Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

And it's only love, and it's on-ly love...

+5
Lisa
Richard
Tifenn
cynthia
Franckyrocky
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

And it's only love, and it's on-ly love... - Page 2 Empty Re: And it's only love, and it's on-ly love...

Message  Richard Dim 20 Nov 2005, 19:19

Tifenn a écrit:et ouais, ca va durer combien de temps à votre avis ?

bon ok je sort...

Jalouse Tiffen??? :lol:
Richard
Richard
Administrateur

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

And it's only love, and it's on-ly love... - Page 2 Empty Re: And it's only love, and it's on-ly love...

Message  Richard Dim 20 Nov 2005, 19:53

Après recherche, je viens de découvrir que Gayle Williamson est agée de 25 ans Surprised Jim ayant 41 ans, cela fait donc 16 ans d'écart!!!! Sacré Jim Wink
Richard
Richard
Administrateur

Message  Franckyrocky Dim 20 Nov 2005, 19:57

Oui vu qu'elle a été miss GB en 2002 elle ne pouvait pas être bien vieille
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Message  Richard Dim 20 Nov 2005, 20:05

Oui, mais 16 ans ça commence à faire. Ceci dit, je trouve ça très bien pour Jim. Et s'ils se marient tous les deux, ça fera une Corr Blonde cheers
Richard
Richard
Administrateur

Message  Tifenn Mer 23 Nov 2005, 16:44

Richard a écrit:
Tifenn a écrit:et ouais, ca va durer combien de temps à votre avis ?

bon ok je sort...

Jalouse Tiffen??? :lol:

Perso, je le trouve trop vieux à mon gout et pas très beau, meme si j'aimerai beaucoup vivre avec un musicien !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

http://incorrsigible.free.fr/

Message  Invité Dim 18 Déc 2005, 15:06

ma boss , son mari a 30 ans de plus qu elle donc maintenant 16 ans ca me choque pu :lol:

Invité
Invité

Message  Franckyrocky Dim 18 Déc 2005, 20:35

Oui c'en ai devenu presque courant...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Message  Richard Dim 18 Déc 2005, 21:47

Oui, et Jim est resté un éternel enfant Wink Elle va pas s'ennuyer avec lui. Toujours une bonne blague d'avance le Jim :lol:
Richard
Richard
Administrateur

Message  Invité Sam 18 Fév 2006, 14:21

Rhaaa ce Jim, demander à Andrea pour la bague de fiançailles... Depuis quand elle s'y connait??? scratch

http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/features/story.jsp?story=679231

Love, love me do

14 February 2006
Former Miss UK and the soon-to-be Mrs Jim Corr, Lurgan-born model Gayle Williamson (25), talks to Karen Ireland about the impending birth of her first child, planning her wedding - and how she won't be pinning her hopes on a romantic Valentine's Day
This has been such a special few months for me that I don't really want or need any big romantic gestures for Valentine's Day. All the major life-changing events, like getting engaged, planning a wedding and having a baby, have happened to me in such a short space of time that I'm still catching my breath.
You could say I have had my share of surprises and exciting things happen to me, so romance won't be high on the agenda this week - well, not in a contrived way anyhow.
As it happens, I am actually working on Valentine's Day, as a judge in Wedding Journal's Bride of the Year competition. I am looking forward to it, but any notion I might have had of being at home with my feet up is out.
Jim and I are not really into big gestures. It's the small things that we do for each other which are romantic. We appreciate the little things.
My ideal night this year, for instance, would be to come home and find Jim has cooked me a lovely dinner, which he does from time to time. Oh, and there would have to be a really delicious dessert. Being six months pregnant I have a real craving for sweet stuff at the moment.
We will probably give each other a card, but if last year is anything to go by they will probably be bought at the last minute from the nearest garage!
Like I say, we are not really into romance for the sake of it on set dates. I do think there's too much fuss placed on the commercial side of Valentine's Day. Every day should be special in its own way and sometimes the best days come when you are least expecting them.
Our engagement at the end of last year was like that - for me it came completely out of the blue. Jim and I had been together for over a year, having met through friends, and I knew it was pretty serious. We had talked about making a commitment but I thought it would be further down the line.
Jim surprised me when we were out for a meal in Dublin by hiding the ring under a napkin while I was at the toilet. His sister Andrea had helped him pick it and it's beautiful. I couldn't stop smiling and we rang all our friends and family to tell them. I think Jim rang Andrea first to tell her I had said "yes" and loved the ring. The ring, like the proposal, is simple and discreet - that's the way Jim is. He is a very private person and doesn't like a whole lot of fuss.
So no, we won't be doing the big celebrity wedding (we're not planning anything until after the birth) with lots of pictures in magazines. That's definitely not for us. I think a wedding should be about the couple and the people who matter most to them. Anything else just takes away from that. It's a private and personal event.
If we had our way it would just be us and a few close friends and family and we would all go away somewhere, but we haven't really made any decisions yet.
There's the small matter of our baby to think of first. The most important thing for both of us right now is tackling parenthood. I think that is a big enough event for anyone, never mind getting their head around organising a massive wedding.
The baby is due the first week in May, around the same time as Jim's sister Sharon and my step-sister Leanne are both due, so there's a real baby boom in the family.
We are both delighted and really looking forward to becoming parents. I can't wait to be a mum. It's a kind of nervous excitement, but a good nervous. This is the first grandchild on my side of the family, so there's great anticipation. I don't think we will need to buy this baby a single stitch of clothing - my mum and granny have been buying so much. It's spoilt already and it's not even here yet!
My mum, Olga, has been dreaming about her first grandchild for a long time. She has been spoiling me, too, and wrapping me in cotton wool. She hasn't been very well lately, though, and I feel like it should be the other way round.
Having a baby makes me appreciate her and all my family even more, although we have always been very close. I still spend a lot of my time in Lurgan with mum and my step dad, John, and my dad, Noel, is only five minutes away. Jim is away a lot with work, so when I am not with him down in Dublin, I head for home to be spoilt.
Oh, I suppose we are a little romantic after all - we do send each other nice text messages when we are apart and we often head off for the day and have picnics on the beach and stuff. Does that count? Is that romantic enough?
Soon there'll be three of us to do all that and I can't wait. I haven't really been working much during the pregnancy, apart from a few maternity shoots, but I do hope to get back to work as soon as I get my body back into some kind of shape. I'm really looking forward to motherhood, but I want to work as well.
I'm still not really sure where we will be based once the baby comes. At the moment I am all over the place between Dublin, Crawfordsburn and Lurgan. I've just got used to living like this, but I never know where half my things are.
Our priority is to get settled. One thing's for sure, though - I'm sure I will still be spending a lot of time in Lurgan, where there's a queue of babysitters already lining up!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Fév 2006, 01:55

Traduction de l'article cité plus haut

Love, love me do Chanson des Beatles, faut-il encore la présenter?

L'ancienne Miss Royaume-Uni et futur Madame Jim Corr, la mannequin de Lurgan Gayle Williamson (25 ans), s'est livrée à Karen Ireland à propos de la naissance de leur premier enfant, la préparation de son mariage (et comment elle ne s'attend pas à une Saint-Valentin romantique.

"Tous ces changements dans ma vie, comme mes fiançailles, prévoir les noces et avoir un enfant, se sont succédés de façon si rapprochées que j'en suis encore à reprendre mon souffle.
Vous pouvez dire que j'ai eu mon lot de surprises et de choses excitantes, donc le romantique n'aura pas une place très large sur mon planning cette semaine (enfin, pas d'une manière prévue en tout cas).
Quoi qu'il en soit, je devrais travailler pour la Saint Valentin, dans le jury de la Mariée de l'année du Wedding Journal. J'attends cet événement avec impatience, mais toute possibilité d'être à la maisonà ne rien faire est exclue.
Jim et moi ne nous adressons pas de grands gestes. Ce sont nos petites attentions qui sont romantiques. Nous aimons les petites choses.
Ma nuit idéale cette année, par exemple, serait de rentrer à la maison, de voir que Jim me prépare un magnifique dîner de bout en bout. Oh, et il y aurait un dessert vraiment délicieux. Etre enceinte de six mois fait que j'ai une vraie soif de choses douces en ce moment.
Nous nous donnerons sans doute une carte, mais si last year is anything to go, elles seraient certainement achetées au garage du coin!
Comme je disais, nous ne somme pas romantiques par notre propension à trouver des dates en commun. Je pense vraiment que l'aspect commercial de la Saint Valentin est trop présent. Chaque jour devrait être spécial et parfois les plus beaux jours sont ceux auxquels vous vous attendez le moins.
Nos fiançailles à la fin de l'an dernier est l'un d'entre eux (pour moi, ca m'est tombé dessus). Jim et moi étions ensembles depuis plus d'un an, nous nous sommes rencontrés par l'entrmise d'amis communs, et je savais que c'était sérieux. Nous avions déjà parlé d'un engagement, mais je pensais que ce serait pour plus tard.
Jim m'a surprise quand nous sortions d'un repas à Dublin en cachant la bague sous une serviette alors que j'étais aux toilettes. Sa soeur Andrea l'avait aidé à la choisir et elle est magnifique. Je ne pouvais cesser de sourire et nous avons de suite appelé nos amis et nos familles pour le leur dire. Je pense que Jim a appelé Andrea en premier pour lui annoncer que je lui ai dit "oui" et que j'aimais la bague. L'anneau, comme la demande, est simple et discrète (c'est comme ça que Jim est). C'est une personne très pudique et ne veut pas faire d'histoires.
Donc non, ce ne sera pas un mariage à grandes pompes (nous ne prévoyons rien avant l'accouchement) avec plein de photos dans les magazines. Ce n'est définitivement pas pour nous. Je pense qu'un mariage devrait se passer avec le couple et les personnes qui comptent le plus pour lui (le couple pour ceux qui suivent pas parce que la traduction est ambigüe NDLR.[/b] Tout le reste s'écarte de la finalité. C'est un événement privé et personnel.
Notre ligne de conduite c'est d'être nous et nos proches auxquels nous tenons le plus et nous irions tous quelque part, nous n'avons encore rien décidé.
C'est une bien petite chose à côté de la naissance du bébé. Le plus important pour nous deux dans l'immédiat est de nous préparer à devenir parents. Je crois que c'est une tâche bien assez importante, pas la tête à préparer un énorme mariage. Le bébé devrait naître la première semaine de mai, à peu près en même temps que Sharon et ma belle-soeur Leanne, donc il y aura un vrai baby-boom dans la famille.
Nous somme tous les deux impatients et vraiment heureux de cette naissance. Je ne peux plus attendre d'être mère. C'est une sorte d'excitation nerveuse, mais une bonne nervosité. C'est le premier petit-enfant dans ma famille donc il y a une vraie anticipation. Je ne crois pas qu'on aura besoin d'acheter des vêtements au bébé tellement ma mère et ma grand-mère en ont acheté. Il est déjà gâté alors qu'il n'est même pas encore arrivé!
Ma mère Olga rêve depuis longtemps déjà de devenir grand-mère. Elle me gâte aussi, me couvre d'une laine épaisse. Elle ne se sentait pas très bien ces dernier temps et je crois que ça devrait être le contraire qui devrait se passer.
Etre enceinte me permet d'apprécier encore plus ma mère et ma famille, même si on a toujours été très proches. Je passe encore beaucoup de temps à Lurgan avec ma mère et mon beau-père John, et mon père, Noel (sic) est à cinq minutes. Jim a beaucoup de travail donc quand je ne suis pas avec lui à Dublin, je rentre au bercail me resourcer.
Oh je suppose que nous sommes romantiques finalement. On s'envoie des mots doux par texto quand nous sommes séparés et on se ballade souvent la journée pique-niquer sur la plage et tout... Ca compte? C'est assez romantique?
Bientôt nous serons trois à faire cela et je n'en peux plus d'attendre. Je n'ai pas vraiment beaucoup travaillé durant ces derniers mois, à part quelques photos, mais j'espère m'y remettre dès que mon corps sera en mesure de le faire. J'attends impatiemment de devenir mère, mais aussi de reprendre le travail.
Je ne sais pas encore où nous nous installerons quand le bébé naîtra. Pour le moment je suis entre Dublin, Crawfordsburn et Lurgan. J'ai simplement l'habitude d'être là mais je ne sais jamais où est l'autre moitié de mes affaires.
Notre priorité est de s'installer. Une chose est sûre je pense: je pense que je passerai beaucoup de temps à Lurgan, où les babysitters se bousculent déjà au portillon!

Fiouuuuuuuuuu il est long cet article! Des erreurs ont pu s'immicer dans cette trad, merci de me prévenir si vous en repérez une. Surtout qu'il est bien tard...

Invité
Invité

Message  Franckyrocky Dim 26 Fév 2006, 08:33

Merci pour cette traduction bien longue. Détail intéressant : l'article date à peu près du 14 février et Gayle dit qu'elle est enceinte de 6 mois. Le bébé devrait donc naitre aux alentours du début du mois de mai

[Edit] : d'ailleurs c'est confirmé dans l'article - je ne l'avais lu qu'en diagonale...

Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006, 10:11, édité 1 fois
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Message  Tifenn Dim 26 Fév 2006, 10:07

ouah, j'ai juste commencé à lire, car c'est trop long, elle tourne un peu sur le même pot la pauvre gayle !
mais ce n'est pas inintéressant, je savais même pas qu'ils prévoyaient de se marire tous les deux !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Message  Invité Dim 26 Fév 2006, 15:16

Ca vaut le coup de se manger une trad aussi longue pour que personne ne la lise! :lol:

Invité
Invité

Message  Lisa Dim 26 Fév 2006, 15:46

Je l'ai lue en entier.
Merci Yak pour cette traduction Cool
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Message  Franckyrocky Dim 26 Fév 2006, 16:02

Bah tu vois Yak que quelqu'un l'a lue en entier :lol:
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Message  Invité Dim 26 Fév 2006, 16:06

:lol: :lol: :lol:
Si vous lisez l'article d'une certaine manière vous verrez apparaitre l'emplacement de la Tin Whistle sacrée, fabriquée dans une grotte, en Irlande, par le lutin magique camissan, mais une fois au repère du gnome, il faudra résoudre 3 énigmes pour que le coffre contenant la Tin s'ouvre. Là, seul celui qui aura le coeur pur pourra choisir parmis deux tins, (l'une en métal et l'autre en bois)Attention! une seule est sacrée.
Ainsi le preux chevalier FrankyRocky devra bien choisir et partir en terre du milieu pour séduire les foules sur scène. king

Invité
Invité

Message  Tifenn Dim 26 Fév 2006, 16:13

t'inquiétes, yak je la lirai en entier, mais vu que je m'occupe de mon site en ce moment et que je ne passe aps ma vie sur l'ordi, (comme tout le monde), je n'ai pas pu la lire en entier pour l'instant.
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Message  Invité Mar 14 Mar 2006, 00:07

Tifenn a écrit:t'inquiétes, yak je la lirai en entier, mais vu que je m'occupe de mon site en ce moment et que je ne passe aps ma vie sur l'ordi, (comme tout le monde), je n'ai pas pu la lire en entier pour l'instant.

Ah mais sur l'ordi, je pense qu'au bout d'un moment il va mal le prendre; mais devant l'ordi... OK je raconte n'importe quoi today Mad

Invité
Invité

Message  Tifenn Mer 15 Mar 2006, 14:43

sacré yak !!!!! tu nous fera toujorus rire lol !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Message  Invité Mer 29 Nov 2006, 19:46

Article paru dans le Daily Miror, à prendre avec des pincettes bien sur!

GAYLE IS DEVASTATED ..SHE PUT EVERYTHING INTO THE RELATIONSHIP BUT CAN'T DO ANY MORE TO MAKE THINGS WORK - SOURCE CLOSE TO GAYLE YESTERDAY
EXCLUSIVE JIM CORR LOVE SPLIT
By Paul Martin

JIM Corr has split from his fiancee Gayle Williamson - just six months after she gave birth to their son.
Gayle is moving out of the pop guitarist's £1million apartment in Crawfordsburn, Co Down, and is taking baby Brandon with her.
Insiders claim they had a blazing row after Jim, 42, spent Sunday night partying in the company of one of her close friends.
A source close to the former Miss UK, 27, revealed: "Gayle is devastated because she put everything into the relationship.
"But she can't do any more to make things work. She feels Jim hasn't been honest with her about everything.
"It all came to a head on Monday and Gayle is packing her bags and taking Brandon with her.
"She won't stop Jim seeing his son but their love affair is over. She's moving to a house down the road. She knows it's time to move on."
Jim and Gayle have been dating for two years and were thrilled when she gave birth in May.
ast Christmas they announced their engagement and shortly after Gayle moved into Jim's plush pad.
And only six weeks ago they enjoyed a luxury holiday break in Cannes and brought Gayle's best friend, model Shantala Porter, with them. But sources alleged their relationship has been in crisis for some time and they have had a series of arguments.
A pal of Gayle's said: "Jim has been out partying quite a bit and Gayle feels that she has been the one at home looking after the baby.
"There have been a couple of flashpoints recently where Gayle confronted Jim about certain things that have happened. One of those incidents was on Monday morning.
"Gayle is just trying to keep things together at this stage.
"She really did put her whole heart and soul into the relationship and she just wanted to create the perfect little family for Brandon."
Gayle and Jim were last spotted out together a fortnight ago at the UTV James Bond party.
It was a rare step back into the spotlight for the blonde model who has been concentrating on motherhood.
Sources also said the couple were planning to marry next summer and Gayle was already looking for her wedding dress.
Speaking recently, the Co Armagh beauty said: "I want it to be a really special day and I have a few ideas in my mind.
"It's every girl's dream to have a nice big wedding. I'm very excited. I even have a dress in mind."
But her friend added last night: "Recently everything has started falling apart and the weekend was the final straw.
"She has been confiding in her close friends and parents about what she is going through. It's difficult for her.
"As far as she is concerned, now she just wants Brandon to be brought up well and have a good life.
"But she is not holding out any hope that she will get back with Jim. The relationship seems doomed."
Gayle and Jim - who found fame in The Corrs with sisters Andrea, Caroline and Sharon - met at a charity Christmas auction in 2004.
They hit it off and started dating, turning up to VIP parties together.
The split is the second engagement to fail for Gayle in just two years.
She was due to marry Belfast nightclub owner Mark Beirne but they broke up after just six months together.
'Their love affair is over ..Gayle knows it's time to move on'

Selon ce journal dont les informations viendraient de Gayle, Jim et elle même se seraient séparés.

Invité
Invité

Message  Franckyrocky Jeu 30 Nov 2006, 14:53

Holla ! rien ne va plus dans la famille Corr !
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Message  cynthia Ven 01 Déc 2006, 20:28

C'est clair, ça aura pas durer longtemps!
cynthia
cynthia
Modérateur

Message  Invité Sam 02 Déc 2006, 07:52

M'enfin et le gosse dans tout ça? Sad

Invité
Invité

Message  Invité Sam 02 Déc 2006, 19:51

corrs², la commère du forum! tongue

Invité
Invité

And it's only love, and it's on-ly love... - Page 2 Empty And it's only love, and it's on-ly love...

Message  Invité Sam 02 Déc 2006, 21:04

Que se passe t-il avec la famille corr?
Car moi je n'ai pas compris l'article en Anglais! confused confused confused

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant