Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'album solo de Sharon

+25
Aracorr
ben alcy
Lucky
marou
cynthia
Franckyrocky
lutin06
hideaway72
Voyage_Vers_Irlande_
Tifenn
Marco
Elizabeth.b
JMB
Iris
Joy of life
Lucile
sosocorrs
Aymeric
Twix
Richard
Silver Whistle
Morgane
Violinroses
Ti Fred
Lisa
29 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Ti Fred Mar 27 Avr 2010, 11:32

Merci pour les lyrics Nadège, je vais pouvoir la chanter sous la douche maintenant ! Very Happy
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Mar 27 Avr 2010, 15:17

Merci pour les paroles Wink

(and am guessing there was some Spanish line that Alex was singing):je croyais que c'était dans les paroles aussi alors j'étais là:nié? Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Mar 27 Avr 2010, 16:12

Fred a écrit:Merci pour les lyrics Nadège, je vais pouvoir la chanter sous la douche maintenant ! Very Happy

Si tu peux nous faire un petit enregistrement de ta prestation... Laughing
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucky Mar 27 Avr 2010, 16:25

Je suis en train de traduire les paroles de Buenos Aires en français que j'essayerai de poster le plus rapidement possible.

Au sujet de la phrase en espagnole qu'Alex chante dans Buenos Aires, il dit en espagnol "Emène-moi à Buenos Aires" si je ne me trompe pas.
Lucky
Lucky
Angel

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Mar 27 Avr 2010, 16:45

Richard a écrit:
Violinroses a écrit:Nouveau délai pour l'album de Sharon: hier il a été annoncé à Madrid pour Juin

C'est drôle mais je n'y crois pas du tout Like a Star @ heaven Laughing
Richard ou comment détruire l'espoir de tout un peuple Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Mar 27 Avr 2010, 16:48

@Twix : Non, loin de moi cette idée Like a Star @ heaven Mais il est vrai que le mois de juin est bientôt là alors j'ai un peu de mal à croire qu'il sorte dans quelques semaines.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucky Mar 27 Avr 2010, 16:51

En tout cas c'est ce qu'Alex Ubago a annoncé en espagnol devant le public avant qu'ils ne chantent Buenos Aires lors du concert de Gran Via Confused
Enfin j'espère que c'était une vraie annonce et non pas quelque chose qu'Alex a dit sans que ce soit fondé
Confused
Lucky
Lucky
Angel

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Mar 27 Avr 2010, 16:53

Difficile de savoir. N'oublions pas que les commentateurs du site El mundo.es, qui retransmettait le concert de Madrid il me semble, ont dit que l'album de Sharon sortirait cet été. Ce qui fait entre mi-juin et mi-septembre Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucky Mar 27 Avr 2010, 16:57

Effectivement.
Enfin bon, il faudrait harceler Sharon sur son twitter officiel pour qu'elle nous réponde et nous confirme cette date approximative Laughing
Mais effectivement tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle Confused
Lucky
Lucky
Angel

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mar 27 Avr 2010, 17:09

elle m'a bien fait rire aujourd'hui Sharon sur Twitter elle a écrit hi! ...et puis plus rien Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Mar 27 Avr 2010, 18:00

Violinroses a écrit:elle m'a bien fait rire aujourd'hui Sharon sur Twitter elle a écrit hi! ...et puis plus rien Laughing

Peut-être qu'elle voulait donner la date de sortie de son album et d'un seul coup elle s'est rendue compte qu'en fait elle ne savait pas quand il sortait Like a Star @ heaven djdh
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Ti Fred Mar 27 Avr 2010, 18:06

Ça doit être un peu ça. Ou alors, elle se demandait si elle le sortirait vraiment un jour ou si elle en ferait le poisson d'avril le plus méticuleusement préparé au monde Laughing

[Mode médisant OFF]
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Franckyrocky Mar 27 Avr 2010, 18:12

Evil or Very Mad Ce poisson là, c'est copyrighté Laughing Smile
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Aymeric Mar 27 Avr 2010, 18:28

Je ressors de ma petite hibernation (quoique ça commence à se réchauffer là! Laughing ) pour venir ici!

Je viens de voir Buenos Aires, et je dois avouer que j'ai trouvé cette chanson magnifique!! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau!

Sinon, quant au fait que l'album sortirait en juin... je rejoins Richard : je suis un peu sceptique! Mais bon, croisons les doigts, depuis le temps que Sharon dit qu'il est fini! Laughing (dans tout les cas, ça veut dire que je dois commencer à économiser pour l'acheter s'il sort bientôt!)
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mar 27 Avr 2010, 18:38

J'ai un don d'anticipation. Je dirais même devin Mad
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Mar 27 Avr 2010, 18:47

Sharon elle a bugué avec twitter,elle a tellement déserté le net en ce moment qu'elle en a oublié le fonctionnement Laughing

Bon ben on verra bien Neutral
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucky Mar 27 Avr 2010, 19:56

Voici la traduction de Buenos Aires en français grâce à l'aide de LoveFrenchToast.
En effet certains passages poétiques n'étaient pas faciles à traduire, ce qui fait que LoveFrenchToast m'a aidé à éditer et rendre la traduction fluide. Le synopsis de Eveline par James Joyce sur le web nous a bien aidé à remettre l'histoire dans le contexte.
Egalement un remerciement à elderwand pour la transcription anglaise.


Source: Sharon Corr & Alex Ubago + elderwand
Traduction: LoveFrenchToast + Lucky

Buenos Aires

when you left me by the river i watched the boats go by
le jour où tu m’as laissée près de la rivière j’ai observé les bateaux passer
when i saw you turn and walk away i tried hard not to cry
le jour où je t’ai vu te retourner et t’en aller j’ai fait de mon mieux pour ne pas pleurer
now i won't let it go
à présent je ne laisserai plus tomber

'cause i need you to know
parce ce que je veux que tu comprennes
that i wanted you like you wanted me
Que je te désirais autant que tu me désirais
and now we'll never know
et dorénavant nous ne saurons jamais
and for a moment then we were nearly there, i let it go
et à ce moment où nous en étions là, j’ai tout laissé tomber
i wanted you to break away
je voulais que tu t’évades
just to leave it all behind
en laissant juste tout derrière
but you didn't know how to be that brave
mais tu n’as pas su trouver le courage
to follow your own mind
de suivre tes propres convictions
now i won't let it go
à présent je ne laisserai plus tomber
'cause i need you to know
parce que je veux que tu comprennes


that i wanted you like you wanted me
que j’avais envie de toi autant que toi tu me désirais
and now we'll never know
et à présent nous ne saurons jamais
and for a moment then we were nearly there, i let it go
et à ce moment où nous en étions là, j’ai tout laissé tomber
and if i had it all to do again
et si je devais tout recommencer
and i would surely go
je serais sûrement partie
and as you changed my mind on that faithful day, i'd be yours
et comme tu aurais changé mon avis ce jour plein de grâce, je serais tienne

take me to buenos aires...
emmène moi à Buenos aires…
llevame a Buenos Aires...
emmène moi à Buenos Aires

i wanted you like you wanted me
J’avais envie de toi autant que toi de moi
and now we'll never know
et à présent nous ne saurons jamais
and for a moment then we were nearly there, i let it go
et à ce moment où nous en étions là, j’ai tout laissé tomber
and if i had it all to do again
et si je devais tout recommencer
and i would surely go
je serais sûrement partie
and as you changed my mind on that faithful day, i'd be yours
et comme tu aurais changé mon avis ce jour plein de grâce, je serais tienne

i wanted you like you wanted me
que j’avais envie de toi autant que toi tu me désirais
and now we'll never know
et à présent nous ne saurons jamais
and for a moment then we were nearly there, i let it go
et à ce moment où nous en étions là, j’ai tout laissé tomber

i let it go
j’ai laissé tomber


PS: Comme la version officielle des paroles n'est pas encore sortie, il se peut que les paroles en anglais diffèrent pour le disque donc forcement la traduction française devra être changée par conséquent.
Wait & see... Bah
Lucky
Lucky
Angel

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Mar 27 Avr 2010, 20:16

Aymeric a écrit:Je ressors de ma petite hibernation (quoique ça commence à se réchauffer là! Laughing ) pour venir ici!

Oui c'est vrai que depuis quelques jours ça se réchauffe ici. Et pourtant l'album de Sharon n'est pas encore sortit. Avec un peu de chance, cela ne devrait pas trop tarder Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Mar 27 Avr 2010, 20:24

Merci Nadège !

C'est assez intéressant de faire le rapprochement entre BA et Evelyn. Sharon nous conte en fait ce qui aurait pu se passer après la fin d'Evelyn. Si elle avait regretté de ne pas avoir pris le bateau pour Buenos Aires avec Frank.

Pour ceux que ça intéresse voici la nouvelle en entier :

http://www.classicreader.com/book/345/1/

C'est pas très long mais c'est très riche donc certains passage vont peut être vous échapper. Je me rappelle, ça nous avait pris plusieurs semaines pour l'étudier de fond en comble en Terminale, alors je me doute que ça doit pas être simple. Bonne lecture Smile
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mer 28 Avr 2010, 17:39

Merci beaucoup Lucile

Peter a posté un gros message concernant la situation actuelle:
[/quote]Hey guys,

I just wanted to give a semi-official response and update.

First off, Sharon hears you! She checks the forum and sees your Facebook comments and tweets almost every day and she really, really appreciates everyone's support and patience.

To give you a bit of background on the timelines - I think everybody understands the changes that came about at the end of last year. The opportunities to record with brilliant artists like Jeff Beck, Stuart Cable and Alex Ubago were just too good to pass up. I've heard the recordings before and after and I can honestly say that the album is much better because of it. I don't think anybody minds about this point because, at the end of the day, it has made the album even better than it already was. That's good news for everybody Smile

As some people have pointed out, there was a huge amount of buzz and activity last year. Sharon was playing gigs, we were making EPKs and working hard to get the news out. Sharon wouldn't have gone to all that effort if she didn't expect to launch the album at the time, and she definitely wouldn't have delayed it if not for all the right reasons.

I was talking to Sharon today and I'm feeling really positive about the progress that's being made. As most of you saw from Twitter, the album finished recording late last year and after mastering etc. has been pretty much ready since the start of the year. Since then all of Sharon's time has been spent working out the best way to get the album into your hands!

Unlike most new artists who grow fans as they move from country to country releasing their music, you guys are everywhere!! (if you'd all move to Ireland, this would be much easier :P ). So although we could put the album up on iTunes fairly quickly, Sharon has been passionate about making the physical album available to buy for as many fans all over the world as possible. I knew this was something she wanted, but I've only recently realised that this is really, really important to her. No fan left album-less!

And this is where the delays and lawyers come in! Because it's still in progress I can't talk too much about that, but I can say that distribution agreements for a worldwide release is a lengthy process to orchestrate and negotiate. I can promise that there has been absolutely no "waiting" or anything like that. Even though things have seemed a bit quiet, Sharon has been working day and night to find a way to get this album to as many fans as possible when it's released.

And now to the future...

As some of you noticed, Alex did indeed say June on stage. We're not going to confirm that, because we know we've said "soon" too many times. We're going to wait until it's written in stone to make a definite announcement!

So even though we don't have definite dates yet, the website is officially going back into "album launch mode"! 'Team Sharon' will be back in action, we'll get regular video updates up and running again, (starting with some backstage footage from Madrid at the weekend) and I hope to get some more fun stuff for the "projects and competitions" section of the website very soon.
[quote]

Tout d'abord, Sharon vous a entendu! Elle vérifie le forum et lis vos commentaires et posts Facebook presque tous les jours et elle apprécie vraiment, vraiment votre soutien et votre patience.

Pour vous donner un peu le problème de fond concernant les délais - je pense que tout le monde a conscience des changements qui ont eu à la fin de l'année dernière. Les possibilités d'enregistrer avec des artistes brillants comme Jeff Beck, Stuart Cable et Alex Ubago étaient tout simplement trop bonnes pour les laisser passer. J'ai entendu les enregistrements avant et après et je peux honnêtement dire que l'album est bien meilleur grâce à ça. Aucun d'entre vous ne peut s'en rendre compte mais, à la fin de la journée, l'album était encore meilleur qu'il ne l'était déjà. Voilà de bonnes nouvelles pour tout le monde:)

Comme certaines personnes l'ont souligné, il y a eu une quantité énorme de buzz durant cette année et le dernier évènement. Sharon a donné des concerts, nous avons réaliser des EPKS et travaillé fort pour en obtenir des avancements. Sharon n'aurait pas fait tous ces efforts si elle ne s'attendait pas à lancer l'album à l'époque, et elle n'aurait certainement pas remis à plus tard si ce n'etait pas pour les bonnes raisons.

J'ai parlé à Sharon aujourd'hui et je me sens vraiment optmiste sur les progrès qui ont été réalisés. Comme la plupart d'entre vous ont vu sur Twitter, l'album a été fini d'enregistrer à la fin de l'année dernière et après masterisation etc il est à peu près prêt depuis le début de l'année. Depuis lors, tout ce temps Sharon à travaillé sur la meilleure façon de vous procurer l'album, jusque dans vos mains!

Contrairement à la plupart de nouveaux artistes qui cultivent des fans qui se déplacent d'un pays à un autre au moment de la sortie de leur musique, les gars sont partout! (Si vous souhaitez tous s'installer en Irlande, ce serait beaucoup plus facile: P). Ainsi, bien que nous pourrions mettre l'album sur iTunes assez rapidement, Sharon a absolument tenu à faire un album physique disponible à l'achat pour que de nombreux fans partout dans le monde que possible. Je savais que c'était quelque chose qu'elle voulait, mais j'ai récemment réalisé que c'est vraiment, vraiment important pour elle. Aucun fan ne sera laissé sur le carreau sans album!

Et c'est là que les retards et les avocats interviennent! Parce qu'il est toujours en cours et je ne peux pas trop parler de cela, mais je peux dire que les accords de distribution pour une sortie mondiale est un processus long d'orchestration et de négociations. Je peux vous promettre qu'il n'y a absolument aucune volonté de frustration ou quelque chose comme ça. Même si les choses ont semblé peu stoiques, Sharon a travaillé jour et nuit pour trouver un moyen d'obtenir cet album que beaucoup de fans pourront se procurer quand il sortira.

Et maintenant, à l'avenir ...

Comme certains d'entre vous avez remarqué, Alex a bien dit Juin sur la scène. Nous n'allons pas le confirmer, parce que nous savons que nous avons dit "bientôt" à plusieurs reprises. Nous allons attendre jusqu'à ce qu'il soit écrit dans la pierre pour faire une annonce définitive!

Ainsi, même si nous n'avons pas de date précise encore, le site va officiellement rentrer en "mode de lancement album"! «L'équipe Sharon sera de retour, nous allons à nouveau poster des videos normalement (à partir de quelques séquences tournées dans les coulisses de Madrid à la fin de semaine) et j'espère obtenir des trucs plus fun pour les projets" et les compétitions " section du site Web très bientôt.


Dernière édition par Violinroses le Jeu 29 Avr 2010, 11:16, édité 1 fois
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Mer 28 Avr 2010, 17:49

She checks the forum and sees your Facebook comments and tweets almost every day=Il est drôle Laughing enfin c'est pas qu'on a pas de signe de vie de Sharon de l'autre côté mais bon Like a Star @ heaven

I've heard the recordings=FAVORITISME!!!!!! Twisted Evil Laughing

We're not going to confirm that, because we know we've said "soon" too many times. We're going to wait until it's written in stone to make a definite announcement!
=C'est marrant on avait eu comme un...présentiment Rolling Eyes
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Silver Whistle Mer 28 Avr 2010, 17:52

C'est pas trop tôt j'ai envie de dire, même si apparemment c'était pour le bien des fans tongue
Merci beaucoup d'avoir fait passer le message, Nadège.
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Mer 28 Avr 2010, 18:02

Pour notre bien?Si jamais on avait pas eu de news d'ici 2j je rentrais en depression Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Aymeric Mer 28 Avr 2010, 18:17

Personnellement, je trouve ça bien qu'ils justifient les retards, parce qu'on avait du mal à comprendre pourquoi on n'avait toujours pas de date alors qu'il était fini depuis plusieurs mois déjà! Au moins, on sait pourquoi ça tardait, et on a quand même appris quelque chose : on est maintenant sûr qu'il y aura un album physique! (parce que si c'était seulement en téléchargement, j'aurais franchement hésité à me le procurer...)

Et merci Nadège pour ces infos! Cool
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mer 28 Avr 2010, 18:18

+ 1 Aymeric!
j'ajouterais même on l'aura tous en même temps! bounce
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 21 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum