Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos concerts

+19
JMB
Lisa
Aymeric
Violinroses
Marco
Got_13
ben alcy
Morgane
Voyage_Vers_Irlande_
Damien
Twix
Ti Fred
Silver Whistle
Lucile
Joy of life
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
23 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 22:16

Hmm pas tout à fait: chuis rentré chez moi à 4h35 c'était un peu dur Angel Demain enregistrement de Taratata!! (avec Cali, Christophe Mae, Olivia Ruiz, Dionysos, Hocus Pocus, The Do, Moriarty, Paul Personne, Hubert-Félix Thiefaine et Ben Ricour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Franckyrocky Lun 26 Nov 2007, 22:19

Tu passes ton temps dans les salles de spectacles ? tongue
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 22:53

Vendredi Ali Harter au Divan du Monde et samedi Rose à la Rock school Barbey à Bordeaux avec Sophie Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Silver Whistle Mar 27 Nov 2007, 13:39

Eh ben dis donc t'en as un d'emploi du temps chargé xD
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Richard Mar 27 Nov 2007, 18:34

Dis-moi Yak, tu trouves encore du temps pour aller en cours entre 2 concerts??? Like a Star @ heaven tongue
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 02:27

Je n'ai encore loupé aucun cours! Tout est dans la gestion du temps Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Richard Mer 28 Nov 2007, 22:12

Bravo Yak, je suis impressionné Up2

En tout cas, tu es incontestablement le "monsieur concerts" du forum Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 18:11

Il n'a pas beaucoup de concurence pour le titre de 'Mr Concerts' aussi. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Ven 30 Nov 2007, 10:21

Très juste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 15:45

Rose à Bordeaux - Rock school Barbey

Nous voilà donc à la Rock school Barbey pour la deuxième fois en six mois, dans une salle toujours aussi sympathique bien que pas autant remplie qu'en juin. Même l'attente était moindre puisque les personnes ne se sont réellement massées devant la salle qu'une petite demie-heure avant l'ouverture des portes. Uztaglote, le petit collectif musical de la soeur de Jeanne Cherhal, assure la première partie. Et ils s'en sont très bien sortis. L'humour est efficace, la musique entraînante, et le public a très rapidement adhéré. Une fois n'est pas coutume, la mise en bouche remplit parfaitement son rôle, mettant le public de bonne humeur et le réveillant pour le set de Rose.

Tiens, on va changer un peu. Si on démembrait le compte-rendu? Alors en vrac, une Rose sans voix, un peu de fatigue et moins de transitions; un public pas super réactif, des changements dans les fin de songs, un harmonica encore oublié sur Je guéris, un concert dans le noir tellement les lights étaient faibles, Du temps qui disparaît de la setlist, un échange de guitare en plein milieu de Mercedes Benz entre Stéphane et Rose, Je m'ennuie chantée avec le premier rang, un KO technique au départ sur Saisons qui a lancé le concert sur un instant de flottement (entrée dans un silence de mort... flippant!)... Un concert assez spécial donc, où les difficultés se sont un peu accumulées. Mais alors que le rappel s'annonçait compliqué (Je sais plus, Je guéris, Mercedes Benz), elle nous a quand même fait les trois chansons même si Mercedes Benz a été compliquée! On sentait des instrus plus présentes qui compensaient le manque de voix, et contrastant avec une Rose un peu raide qui enchaînait les chansons sans trop de mouvement, les musiciens ont pris du coup une place plus importante. Mais je sais pas, le public a semblé un peu mou, ou alors aussi fatigué que la chanteuse.. Et comme elle n'y était pas trop, le cercle vicieux se refermait. Atmosphère un peu étrange pendant ce concert, entre les difficultés vocales, le manque de communication et le public amorphe. Heureusement, les instruments étaient bien présents (hein Jérôôôôôôme? :P) et les arrangements sont toujours aussi sympas. On va aussi noter un Mercedes Benz original, où Rose avec deux guitares, ça a un peu foiré mais sur cette chanson il peut se passer n'importe quoi, elle entraîne le public (et aussi souligné une dernière fois la voix enrouée de la chanteuse). Malgré tout ça, un public nombreux est resté attendre Rose à la sortie, alors ça doit vouloir dire que je fais la fine bouche. Je suis sûr que le récit de Sophie sera plus positif que le mien :p Ne serait-ce que parce que toutes les chansons prévues ont bien eu lieu, certes un peu modifiées, mais le concert aura au moins été complet. Enfin bref vous aurez compris que c'est mitigé et que c'est confus même dans ma tête Very Happy Mais bon pour autant je regrette pas mon weekend bordelais.. après allez savoir si c'est grâce au concert^^

Setlist: Saisons - D'autres ailes - Rose - Sombre con - La liste - J'ai - L'acide - Les jeux sont faits - Je m'ennuie - A l'envers - Julien - Ciao bella --- Je sais plus - Je guéris - Mercedes Benz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Silver Whistle Lun 03 Déc 2007, 15:56

Tu es inCORRigible yak! (Petite dédicace à Tifenn xD)
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Tifenn Lun 03 Déc 2007, 16:02

hihi !!!! Cool
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 18:45

Dans le genre n'importe quoi...
Rose à Beauvais
Ali Harter entre donc sur scène avec sa guitare... et son accent qu'on qualifiera du terroir lol Du coup le public Picard était un peu largué mais cela ne l'a pas empêchée de parler assez longuement entre ses belles chansons qui je sais pas trop pourquoi me font penser aux vacances Very Happy Bref ça sonne très américain pour le coup avec une super voix et toujours la jambe droite qui bat le rythme à 180 degrés (comprenne qui pourra). Le public a quand même bien suivi, surtout grâce aux deux de devant qui lançaient des applauses à tout bout de champ Very Happy Même si évidemment c'est une première partie, ça bavarde quand même pas mal. Une première partie plutôt longue (j'ai pas fait le compte mais on doit être dans les 8 chansons) et très très sympa (très). Oui je sais j'étais conquis d'avance. Mais définitivement il me faut le cd!!!! Chose que je ferai dès la fin du concert... Et tandis que les roadies (qui se démultiplient j'ai l'impression xD) s'affairent, la température monte de plus en plus, et le groupe arrive finalement sous les applaudissements du public.

Rose arrive en veste, très classieuse dans la pénombre sur Saisons! Assez inattendue comme tenue mais vraiment sympa! Bon ça ne durera que le temps de Saisons parce que ce serait dommage de s'étouffer dans la fournaise beauvaisienne... Bordeaux et sa voix enrouée ne sont plus qu'un lointain souvenir, le public est vraiment présent et le groupe nous déroule un set de bonne facture. Mais quand le public est là, ça change tout, tout le monde est plus détendu sur la scène et ça rigole, et la bonne humeur est entraînante. Petite déconne pour introduire Rose qui lui a donné son nom :p S'ensuit les noms auxquels on a échappé.. Pétunia, Glaïeul... bon en fait Rose c'est bien hein on va le garder^^ Le ventilateur posé au niveau de la batterie en direction de Rose étant sans effet, elle a droit à un second ventilo en face d'elle, toujours aussi petit, mais qui lui fera une nouvelle fois parler de Nadiya (ça cache quelque chose ces allusions répétées :p). J'ai est vraiment bien comme ça en guitare voix et le public a joliment participé (manque juste un petit coup d'harmonica Rolling Eyes ). Et comment passer à côté du running gag de la soirée? Very Happy Rose a été invitée à participer à Fort Boyard, ce qui nous a valu un générique vocal des musiciens, puis à la basse, puis tout le public Very Happy Bon en fait elle commençait à peser le pour et le contre, moment très drôle qui se répètera dans un blanc avant Ciao bella. Ciao bella qui donne lieu à un vrai faux rappel, Rose sortant mais pas ses musiciens. Puis vrai beau rappel pour Je sais plus et Mercedes Benz, Rose qui vient me dire de ne pas chanter alors que je filmais même pas tsssssss :lol: Et pour Mercedes Benz, elle fait monter les premiers rangs sur scène, je me suis retrouvé des maracas à la main Rolling Eyes Ava se retrouve au choeurs sans préparation ni révision des paroles, mais bon il y avait une telle présence sur scène je dis A star is born :lol: Enfin voilà un concert très sympa, avec une belle ambiance, une bonne révision du générique de Fort boyard Very Happy Et on passera sous silence le harcèlement dont j'ai été victime qui a commencé dès Sombre con par Camille et Jérôme puis Rose pendant Je sais plus :lol:

Setlist: Saisons - D'autres ailes - Rose - Sombre con - La liste - J'ai - L'acide - Les jeux sont faits - Je m'ennuie - A l'envers - Julien --- Ciao bella --- Je sais plus - Mercedes Benz

Photos sur le ftp

Rose aux Mureaux (le lendemain^^)
Bon ok, deux concerts en deux jours ça devient dur à assumer... La salle Cosec des Mureaux accueillait donc Rose pour une dernière date avant un repos bien mérité pour la crew. La salle Cosec est un gymnase, avec les panneaux de basket qui vont bien et les tribunes de l'autre côté avec une largeur de terrain entre la scène et les tribunes. Arrivée donc euuuh un quart d'heure avant l'horaire, et on découvre donc le lieu. Les tribunes sont assez bien garnies, mais alors la fosse au milieu... C'est simple on aurait pu tous se mettre sur ds chaises longues et il resterait encore de la place! Bon bah plus qu'à se poser au premier rang vu qu'il y a personne, même pas moyen de se cacher Very Happy Mademoiselle Sane assure la première partie, c'est plutôt sympathique et original, elle a eu un peu de mal à démarrer mais les chansons suivantes se révèleront plus entrainantes Smile

Et voilà, il est temps de passer à la dernière performance de l'année, dans cette atmosphère un peu froide, une salle un peu surdimensionnée, une fosse clairsemée, étrange ambiance...La setlist de Rose est aménagée et surtout tout en anglais Very Happy Et donc le concert sera parsemé de commentaires sur cette setlist anglophone. On a eu droit à quelques sons hispanisants en intro de Sombre con de la part de Stéphane, un petit début de liste pas mal repris par le public (d'ailleurs sur la video on entend distinctement Aurélie, oui oui je donne les noms maintenant^^). Mais à côté de ça un sombre con très peu repris, un Je sais plus commencé à trois quatre personnes... Pourtant le groupe a vraiment fait de son mieux pour enflammer le public, voire parfois un peu trop comme quand Camille laisse échapper une baguette au début de son emballage final sur Julien :lol: Rose fera descendre le public en gradins pour remplir la fosse, il a un peu fallu les forcer mais finalement ils se sont exécutés. Je m'ennuie a aussi été marrante, bien longuette puisqu'elle s'est arrêtée en plein milieu de la chanson pour 1-manger des schokobons 2-s'étouffer avec le chocolat 3-boire sa boisson 4-faire chanter le public 5-faire une explication de textes 6-repartir du bord de scène avec le paquet de schokobons Very Happy Finalement le public s'est réveillé pour Ciao bella en reprenant gaiement la chanson, et fera un beau rappel pour demander Je sais plus et Mercedes Benz, sur laquelle le public pourra monter sur scène, et là on se rend compte que les tribunes vides, sièges rouges vif, c'est flippant aussi! Mais bon comme toujours avec cette chanson, une énergie folle se dégage, mais c'était quand même beaucoup moins enlevé que la veille à Beauvais avec la petite scène et le public serré et chaleureux. Mais bon un chouette concert quand même, malgré le public discret. Rendez-vous en 2008 pour la suite, le meilleur reste à venir...

Setlist: Saisons - D'autres ailes - Rose - Sombre con - La liste - J'ai - L'acide - Les jeux sont faits - Je m'ennuie - A l'envers - Julien --- Ciao Bella --- Je sais plus - Mercedes Benz

Vos concerts - Page 6 Cimg2905

Photos sur le ftp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Franckyrocky Lun 17 Déc 2007, 19:27

Merci pour ces grosses reviews
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Vos concerts

Message  Invité Sam 22 Déc 2007, 10:22

J'ai ete voir Tokio Hotel en concert
Voici des photo I love you

https://servimg.com/view/11035303/30
https://servimg.com/view/11035303/32


Bill le chanteur c'est pris un big vent mdr !
il a chanté une chanson en anglais alors que les fan la voulé en allemand scratch et on devais crier : Scream pendant qu'il continuer le refrain
sauf qu'on a toute crier : Schrei !
et vlam !^^
a son expression du visage ( j'avais le grand ecran juste devant mon nez ^^) il paraissait legerement géné
mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Tifenn Sam 22 Déc 2007, 13:31

excuse francky pour le hs.

donc je repose ma question à Sharon1201: tu étais dans la fosse ?
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Franckyrocky Sam 22 Déc 2007, 13:38

Tifenn : y a pas de mal Smile
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 11:44

je suis allé voir Corbier samedi dans un petit café à Paris … c'était GE-NI-AL j'ai passé une bonne soirée a me plier en deux de rire tant les chansons du bonhomme sont excellentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Lucile Ven 14 Mar 2008, 14:33

Concert de The Do pour moi hier soir Smile

Si on a pas vu The Do en live, on ne connait pas encore toute l’étendue de leur talent! Non sérieusement! En live le potentiel de l’album est multiplié par 322 lol ! C’est dingue y a pas une seule chanson qui ressemble vraiment à la version de l’album. Bon allez c’est parti pour la review :

Bon déjà, j’étais accompagnée par deux copines, c’est toujours plus sympa pour faire passer le temps d’attente. On est arrivé vers 19h30 devant la salle du Rock School Barbey (le nom du festival) et ô surprise, y avait pas grand monde. Pourtant le concert été programmé pour 20h30. Comme toute nana qui se respectent, on se cale sur les marches pour papoter en attendant qu’ils ouvrent la grille. On attend. 20h00. On attend encore. 20h30. Les grilles s’ouvrent enfin! On entre dans une salle qui fait office de bar, c’est l’occasion pour certains de ce boire un coup. Nous on préfère s’avancer dans la queue pour avoir de bonnes places. Vers 21h45 on entre dans la salle qui était vraiment pas grande. Les gradins n’en parlons pas, même à Albi ils font des trucs plus grands. On se dirige donc vers les gradins (bon j’aurai préféré la fosse mais les filles étaient pas très tentées) et franchement les places qu’on a trouvé était sympas. Bon mis à part le fait que la fille devant moi prenait tellement de place avec ses grosses fesses que j’arrivais même pas à bien mettre mes jambes en tailleurs (en fait on était dans l’espace qui restait entre le dernier rang et un mur, mais on voyait très bien la scène). C’est dans ces moments là que je regrette de faire 1.77m.

La première partie débute vers 21h00 mais bam, problème technique, ils se retrouvent comme des cons sur la scène sans pouvoir commencer XD On poireaute quelques instants puis ça commence. Et là stupeur, c’était vachement chouette lol La nana chantait super bien et la musique suivait aussi! J’ai même trouvé mon futur mari : un homme tri-tâches XD Il te joue les mains dans les poches de la batterie, des maracasses et de la basse. Avouez que c’est pas donné à tout le monde! Voila, la première partie se termine vers 20h30 et on est bien content de pas avoir eu à supporter un truc de merde. Ah et j’oubliais, le dame en question s’appelle Marie Modiano.

Vers 21h le concert débute enfin. Il était temps, je commençais déjà à avoir le cul carré à resté assise (comme quoi les gradins, c’est pas mieux que la fosse). Les jeux de lumières sont sympas, bon ça casse pas deux pattes à un canard mais ça suffit pour rendre le tout magique (c’est pas comme si j’avais payé 40€ ma place). Après in my box qui sert d’intro, ils débarquent enfin sur scène et enchainent avec Playground hustler. Déjà ça te met bien dans l’ambiance! Après je me souviens pas de toute la tracklist en entier mais certaines chansons m’ont quand même franchement mise sur le cul, comme At Last, la reprise de Crazy de Gnarls Barkley qui est 30 fois mieux que l’originale, Unissasi Laulelet que j’ai complètement re-découvert, Tammie, Aha, The bridge is broken, y a aussi eu un nouveau titre juste après l’entracte que j’ai adoré mais j’ai pas eu le temps d’entendre son nom, fait chier parce qu’il était génial, Travel light et bien sûr Stay qui a magnifiquement clôturé la soirée. J’étais aux anges en l’écoutant! J’étais soulagé que Queen dot kong ne fasse pas partie de la tracklist parce que c’est vraiment LA chanson de l’album que je ne supporte pas.

En conclusion : c’est vraiment un duo à voir sur scène. On s’ennuie pas une seconde et on oublie vite qu’on est coincée entre une pair de fesse et un mur. Ils sont super dynamiques sur scène et proche du public. Et puis Olivia à une pure voix. C’est hallucinant. Ca envahit toute la salle et te laisse bouche-bée avec des frissons qui te parcours tout le corps.

Je suppose qu’on est sorties vers 22h30, je suppose car en sortant de là, la dernière chose dont je me souciais c’était bien de l’heure. J’avais passé un moment si intense en leur compagnie que j’aurai tout fait pour faire durer le plaisir. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Snif.

Syndrome de déprime post putain-de-super-concert-de-la-mort-qui-tue mode ON
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 14:49

Faut dire que la Rock school niveau lumières c'est pas trop ça! Franchement The Do j'ai un peu de mal avec l'album mais ce que j'ai vu en showcase était nettement plus convaincant Smile J'aimerais bien les voir mais leur public parisien est juste insupportable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 24 Mar 2008, 18:03

Caluire et Cuire - Rose concert 2.0

Camille est un sacré batteur, mais aussi un as du teasing. Errant (désolé Very Happy) devant l'entrée de la salle, il promet une nouvelle version du concert, des nouvelles lights, des nouveaux instruments, des nouveaux musiciens... Hmmm de quoi largement aiguiser la curiosité d'un type qui aurait pu arriver blasé de faire son quarante-douzième concert de Rose... Non non je vous rassure il ne rabattait pas non plus les gens comme à la poissonnerie. Mais il vend bien son affaire mine de rien! Bon ok j'avais déjà payé ma place mais bon... Le public est bien au rendez-vous, s'est massé de bonne heure au x premiers rangs de la fosse et dans les gradins... La lumière s'éteint, Austine et son guitariste arrivent sur scène. Plutôt sympa les chansons... Pas impressionnée par l'audience inhabituelle selon son aveu, elle fait un set agréable, sûr, avec une jolie voix malgré des mélodies sans grande originalité. Doux moment toutefois et un bel accueil du public...

A y regarder de plus près, on découvre des lustres au-dessus de la tête des musiciens, des spots qui font un peu Silence, on tourne Very Happy et qu'on devine vecteurs de chaleur implacables. Mais surtout on voit un ukulélé posé pour Jérôme, ainsi qu'un synthé derrière lui! Intéressant tout ça... Un quart d'heure de soundcheck et c'est parti pour le concert version 2.0! Ce fut tout simplement exquis, le synthé ajoute de la richesse au son, accentue les changements de rythme... Le public est en grande forme et encourage superbement la petite équipe. Sur J'ai (guitare/voix), il réalisera son fantasme bruelien à base de refrain repris et de cris hystériques Smile On sent un groupe en grande grande forme et très complice. Le Sombre con synthé inside est encore plus entraînant, leur enthousiasme est communicatif c'était vraiment excellent. Rose sort une première fois de scène, et dans une ambiance survoltée pour une Poupée de cire de haute volée, une énergie extraordinaire se dégage. Libérée de sa guitare elle vit la chanson et occupe plus la scène. Elle nous annonce ensuite une nouvelle chanson "qu'elle n'a jamais jouée". Petit naïf que je suis, j'y ai vraiment cru Smile Bon jusqu'au moment où elle a répondu "toi, tu viens trop souvent" à quelqu'un dans la fosse. On a donc droit à Je guéris, toujours aussi émouvante, avec un bel harmonica et un synthé discret mais bien intégré, contrairement à Julien que j'ai trouvé surchargé et perdant en noirceur au passage. Mais globalement la métamorphose synthétique a été bien réussie. Les nouveaux arrangements guitare aussi. Je m'ennuie frappe ainsi très fort avec une nouvelle version très très folk ukulélé, papapapapapapa final, harmonica, solo made in Christopher le joueur de synthé (cheveux grisonnant mais en fait il est jeune dixit Rose), trompette... Vraiment très très très très très bon!! Ca s'éloigne de la version certes très fosse-friendly mais jazzy de la précédente fournée. Un vrai gros rappel derrière, très suivi, où le public en gradins, se lève, et où on découvre en Jérôme un chauffeur de salle pour lancer Ciao Bella. Le public reprend allègrement, l'estomac se noue, on a pas envie que ça s'arrête... Je sais plus (définitivement renommée la chanson du cafard) est également chantée par le public, avec une phrase en plus pour profiter du moment... Et pour finir un bon vieux Mercedes Benz pour finir en beauté. Stéphane se met à courir partout sur le devant de la scène tandis que Jérôme se rapproche un peu plus. Camille retrouve son saut de la batterie (on attend toujours le saut périlleux!!! Very Happy).

Alors ok, le son n'était pas parfait (très très fort sur les aigus, voire assourdissant), la crew du Radiant est juste désagréable (je me demande encore comment j'ai exfiltré mes photos de la salle, merci Julie pour m'avoir planqué), mais sur la scène ils ont vraiment été forts. Le public a été au rendez-vous, la musique a changé, Rose, c'était une chanteuse, un groupe, c'est devenu une bande (Welcome on board Christopher!), ça fait vraiment, vraiment plaisir à voir... L'Olympia promet!!

Setlist: Saisons - D'autres ailes - Les jeux sont faits - Rose - Sombre con - La liste - A l'envers - J'ai - L'acide - Julien - Poupée de cire - Je guéris - Je m'ennuie ----- Ciao bella - Je sais plus - Mercedes Benz

Epilogue: les histoires du Professeur Plasseraud

La décence m'empêche de ne pas évoquer la prestation de Jérôme. Guitariste-bassiste-ukuléléiste (oui c'est juste pour la rime Laughing) de son état, irréprochable musicalement, a créé une réelle alchimie avec le public, et notamment la gent féminine. Jeté dans la fosse aux lions lors du rappel, il a enflammé la salle comme s'il s'agissait de son concert Smile Pour accentuer la portée culturelle du spectacle, il a également pu faire un cours d'histoire de l'art... Bref, la classe quoi
Oui oui c'est une version soft là ^^ Et j'ai des preuves de ce que j'écris Smile



Big big thanks à Cédric pour l'idée, Sophie pour s'être déplacée de si loin, Julie pour le super weekend, Aurélie pour le toit et la visite guidée de Lyon, Estelle pour la couette, à toi qui est allé jusqu'au bout de ce post, et désolé pour le retard hier soir mais chose promise, chose dûe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Invité Lun 24 Mar 2008, 21:01

haha je l'avais déja lu sur Ciao Bella lol ça va plus vite comme ça !
Oui weekend superbe et concert.... whaaaaouuu à refaire d'urgence !

Seule note négative, le son et oui, je pense que la plupart des gens des premiers rangs diront la meme chose, je sais pas comment le son était dans les gradins mais devant, en plus juste à coté des enceintes, on profitait pas à fond du coup, c'est dommage mais l'ambiance y était.
Rose et toute l'équipe étaient en pleine forme pour notre plus grande joie, prête à plaisanter avec le public et l'équipe !

Vraiment bien !!!

A refaire d'urgence !

Merci pour la review Yakou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Richard Dim 30 Mar 2008, 21:34

Ah là là, je viens de passer une soirée exceptionnelle!!!! Ce soir à Lyon, j'ai été voir Katie Melua en concert. J'y ai assisté avec Aurélie, plus connue sous le pseudo de Corrsland. Pour faire simple ce fût une soirée merveilleuse. Tout d'abord nous étions super bien placés au milieu du 1er rang face à Katie. En gros, elle serait venue chanter chez moi dans mon salon je l'aurai pas mieux vu Like a Star @ heaven La première partie était assurée par une jeune chanteuse australienne du nom de Andrea McEwan. Elle a chantée 6 chansons et sincèrement c'était super. J'aurai rien eu contre quelques titres supplémentaires. Avec Aurélie, on a beaucoup aimé cette 1ère partie. Puis vient le spectacle en lui-même avec Katie. Assez calme pour les 4 premières chansons, elle s'est vraiment déchainée par la suite. Tout était parfait : voix impeccable, instrumentation excellente et très belle mise en scène. 1h45 de pur bonheur. Certaines chansons étaient vraiment à pleurer!!!! Après le concert, achat du programme de la tournée. Puis nous avons attendu car je savais que Katie allait venir pour les dédicaces après le concert. Au bout de 3/4 d'heure d'attente on était encore une trentaine de personnes à attendre. Puis Katie arriva, en toute simplicité. On a pu la voir. Elle m'a signée mon programme et s'est laissée prendre volontiers en photos avec nous. En plus d'avoir une belle voix, d'être très jolie, elle est vraiment ADORABLE. Vraiment une fille super. Pour fêter ce concert magique, je vous met une petite photo de moi (si si on va voir enfin ma tête, corrs² tu sais ce qu'il te reste à faire tongue ) avec Aurélie et Katie.

Vos concerts - Page 6 Katie010
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Franckyrocky Dim 30 Mar 2008, 21:39

Ah, ça avait l'air d'être super sympa cette soirée Cool
Vraiment content pour toi.
Et puis merci pour la photo. C'est bien de pouvoir maintenant mettre un nom sur un visage.
Allez Corrs², on attend ! Like a Star @ heaven
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Richard Dim 30 Mar 2008, 21:48

Oui c'était vraiment super. Quelle soirée DIVINE. Et tu sais que je retournerai bien la voir une 2ème fois I love youb

P.S : Je n'ai pas résisté au fait de mettre cette photo avec Katie. En plus elle est très réussie. Je pose fièrement avec le programme du concert à la main, et dédicacé quelques instants plus tôt par Katie Like a Star @ heaven
Oui, corrs² tu sais ce qu'il te reste à faire, on attend ta photo.


Dernière édition par Richard le Dim 30 Mar 2008, 21:51, édité 2 fois
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 6 Empty Re: Vos concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum