Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'album solo de Sharon

+19
JMB
Franckyrocky
Voyage_Vers_Irlande_
Silver Whistle
Lisa
Joy of life
BodhranGirl
Ti Fred
cynthia
sosocorrs
Lucky
lutin06
Richard
Morgane
Lucile
Violinroses
Tifenn
Aymeric
Twix
23 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Ven 18 Mar 2011, 14:28

Violinroses a écrit:je viens de tomber par hasard sur cette interview très récente, que personne n'a reporté apparemment

Je l'ai postée ce matin sur mon site Wink

Merci pour les photos!
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Tifenn Ven 18 Mar 2011, 14:29

Merci Nadège, ça fait plaisir de voir quelques photos de l’événement !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Sam 19 Mar 2011, 09:35

En attendant une éventuelle vidéo du concert de Dubaï, il est possible de voir deux photos sur le forum officiel de Sharon :

http://www.sharoncorr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1378&start=10
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Joy of life Sam 19 Mar 2011, 12:26

Merci pour le lien vers les photos Richard ! Cool J'en ai profité pour traduire l'article à propos de son concert à Dubaï :

Pour Sharon, aucune carrière autre que dans la musique n’était envisageable.
Alors qu’elle aurait dû être en cours de sciences économiques et sociales, elle prenait des leçons de violon et passait ses week-ends à écouter les reprises jouées par ses parents dans les bars du coin. A quatre ans, Mrs Robinson, de Simon & Garfunkel, était sa préférée.
Membre du célèbre groupe de frère et sœurs The Corrs, [Sharon] trouve qu’avec le recul, l’énorme succès du groupe est encore plus incroyable.
« Nous étions assez naïfs pour que ça devienne possible », nous a-t-elle dit mercredi, en se promenant sur l’hippodrome de Meydan. « Mon frère, Jim, faisait des concerts bien avant que nous ayons fini l’école. Ca a donc été son idée de former un groupe ensemble. Si on avait eu plus d’expérience sur le monde et ses difficultés, on n’aurait probablement même pas essayé. C’est ça que je ressens en regardant en arrière. On ne connaissait rien d’autre que la musique et nous quatre, et ça a marché. Musicalement, la sauce a pris et ça a marché. »
Sur le devant la scène en tant qu’artiste solo, [Sharon] jouera à Meydan jeudi pour célébrer dignement la Saint Patrick.
Irradiant la classe irlandaise, la quarantenaire, qui a récemment sorti son premier album solo, est aussi belle que lorsqu’elle est apparue sur la scène musicale internationale avec ses sœurs Andrea et Caroline et leur frère aîné Jim en 1996, à la suite d’une performance aux Jeux olympiques d’été à Atlanta, dans l’Etat de Georgie.
« Ça s’est fait naturellement », dit-elle. « Mes parents étaient tous deux musiciens en dehors de leur travail. Ma mère était femme au foyer et mon père comptable. Ils jouaient aussi lors d’événements locaux le week-end. Ils faisaient des reprises des Eagles et des Carpenters, c’était notre base. Nous avons toujours été plongés dans la musique. On ne connaissait rien d’autre. C’était en quelque sorte normal, même si c’était extraordinaire. »
« Je me rappelle, j’avais quatre ans, et mes parents buvaient un coup au rez-de-chaussée, et je me souviens avoir entendu cette chanson – Mrs Robinson, de Simon & Garfunkel. Le petit lecteur de cassettes s’était éteint et je suis descendue pour le rallumer. Je me rappelle avoir été énormément émue par la musique dès mon plus jeune âge. »

Fonder une famille

Parmi les habituelles spéculations des médias – conflits familiaux géants, crises et disputes ont été cités comme raison pour la dissolution du groupe – les Corrs ont annoncé qu’ils étaient en hiatus pour se consacrer à leurs familles respectives.
[Sharon] a épousé Gavin Bonnar, un avocat de Belfast, en 2001 et le couple a deux enfants, Cathal et Flori Jean.
Mais il ne s’est pas passé longtemps avant que son besoin d’écrire, jouer et chanter ne revienne et que l’idée d’une carrière solo ne lui vienne en tête. « Je fais de la musique, c’est mon métier », dit-elle avec un large sourire.
« J’adore faire des concerts, écrire, chanter, jouer, et j’ai toujours voulu faire un album solo. Nous avons tous fait une pause pour avoir des enfants et nous ranger, arrêter les tournées. Mais en deux ans j’ai eu mes enfants, j’ai été très inspirée et j’ai écrit beaucoup de musique. Ça a été un processus naturel, très organique. »
Le premier album de l’auteur/violoniste est Dream of You, une œuvre à la fois similaire et différente du son des Corrs, dit-elle.
Dotée d’un fort esprit de famille, [Sharon] affirme que, alors que son projet solo est énormément gratifiant, il est faux de penser que ses frère et sœurs ne lui manquent jamais. « C’était le bon moment pour créer un album toute seule, mais il y a des moments où j’aimerais que Jim, Caroline et Andrea soient là pour vivre ça avec moi. »
« Juste avant d’entrer en scène je suis très stressée et je me dis ‘Oh, j’aimerais que ma famille soit là ‘. Mais ensuite j’y vais et il n’y a plus de problème. Dans la vie, tout n’est qu’une histoire de changements. Les changements nous font grandir et je pense que c’est une bonne chose pour moi. C’est quelque chose que je voulais faire mais c’est aussi très naturel. »
Une chaleur émane d’elle lorsqu’elle évoque des souvenirs heureux des années passées. « L’autre nuit, je cherchais un air traditionnel irlandais à jouer [pour le concert] et j’ai parcouru quelques vieux enregistrement s des Corrs, c’était Lansdowne Road à Dublin et je me suis dit « wow », parce que c’est seulement maintenant que je réalise le nombre de personnes devant lesquelles nous avons joué. Le festival de Glastonbury était incroyable. C’est très beau à regarder et j’éprouve beaucoup de fierté à me dire qu’on en est arrivé là. »
La vie sur les routes avec la moitié de votre famille peut basculer vers le pire ou le meilleur. Heureusement pour les Corrs, il y a plus de hauts que de bas. Mais parfois l’harmonie ne régnait que sur scène. « C’était unique, mais ça pouvait être assez tendu aussi », rit-elle.
« Vous savez, il y a des bons et des mauvais côtés à faire ça en famille. Quand vous grandissez ensemble, chacun est stéréotypé et rangé dans une petite boîte. »
« Vous imaginez que telle personne est toujours l’enfant qu’elle était et que vous avez connu toute votre vie ; nous permettre mutuellement de grandir a été une part très importante de notre évolution musicale. Mais bien sûr il y a eu des avantages et des inconvénients. D’autres groupes n’avaient pas le même besoin de rester ensemble, parce que ce n’étaient pas des familles, mais ils pouvaient avoir un peu d’air et être indépendants. »
« Je pense qu’une de nos plus grandes réussites a été de gérer ça, parce que c’est difficile. Parfois on jouait devant des foules immenses et on venait juste d’avoir une dispute – une dispute de famille – mais on y allait et on entrait sur scène ensemble. Je suppose que la colonne vertébrale de notre famille nous a maintenus ensemble. »

Des moments incroyables

Avec plus de 30 millions de disques vendus à leur actif, les Corrs on atteint le sommet et ont été connus comme l’un des plus grands groupes du monde.
Les conversations lors des dîners de famille chez les Corrs sont rarement ennuyeuses. « Nous avons eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires. Rencontrer les Rolling Stones, c’était génial. Jouer avec eux… on a vraiment envie de se pincer quand on se trouve dans la même pièce que Mick Jagger, Ronnie Woods, Keith Richards. Jouer devant Nelson Mandela et faire plus ample connaissance avec lui… Nous avons séjourné dans une réserve de chasse avec lui. Des moments absolument incroyables. Nous avons joué pour la Reine, à la Maison Blanche. Maman est morte en 1999. Elle était si fière [de nous]. Mes parents étaient et restent le genre de personne qui vous encouragent à suivre ce qui est dans votre cœur et à réaliser vos rêves. Et c’est exactement ce qu’on a fait. »
A quelques heures de son premier concert au Moyen-Orient, ce soir à Meydan, [Sharon] avoue qu’il serait idiot de dire qu’elle n’est pas un peu nerveuse à l’idée de rencontrer son public de Dubaï. « Les nerfs sont une part très importante du processus. C’est ce qui te fait entrer sur scène et rend le concert encore plus spécial. Je me sens vraiment chanceuse d’avoir pu faire ça comme métier. C’est une chose incroyable de faire ce qu’on aime et la musique représente tout pour moi. »
« C’est énorme d’être à Dubaï », ajoute-elle. « C’est excitant pour moi parce que j’ai voyagé un peu partout à travers le monde, alors c’est très excitant d’aller à un nouvel endroit. »
Et pour les fans qui espèrent encore revoir les Corrs sur scène avant trop longtemps, [Sharon] a quelques mots encourageants : « Nous ne nous sommes pas séparés. On ne peut pas séparer une famille. Nous reviendrons ensemble à un certain point pour faire de la musique. On ne peut tout simplement pas oublier les moments magiques vécus [ensemble]. »
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Sam 19 Mar 2011, 13:09

Lucile a écrit:
Violinroses a écrit:je viens de tomber par hasard sur cette interview très récente, que personne n'a reporté apparemment

Je l'ai postée ce matin sur mon site Wink

Merci pour les photos!

Merci beaucoup Lucile Cool Malheureusement je n'ai le temps que de survoler les nouvelles ces temps ci Smile
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lisa Sam 19 Mar 2011, 14:28

Merci d'avoir poster ces infos et merci à Sophie pour la traduction, ça a dû te prendre beaucoup de temps Smile
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Voyage_Vers_Irlande_ Sam 19 Mar 2011, 15:44

Wha, merci beaucoup Sophie pour cette traduction.
Et merci à tous pour les news que vous postez.
Voyage_Vers_Irlande_
Voyage_Vers_Irlande_
Intimacy

Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Tifenn Sam 19 Mar 2011, 20:20

Merci Sophie !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Sam 19 Mar 2011, 20:33

@Sophie : Super la traduction Cool


Pour continuer sur le thème du concert de Sharon à Dubaï, il est possible de voir quelques belles photos de Sharon sur le forum de son site officiel :

http://www.sharoncorr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1378&start=20
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Tifenn Sam 19 Mar 2011, 20:38

rrroh, merci !!!!
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Sam 19 Mar 2011, 20:45

Et oui, entre Andrea et Sharon ça n'arrête plus en ce moment Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lisa Dim 20 Mar 2011, 15:06

Belles photos ! Merci Richard !
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Jeu 31 Mar 2011, 16:38

Comme vous le savez Sharon était en concert à Dubai il y a 2 semaines. Je vous met ci-dessous le lien vers une interview de Sharon donnée pour l'occasion. Même si mon anglais n'est pas très bon, il me semble qu'elle parle d'un deuxième album solo Like a Star @ heaven Par contre, elle dit qu'il n'y a rien de prévu pour le moment en ce qui concerne le groupe... alors qu'elle disait elle-même il y a moins de 6 mois que le groupe ferait quelque chose en 2011 Confused

http://www.fyidubai.com/culture/music/features/1332-sharon-corr
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Franckyrocky Jeu 31 Mar 2011, 16:59

Merci pour l'article.
Oui à mon avis ils (les Corrs) se sont rendu compte, pour toutes les raisons que l'on connait, qu'il ne serait techniquement pas possible de faire quelque chose ensemble cette année.
Un deuxième album solo pour Sharon ? Oui pourquoi pas alors...
Elle persévère, vu le peu de succès de Dream of you Neutral
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Jeu 31 Mar 2011, 17:03

C'est ce que je me disais. Mais j'aimerais bien qu'ils re-fassent quelque chose, ils ne vont pas rester éternellement en hiatus. J'exige un retour ! (et si ça tombe, ils vont faire leur retour quand on s'y attendra le moins).
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  JMB Jeu 31 Mar 2011, 17:38

Andrea l'a confirmée à Taratata: le groupe n'est pas séparé, je pense qu'ils reviendront, mais pour le moment (trop long), c'est place aux projets perso (album solo, théatre, bébé, politique.....)
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Jeu 31 Mar 2011, 18:03

La bonne nouvelle c'est que Sharon ait l'intention de faire un nouvel album. En plus, elle précise qu'elle aimerait y mettre "Six train" Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Jeu 31 Mar 2011, 18:57

Je n'ai pas pris le temps d'écouter l'interview (je suis débordée de boulot pour les prochains mois prochaines années à venir). En tout cas si elle parle d'un second album solo j'espère qu'elle va y inclure les excellentes chansons qu'elle n'a pas mis dans le précédent à savoir:

- Ears Painted On
-Over it
- Six Train

Sinon je vais râler...(j'ai conscience du côté impressionant de ce que je viens de dire)

djdh
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Richard Jeu 31 Mar 2011, 20:27

Pour "six train" c'est possible vu qu'elle en parle dans l'interview Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Joy of life Dim 03 Avr 2011, 12:43

Moi aussi je milite pour une version studio de Ears Painted On, Six Trains et Over It ! D'après les récentes déclarations de Sharon et Andrea, le retour du groupe ne sera pas encore pour cette année alors en attendant, je serais ravie d'avoir un nouvel album solo de Sharon à écouter Very Happy
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  alex077 Mer 06 Avr 2011, 17:39

J'aime bien l'album de sharon. Il est pas mal et certaines chansons ressemblent à ce qu'elle faisaits avec le groupe.
alex077
alex077
So young

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Ti Fred Jeu 07 Avr 2011, 13:57

Sharon_Corr Sharon Corr
Hey Tweeties, I'm off to London on Sunday to record with Nolwenn Leroy, looking forward to meeting her and making some music together x

J'ai hâte d'entendre ça ! Nolwenn est quand même née dans le même petit bled que moi Like a Star @ heaven
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Jeu 07 Avr 2011, 16:40

Ca a l'air interessant Very Happy
Merci pour l'info! Cool
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Jeu 07 Avr 2011, 16:50

Bientôt elle fera un duo avec le groupe tout entier ! Mais bonne nouvelle ! Very Happy
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  alex077 Jeu 07 Avr 2011, 17:23

bonne nouvelle Cool
alex077
alex077
So young

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 4 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum