Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dates françaises (été 2012)

+10
Tifenn
Silver Whistle
Ti Fred
Elizabeth.b
Lisa
Twix
Lucile
Yannick
Richard
Violinroses
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Violinroses Dim 29 Juil 2012, 18:18

Bon voilà comme prévu (même si je suis un peu juste niveau temps) c’est parti pour ma review complète :

Comme prévu selon notre organisation, nous avons pris avec Marco le même TGV partant d’Avignon et dans lequel je suis montée à Lyon pour rejoindre Fred à Rennes. Une fois arrivés à la gare, nous avons réussi à nous retrouver avec plus ou moins de difficultés. Puis nous étions partis pour environ 2h30 de voiture pour rejoindre Quimper : un trajet paisible au cours duquel nous avons entretenus une conversation éminemment philosophique et intellectuelle dans lequel nous avons évoqués les aires d’autoroute locales, la manière dont Merlin créait des interférences sur l’autoradio ou encore la manière dont le concert allait être annulé (puisque Fred était atteint d’une malédiction qui l’a toujours empêché de voir un concert corrsien jusqu’à ce jour).
Une fois arrivés à Quimper nous nous garons a proximité avant de nous lancer directement à la recherche de notre hôtel. Les bagages enfin déposés, la recherche du fameux espace Gradlon a pu débuter, sur Internet tout d’abord ou seule l’adresse de l’hôtel du même nom nous apparaissant. Amy, qui devait nous rejoindre plus tard, nous alors écrit en nous affirmant qu’il s’agissait en fait d’un chapiteau installé spécialement pour l’occasion du festival…à savoir lequel puisqu’il y en avait partout la ville. En approfondissant un peu le truc nous nous sommes rendu compte qu’il s’agissait en fait du plus grand chapiteau que nous avions croisé et qui se trouvaient juste en face de l’office de tourisme.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729082506221424

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729082804263071

Nous avons donc décidé d’aller explorer les lieux afin de savoir où nous rendre exactement au moment d’attendre l’ouverture. Il n’y avait en fait aucune entrée nulle part, mise à part d’une petite allée bordée d’arbustes soigneusement taillés. Comme Fred et Marco n’osaient pas je m’avance sur le tapis rouge afin d’aller chercher l’information. Je suis alors accueillis par deux ou trois individus tirés à quatre épingles qui gardait une salle peuplée de petites tables rondes déjà dressée.
« - Excusez moi vous avez été invitée ?
- Euhhhh je cherche l’entrée de l’espace de concert qui doit se trouver sous ce chapiteau.
- Oui c’est de l’autre côté ! »
Il me montre alors de manière assez aléatoire une des façades opposées. Et alors que je tourne les talons j’entends une voix à la fois offensée et désabusée remarquer « il faudrait quand même mettre quelqu’un a l’entrée » sous entendu « pour éloigner ces pauvres touristes perdus de notre espace privé n’acceptant uniquement que les gens classes et bien habillés ».
Alors, comme rien n’était ouvert, nous spéculons alors sur où pourrais se faire la future entrée, afin de nous lancer à la recherche d’un endroit où boire et où manger, puisque nous agonisions en fait depuis un moment. Comme il n’était pas évident de trouver une crêperie convenable nous nous sommes échoués à la terrasse du bar le plus proche pour mieux démarcher les crêperies en réalité bien plus proche du centre.
Une fois que nous avons trouvés une crêperie à la hauteur des exigences de Fred. Puis le repas à peine achevé, Amy est arrivée pour nous aider à terminer la bouteille de cidre. Le concert allait alors débuter dans une heure et demie et nous étiond prêts à attendre devant le chapiteau….

Suite au prochain post

(musique à suspens)
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Yannick Dim 29 Juil 2012, 18:46

Merci Nadège, pour ce début de journée ; on attend la suite, avec impatience ! Yes

(et à ce que je vois, les filles sont toujours plus courageuses que les garçons ! Laughing ... et le coup du chapiteau sans entrée, de quoi décourager les plus empressés ! Neutral )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Richard Dim 29 Juil 2012, 18:50

Violinroses a écrit:Une fois que nous avons trouvés une crêperie à la hauteur des exigences de Fred...

Je vois que Fred a fait le difficile Like a Star @ heaven tongue

Et vivement la suite de ton résumé... avec des précisions sur la prestation de Sharon.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Ti Fred Dim 29 Juil 2012, 18:53

Strop ma fête. J'étais tout gentil pale

Vous auriez vu la première crêperie, vous n'auriez pas voulu y aller non plus. Bonjour la gueule des gens à l'entrée. Puis elle était bonne celle où on a été, j'ai donc fait le bon choix mais ça Nadège ne l'avouera jamais !
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Yannick Dim 29 Juil 2012, 19:19

Ne sois pas trop pressé, je suis sûr que cela va venir... et puis maintenant, le message est passé ! Laughing
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Violinroses Dim 29 Juil 2012, 19:33

Review deuxième partie :

À peine avions nous atteint les rives et les abords du chapiteau que nous sommes immédiatement interpellés par une queue qui démarraient du pont le plus proche, la circulation des véhicules et des personnes avait été entièrement coupée des abords du chapiteau. Nous avons eu du mal à croire qu’il pouvait s’agir de la file d’attente pour le concert car la moyenne d’âge des gens qui la formaient défiait toute concurrence par rapport à celle de Paris.
Nous prenons donc place à la suite avec hésitation alors que la file prenait déjà la longueur du pont et se prolongeait le long des rives de manière éloquente et à grande vitesse derrière nous. Les hypothèses allaient alors bon train
« c’est peut être la queue pour le repas dans la salle qu’on a vu tout à l’heure
- non on les entend, ils sont en train de débarasser les tables »
« mais alors pourquoi ils n’ont pas fait commencer la queue directement à l’entrée du chapiteau ? »
Marco décide alors d’aller voir de l’autre côté du chapiteau mais pas un seul signe d’activité en vue.
20 minutes plus tard, la file s’ébranle. Nos billets sont alors détachés à la sortie du pont et nous courrons presque jusqu’à l’entrée du chapiteau. Amy étant décidée à « mettre le feu » elle a donc sorti son drapeau irlandais spécialement pour l’occasion.

Nous parvenons alors à nous asseoir au troisième rang et nous sommes presque parfaitement centrés par rapport à la scène. Amy va alors nous chercher deux grosses « pintes » en plastiques de Guiness.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729094553138961

Et pendant qu’elle me raconte avec enthousiasme la manière dont elle a rencontré Andrea à Londres pendant ses prestations théâtrales le chapiteau se remplissait à vue d’œil.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729094133172390

Amy me raconte alors avoir envoyé à Andrea une lettre pour la consoler des critiques et de certaines réactions de fans assez froides et sévères à la suite de son premier album Ten Feet High, : un geste qu’Andrea a beaucoup apprécié. Elle m’a même raconté qu’au moment de leur échangé une « fan » aurait sauté sur elle la submergeant de paroles avant de lui chanter « Zombi » des Cramberries, avant qu’Andrea essayait de lui expliquer qu’elle n’était pas Dolores.
Mais face au discours enjoué d’Amy qui enchainaient les anecdotes d’une voix fortes tout nos voisins d’audience, la cinquantaine bien assise si ce n’est plus, commençaient à se retourner en nous lançant des regards noirs et franchement hostiles l’air de dire « elles ne pourraient pas se la fermer celles-là ». Fred essayait alors de décontracter l’atmosphère en plaisantant : « il faudrait la bâillonner ! » , un spectateur se retourna alors avant d’ocher la tête frénétiquement tout en essayant d’adopter le même ton sans y parvenir véritablement « ce serait bien oui ! » une remarque qui transpirait d’agacement.

Pendant ce temps, pour passer le temps, je m’amusais à prendre en photo Marco et Fred qui s’avéraient être totalement consentants

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729094551662723

Puis le concert à commencer à l’heure exacte. Sharon est arrivée brandissant son archet, un verre à la main dans une intro similaire à celle de Paris, mais avec des musiciens différents, puisqu’il ne s’agissait plus du même musicien aux claviers et la guitare électrique.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729095043138060

Je préviens par avance je suis désolée je n’ai pas noté la setlist au fur et à mesure… Mais elle n’a pas changé par rapport aux tout derniers concerts et ne changera pas pour les prochains, donc je pense qu’il sera possible de la retrouver. Il s’agissait, comme à Paris, d’un concert bien enchainé rythmé tantôt par des morceaux lancinant et d’autres beaucoup plus entrainants.
Les photographes professionnels ont également envahis le devant de la scène pendant les deux ou trois premiers morceaux, ce qui rendait mes propres photos plus difficiles à prendre.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729094951702139

Ce qui m’a frappé c’est d’abord l’aisance de Sharon avec le français tout d’abord, avec un vocabulaire de plus en plus large et bien sûr une aisance sur scène de plus en plus évidente.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729095120664921

J’ai particulièrement aimé la facilité avec laquelle Sharon interprète tus les morceaux de son répertoire avec notamment des petites vocalises agrables sur EGTLS et une voix impeccable sur Wild Horses.

Son nouveau guitariste, avec qui elle interprète cette dernière cover justement, a une voix assez agréable qui allait parfaitement à celle de Sharon. Il s’agissait donc d’un duo parfaitement bien pensé. Il m’a d’ailleurs fait beaucoup rire par sa posture car il se tenait toujours très droit et très fixe face à son micro à la hauteur parfaitement reglée, il tenait sa guitare tellement haute qu’il me donnait presque l’impression de jouer au niveau de sa poitrine.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_12072909542729048

J’ai cependant preferé le solo de Jack par rapport à celui du nouveau guitariste lors de Smalltown Boy

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729095516635397

À part ça j’ai pu noter une réelle complicité entre Sharon et ses musiciens surtout Keith ainsi que Darragh pendant son solo sur Mnh.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729095457488368

On notera aussi une petit anecdote amusant lors de dge of Nowhere que je vous laisserai découvrir lorsque je posterai la video. Sharon a d’ailleurs annoncé que cette chanson alors figurer sur son prochain album.

Pendant ce temps j’avais décidé d’accompagner Amy dans sa folie et de m’amuser en jouant à la fan frénétique, nous avons alors beaucoup chanté surtout sur Over it, Love me Better, on a également essayé de reproduire la chorégraphie du clip de Forgiven not Forgotten sur Dreams, ce qui rendait vraiment n’importe quoi. Heureusement que nous étions là quand même pour rattraper le coup lorsque Sharon a lancé « Sing Along ! » parce que je pense que sans nous ce serait tomber totalement à plat.
Fred complètement ébloui, avait les yeux qui brillaient et il fixait Sharon sans bouger pendant une bonne partie du concert. Mais il nous a quand même accompagné lorsque nous agitions frénétiquement le drapeau irlandais pendant les instrumentaux. Nous avons aussi hurlé IIIyyeeaahhhh – iiiyyyeeaahhhh – Iiiiyyeeaahhhhh – Iyeah – Iyeah en brandissant le point comme des folles sur So Young. Bref… il n’a pas fallut longtemps pour que Sharon nous remarque. Il y a également eu une grand-mère qui a gentiment accepté de nous accompagner à certains moment alors que la majorité de ceux qui nous entouraient devait prendre sur eux nous essayer de nous supporter.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729093122822080

Comme d’habitude Sharon a lancé un « bonne nuit » avant de quitter la scène et de revenir. Puis, après le salut final qu’elle a fait avec tous ses musiciens Sharon a lancé un « à la prochaine fois ! ». Avant de partir.

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_12072909103264031

L’after show au prochain post.

(musique à suspens).

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Yannick Dim 29 Juil 2012, 19:53

Merci Nadège, pour cette suite, car c'est clair, on y est presque !! Very Happy


J'ai bien aimé ton "il n’a pas fallut longtemps pour que Sharon nous remarque." ! Laughing

(ah la la, "vraiment pas sortable", ont dû se dire, les gens de vote entourage, Like a Star @ heaven )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Silver Whistle Dim 29 Juil 2012, 20:19

Ah merci pour cette review! J'ai hâte de lire la suite. Bande de groupies, va! tongue
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Violinroses Dim 29 Juil 2012, 20:31

Dans mon immense générosité voici d'autres photos ainsi que ma première video :

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729102854824583

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729103046965986

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729103316960714

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729103543642408

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729103714946884

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729103822154390

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729103932959268

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729104441830931


Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Violinroses Dim 29 Juil 2012, 20:35

Alala on s'est bien amusés quand même. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et oui tu as raison de le rappeller Fred ton choix de crêperie était excellent Jap

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Richard Dim 29 Juil 2012, 20:40

@Violinroses : C'est dingue qu'une partie des gens autour de vous aient été aussi désagréable Confused

Et c'est étonnant aussi cette moyenne d'âge beaucoup plus élevée par rapport au concert de Paris.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Franckyrocky Dim 29 Juil 2012, 20:44

Super complet ton compte rendu Nadège. Félicitations et merci ! Very Happy
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Violinroses Dim 29 Juil 2012, 21:03

Troisième et dernière partie de la review :

Immédiatement après la fin du show nous nous sommes précipités vers les membres du staff pour savoir comment voir Sharon. A ce moment là nous ne sommes tombés que sur des bénévoles qui nous ont affirmés n'être au courant de rien. L'une d'entre eux nous ayant même expliqué qu'avant Sharon tous les artistes s'étant produit sur la même scène s'était engouffrés dans leur taxi directement après la fin de leur concert sans même daigner pointer leur nez.

Nous nous dirigeons donc vers les mecs de la sécurité, le premier qu'on rencontre nous écoute et nous regarde avec un air amusé du mec qui aime se sentir puissant et supplié. Il ressemblait un peu à Monsieur Propre d'ailleurs avec ses bras croisés, ses épaules carrées et son crâne sans trop de cheveux. Il nous lance alors un "je vais voir ce que je peux faire".

On finit alors par nous diriger derrière à l'arrière du chapiteau, à l'emplacement même où les taxis attendaient. Nous attendons donc à notre tour derrière les grands barrières qui masquaient à peine ce qui se passait de l'autre côté. Attente avec plus ou moins d'angoisse et d'impatience selon les personnes concernées. Jusqu'au moment où les barrières s'ouvrent pour laisser apparaitre la tête du mec de Monsieur Propre qui nous lance un "Re" provocateur laissant bien entendre :"j'aime me foutre de votre gueule".

Puis plusieurs fausses joies pendant lesquelles les barrières s'ouvrirent pour laisser passer tantôt les membres du staff tantôt une femme qu'on ne connaissait pas. On en profite alors pour lancer un "vous vous êtes trompés, ce n'est pas Sharon!". La femme a rit : "je peux signer des autrographes quand même si vous voulez!".

Tous les membres de la sécurité attendait en groupe en ouvrant et refermant consciencieusement les barrières comme pour retenir une bande de bêtes féroces. Il en avait clairement marre et avaient clairement envie de se barrer.

Enfin, on entendit parler anglais au loin c'etaient Sharon et Keith qui arrivaient.

Alors que nous étions les premiers à arriver on a vite été rejoins par un petit groupe qui reunissait en fait tous les spectateurs de la salle ayant moins de quarante ans. Ils étaient visiblement de grands fans et n'avaient jamais vu Sharon, on a donc choisi d'attendre. J'en profite alors pour discuter avec Gavin et lui lance "I missed you!!!" surpris il me répond "you missed me???". Je lui rappelle alors à quel point il avait été adorable lors de notre discussion à Paris, chose dont il se rappelait parfaitement Smile

Il me raconte alors qu'il a été malade pendantla tournée ces derniers temps, une douleur au sinus qui lui prenait également tout le front, il me dit alors "heureusement ça va mieux, je me soigne là l'alcool!" il était en effet venu nous voir avec un verre de vin rouge.

Puis on se précipite pour prendre des photos de Sharon et Fred qui, très impressionné, respirait à peine tellement il était paralysé. Prendre une photo n'était pas chose facile car Sharon était visiblement pressée par le temps er l'organisation du festival. Elle répondait alors aux questions pendant les photos (ce qui n'était vraiment pas pratique silent ) j'ai finalement réussi à en avoir une ou deux de réussie.

Puis précipitemment, Sharon nous dit au revoir, c'était sans compter sans une nouvelle vague dans sa direction avec notamment une fan qui a du la retenir afin de lui offrir un cadeau.
Et alors que tous les membres de la sécurité attendaient tous de pouvoir partir avec de plus en plus d'impatience j'ai réussi à prendre une seule et dernière photo avant qu'elle ne disparaisse immédiatement après.
Keith est resté deux minutes supplémentaires pour échanger quelques mots.

Et ce fut la fin Very Happy

A la demande des autres, qui ne veulent pas que leur photo soient postées je ne vous montrerais donc que les miennes :

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729111649668425

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Mini_120729111724579259
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Franckyrocky Dim 29 Juil 2012, 21:12

Waou, ça fait rêver ! Shocked I love you
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Richard Dim 29 Juil 2012, 21:16

@Violinroses : Merci pour ton résumé. Tes photos avec Keith et Sharon sont super! Et ça fait plaisir de savoir que contrairement à d'autres artistes Sharon a pris un moment pour rencontrer ses fans Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Violinroses Dim 29 Juil 2012, 21:26

Merci chers administrateurs Very Happy

J'avoue que s'est passé tellement vite qu'on a du mal à se rendre que tout est déjà fini. Je ne pensais pas que Sharon partirait si vite, et c'est après qu'on réalise à quel point les circonstances était ingrate.

Au début j'étais très déçue d'avoir fermé les yeux sur la faute, c'était une déchirement. Pour moi la photo était ratée. Et puis c'est plus tard, en montrant la photo à d'autres fans que je me suis rendue compte que j'adorais le moment qui avait été capturé. Sharon est restée adorable jusqu'au bout et on la sentait plus victime de la situation et de la vitesse à laquelle les choses sont allées plutôt que responsable de leur durée. Elle a tout fait pour nous faire plaisir, elle s'est excusée pendant qu'on prenait une photo avec Fred alors qu'elle essayait de répondre aux questions, c'était trop chou I love youb

Elle a également répondu aux questions sur son second album sans retenue. Et j'ai demandé confirmation à Amy elle a bien affirmée qu'il sortirait en 2013, qu'elle avait deux sessions d'enregistrement prévues en août et en novembre à Los Angeles.

Elle a également tout de suite reconnue Amy en lui disant "je t'ai vu chanter!" et elle commençait à énumérer et à nommer précisément les chansons sur lesquelles on avait chanté, c'était trop chou I love youb Elle a dit qu'elle appréciait vraiment de voir ce genre de réactions de la part de son public, et que sa rendait son concert tout de suite meilleur.

Bref super moment I love youb I love youb I love youb
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Lisa Lun 30 Juil 2012, 12:07

Un grand merci à toi Nadège pour ce superbe résumé Cool . J'ai vraiment aimé le passage où tu évoques "So Young"!
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Silver Whistle Lun 30 Juil 2012, 15:46

Ahhhhh c'est cool que vous ayez été là pour chanter alors, vu le public apparemment Laughing . Encore merci Nadège pour cette review bien complète Jap
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Violinroses Lun 30 Juil 2012, 19:06

De rien Smile

Voici deux autres de mes videos enfin postées : (avec comme promis un truc rigolo sur Edge of Nowhere Smile ainsi qu'un aperçu des écrans pendant le concert)




Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Ti Fred Lun 30 Juil 2012, 20:35

Très bonne review Nadège. Impressionné par ta mémoire, tu te rappelles de beaucoup de détails Mad
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Richard Lun 30 Juil 2012, 20:46

Edge of nowhere : I love youb

C'était pas mal les écrans sur les cotés Very Happy
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Yannick Lun 30 Juil 2012, 21:08

Wow !! Ca c'est de la review, Nadège ! Merci beaucoup, pour avoir si bien réussi à nous faire partager ces moments Uniques ! De quoi ne plus voir cette ville de Quimper, de la même façon, avec ce que tu as pu y vivre... et heureux de voir que de concert en concert, Sharon est égale à elle-même, et c'est bien cela toute la chaleur des Corrs, qui va bien au-delà de la musique même ! Wink

Et bravo pour la "débrouille" après concert, car te voilà riche, à nouveau, de 2 magnifiques photos !
Impressionnant, une telle soirée... Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Yannick Lun 30 Juil 2012, 21:19

Richard a écrit:Et ça fait plaisir de savoir que contrairement à d'autres artistes Sharon a pris un moment pour rencontrer ses fans Like a Star @ heaven
Moi je ressens cela comme les 2 extrêmes: autant effectivement, comme semble tant aimer le faire Sharon, ce moment a effectivement une nouvelle fois eu lieu, mais autant cela à semblait se dérouler à la vitesse de l'éclaire... s'en est presque "étourdissant", si je puis dire ! Mad


Tien, dans ce sens, quand je pense au concert de Colmar, avec ce trio d'artistes, A.STIVELL et NOLWENN LEROY en sus, je me dis que si les fans des "concurrents" sont présents en nombre plus conséquent, cela va être la folie pour vraiment pouvoir ramener des photos et vidéos de qualités. Et puis, il y a risque, aussi, que la checklist soit tronquée pour laisser une place identique aux autres...

Et là, le "pire", sauf si Sharon passe en dernière position (on ne sait RIEN de l'organisation de cette soirée même !!), il me semble que cela sera totalement impossible d'espérer rencontrer notre talentueuse violoniste, non ???
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Yannick Lun 30 Juil 2012, 21:35

Edge of nowhere... Laughing , c'est dommage que l'on ne peut que deviner la tête qu'a fait notre pauvre sharon !! Un truc pareil, ça ne doit pas lui arriver si souvent ! Like a Star @ heaven
(pendant 2 ou 3 secondes, je me suis demandé ce que c'était, "cette" nouvelle version !? No


Et vraiment très bien, que tu as eu ce réflexe, que de penser aux écrans géants, un plus pour ce titre ! Cool (j'ai eu le même "souci", pour ma vidéo de Luxembourg: impossible, vraiment, de voir Sharon)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Richard Mar 31 Juil 2012, 15:38

Yannick a écrit:Et là, le "pire", sauf si Sharon passe en dernière position, il me semble que cela sera totalement impossible d'espérer rencontrer notre talentueuse violoniste, non ???

C'est vrai que tu as une chance de la voir si elle passe en dernière. Ce sera plus difficile si elle est la première à chanter Confused
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates françaises (été 2012) - Page 3 Empty Re: Dates françaises (été 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum