Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'album solo de Sharon

+25
Aracorr
ben alcy
Lucky
marou
cynthia
Franckyrocky
lutin06
hideaway72
Voyage_Vers_Irlande_
Tifenn
Marco
Elizabeth.b
JMB
Iris
Joy of life
Lucile
sosocorrs
Aymeric
Twix
Richard
Silver Whistle
Morgane
Violinroses
Ti Fred
Lisa
29 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Mer 09 Déc 2009, 12:46

Je ne dis pas que je ne serai pas là. Je suis là depuis 1999. Je dis que la ponctualité est la politesse des Rois. On n'annonce pas quelques chose si on le fait pas. Dans mon métier, on encourt sa responsabilité pour ce genre de chose. Sharon a de la chance d'avoir des fans philosophe. ***les Corrs aussi***
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Silver Whistle Mer 09 Déc 2009, 12:50

Morgane a écrit:Je trouve ça barbant d'approuver chacun de leur faits et gestes... on dirait le peuple russe des années 40-70 qui fait alléluia au dictateur là **métaphore exagérée, certes, mais c'est tout à fait ça**

Genre même si on est fan, on a pas le droit d'être d'accord avec leur façon de faire... On se demande d'où vient la "dictature" ici Rolling Eyes
Je ne suyis pas forcément d'accord avec le fait que Sharon annonce des dates qu'elle ne respecte pas, mais au moins elle fait ça pour la musique, elle est perfectionniste et c'est tout à son honneur.
Et de manière plus générale, je respecte les gens qui pensent autrement même si je ne suis pas d'accord avec eux.
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Mer 09 Déc 2009, 13:00

A) Il me semble qu'ici, on est tous respectueux les uns des autres.
B) Morgane a fait de l'humour. Et comme on le dit si bien: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Si ça ne vous amuse, c'est que vous n'avez pas le même humour. C'est pas un drame. Comparaison peut-être osée et décalée. Soit.
C) On est tous d'accord pour dire que le report de date est vraiment casse-pied. Et oui Sharon est perfectionniste et a l'amour de la musique et ça fait plaisir de voir un membre du groupe se bouger.
D) Fred, Morgane et moi sommes lassés d'attendre (comme nombre d'entre vous) et on le dit haut et fort. On est un peu irrité. Rien de bien méchant. Et si on déborde...donnez nous du chocolat (ou de la bonne musique, hein Sharon), ça adoucit les moeurs Smile
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Silver Whistle Mer 09 Déc 2009, 13:10

D'accord avec ton C et ton D, d'ailleurs je t'envoie du chocolat de ce pas, à défaut de bonne musique Like a Star @ heaven
En revanche pour le A et le B, on a peut-être pas le même humour, certes, parce que je ne vois pas où est l'humour dans ce genre de remarques de notre amie Morgane. Et des fois je trouve que c'est quand même à la limite de l'insulte et de l'irrespectueux, même si ce n'est pas ton intention, Morgane. En tout cas, c'est comme ça que je le prends, je n'y peux rien, et du coup je m'irrite...aussi Like a Star @ heaven
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Mer 09 Déc 2009, 13:17

Je ne peux pas parler pour Morgane, mais je ne crois pas qu'elle soit insultante. C'est pas comme ça que je le prends. Elle est taquin, et ça peut-être mal pris (je suis comme ça aussi. Souvent incomprise...une artiste que veux-tu?...)
Pour en revenir au sujet...je lisais les news sur le site de Richard. Après octobre, on nous a annoncé printemps 2010, maintenant début 2010. Je suis vraiment fatiguée. D'autant que nous Fan Français, on aura peut-être pas le plaisir de voir cette charmante Sharon sur nos plateaux, aura-t-on l'album en CD physique, le mystère demeure.
J'ai la sensation d'attendre beaucoup pour pas grand chose.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mer 09 Déc 2009, 13:19

Sharon a affirmé que son album serait un Cd physique
et qu'elle ferait des dates en France.

C'est un fait on en a parlé sur son forum je l'ai vu sur son Twitter. Si ça ne se fait pas là on pourra râler.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Mer 09 Déc 2009, 13:25

Je me méfie de ce qu'elle dit. Et il me semble que le single est sortie fin aout, en Angleterre et en Irlande et pas en France (ou alors j'ai raté un truc pendant mon absence, dites-moi). Et elle fait beaucoup de promo là-bas, et en Espagne. Et ici? Qu'en est-il?
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mer 09 Déc 2009, 13:27

Il n'a pas été prévue que le single soit diffusé en dehors de l'Irlande et de l'Angleterre. Elle a toujours évoqué vouloir faire une promo solide dans les autres pays. Alors pour l'album je ne sais pas comment ça va se passer.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Mer 09 Déc 2009, 13:28

Donc rien de très officiel pour la France...?
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mer 09 Déc 2009, 13:32

niveau tournée et sortie d'album. Rien de très précis partout pour le moment.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Mer 09 Déc 2009, 13:35

Bien.
AU moins, c'est dit. Donc, oui je me répète: j'attends quelque chose qui ne va peut-être pas venir.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Mer 09 Déc 2009, 14:05

Elizabeth.b a écrit:A) Il me semble qu'ici, on est tous respectueux les uns des autres.
B) Morgane a fait de l'humour. Et comme on le dit si bien: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Si ça ne vous amuse, c'est que vous n'avez pas le même humour. C'est pas un drame. Comparaison peut-être osée et décalée. Soit.
C) On est tous d'accord pour dire que le report de date est vraiment casse-pied. Et oui Sharon est perfectionniste et a l'amour de la musique et ça fait plaisir de voir un membre du groupe se bouger.
D) Fred, Morgane et moi sommes lassés d'attendre (comme nombre d'entre vous) et on le dit haut et fort. On est un peu irrité. Rien de bien méchant. Et si on déborde...donnez nous du chocolat (ou de la bonne musique, hein Sharon), ça adoucit les moeurs Smile
Dans ce cas là je vais donner ton plein de chocolat à Morgane c'est elle qui râle le plus! Like a Star @ heaven
Quoi que j'adore le chocolat Laughing


Dernière édition par Twix le Mer 09 Déc 2009, 18:54, édité 1 fois
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mer 09 Déc 2009, 15:09

@Twix: donne moi alors!

C'est vrai que mon humour n'est pas compris de tous haha **c'est de famille, que voulez vous**
Je suis contente qu'au moins, il y a au moins une personne qui comprenne ici. Aller, sans rancune hein Like a Star @ heaven **examen d'histoire ce matin Mad **
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Marco Mer 09 Déc 2009, 15:45

Sad Je suis vraiment désolé c'est moi qui ai fait de l'humour le premier, je pensais pas que ça tournerait comme ça...
Juste pour information, je ne veux pas donner l'impression que j'accepte tout ce que font les artistes que j'aime ou adore, que ce soit Laurent Voulzy, Peter Gabriel ou les Corrs. J'ai juste une (fâcheuse si certains le veulent) tendance à rester positif, parce que je ne vois trouve vraiment pas matière à m'énerver dans leur comportement. J'ai toujours considéré (et je ne parle pas d'un point de vue global pour les fans, c'est seulement PERSONNEL) que ce n'est pas parce que je contribue d'une certaine manière à la carrière d'un artiste, à le faire vivre en achetant ses disques et en allant le voir en concert, que ça me donne le droit, et encore moins le devoir de lui dicter sa conduite. En gros, si il choisit de changer de direction musicale, je prends et je vois si ça me plait ou non. Si il se lie pour un temps avec d'autres musiciens, je prends si ça me plait ou non. Maintenant si comme dans le cas présent, il choisit de mettre de côté sa carrière d'artiste pour un temps, eh bien c'est qu'il a ses raisons et dans ce cas, si je l'accepte pas à la base, je vais chercher à le COMPRENDRE, et ça m'aidera sûrement à mieux l'accepter. Si cet arrêt est définitif... Ben la chute sera plus lourde, mais ce sera le même topo, la compréhension peut mener à l'acceptation. Parce qu'il a une famille et qu'il veut s'en occuper, ce que, même si je suis un fan mordu, je me dois de comprendre. Parce qu'il est trop âgé et qu'il veut écouler ses derniers jours tranquille, ce qui est son droit le plus naturel. Ou encore parce qu'il considère qu'il n'a plus rien à dire, et franchement je préfère être d'accord tout de suite plutôt que de le voir compressé sous les demandes de la maison de disques ou encore des fans. Les Corrs ne sont ni trop âgés et, à mon avis, loin d'avoir tout dit, il choisissent juste de prendre le temps (tout en ayant d'autres "occupations"), et peut-être aussi que c'est à cause de l'avis des fans, qui les force à se poser plus de questions. Je me souviens avoir lu bon nombre de messages sur les forums français des Corrs au moment de la préparation de Ten feet high, l'album solo d'Andrea. Pour beaucoup (qui d'ailleurs trouvaient déjà bien matière à critiquer dans les albums passés du groupe), un Corr en solo, ça ne pouvait pas marcher, et l'album était forcément mauvais avant même d'être sorti !!! Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai trouvé ça grave quand même ! Ca m'étonne pas après qu'ils réfléchissent à deux fois avant de prendre des décisions, ou qu'ils repoussent leurs dates de sortie en se disant que peut-être le travail qui a été fait n'est pas des meilleurs ou en tout cas celui qui contenterait les fans.
Ben après tout ça, manque de pot je peux vous dire que je suis loin d'être un de ceux-là, à attendre sans cesse avec mes petites exigences personnelles, à trop demander à l'artiste de faire exactement ce que j'ai envie qu'il fasse, concernant le travail, la date de sortie, etc... C'est le droit de chacun après de voir ce qu'il convient de faire, et lorsque j'ai dit que je ne comprenais pas les fans "énervés", j'y suis allé un peu fort et m'en excuse. Mais après, je vois aussi que les plus déçus sont toujours les mêmes, certains sont déjà limite et je trouve ça dommage, franchement dommage. Parce que je crois que tant que le groupe n'a pas clamé haut et fort sa dissolution définitive, l'espoir reste présent, et quelque part, je pense que des périodes de pauses comme celles-ci ou de carrières solos peuvent être salvatrices quant à leur longévité, tant sur le plan de leur travail (parce qu'après avec trop d'albums à la suite on entend parler de réchauffé voir de sur-réchauffé si ils ne se renouvellent pas) que sur la force qui les unit. Je préfère nettement avoir deux albums sur dix ans et qu'ils le fassent par plaisir et en étant sûr que c'est ce qu'ils voulaient faire, plutôt que des albums "forcés", non assumés et qui sont là pour contenter tout le monde sauf eux-mêmes. Et sans jouer le rôle du fan "rose bonbon", je fais toujours partie des plus contents après. Very Happy

Désolé j'ai fait un peu long mais je voulais m'excuser et donner clairement mon point de vue que je partage aussi avec moi-même (donc tout va bien).

Donc moi aussi je me répète : haut-les-coeurs !
Marco
Marco
Angel

Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/09/2008

http://musiquemarco.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mer 09 Déc 2009, 16:06

Ton raisonnement n'est pas con. J'approuverai presque, mais pas trop quand même Like a Star @ heaven
Mais d'un côté, s'ils ne se faisaient pas attendre, on ne se poserait pas autant de question.. et s'ils voient ça, c'est que d'une manière ou d'une autre, c'est qu'ils nous poussent à se poser des questions, pour voir si on est cap de les suivre encore après tout ce temps. C'est peut-être un test en fait..
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Mer 09 Déc 2009, 16:18

Violinroses a écrit:niveau tournée et sortie d'album. Rien de très précis partout pour le moment.

C'est vrai que pour le moment on ne sait pas grand chose. Pour résumer la situation :

- On ne connait pas la date de sortie de l'album.
- On ne sait pas dans quels pays il sera vendu.
- On ne sait pas quand débutera la tournée et s'il y aura des dates en France.

Voilà donc la situation et aujourd'hui nous n'avons plus qu'à attendre Sad Même si l'attente peut paraitre longue (voir interminable) je crois que nous avons tous au quotidien des sujets plus importants à régler que la sortie de l'album de Sharon. Donc nous devons relativiser. Et comme cela a été proposé un peu plus haut, je vais aller manger du chocolat... noir bien sûr Like a Star @ heaven

En tous cas, merci à tous pour vos avis nombreux et variés sur le sujet Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mer 09 Déc 2009, 17:04

C'est vraiment d'un flou.. j'y vois plus rien
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Mer 09 Déc 2009, 17:13

@Morgane : Tu as mis tes lunettes ??? Laughing djdh
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mer 09 Déc 2009, 17:19

Vi vi, elles sont sur mon nez. Mais peut-être que je devrais aller reviser les verres chez mon cher opticien, ça fait longtemps que je l'ai plus vu en plus Like a Star @ heaven
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Mer 09 Déc 2009, 17:52

Oui ça peut te servir d'avoir une bonne vue pour le jour ou tu iras acheter l'album de Sharon chez ton disquaire Like a Star @ heaven Laughing
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mer 09 Déc 2009, 18:26

Il faut d'abord qu'elle le sorte, cet album... après, j'y réfléchirai **j'aurais essayé Like a Star @ heaven **
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Joy of life Mer 09 Déc 2009, 18:31

@ Marco : dix/dix je suis tout à fait du même avis que toi Wink

Sans vouloir ressortir toujours les mêmes arguments, je trouve que c'est déjà très chouette d'avoir bientôt un album "corrsien" dans les mains, même si ce n'est que Sharon toute seule, même si elle a pris du retard, même si on ne sait rien sur la tournée... jusqu'à preuve du contraire, l'album est bel et bien fini, on ne va plus devoir attendre trop longtemps !

Je suis peut-être trop optimiste (ou très naïve), mais je n'ai pas envie de m'énerver pour un simple retard d'album flower

PS : il reste du chocolat ? Like a Star @ heaven
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Mer 09 Déc 2009, 18:43

Où avez-vous vu qu'on s'énervait?
Je retourne patienter de mon côté. Il faut patienter. Il faut attendre. Et puis avec le sourire. Donc hop j'y vais.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Marco Mer 09 Déc 2009, 18:45

Joy of life a écrit:@ Marco : dix/dix je suis tout à fait du même avis que toi Wink

I love youb

PS : il reste du chocolat ? Like a Star @ heaven

Richard a parlé du noir, moi j'apporte le au lait et le blanc pour ceux qui aiment. Laughing
Marco
Marco
Angel

Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/09/2008

http://musiquemarco.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Mer 09 Déc 2009, 18:47

Le chocolat à la base, c'était pour les plus nerveux pour les moins patients. Vous vous acceptez de patienter. Donc pas de chocolat. Laughing
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 6 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum