Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose)

2 participants

Aller en bas

Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose) Empty Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose)

Message  Twix Sam 23 Jan 2010, 10:54

--------------------------------------------------------------------------------

Alors voilà,je vends une compilation rock avec l'accord des groupes ayant participé au projet,contre la mucoviscidose.L'argent récolté ira à l'association Grégory Lemarchal.Sur le cd figurent les groupes suivants:

Sum 41,Melody Fall,Alex Goot,Backseat Goodbye,Mas Ruido,Mackenzie 1st,Zephyr-21,Pretty Johnny,Justin(e),Elliot Minor,The operation M.D (2nd groupe de cone mccaslin de Sum 41),Gecko-5,Jessy,The Echoes,Sharon Corr,The Corrs,Chris Townsend

Si vous êtes interessé(e)s envoyez moi un mp avec votre adresse et je vous enverrez le cd après avoir reçu les 5 euros.

Merci d'avance.


Dernière édition par Twix le Lun 09 Mai 2011, 14:21, édité 3 fois
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose) Empty Re: Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose)

Message  Twix Lun 09 Mai 2011, 14:16

Je voulais organiser un concert caritatif contre la mucoviscidose avec des groupes de Montpellier et des artistes venant de plus loin qui accepterait de venir gratuitement.
J'ai demandé à Sharon mais elle ne m'a jamais répondu,je vais peut être demander à Andrea.
Vous en pensez quoi?
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose) Empty Re: Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose)

Message  Richard Lun 09 Mai 2011, 15:31

J'en pense que tu peux toujours essayer mais que comme pour Sharon tu n'auras pas de réponse. Je crois que des "célébrités" comme Andrea ou Sharon doivent recevoir des centaines de propositions chaque année, donc elles ne peuvent pas aller partout. Tu as plus de chance de faire venir un groupe musical local... mais qui, c'est sûr, fera venir moins de monde Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose) Empty Re: Rock compilation against cystic fibrosis (mucoviscidose)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum