Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Promotion de Home et du Live in Geneva

+2
Franckyrocky
cynthia
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Invité Lun 24 Oct 2005, 19:38

Apparemment, les Corrs vont faire la Star ac' vendredi! Cette représentation s'ajoute aux nombreuses solicitations auxquelles ils répondent outre-Manche pour la promotion de l'album et du double-DVD à paraître. Allez, SVP (* ton suppliant *), dites-nous quand vous viendrez vous produire en concert chez nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  cynthia Lun 24 Oct 2005, 19:46

Il faudra que je jette un coup d'oeil à la star ac alors.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Franckyrocky Lun 24 Oct 2005, 20:43

Non pitié pas la Star'Ac ! Pas de massacre comme la dernière fois affraid
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Invité Lun 24 Oct 2005, 20:59

Faut se dire que ça pourra pas être pire. Francesca restera malheureusement éternellement gravée dans nos mémoires No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Tifenn Mar 25 Oct 2005, 08:22

oh mon dieu !!! pourquoi la star ac' ! ca me tue, ca va faire la deuxième fois en plus !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Richard Ven 28 Oct 2005, 09:06

C'est donc ce soir que les Corrs participeront à la star Academy. On sait désormais qu'ils vont chanter "Only when I sleep" avec Pascal et Alexia. Espérons que cette interprétation sera plus réussie que l'année dernière (y'aura pas de mal je pense :lol: ). A l'heure actuelle, on ne sait pas si les Corrs interpréteront (seuls???) un autre titre, pourquoi pas de leur album "Home". Après tout, ils sont là pour en faire la promotion.

Rendez-vous ce soir sur le forum pour faire un commentaire de leur passage dans l'émission. Pourvu qu'ils passent au début de l'émission, car s'il faut regarder les 2 heures, ça va pas être drôle pale
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Tifenn Ven 28 Oct 2005, 10:54

c'est pour ca, moi ca m'embéte de regarder l'émission en entier pour voir 5 secondes de Corrs. je vais surement attendre la vidéo de ref'corrs.
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Franckyrocky Ven 28 Oct 2005, 14:51

A priori pour moi la grande télé du salon sera sur M6 (NCIS) mais je laisserai la télé de la chambre allumée sur la une pour surveiller... Wink
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Lisa Ven 28 Oct 2005, 16:23

Je suis totalement d'accord avec Richard et Tifenn
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Invité Ven 28 Oct 2005, 16:36

Sylvain (de Réf) va nous l'encoder (ça fait deux semaines qu'il se tape la Star ac dans l'espoir de capturer la pub en entier) et la mettra en ligne dès demain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Franckyrocky Ven 28 Oct 2005, 16:39

ça fait deux semaines qu'il se tape la Star ac

Le pauvre, je le plaints... :lol!:
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Lisa Ven 28 Oct 2005, 16:43

Merci Sylvain!
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Richard Ven 28 Oct 2005, 18:42

En ce qui me concerne, je viens d'allumer la télé et je vais surveiller. J'ai pas envie de rater ça. Mais pour le moment le son est coupé :lol:
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Invité Ven 28 Oct 2005, 19:53

Un instru sur TF1 en prime... Qui l'eût cru? Very Happy Evidemment pour only when I sleep ca a été un joyeux massacre mais Andie les a pas trop laissé chanté (surtout à la fin) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Invité Ven 28 Oct 2005, 19:59

elles sont belles les filles :andrea ,sharon et caroline ;mais cette émission est tarte ;que sont ils donc venus faire ici the CORRS.ils méritent tellement mieux!!!oublions vite cette apparition ;j'irais les voir en concert
ps:l'émission auquel je fais allusion ,vous voyez de quoi je parle!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Invité Ven 28 Oct 2005, 20:00

Euuuuh, des chiffres et des lettres?

ok je sors No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Franckyrocky Ven 28 Oct 2005, 20:02

Oui bonne surprise cet HTTW !
Pour OWIS, heureusement qu'Andrea n'a pas trop laissé chanter les deux élèves car le peu qu'ils ont chanté était plutôt mauvais.
[HS]
Sinon Aliagas aurait tout de même pû remercier le groupe à la fin, ça coute pas plus cher Mad
@Yak : :lol!:
[/HS]
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Richard Ven 28 Oct 2005, 20:37

Au début j'étais content de voir que j'aurai pas à me regarder toute l'émission. Je me suis dit "ils passent à 21h40, c'est top".

Mon commentaire:

D'abord j'ai été ravi de voir que Caroline était là, derrière sa batterie (quelle joie de la revoir à sa place!!!). De plus elle était superbe!!! Embarassed Mais ces 2 soeurs aussi d'ailleurs. D'abord un peu déçu que le groupe ne profite pas de la présence d'un orchestre pour les accompagner, je me suis vite rendu compte que le pire n'était pas là, mais dans la prestation des 2 académiciens. Quelle horreur affraid A croire qu'ils voulaient faire plus mauvais que l'année dernière. D'ailleurs, je lance un nouveau jeu: Les académiciens ont-ils été plus mauvais cette année que l'année dernière??? Répondez dans ce topic.

Quelle bonne surprise cet enchainement sur HTTW, c'était génial. Du traditionnel irlandais à cette heure-ci sur TF1, c'est pas tous les jours!!!
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Invité Ven 28 Oct 2005, 20:43

Clairement ils ont été meilleurs que l'an dernier. En même temps je crois que j'aurais fait mieux que Francesca, même avec une angine^^ Non la le ton n'y était pas toujours (surtout Pascal) mais au moins on avait pas des délires lyriques qui se pointaient à tout bout de champ Wink La fille a pas trop mal chanté, elle faisait ce qu'elle pouvait à côté d'andie :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Richard Ven 28 Oct 2005, 20:47

J'avoue que j'ai un peu oublié la prestation de l'année dernière. Mais je crois que ce serait bien que les Corrs ne viennent plus à la Star Ac. Il y a bien d'autres émissions ou ils peuvent faire de la promo. J'espère quand même qu'après ce court passage, "Home" va remonter dans le classement des albums Very Happy
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Tifenn Sam 29 Oct 2005, 10:42

voic un petit commentaire que j'ai mis sur mon site en construction :

Hier, The Corrs sont venus chercher leur salaire du jour ! (si vous savez pour quelle autre raison ils sont venus à la star ac', faites-le moi savoir, ça me fera sans doute plaisir).
staracademy

Cette charmante émission où l'on peut voir des étoiles partout mais des stars nulle part, est très attractive par son présentateur très naturel et très franc Nikos Aliagas.
Que du bonheur avec de grandes stars aux voix incomparables, telles que Ricky Martin qui depuis 20 ans chante la même chanson, Rock Voisine qui depuis 20 a toujours le nez bouché... enfin bref, The Corrs se fond bien dans le décor. Ils ont chanté après la première pub qui dure 6 minutes et les sponsors innombrables, avec deux stars académitiens -un gars, une fille- qui entouraient Andrea visiblement charmée. Ils ont donc chanté avec elle "Only When I Sleep"; Le garçon avait des gestes et un accent très prononcés, et la fille accentuait très bien le fait qu'elle se trouvait belle et très douée. Cependant, la distinction entre la voix d'Andrea et celle des deux autres était très visible, version texte, ça donne ça :
Andrea: But it's only when I sleep
Le gars: Beute itse ont lit wane aïe slip.
La fille: But...an it's...an only...hum when...oh oui I sleep...oh yeah !
Après cette prestation, heureusement courte, The Corrs ont quand même terminé seuls avec Haste To The Wedding, qui a quand même été gâché par une danse de quiches et les deux autres, décidemment plantés sur place, faisaient semblant de connaître la chanson et faisaient sapins de Noël.
Enfin, petit discours de Nikos, sur le novuel album des Corrs. Certains d'entre nous, avons eu la curiosité de regarder la petite fenêtre qui s'affichait een bas à drote pour montrer la pochette de l'album - mais il fallait vraiment être curieux.
Ce soir-là, donc, The Corrs, en plus de leur chéque, ont eu l'opportunité de faire la promotion d'un album plutôt mis en arrière, et d'une chanson qui en deux minutes a perdu de tout son charme.
Merci The Corrs, et I would rather go to sleep and see you in my dreams, 'cause I have seen shits and shits turning around me...
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Lisa Sam 29 Oct 2005, 11:18

Ils sont largement plus mauvais que l'année dernière.
D'autres parts j'ai trouvé Caro et Sharon magnifiques hier. flower
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Invité Sam 29 Oct 2005, 12:24

Leur perf d'hier est sur Thecorrsmisc.com (je mets pas de lien parce que le webmaster ne veut pas exploser la bande passante de son site Wink ). La pub (version courte) est sur Ref aussi Smile, version longue marche pas trop bien pour le moment.

edit: 7.5 millions de téléspectateurs pour la Star ac' hier soir

edit2: Andrea sur BBC2 Radio de 17 à 18h Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Richard Dim 30 Oct 2005, 07:23

Tifenn a écrit: Cependant, la distinction entre la voix d'Andrea et celle des deux autres était très visible, version texte, ça donne ça :
Andrea: But it's only when I sleep
Le gars: Beute itse ont lit wane aïe slip.
La fille: But...an it's...an only...hum when...oh oui I sleep...oh yeah !

:lol: :lol: :lol: j'adore ton humour Tifenn!!!
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Tifenn Dim 30 Oct 2005, 10:23

merci ! Wink
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Home et du Live in Geneva Empty Re: Promotion de Home et du Live in Geneva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum