Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dolores O'riordan et The Cranberries.

+11
Twix
Djity
jean
Yannick
JMB
Cam2b
Damien
Silver Whistle
Richard
Aracorr
cynthia
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 18:05

Ici, parlez de Dolores O'Riordan, une de nos belles Irlandaises et de son ancien groupe The Cranberries. N'hésitez pas à ajouter des photos, des vidéos, des chansons telles que Zombie.
https://servimg.com/view/11179507/59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 19:01

Fan des Cranberries aussi ^^
L'album de Dolores 'Are you listening' est bien mais pas assez marquant, je trouve; on s'en lasse rapidement...

Le meilleurs album des Cranberries est Bury The Hatchet pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  cynthia Mar 24 Juil 2007, 07:28

Je trouve l'album solo de Dolores excellent.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 09:15

Ma chanson préférée de The Cranberries est la plus connue:Zombie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 10:07

La plus belle chanson des cranberries pour moi c'est Linger à chaque fois que je l'entend elle me fais pleurer. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Aracorr Jeu 26 Juil 2007, 12:12

J'adore les Cranberries. Cool J'aime beaucoup des chansons comme promises et salvation, tout comme d'autres genre Linger. Pour moi la plus belle c'est "daffodil lament".
Et l'album de Dolorès est très bien aussi.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Richard Jeu 26 Juil 2007, 18:56

Je ne suis pas spécialement un adepte des Cranberries. Cela ne m'a pas empêché d'acheter l'album de Dolorès. En ce qui me concerne, 2 titres sortent du lot : "When we were young" et "Human spirit" Cool
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 20:37

Les même que toi Richard plus Loser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 21:05

Moi je l'ai vue en live!!!!!!!!!!!

Au Bataclan, au Virgin megastore des Champs-Elysées, et tout seul avec une copine, dans les studios du Mouv' en acoustique et ça c'était juste énorme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Richard Jeu 26 Juil 2007, 21:10

J'avais lu tes commentaires sur ton blog (oui oui je le visite de temps en temps Like a Star @ heaven ). Et à lire tes propos, c'était super à chaque fois.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 21:16

On avait commencé par Le Mouv'... d'un côté tu planes parce que t'es conscient d'être privilégié, y avait les animateurs du Mouv' et nous deux quoi! Et en plus en unplugged c'est énorme, t'entends sa vraie voix, sans la sortie micro, c'ets super impressionnant sur Apple of my eye notamment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Richard Jeu 26 Juil 2007, 21:20

Ah là là, tu me fais envie mon cher Yak bounce
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Sam 01 Sep 2007, 18:45

J'aimais bien les Cranberries !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Silver Whistle Sam 01 Sep 2007, 21:32

Merci de faire remonter le topic, je ne l'avais même pas vu! affraid

J'adore également les Cranberries. Ma chanson préférée: Animal Instinct I love youb
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Sam 01 Sep 2007, 21:48

J'aime bien Old to my family ou Just my magination

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Sam 01 Sep 2007, 23:24

Ma chanson préférée, je pense que c'est War Child ou Empty...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Damien Dim 02 Sep 2007, 09:40

J'adore les Cranberries !!
Mes préférées sont celles qui sont assez connues : Animal Instinct et Just my imagination.
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Cam2b Sam 03 Aoû 2013, 22:53

J'adore le groupe the Cranberries je suis complètement fan (même si je n'apprécie pas tellement leur dernier album roses ), c'est un de mes groupes préférés après les Corrs bien sûr, d'ailleurs je suis allée les voir en concert au zénith de Toulouse l'an dernier bounce mes chansons préférées sont : Zombie ( c'est la base ), animal instinct, ode to my family, promises, shattered et ridiculous thoughts
Cam2b
Cam2b
So young

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  JMB Lun 05 Aoû 2013, 12:20

Cam2b, on aurait pu se croiser à Toulouse car j'y étais aussi!
Certains le savent déjà sur le Forum, je suis complétement accro aux Cran!
Vu plusieurs fois et même récupérer la set list de Dolores sur la dernière tournée.
Moi je trouve que Roses est un album trés réussi, certes mois rock que les autres mais le groupe se nourri de l'histoire de Dolores, qui compose, et on ressent bien son humeur de la quarantaine et ses questions qui la tourmentent (mort récente de son père, ses enfants......)
Choisir des titres préférés est pour moi un dilemne, mais pour ceux qui ne connaissent que les standards, je vous invite à découvrir des titres comme:
- God Be with you
- Electric Blue
- Astral Projection ( en live fabuleux)
- Liar
- Sunday
- Not Sorry
etc......................
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Cam2b Lun 05 Aoû 2013, 21:13

C'est justement ce côté moins rock que je reproche à leur dernier album pour moi il me manque une petite touche rock mais ça je pense que c'est une affaire de goût, néanmoins j'apprécie quelques titres comme tomorrow, show me ou encore losing my mind, après, les avoir vu en concert il y a un an c'était une super expérience pour moi car je suis fan depuis des années et c'était la première fois que je les voyais ( je les avais ratés à mon grand désespoir quand ils étaient passés chez moi à Carcassonne il y a quelques temps ), je me suis vraiment régalée et je n'oublierais jamais l'ambiance de fou au moment de zombie, repris en chœur par le public, c'était génial, cela n'a fait que confirmer les raisons pour lesquelles je suis fan de ce groupe, et je m'intéresse également à la carrière solo de Dolores qui a des titres très intéressant.
Et effectivement on a très bien pu se croiser le soir de ce concert sans même le savoir Smile
Cam2b
Cam2b
So young

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  JMB Mar 06 Aoû 2013, 11:43

Par contre, désole de te décevoir, mais coté ambiance, ce concert est certainement le plus "mou du genou", de la tournée.............
Peut être aussi parce que c'était la première date en France au milieu des dates espagnoles et italienne............
J'étais en tribune et quasiment tout seul debout sur Zombie...............
Sur la fin de la tournée, c'était quand même beaucoup mieux
Et puis la set list était vraiment originale avec des nouveautés ce qui déroute toujours un peu le public classique.
D'ailleurs c'est ce que j'entendais régulièrement des gens à la fin des concerts.
Le public venait car il connaissait certains titres, aimait bien, n'avait jamais eu l'occasion de les voir dans la période 95-02. En fait peu connaissait Roses, qui n'a pas eu un grand succes commercial.
Au final j'entendais les gens dire "c'était bien quand même"..........ce qui veut dire, on ne savait pas à quoi s'attendre, et on a passé un bon moment !

La tournée 2010 était nettement meilleure coté ambiance, mais il est vrai que c'était leur grand retour, que Dolores avait plus de pêche, car pas encore perdu son père, et que c'était une tournée "best of", pour voir si ils avaient encore un public avant la sortie de Roses...........
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Cam2b Mar 06 Aoû 2013, 15:17

Effectivement je suis d'accord avec toi, lors du morceau zombie, dans la tribune l'ambiance n'était pas aussi festive que dans le parterre, après c'est vrai que pour l'ambiance générale du concert j'ai connu mieux mais bon comme tu dis beaucoup ne connaissaient pas le dernier album, le public était plus dans la découverte de la set list et beaucoup attendaient les anciens morceaux. Mais bon après j'avais l'euphorie et l'enthousiasme du premier concert donc je n'ai pas été déçu, bien au contraire..
Cam2b
Cam2b
So young

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  JMB Mar 06 Aoû 2013, 17:04

En tout cas suis trés content que cela t'ai plu !
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Yannick Sam 20 Sep 2014, 15:48

Alors que je me faisais absent (oui je sais, c'est pas bien), il y a 1 semaine je suis senti l'envie de me réécouter les Cranberries (il y a bien 15 ou 20 ans, j'écoutais alors en boucle !).

Juste vous dire qu'ils sont dans un style bien à part (comme nos Corrs), une voie bien à elle (puissante !), qu'ils sont une machine à tubes (toujours comme nos Corrs), que Dolorès a une énergie qui déménage, et j'ai pu du coup découvrir son changement de look entre le tout début bien sage et ce côté explosif dès la fin des années 90.

Autre chose, il semble que beaucoup de fans Corrsiens adhèrent tout autant au style des Cranb., comme quoi quand on a l'Irlande musicale dans la peau, c'est rarement à moitié, non ? Like a Star @ heaven

Aller, voici le concert qui m'a refait plongé il y a quelques jours dans leur univers:



(l'image n'est pas belle car sur-colorée, mais la version que j'ai pu visionner en début de semaine semble out)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  JMB Dim 21 Sep 2014, 16:31

Encore un convaincu par Dolores!!! Laughing
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum