Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fans de Caroline

+24
Maud
jean
Laetitia
dine90
Iris
Yannick
Twix
Morgane
Aymeric
Violinroses
Elizabeth.b
marou
Ti Fred
hideaway72
Damien
Lucile
Silver Whistle
Aracorr
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
28 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Violinroses Ven 18 Mar 2011, 14:02

Joyeuse Saint Patrick en retard à tous (pour ma part je la fête samedi soir donc c'est encore d'actualité)
et Joyeux Anniversaire à Caro qui nous manque énormement drunken2
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Lisa Sam 19 Mar 2011, 14:17

Bon anniversaire à notre Caroline préférée Up2
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Joy of life Mer 30 Nov 2011, 19:24

Pour réanimer un peu ce topic, et comme j'avais un peu de temps à tuer ce soir, je vous propose une traduction de ce très intéressant article paru dans le magazine de batterie Rhythm en mai 1999 : consacré à la tournée de Talk On Corners et plus particulièrement à Caroline ( I love youb ), on y apprend pas mal de détails et anecdotes sympathiques sur le groupe et sur le rôle de Caro Wink

"C'est un groupe génial pour lequel travailler, des gens très bien, terre-à-terre, vous voyez ?
Et le succès ne leur monte pas à la tête, donc c'est un boulot très agréable [de travailler avec eux]."
Ainsi parle Declan Hogan, technicien en batterie pour Caroline Corr. Il semble que tout ce qu'on peut lire sur The Corrs en ce moment porte non seulement sur leur talent, mais aussi sur ce qui en fait un groupe si plaisant et agréable. Et bien, ayant passé un après-midi en leur compagnie, je confirme qu'ils sont vraiment parmi les gens les plus amicaux qu'on puisse espérer rencontrer dans ce milieu, et même ailleurs. Et cela s'applique aussi à leur équipe qui les entoure, des gardes du corps à leur agent.
Ces dernières années, les Corrs ont probablement fait plus d'interviews, rencontres et séances photo que n'importe quel autre groupe sur la planète - sans oublier environ un million de concerts - et pourtant, ils ont toujours cette capacité de vous mettre à l'aise et de converser avec vous comme de vieux amis.
En fait, on peut dire que Caroline y excelle. Aujourd'hui, elle dégage un bonheur sincère, riant sans arrêt tout en parlant de la tournée à la vitesse de l'éclair. "Tout se passe très bien ; cette tournée est vraiment, vraiment géniale", rayonne-t-elle. "On a rempli six fois le stade de Wembley, ce qui est fantastique, on ne pourrait pas être plus heureux. La tournée n'arrête pas d'être étendue : on a commencé avant Noël, ce qui nous a fait passer tout le mois de décembre en Grande-Bretagne, puis nous avons redémarré en janvier à Dublin et Belfast, et nous retournons ensuite en Angleterre.
Bien sûr, c'est beaucoup de travail pour nous, mais c'est le bon moment pour nous, et si on peut remplir ces dates, on a intérêt à le faire maintenant plutôt que de ne jamais en avoir l'occasion."
Avec six concerts à guichets fermés à Wembley, sans oublier deux dates supplémentaires à Docklands (et ça, c'est juste pour Londres), il pourrait sembler que les Corrs soient juste un énième groupe à succès éphémère. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité : ils ont eu un succès énorme dans d'autres parties du monde - notamment en Australie, au Japon et en Europe - depuis plusieurs années, avec plus de deux millions de ventes pour leur premier album Forgiven, Not Forgotten.
Mais c'est Talk On Corners, leur dernier album en date, qui les a propulsés dans la stratosphère.
"Cet album a tellement bien marché, surtout en Grande-Bretagne. Dès qu'on a sorti [le single] Dreams, ça nous a fait décoller, alors on a sorti quelques autres singles et on s'est fait connaître. Avant ça, la bataille avait été rude. On a travaillé ensemble en tant que groupe depuis huit ans, les gens ne réalisent peut-être pas depuis combien de temps nous avons travaillé dur." Comme Dreams, de Fleetwood Mac, fut le titre qui a réellement mis les Corrs sur le chemin du succès planétaire, je demande à Caroline comment s'est passée sa rencontre et son duo avec Mick Fleetwood au Royal Albert Hall lorsque les Corrs y ont joué le jour de la St Patrick. "C'était génial", s'extasie-t-elle. "Il a été adorable. Et évidemment, pour moi, la novice, jouer avec lui était une grande expérience. Quelqu'un - ça devait être notre manager - a suggéré qu'on joue ensemble, et je me demandais 'comment ça va marcher ? Comment peut-on mettre deux batteurs sur scène et les faire jouer ensemble ?' Il a d'abord joué sur Dreams pendant que je chantais un peu sur le devant de la scène avec mon bodhran. Et puis sur HTTW, qui est un air traditionnel irlandais, on a joué tous les deux ensemble et ça a très bien marché. Il s'est occupé des percussions alors que je faisais le rythme de fond. Il est tellement doué, c'est quelqu'un d'adorable."
Le fait que Caroline se décrive comme novice semble plus que légèrement modeste quand on la voit en action. On dirait qu'elle a joué de la batterie toute sa vie. A cause de, il semblerait, la paranoia des producteurs, Caroline ne joue quasiment pas sur Talk on Corners, bien que son puissant bodhran soit présent tout au long de l'album. Mais à la voir jouer en concert, on n'en comprend pas la raison. Elle joue avec une passion, une sensibilité et une énergie en contradiction avec sa petite silhouette ; et son sens du rythme est parfait. Il est évident qu'elle donne tout ce qu'elle a en jouant.
"J'ai toujours joué comme ça, et je pense que tout le monde joue naturellement à la fin de la journée", dit-elle en haussant les épaules. "J'ai toujours eu les bras très actifs et les gens me disaient 'tu gaspilles trop d'énergie'. Mais c'est juste très naturel pour moi de jouer comme ça. Je ne sais pas pourquoi. Probablement parce que j'ai débuté tard ; je ne m'y suis mise qu'à 18 ans - mon instrument principal à la base était le piano. J'ai pris quelques cours, mais pas très longtemps. C'est comme si on m'avait jetée sur scène. Les gens me disent que ça a l'air plutôt physique, et je me rappelle qu'au début, c'était effectivement très exigeant au niveau physique pour moi, mais on développe de l'endurance. Je dois encore faire attention à mon dos, cependant. J'en parlais à Larry Mullen il y a deux semaines - il est venu au concert de Dublin, qui était super, et j'ai été vraiment contente de le voir là. J'ai parlé avec lui après le concert et il m'a dit de me procurer un de ces sièges avec un support pour le dos, parce qu'on doit faire attention à ça, vraiment."
Son technicien, Declan, confirme l'implication physique de Caroline : "le bris de cymbale est une habitude chez Caroline : on est toujours en train de téléphoner à Zildjian [pour en commander de nouvelles]. Elle en casse beaucoup, ce qui montre qu'elle les frappe vraiment fort. On change aussi la peau des caisses assez souvent. Presque à tous les concerts, en fait."
La plupart du temps, Caroline joue avec un click live (appareil auditif qui donne le rythme, ndlt). C'est une chose à laquelle elle s'est beaucoup habituée. "Je ne sais pas jouer autrement", dit-elle. "J'ai appris de cette manière car nous avons toujours utilisé des clicks à cause de la nature de notre musique. Je ne l'utilise pas pour les morceaux traditionnels cependant, et c'est assez rafraîchissant.
Mais j'y suis habituée maintenant, j'ai le rythme directement dans la tête et je trouve ça bien. J'apprécie plutôt ça, à vrai dire, bien que ça n'ait pas toujours été le cas."
Caroline est une véritable musicienne éclectique. Comme elle l'a mentionné, son premier instrument était le piano, qu'elle a coomencé à l'âge de six ans. Durant les concerts du groupe, en plus de la batterie, elle vient jouer du piano à l'avant de la scène, chante en duo avec sa soeur Sharon, et effectue un merveilleux solo de bodhran. Elle apprécie visiblement les multiples rôles qu'elle joue au sein du groupe. "J'adore jouer des airs traditionnels", s'enthousiasme Caroline. "J'adore jouer Toss the feathers, qui est le morceau final, très rock. Mais j'aime aussi jouer Dreams, parce que le rythme et la basse vont ensemble, ce que j'aime beaucoup. Il ne s'agit pas juste de ma partie, mais de ce que tous les autres font également."
"J'ai commencé à chanter sur cette tournée seulement", continue-t-elle. "Avant je ne faisais que le solo de bodhran, et c'est parce qu'on a étendu la tournée qu'on a eu besoin de faire d'autres choses.
Sharon et moi-même avons décidé de chanter une chanson ensemble - No Frontiers, écrite par Jimmy McCarthy. C'est une jolie ballade irlandaise, et ça a du succès chaque soir."
La transition piano/batterie de Caroline est due à l'influence d'un amour de jeunesse. "J'avais un petit ami dans ma ville natale, Dundalk", se rappelle-t-elle. "C'était un batteur, fan acharné de U2 - Larry Mullen était son héros. Le groupe [les Corrs] venait de se former, on écrivait des chansons ensemble, mais à l'époque Sharon ne jouait pas du violon dans le groupe, ce qui était vraiment bizarre. Ça semble difficile à croire, mais on était vraiment en train d'expérimenter avec notre son et nos instruments. Aucun d'entre nous ne savait ce qu'il faisait, on faisait juste de la musique - on ne savait pas comment l'organisation sur scène allait marcher. Un jour, il jouait de la batterie et j'ai dit, 'Je vais faire un petit essai...'. Et j'ai juste appris comment jouer un tempo à huit temps ou un truc comme ça, j'ai bien aimé, alors j'ai commencé à en apprendre un peu plus. Et il me semble que les autres - Jim, Sharon et Andrea - sont arrivés et on dit 'Ça sonne vraiment bien. Voilà ce qu'on va faire : on va incorporer ça dans le groupe.' Et voilà, c'est à peu près comme ça que ça c'est passé - tout d'un coup je jouais de la batterie. La première fois que je me rappelle avoir joué en public était lors d'une émission télé, et j'étais tellement nulle - ha ! C'était il y a belle lurette et j'étais incroyablement nerveuse - je m'en souviens très bien. C'est comme ça que ça a commencé."
Donc le bodhran, que je croyais naïvement partie intégrante de la vie de Caroline depuis sa naissance - est en fait arrivé après qu'elle a commencé à jouer de la batterie. "Oui, on a fait une flopée de sessions acoustiques, surtout en tournée aux Etats-Unis, où on faisait des émissions radio. J'ai donc eu besoin de percussions, et j'ai toujours adoré le bodhran. je ne sais pas comment je m'y suis intéressée... Je me rappelle avoir dit à un ami que j'adorerais en avoir un, donc ils m'en ont acheté un et j'ai commencé à apprendre. J'ai appris grâce à une vidéo faite par Stefan Hannigan. C'était super pour la technique, et une fois que j'ai maîtrisé ça, je me suis entraînée et j'ai joué plus souvent."
Avec ses frère et soeurs, Caroline a passé sa jeunesse à écouter des groupes comme Genesis, The Police et Prince ("J'étais une grande fan de Prince quand j'étais jeune"), il n'est donc pas surprenant que la batteuse la plus légendaire de The Artist (surnom de Prince, ndlt) ait été une de ses premières héroïnes.
"Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas de batteur préféré parce que je ne jouais pas de la batterie", dit-elle. "Et puis quand je m'y suis mise, j'adorais regarder les autres batteuses, comme Sheila E., ou Cindy Blackman du groupe de Lenny Kravitz."
Et bien sûr, elle a désormais l'occasion de rencontrer beaucoup de ses batteurs favoris, et parfois même de jouer avec eux.
"J'ai rencontré Steve Gadd et Pino Paladino - les deux participaient au spectacle de Pavarotti en même temps que nous, avec beaucoup d'autres artistes et Luciano [Pavarotti]. On a chanté une chanson avec eux, puis joué Dreams, où ils se sont également joints à nous. C'était génial. J'ai aussi une peau signée par Vinnie Colaituta", confie-t-elle en riant.
Et comme Steve et Vinnie, Caroline utilise des percussions Yamaha et des cymables Zildjian. D'ailleurs, elle s'est fait livrer le magnifique ensemble "Champagne Sparkle" pour cette tournée.
"Avant celui-là, j'avais le Maple Custom d'une couleur noire verdâtre, mais j'ai décidé qu'on devait se mettre aux paillettes, alors j'ai demandé à Yamaha de me fournir le kit Champagne. Ce qui est bien avec ce kit, c'est que c'est la version '30ème anniversaire', donc je pense qu'ils n'en ont pas fait beaucoup. Il est beau et le son rend bien, alors ils feraient mieux de ne pas me le reprendre ou je serai très malheureuse."
Outre les fûts Yamaha, un des éléments les plus caractéristiques du look de Caroline sur scène sont les gants qu'elle porte toujours. Elle les utilise depuis un moment, mais c'est seulement récemment qu'elle a trouvé la paire parfaite.
"J'essayais d'en trouver des fins, avec une bonne accroche [pour les baguettes, ndlt]", explique-t-elle. "Je me rappelle ma toute première tournée, j'utilisais un modèle rembourré, et les baguettes n'arrêtaient pas de voler hors de mes mains toutes les cinq minutes. J'ai utilisé des gants d'équitation pendant un moment, mais ils n'arrêtaient pas de se déchirer. Et puis j'ai commencé à porter des gants de golf parce qu'ils sont très fins, ils agrippent bien et ils ne sont pas trop chauds. Pour moi c'est génial, ça me protège les mains - avant j'avais beaucoup d'ampoules et compagnie, donc c'est une protection supplémentaire."
En parlant de protections, je demande à Caroline si elle n'a pas quelques idées, conseils ou opinions sur la batterie qu'elle aimerait partager avec Rhythm. Sa réponse est immédiate. "On a besoin de plus de filles, définitivement ! Je crois que les femmes ne sont pas attirées par ça, à force de voir autant d'hommes jouer. Donc oui, définitivement plus de filles."
Je dis amen ! Les Corrs sont aujourd'hui l'un des plus grands groupes du monde, des millions de personnes écoutant leur pop extrêmement mélodique mâtinée de Celtique. Et ils en sont arrivés là en travaillant dur, en s'investissant à fond et avec énormément de talent. Bien sûr, ils avaient déjà le physique pour eux, mais pour le reste ils ont travaillé sans relâche, non seulement en faisant de la promo non-stop mais aussi avec d'interminables heures d'entraînement individuel pour se transformer en musiciens de haut niveau capables de se produire devant des milliers de gens et de les émouvoir.
Pour Caroline, en tout cas, cela a plus que valu le coup. "Je pense que c'est de mieux en mieux", déclare-t-elle avec l'enthousiasme qui la caractérise. "Lorsqu'on s'investit longtemps dans quelque chose, quand le succès arrive [on se rend compte] que ça en valait vraiment la peine, tout ce travail qu'on a fourni. Et on passe un bon moment ; on travaille toujours aussi dur, comme d'habitude, mais ça vaut le coup, et on en profite au maximum."

Question au bassiste des Corrs, Keith Duffy

Comment c'est, de jouer pour les Corrs ?
"Et bien, Caroline est définitivement la plus belle batteuse avec laquelle j'aie jamais joué ! C'est génial, la façon dont les choses ont évolué ces dernières années - ça a juste décollé pour de bon."

Depuis combien de temps faites-vous partie du groupe ?

"Ça fait trois ans maintenant que je suis avec eux. Anton le guitariste et moi-même avons été les premières personnes à les rejoindre sur scène quand ils ont voulu créer un vrai groupe et faire une tournée. C'était fin 1995."

Donc vous avez eu une place privilégiée pour les voir devenir célèbres ?

"Oui, depuis le début, parce que quand j'ai été appelé pour ça, je ne savais absolument pas qui étaient The Corrs."

Appréciez-vous de jouer avec Caroline dans la section "rythme" [du groupe] ?

"Oh oui, elle est géniale. Elle écoute beaucoup de musique bizarre, et elle fait des rythmes bizarres, alors c'est vraiment sympa de jouer avec elle. Et elle a un super tempo. Et malgré sa [petite] taille, elle met du coeur à l'ouvrage, vous savez ? Elle est réellement énergique. Alors c'est très agréable, surtout depuis qu'on fait ces concerts. Le truc avec Caroline c'est qu'elle est la parfaite batteuse pour les concerts de cette taille - elle joue tellement bien dans les grands concerts à cause de la pression qu'il y a derrière. Il y a une vraie puissance grâce à ça."
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Violinroses Mer 30 Nov 2011, 20:32

Roh merci Sophie, tu gères la fougère Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Richard Mer 30 Nov 2011, 20:55

Merci Joy of life pour cette traduction Cool
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'y mettrai quelques passages sur mon site Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Yannick Mer 30 Nov 2011, 21:44

Formidable, j'ai dévoré l'article !! Wink

Es-tu sûr pour le "1 million" de concert ?? Shocked

Quand à Caroline qui nous casse le matériel à tout va, oui c'est une incroyable découverte ! Laughing

Et aussi au passage, le p'tit encart sur Keith, l'homme qui doit en savoir le plus sur toutes ces années Corrs ! (et d'après ce que nous a dit récemment Nadège, la sympathie naturelle de la fratrie Corr déteint sur son entourage direct). Aller, merci (gros) à vous tous ! Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Joy of life Mer 30 Nov 2011, 22:01

De rien pour la traduction, je suis tombée par hasard sur cet article et j'avais envie de le partager Wink

@ Richard : pas de problème pour reprendre la totalité ou des parties de la traduction sur ton site, ça me fait plaisir ! Embarassed

@ Yannick : Moi aussi j'ai été étonnée l'étendue des "dégâts", elle a de la ressource notre petite Caro ! Laughing Pour le "un million de concerts", ça provient de l'interview originale mais c'est le journaliste qui a fait exprès de mettre ce nombre énorme pour mettre l'accent sur le succès du groupe Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Violinroses Mer 30 Nov 2011, 22:30

Oui c'est un article d'une grande richesse, après tout ce temps et en étant des fans avertis nous arrivons encore à apprendre pleins de choses.
De quoi rajouter encore des lignes sur une certaine biographie de Caroline, n'est-ce pas Richard? Wink
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Yannick Mer 30 Nov 2011, 22:38

Rchard, on t'cause !! Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Silver Whistle Jeu 01 Déc 2011, 11:22

Merci beaucoup JOL! Très intéressant cet article en effet!
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Richard Sam 17 Mar 2012, 08:28

En ce 17 mars, j'ai une pensée pour Caroline qui fête aujourd'hui ses 39 ans Like a Star @ heaven I love youb
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Joy of life Sam 17 Mar 2012, 09:00

Joyeux anniversaire à Caroline ! I love you2 J'espère qu'on aura la joie de la voir plus souvent cette année, sur scène ou en interview Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Morgane Sam 17 Mar 2012, 09:07

Happy birthday ! & Happy St. Patrick's Day Up2
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Twix Sam 17 Mar 2012, 13:08

Bon anniversaire Caro et joyeuse Saint Patrick à tous! drunken2 Up2
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Yannick Sam 17 Mar 2012, 14:41

Caroline, tu as vu, on pense à toi !! Very Happy Bon Anniversaire. Up2
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Lucile Sam 17 Mar 2012, 15:45

Happy Birthday Caroline tongue
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Iris Sam 17 Mar 2012, 15:49

Joyeux anniversaie à Caroline

... Et bonne Saint Patrick à tous !! drunken2
Iris
Iris
Intimacy

Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Lisa Dim 18 Mar 2012, 21:41

Joyeux anniversaire à Caroline bounce
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Violinroses Mar 20 Mar 2012, 19:24

Joyeux anniversaire en retard Caroline Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  dine90 Sam 21 Avr 2012, 07:07

Je viens enfin poster ici, pour repréciser que Caro est de loin ma préférée du groupe pour tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle représente... C'est ainsi depuis 12 ans et ça ne chagera pas de sitôt... Il va sans dire que ma chanson préférée est No Frontiers...
dine90
dine90
Intimacy

Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Yannick Sam 21 Avr 2012, 15:38

dine90 a écrit:Il va sans dire que ma chanson préférée est No Frontiers...
Salut Amandine, je précise (comme tu t'en doutes, Like a Star @ heaven ) que je partage cette préférence pour ce magnifique "No Frontiers" (il est, dans mon classement, sur le podium), mais DOUBLEMENT, si je puis dire... et oui, elles sont deux, les irlandaises sur ce coup, puisque notre Sharon au grand coeur y est AUSSI de la partie ! Donc OUI, un plaisir à la Puissance 2, pour ce qui me concerne !

(un des éléments qui me plait le plus, dans cette interprétation, sont les nombreux regards plein de tendresse et de sincérité, que ne manquent pas de s'échanger nos soeurs musiciennes, I love youb )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Richard Sam 21 Avr 2012, 16:08

dine90 a écrit:Je viens enfin poster ici, pour repréciser que Caro est de loin ma préférée du groupe pour tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle représente... C'est ainsi depuis 12 ans et ça ne chagera pas de sitôt... Il va sans dire que ma chanson préférée est No Frontiers...

Chacun connait ici ma "passion" pour Caroline Like a Star @ heaven mais par contre je ne suis pas fan du tout de "No frontiers" (malgré la présence de Caroline) qui reste une des chansons que j'aime le moins Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  dine90 Sam 21 Avr 2012, 16:10

Pourquoi tu aimes moins cette chanson ?
Moi la présence de Caro y est pour beaucoup ... Mais il faut dire que la chanson est très belle aussi ...
dine90
dine90
Intimacy

Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Richard Sam 21 Avr 2012, 16:13

Bah c'est comme ça. Il y a tellement d'autres chansons du groupe qui sont largement meilleurs. Je ne les citerais pas pour éviter d'écrire une bonne vingtaine de titres Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Yannick Sam 21 Avr 2012, 17:30

Richard, voyons (mais j'admets tout à fait que tout goût soit dans la nature), comme je l'ai dit plus haut, "No frontiers" c'est plus qu'une chanson (très belle, je trouve, comme notre amie Amandine), c'est des sentiments, un échange, une complicité de tous les instants !!! En somme, de l'émotion pure ! Wink Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Caroline - Page 16 Empty Re: Fans de Caroline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum