@Morgane : Inutile de te préciser que je t'approuve complètement Like a Star @ heaven


Ah Caroline à la batterie I love youb
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Violinroses Jeu 09 Avr 2009, 20:05

ET Radio Like a Star @ heaven
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Richard Jeu 09 Avr 2009, 20:15

Oui, et ce qu'il y a de vraiment bien dans cette vidéo, ce sont les 3 titres (Dreams, Radio et Breathless) ou on a le choix d'angle de vue. On peut donc y admirer pleinement Caroline. Pour Radio je ne m'en lasse pas Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Violinroses Jeu 09 Avr 2009, 20:18

Richard a écrit:Oui, et ce qu'il y a de vraiment bien dans cette vidéo, ce sont les 3 titres (Dreams, Radio et Breathless) ou on a le choix d'angle de vue. On peut donc y admirer pleinement Caroline. Pour Radio je ne m'en lasse pas Like a Star @ heaven

la seule chose qui parfois me fais un peu peine à voir c'est que parfois en fin de concert elle à l'air vraiment crevée et à l'air de physiquement faire des efforts pour finir ce live

mais j'aime bien At your side parce qu'elle chante bien dedans et j'aime bien particulièrement cette version live de cette chanson je sais pas trop pourquoi Rolling Eyes
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Morgane Ven 10 Avr 2009, 08:18

En même temps la batterie c'est THE effort physique :lol: C'est vrai que vers la fin, elle a l'air sur les rotules, mais bon, j'ai envie de dire que c'est normal, après 1h40 de concert..
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Aymeric Ven 17 Avr 2009, 09:23

Voilà, il y a bien un début à tout! Le "live in London" est le premier live que j'ai vu!
Tout d'abord, hier après-midi, je me promenais tranquillement à la fnac d'Annecy, et, juste par curiosité, je regarde les DVD musicaux (même si d'habitude, ils ont jamais de concerts des Corrs). Et que vois-je? Unplugged, Live at Royal Albert Hall et live in London! Je regarde les prix, et tout juste 13€!! Alors imaginez pas les petites danses de la victoire! :lol:

Donc, hier soir, je le regarde, et dieu que c'était magnifique! Entendre les chansons depuis son poste CD, c'est déjà super, mais les voir en live comme ça, il n'ya pas de mots pour décrire! I love you2 Les chansons prennent soudain une nouvelle dimension, et franchement, même des chansons que d'habitude je n'aime pas trop version studio (Give me a reason, the right time...), et bah je les ai adorées en concert! Après, il y a tellement de chansons que j'ai adorées... nan, en fait, je les ai toutes adorées! Andrea me faisait toujours rire, et j'ai adoré quand Jim retourne de l'autre côté de la scène, et qu'il en profite pour embêter Sharon, qui était excellente dans ce concert! Le seul hic, c'est qu'on ne voit pas assez Caroline, et qu'on ne l'a même pas entendu parler!

J'ai aussi regardé le petit documentaire de 20 minutes, et ça m'a fait rire! Ils parlaient d'alcool, etc. puis, une des filles a dit "la belle photo de famille"! :lol:

Bref, j'ai hâte de voir un nouveau concert!
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Morgane Ven 17 Avr 2009, 09:44

Aaah oui il est cool le docu avec. Quand Jim parle de ses sous-vêtements c'est excellent :lol: C'est super que t'es pu le voir et que tu l'apprécies Cool
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Violinroses Ven 17 Avr 2009, 17:20

Je n'ai jamais reussit à le lire sur n'importe quel ordinateur le dvd du live in London et c'est le seul parmoi tous les autres dvd des Corrs

vous savez pourquoi ? confused
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Franckyrocky Ven 17 Avr 2009, 18:18

Oui, il y a une piste informatique (des vidéos Quicktime) qui passe en priorité quand tu insères le dvd.
Il faut quitter ça et d'abord lancer ton logiciel de lecture de dvd (Powerdvd par exemple) puis lancer la lecture à partir de ce dernier.
Ou alors tu lances Powerdvd puis tu insères le dvd (je viens de tester, ça marche)
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Richard Ven 17 Avr 2009, 19:27

Aymeric a écrit:Voilà, il y a bien un début à tout! Le "live in London" est le premier live que j'ai vu!

Moi aussi, j'ai commencé avec le Live in London Like a Star @ heaven Je ne te cache pas que je l'ai passé en boucle pendant 15 jours (le temps d'acheter le Lansdowne Road tongue ).

Je serai du même avis que toi concernant les chansons de In blue qui sont vraiment bien interprétées sur scène. Certaines sont carrément géniales. Mention particulière à Hurt before et All in a day. Et que dire de la superbe version de Paddy McCarthy.

Enfin c'est vrai que Caroline n'apparait pas beaucoup sur la vidéo. Heureusement il y a 3 chansons ou l'on peut choisir l'angle de vue. Moi je choisi toujours Caroline. Etonnant non ? :lol:
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Morgane Ven 17 Avr 2009, 19:30

Aaaah Paddy McCarthy I love youb Grande fan de ce morceau Like a Star @ heaven
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Violinroses Ven 17 Avr 2009, 19:41

Morgane a écrit:Aaaah Paddy McCarthy I love youb Grande fan de ce morceau Like a Star @ heaven

dans le live in London c'est une version si particulière Rolling Eyes

j'adore la guitare qui donne un coté très impressionant ils ont tous fait une prestation remarquable et la basse tient une place primordiale ce qui est assez rare
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Aymeric Ven 17 Avr 2009, 20:53

Franckyrocky a écrit:Oui, il y a une piste informatique (des vidéos Quicktime) qui passe en priorité quand tu insères le dvd.
Il faut quitter ça et d'abord lancer ton logiciel de lecture de dvd (Powerdvd par exemple) puis lancer la lecture à partir de ce dernier.
Ou alors tu lances Powerdvd puis tu insères le dvd (je viens de tester, ça marche)

C'est vrai que ça a été laborieux pour le mettre en route sur l'ordinateur... j'ai dû passer par "vlc player"!

@Richard : je devrais regarder ce choix des 3 angles de vue, j'ai complètement zappé ça, le concert s'est fini (docu compris) à 23:30! (j'dois reprendre un rythme normal, les vacances sont presque finies! Alors se coucher à 23:30... Shocked )
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Lucile Ven 17 Avr 2009, 21:08

Aymeric a écrit:@Richard : je devrais regarder ce choix des 3 angles de vue, j'ai complètement zappé ça, le concert s'est fini (docu compris) à 23:30! (j'dois reprendre un rythme normal, les vacances sont presque finies! Alors se coucher à 23:30... Shocked )
Mon dieu qu'est ce que j'aimerai arriver à me coucher à cette heure ci Like a Star @ heaven

C'est dans ce docu là qu'on voit Andrea avec ses super chaussons ?
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Aymeric Ven 17 Avr 2009, 21:10

Oh oui, même que la dadame ne les a pas remarquée! :lol: Et comme elle dit : "pour certains, c'est des slips, pour les Corrs, c'est les chaussons!" :lol!:
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live in London (Wembley Arena) - Page 2 Empty Re: Live in London (Wembley Arena)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum