Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Live 38, Amsterdam 2001.

+7
Silver Whistle
Bruno
Lisa
Twix
Richard
Violinroses
Yannick
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Yannick Sam 14 Jan 2012, 20:35

Bonsoir amis et amies Corrsiennes,

ce jour, je viens de me visionner, pour la première fois, les 9 titres de ce Live d'exception ! Pourquoi ce qualificatif ? Et bien, cela est multiple: comme déjà évoqué, l'image est magnifique (un digne Unplugged), la caméra est PARTOUT et bouge à la James Bond ( Like a Star @ heaven ), et me fait penser à ce Live "VH1", jamais sorti malheureusement, les "filles" et le frangin sont, comme à l'habitude, au top, en somme, la joie et la bonne humeur est présente tout au long de cette fête aux sources irlandaises.

Mais, au fait, Yannick, pourquoi donc ouvrir un nouveau sujet pour cette curiosité ??
Et bien, déjà, parce que justement, s'en est une ! Alors, toutes les infos en rapport seront les bienvenues ! Tien, on peut déjà simplement se poser la question du pourquoi de cette appellation "38" ? scratch
Ensuite, on pourrait enchaîner par ce petit nombre des seulement 9 titres interprétés... et ce "label", qui connaît ? (Advance Sound Production Co, Ltd) Le marché était-il réservé à un pays en particulier ? Etc, etc...

Bon, arrêtons là le bavardage (pour ce qui me concerne, tous vos avis et infos, je le répète, sont attendus, si vous le voulez bien), voici une petite présentation un peu plus vivante, en m'excusant par avance de la qualité très très moyenne des vidéos proposées, car elles ne sont qu'un pâle reflet de la vraie splendeur de ce DVD (mes moyens techniques limités et mon amateurisme dans le domaine en sont les clés... enfin, si l'on peut dire comme cela... Embarassed ).

The Corrs - Live 38 - Only When I Sleep




Je vous avais aussi parlé de splendides portraits...
Alors, à qui sont ces beaux yeux bleus ?? (si je peux me permettre... la coiffure du moment est, elle aussi, très réussie !)

Live 38, Amsterdam 2001. Live3810

(je tiens à préciser que mon choix s'est porté sur cette photo, car c'est "elle" qui d'habitude est un peu "oubliée", alors, vu que la caméra est très baladeuse dans cette étonnante production, autant faire une pause à son honneur... et puis cela fera tout particulièrement plaisir à celui qui oeuvre dans l'ombre et nous permet de partager "on line" notre passion commune. Very Happy )


The Corrs - Live 38 - Dreams




L'objet de ma passion, c'est lui ! I love you

Live 38, Amsterdam 2001. Live3811


The Corrs - Live 38 - So Young




Les fratries irlandaises ? Un talent qui nous met le coeur en Joie ! I love you2 (et qui est récompensé)

Live 38, Amsterdam 2001. Live3812


The Corrs - Live 38 - Toss The Feathers




Voilà, j'ai donc essayé, du mieux possible, de vous faire partager cette belle découverte, et si cela vous aura fait rêver, quelques instants, alors le but sera atteint. Bonne passion irlandaise à tous !

Coucou
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Violinroses Sam 14 Jan 2012, 21:13

J'aime beaucoup ce live, pour la qualité de l'image, mais surtout pour le dynamisme du groupe et la playlist qui reprend absolument toutes les chansons qui m'ont fait aimer les corrs à la première écoute quand j'avais 12 ans, je suis comme une gamine quand je le regarde Rolling Eyes

Excellente capture de Caroline btw dix/dix
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Yannick Sam 14 Jan 2012, 21:38

Violinroses a écrit:Excellente capture de Caroline btw dix/dix
Bonsoir Nadège, c'est avec le même p'tit apn (mais de la best marque) qui m'a suivi lors de ma visite du Paradis terrestre, un certain soir de novembre, "lieu dit" Den Atelier, Luxembourg. Smile


Note: mais que va en penser le "maître" de ces lieux ? Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Richard Dim 15 Jan 2012, 10:07

@Yannick : Merci à toi d'avoir ouvert ce topic consacré au live 38 Smile

Je viens de regarder la vidéo de "Dreams" : Super! Et en plus on voit bien Caroline Like a Star @ heaven

Je crois qu'il va falloir que je me procure prochainement ce dvd!

Par contre, pourquoi ce live 38 s'appelle live 38 ? Est-ce que c'est dans le cadre d'un festival ou pour une bonne action ? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé, et la pochette du dvd n'indique pas grand chose pour en savoir plus. Donc si quelqu'un sait quelque chose, c'est le moment de parler.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Twix Dim 15 Jan 2012, 11:16

J'économise encore un peu (oui j'ai pas encore gagné à l'euromillions Like a Star @ heaven ) et je m'achète ce petit bijou Very Happy
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Yannick Dim 15 Jan 2012, 12:44

Richard a écrit:Je viens de regarder la vidéo de "Dreams" : Super! Et en plus on voit bien Caroline Like a Star @ heaven
Mais je vous l'avez bien dit !! C'est déjà rien que pour cela que ce DVD est exceptionnel ! Chaque membre a SA juste place (enfin, surtout les filles ! Like a Star @ heaven ) ; je n'ai pu mettre tout le monde en avant, mais si par exemple vous portez votre attention sur Sharon ("dit m'dame, quand tu reviens à Luxembourg ?? I love youb ), et bien vous verrez que dans les titres où elle a une place importante par rapport à la 2ème voix, elle n'est jamais oubliée et c'est cette caméra qui a été retenue lors du montage ! Vraiment, une très belle réalisation.

Richard a écrit:Je crois qu'il va falloir que je me procure prochainement ce dvd!
Twix a écrit:J'économise encore un peu (oui j'ai pas encore gagné à l'euromillions Like a Star @ heaven ) et je m'achète ce petit bijou Very Happy
Hum, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais si vous voulez mon avis franc (et puis même si vous ne le voulez pas, t'en pi, c'est trop tard), il ne faut pas se poser 15.000 questions car suivant mes recherches je ne vois plus que 2 exemplaires de disponibles... (et un seul vendeur ; par contre, il se peut que Bruno en ai un 2ème, mais je ne sais comment il a fait pour tomber dessus !?)

Richard a écrit:Par contre, pourquoi ce live 38 s'appelle live 38 ?... Donc si quelqu'un sait quelque chose, c'est le moment de parler.
ABSOLUMENT ! Bah

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Twix Dim 15 Jan 2012, 13:36

Merci Yannick Laughing
Au pire quelqu'un du forum me le commande et je le rembourse dés que j'ai les sous,j'ai déjà fait ça avec Fred pour l'album de Sharon (normalement c'est Fred si ce n'est pas lui je m'en excuse par avance Laughing )
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Lisa Lun 16 Jan 2012, 14:08

Je vais essayer de l'acheter moi aussi. Il a l'air génial Cool
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Bruno Lun 16 Jan 2012, 14:25

Coucou,

le DVD doit encore être en train de traverser la planète jusqu'à ma boîte aux lettres, je vous dirai quand il arrivera.

J'avais tapé "corrs live 38" dans ebay, et effectivement maintenant il n'en reste plus que 2 exemplaires.
Bruno
Bruno
Little wing

Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Twix Lun 16 Jan 2012, 16:13

Est-ce que quelqu'un veut bien me le commander et dés qu'il le reçoit,me le dis et je lui envoie les sous (en m'envoyant le dvd en retour évidemment Laughing )?

Merci beaucoup
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Bruno Mar 17 Jan 2012, 08:16

Moi je veux bien en commander un 2ème quand j'ai reçu le 1er, mais pourquoi tu ne commandes pas directement sur eBay, ça fera moins de transports ?
Bruno
Bruno
Little wing

Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Twix Mar 17 Jan 2012, 16:04

Merci ca serait super sympa de ta part!

Je commande pas sur ebay parce que mon père ne veut plus parce qu'une fois j'ai commandé sur ce site et l'article a mis plus d'un mois pour arriver au lieu des 2 semaines indiquées,du coup il veut plus
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Yannick Mer 18 Jan 2012, 00:05

Twix, va me chercher ton père !!

Sérieusement (et même très), j'ai redécouvert les Corrs l'été 2010 (Enorme Merci à mon ami qui un certain 4 juillet m'a envoi un mail avec ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=Vtp4adNTP0Y ; et moi de lui dire: "Mais elle a l'air sympa, la p'tite flutiste toute en noir !" ; et lui, de me répondre: "Mais tu sais, elle chante, AUSSI !" ... la suite, je pense que vous l'avez devinée. Bien sûr, je ne vous dis pas depuis, combien de fois il s'en est mordu les doigts !! Embarassed Like a Star @ heaven ).

Tout cela pour te dire que j'ai donc constitué le gros de ma collection Corrsienne pendant l'année 2011, ce qui veut dire que quel que soit le magasin visité, il y a bien longtemps que tout CD des Corrs avait disparu ! Alors, où j'en serais à ce jour SANS le net ???? Confused
Merci "le monde" de m'avoir offert tous ces trésors, et en plus 90% des vendeurs de la toile sont X fois plus sérieux que n'importe quelle enseigne ayant pignon sur rue, je peux te l'affirmer (et même que certains CD ou DVD ne m'ont coûté QUE zéro euro, car quand l'objet varie de trop par rapport au descriptif, tu poses réclamation, et très souvent tu es remboursé de ton achat ; vraiment, une quasi totale transparence (et en plus, avec Paypal, tu as même un service assurance si tu ne reçois rien ! Wink ) ).

Bref, si ton papa doute encore, montre-lui les photos de ma collection, il ne pourra plus douter du concret de la chose. Cool
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Twix Mer 18 Jan 2012, 16:24

On voit que vous ne le connaissez pas Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Yannick Mer 18 Jan 2012, 20:34

Effectivement, non !

Mais OU pourrait-il prendre, en défaut, le raisonnement ci-dessus présent ? Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Twix Jeu 19 Jan 2012, 18:13

Ca ne sera pas possible de le convaicre je vous assure
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Bruno Lun 23 Jan 2012, 13:20

Coucou,

j'ai reçu le DVD "Live 38" Amsterdam.

Voici quelques photos :
Live 38, Amsterdam 2001. Img_1716
Live 38, Amsterdam 2001. Img_1717
Live 38, Amsterdam 2001. Img_1715

Il s'agit très certainement d'une contrefaçon, les Corrs ne touchent rien sur ce DVD et il y a pas mal de choses assez fantaisistes :
- les photos de la pochette n'ont pas de rapport avec le concert du DVD
- la boîte est pour 2 DVD
- le texte au dos, avec une référence à Céline Dion ...
- aucun bonus sur le DVD
- les autocollants "copie authentique" un peu partout

Sinon le concert est très bien, très dynamique, ils étaient vraiment en forme.

Par contre c'est très court, cela corresponds à une émission de télé qui a été mise sur DVD et l'image est à peine meilleure que la version sur le site disfrutaloscorrs (la résolution n'est pas celle d'un DVD).

Ce qui est dommage sur le site disfrutaloscorrs, c'est que la 1ere partie n'est plus téléchargeable.

Bref j'ai l'impression d'encourager le piratage, j'aurai préféré avoir été là pour enregistrer moi-même l'émission à la télé ...



Bruno
Bruno
Little wing

Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Bruno Lun 23 Jan 2012, 13:37

Twix, si tu veux, tu m'envoies ton adresse par message privée et je commande un autre exemplaire sur Ebay directement à ton adresse.

Autre solution, sachant que sur le DVD il n'y a qu'une copie de l'émission de télé de TMF9, je propose d'encoder le DVD et de donner un lien pour le télécharger à ceux qui me font la demande par message privé.
Bruno
Bruno
Little wing

Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Silver Whistle Lun 23 Jan 2012, 13:48

Bruno a écrit:
Il s'agit très certainement d'une contrefaçon, les Corrs ne touchent rien sur ce DVD et il y a pas mal de choses assez fantaisistes :
- les photos de la pochette n'ont pas de rapport avec le concert du DVD
- la boîte est pour 2 DVD
- le texte au dos, avec une référence à Céline Dion ...
- aucun bonus sur le DVD
- les autocollants "copie authentique" un peu partout

Sinon le concert est très bien, très dynamique, ils étaient vraiment en forme.

Par contre c'est très court, cela corresponds à une émission de télé qui a été mise sur DVD et l'image est à peine meilleure que la version sur le site disfrutaloscorrs (la résolution n'est pas celle d'un DVD).

Ce qui est dommage sur le site disfrutaloscorrs, c'est que la 1ere partie n'est plus téléchargeable.

Bref j'ai l'impression d'encourager le piratage, j'aurai préféré avoir été là pour enregistrer moi-même l'émission à la télé ...

Ah, je me disais aussi, j'avais l'impression que ce live était plus un truc genre Solidays...
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  BodhranGirl Lun 23 Jan 2012, 13:59

Ce concert je l'avais téléchargé en très bonne qualité, il y a bien longtemps sur les anciens sites... Si je me souviens bien le groupe a reçu une certification ce soir là, juste avant de jouer So Young il me semble.. je dois avoir la vidéo dans mes cd, si je la retrouve je la mets en ligne. Je dois avoir le bootleg quelques part aussi..
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Richard Lun 23 Jan 2012, 17:26

Donc ce concert n'était pas pour une bonne action. Merci à vous pour toutes ces précisions Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Yannick Lun 23 Jan 2012, 23:47

Bonsoir Bruno, voici qlqs compléments à tes infos détaillées:

Bruno a écrit:- les photos de la pochette n'ont pas de rapport avec le concert du DVD
Ca pourrait être un produit "vite fait".

Bruno a écrit:- la boîte est pour 2 DVD
Là aussi, on prend ce que l'on a en quantité sous la main.

Bruno a écrit:- le texte au dos, avec une référence à Céline Dion ...
Il peut y avoir un rapport avec la tournée de Céline (de 96 à 99) puisque est mentionnée l'année 1996 ; et peut-être que "Titanic" te rappellera un petit quelque chose, parce côté Andrea, elle n'a pas dû oublier...



Bruno a écrit:- aucun bonus sur le DVD
Les bonus, c'est bien s'il y en a, mais ce n'est pas une généralité (sur Germany 98, y'a quoi ??)

Bruno a écrit:- les autocollants "copie authentique" un peu partout
Ce qui est étrange, c'est que j'ai reçu dans la même commande la compil Dreams qui avait aussi le même logo holographique et qui ne semble présenter aucune anomalie (code fournisseur EAN conforme, "W" de la Warner gravé en relief dans le boitier).
Par contre, il y a tout de même du louche, le code EAN indique une origine US du produit, et bien sûr le code ne renvoie à aucune société de connue... pas normal !!

Bruno a écrit:Sinon le concert est très bien, très dynamique, ils étaient vraiment en forme.
Oui, tout à fait, d'ailleurs j'avais parlé d'une caméra à la "007", pour donner une idée ! Like a Star @ heaven

Bruno a écrit:l'image est à peine meilleure que la version sur le site disfrutaloscorrs (la résolution n'est pas celle d'un DVD).
Là, je ne sais si l'on a la même version, parce que de mon côté l'image est terrible (bon, j'ai essayé sur un écran TV ancienne génération, pas encore sur un LCD de grande taille...)


Voilà, pour ce que je pouvais en dire de plus, mais ce qui est sûr, c'est que ce concert "TV" est Méga sympa, dynamique et éblouissant pour les yeux. Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Bruno Mar 24 Jan 2012, 11:49

Yannick a écrit:
Il peut y avoir un rapport avec la tournée de Céline (de 96 à 99) puisque est mentionnée l'année 1996 ; et peut-être que "Titanic" te rappellera un petit quelque chose, parce côté Andrea, elle n'a pas dû oublier...

Oui, mais pourquoi parler de Céline Dion sur ce DVD de 2001, sachant qu'à l'époque les Corrs étaient mondialement connus ? Sur les autres DVDs des Corrs, on ne parle que des Corrs dans les commentaires au dos du DVD.

Yannick a écrit:
Les bonus, c'est bien s'il y en a, mais ce n'est pas une généralité (sur Germany 98, y'a quoi ??)

Le DVD Germany 98, c'est un peu pareil, ce n'est pas les Corrs qui sont à l'origine du DVD, à mon avis, c'est juste des restrictions à la diffusion d'une durée de 10 ans qui ont expirés (j'imagine, je n'ai pas de source officielle), et du coup le propriétaire de la vidéo du concert s'est permis de se faire du beurre sur le dos des Corrs.

Si les Corrs avaient été à l'origine de ce DVD, je suis sûr qu'on aurait des bonus et une image correcte.

Sinon je suis complètement d'accord pour dire que ce "mini-concert télévisé" est super et à connaître
Bruno
Bruno
Little wing

Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Violinroses Mar 24 Jan 2012, 20:10

Les bonus de DVd c'est un peu particulier, en general si il y en a c'est qu'ils ont été prévus (donc filmés) à l'avance. C'est pour ça qu'il y en a si peu dans les DVDs du groupe, parce que la technologie n'était pas assez au point et parce que ça n'avait pas été pensé.
Alors pour des productions independantes qui reprennent des images flimées une dizaine d'année auparavant forcement il ne peut pas y en avoir.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Yannick Mar 24 Jan 2012, 20:22

Bonsoir Bruno (et les autres amis Corrsiens ! Very Happy ),

en 96, les Corrs étaient encore à leur début, et de faire une tournée aux côtés de Mme Dion, ce n'était pas rien !! D'après de ce que je sais, nos Corrs ont vraiment explosé, d'abord en Angleterre et très vite dans le reste du monde, à partir du fameux Live au "Royal" fin 98 pour la St-Patrick, et ce grâce à la diffusion en parallèle sur la TV anglaise... cela a fait boule de neige, et la suite, on la connaît ! Very Happy

Pour cette comparaison avec le "Germany 98", même si c'est un peu pareil, au moins son éditeur, lui, à pignon sur rue !! (voir le post: https://thecorrs.superforum.fr/t535p60-sortie-du-cd-et-dvd-live-in-germany-1998#61535 )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Live 38, Amsterdam 2001. Empty Re: Live 38, Amsterdam 2001.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum