Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Dim 22 Déc 2013, 07:33

Vous avez aimé ???

Et bien vous avez bien raison, car on va continuer toujours avec notre chère Andrea, et cette mini série "trop chou" !!  I love youb

Et tout commence par un léger imprévu !

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a25

Alors c'est sûr, on a le sourire...

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a26

Mais il ne faut pas non plus que tout cela dure trop longtemps... ba tant pis, alors je me fais plaisir et je me rassure avec une petite prise de pouce, en direct live.  Yes

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a27

Vraiment trop mimi, notre Andrea, et pour ceux qui aiment cet instant "bon enfant", voici en rappel une photo qui m'avait déjà bien attendrie: https://thecorrs.superforum.fr/t534p180-photos-vos-photos-preferees-d-andrea#64745  Very Happy  !
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Dim 22 Déc 2013, 07:33

Bon, on continue avec quoi ??

Aller, prenons le thème des bugs (puisqu'il y en a eu plus d'un ! Laughing ), et de l'humour !!

Premier bug, et c'est Jim qui est au service ! Like a Star @ heaven

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a28

Andrea, qui se demande bien ce qui se passe...

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a29

Mais ça continue... qu'est-ce qu'ils font donc ?!

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a30

Grand moment de solitude !!!! Mad

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a31

Alors Jim, de lui répondre : "J'y peux rien, c'est ma corde qui m'a lâchée !"

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a32

Laughing
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Dim 22 Déc 2013, 07:34

La suite de cette série, avec cette fois la séquence humour.  king

Caroline qui du visage et de la main à l'air de dire "doucement !".  Rolling Eyes

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a33

Toujours Caro mais qui cette fois nous dit : "Je t'ai à l'oeil !".  Evil or Very Mad

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a34

Et c'est au tour d'Andrea : "Mais qu'est-ce qu'ils font comme zizanie derrière moi ?".  Like a Star @ heaven

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a35

Sous les feux de la rampe et dans le premier rôle, la boite à kleenex d'Andy !

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a37

Ou encore, la chiffonnette à Caro ! (et sans jeu de mots... mais où l'ais-je encore rangé ?  Laughing  )

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a38

laughing!
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Dim 22 Déc 2013, 07:38

Bon, y a t-il encore des braves pour une toute dernière série ?! tongue

Alors quelques bons moments choisis. Wink

Sharon et Andrea, tournées vers Caro, et qui ont l'air de lui témoigner toute leur confiance. Very Happy

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a39

Y'a de la Joie !!! (mais c'est tout à fait normal... c'est "So Young" qui passe ! cheers )

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a40

Sharon à la fin d'un instrumental, et qui se fait ovationner !!
(ça me rappelle bien des choses ! Wink )

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a41

Que de jolis sourires, dans ce salut final !!!! dix/dix

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a42

Et pour la der, Sharon qui ne peut s'empêcher de dire "merci !", en passant devant le micro !

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Live_a43

Ouf, me voilà donc au bout de cette sélection qui m'aura pris "quelques temps", et en espérant que vous y aurez passé un très bon moment !!

Et GROS Merci à nos Corrs pour leur talent et leur bonne humeur communicative ! I love you
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  JMB Dim 22 Déc 2013, 11:20

J'arrive pas à lire ton lien Yannick!
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Dim 22 Déc 2013, 13:06

JMB a écrit:J'arrive pas à lire ton lien Yannick!
Salut JMB,

il m'est difficile de conseillé car je n'ai pas le visuel "utilisateur", mais normalement quand tu cliques sur le lien, tu tombes sur un fichier, il faut que son petit carré soit coché, et tu cliques alors dans une ligne de menu juste au dessus sur "télécharger", et là tu coches "enregistrer" avant de valider une dernière fois...
Je crois que Nadège a réussi à récupérer la plupart des vidéos, ou alors tout autre personne l'ayant déjà fait pourrait mieux te renseigner...
Tiens-nous au courant !  Wink


Note : on dirait que (peut-être) ma sélection élargie de photos diverses et variées t'ont donné l'envie de voir tout cela de plus prêt !  Like a Star @ heaven 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Violinroses Dim 22 Déc 2013, 13:41

Pour ma part je tombe sur une fenêtre Skydrive où il y a en effet le fichier à cocher mais je n'ai pas de menu télécharger. J'ai juste une barre de connection à Skydrive.

Je ne dois pas avoir de compte mais quand je fais clique droit "télécharger" sur le fichier coché, ça fonctionne
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  JMB Dim 22 Déc 2013, 15:52

J'ai rien compris! :lgh:
Mais merci de vos conseils!!!
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Dim 22 Déc 2013, 17:19

Violinroses a écrit:Je ne dois pas avoir de compte mais quand je fais clique droit "télécharger" sur le fichier coché, ça fonctionne
Merci Nadège pour ce complément ! Effectivement, le clic droit correspond à la fonction du menu contextuel de Windows (des choix apparaissent en fonction de ce que l'on peut faire avec l'élément qui est pointé), et que l'on retrouve donc de la même façon sur cette page Skydrive (nom de cette page d'accueil du disque virtuel proposé par Hotmail and co).  Smile 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Dim 22 Déc 2013, 17:20

JMB a écrit:J'ai rien compris! Laughing
Mais merci de vos conseils!!!
Tu peux nous faire une copie écran de ce que tu obtiens en cliquant sur le lien ?  Rolling Eyes 

On va y arriver !  Very Happy 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Invité Mar 04 Fév 2014, 02:28

Superbe collection Yannick merci Smile
Même si je les connais toutes. Je reverais de voir la prestation de Phoenix Park en bonne qualité  Like a Star @ heaven Comme certains savent leurs début est incontestablement ma période préférée du groupe et je reve de voir un de leur concert de cette époque en bonne qualité video et surtout une presta complete.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Mar 04 Fév 2014, 21:07

Yrisea a écrit:Superbe collection Yannick merci Smile

Merci à toi d'être revenue nous voir... et comme tu l'as vu, y'a toujours du bon à trouver !  Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Violinroses Jeu 06 Fév 2014, 16:55

Yrisea a écrit:Superbe collection Yannick merci Smile
 Like a Star @ heaven Comme certains savent leurs début est incontestablement ma période préférée du groupe et je reve de voir un de leur concert de cette époque en bonne qualité video et surtout une presta complete.


A part ça, dans le genre on fait difficilement mieux pour le moment  Neutral 

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Invité Ven 07 Fév 2014, 00:33

Excellent !! :)j'aime toujours autant même si c'est court.

Et maintenant la video la plus WTF des Corrs :



Dans la video, quelqu'un poste un extrait selon lui tiré d'une interview où Andrea relate ce moment douloureux pour son estime d'elle-même et de sa maison de disque  Laughing 

"What’s the weirdest thing you had to do to promote the band?
"The whole of America watches, so the record company was very excited. We were supposed to go on the parade and then sing two minutes of Breathless outside Macy’s at the end. We got there to discover we had to ride through the parade on a huge turkey. And we were on it for two hours. It was horrific. When we came to perform the song, all I could do was laugh – it was ridiculous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Ven 07 Fév 2014, 05:34

Laughing !!! Ca semble presque irréel !  Like a Star @ heaven 

(JAMAIS je ne les ai vu emballé de la sorte, les pauvres...  Surprised  )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Invité Ven 07 Fév 2014, 12:24

haha Smile

Hier par curiosité j'ai recherché à nouveau la version complète de mystery of you pour ceux qui se souviennent de cette "mystérieuse" chanson dont on a que quelques secondes gâchées par une interview pénible au milieu Wink

https://www.youtube.com/watch?v=sMscwl3yoOs

Apparemment la chanson a été enregistrée lors d'une émission de la RTé, "An eye on music", le 03 Novembre 1991 selon un fan des Corrs sur le Corrboard.
J'ai fait la demande des archives de ce programme à la RTé. On vient de m'envoyer une réponse : je peux en obtenir une copie pour...123 eur !

Sous réserve que ce soit bien le programme sur lequel mystery of you a été enregistrée (à confirmer) et que j'arrive à négocier un prix plus intéressant, je suis bien tentée de l'avoir.
Et qui sait, peut etre aussi le fameux concert des Corrs de Décembre 1996 si il a bien été enregistré comme je crois.

Je vous ferais savoir ce qu'il en est SmileSmile

EDIT : une presque confirmation ici :

http://www.billwhelan.com/biog/

Je ne savais pas que Bill Whelan avait été dans le groupe de John Hughes Minor Details...comme quoi le Johnny avait déjà de bons contacts très tôt dans la carrière des corrs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Violinroses Ven 07 Fév 2014, 21:35

A notre échelle c'est peut-être un peu juste vu le prix, mais si tu fais transmettre l'information à une échelle de fans plus large, je suis sure qu'il y a moyen de se cotiser  Rolling Eyes 
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Dim 09 Fév 2014, 21:40

Violinroses a écrit:A notre échelle c'est peut-être un peu juste vu le prix, mais si tu fais transmettre l'information à une échelle de fans plus large, je suis sure qu'il y a moyen de se cotiser  Rolling Eyes 

Exactement ! J'ai pensé de suite la même chose: regarde rien que sur notre forum, on est une douzaine d'actifs, alors même si chacun met ne serait-ce que 5€ (je pense qu'à cette somme, tout le monde ici pour participer, sans exception !), on est déjà à 50% de coût global.   Yes 

Et au passage, BRAVO Yrisea pour ton travail de recherche déjà fort conséquent !  Smile 

Et pour motiver les troupes, je vous dirais: imaginez que si nous avions chacun en copie la toute première apparition à la TV de nos Corrs, et en plus avec un titre totalement inédit, ça ne serait pas cool ça ???  I love you2
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Yannick Mar 18 Fév 2014, 23:24

Yrisea a écrit:Je vous ferais savoir ce qu'il en est Smile

J'ai hâte de lire de tes news... un peu comme l'attente d"un nouvel album !  Like a Star @ heaven 

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Twix Mer 19 Fév 2014, 18:24

Good news ça Smile

On attend la suite Wink
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Corrsiens... et vidéos inédites ! - Page 2 Empty Re: Concerts Corrsiens... et vidéos inédites !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum