Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DVD Live in Sao Paulo

+5
ma2son
BodhranGirl
Yannick
Violinroses
Richard
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Violinroses Mar 03 Mar 2015, 11:18

Sharon sera en dédicaces à Sao Paulo pour la sortie du DVD

http://www.saraivaconteudo.com.br/Eventos/Arquivo/61952
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Twix Mar 03 Mar 2015, 12:23

Pour le pc le mien m'avait demandé d'activer un truc pour lire les différentes zones,donc je pense que ça devrait passer sur le mien
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Djity Jeu 30 Avr 2015, 14:46

Quelqu'un a pu voir le live? Ou se procurer le dvd? J'ai lu partout que c'était un DVD toutes zones donc il devrait passer chez nous...
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Jeu 30 Avr 2015, 16:07

Voici 2 pièces de dispo !!

http://r.ebay.com/8ZMdNd

A priori, une mise en presse de 2 X 1000 exemplaires, ce qui fait très peu !

Dans le texte "ALL REGIONS" mais sans savoir si cela se rapporte à l'expédition ou à la zone (quelqu'un sait-il si des DVD toutes zones existent ?)

Pour la playlist, 17 titres tout de même:

Tracklisting:
1 - We could be lovers
2 - The runaround
3 - So long ago
4 - Cooley's reel
5 - Radio
6 - Upon an ocean
7 - Edge of nowhere
8 - Dream a little dream
9 - As rosas não falam
10 - Mna na h'eireann
11 - Take a minute
12 - Love me better
13 - Dreams
14 - Full circle
15 - So young
16 - The same sun
17 - Joy of life

Voilà, assez cher car compter 40€ avec l'envoi... Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Violinroses Jeu 30 Avr 2015, 16:16

J'espère que Sharon rendra son DVD 0 lus accessible à l'achat parce que là No
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Richard Jeu 30 Avr 2015, 16:23

C'est d'autant plus cher que le concert proposé ici en DVD n'est pas complet. Je rappelle qu'il manque les titres suivants Confused :

- Ears painted on
- Smalltown boy
- Woodstock
- Raindrops
- Our wedding day

Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Jeu 30 Avr 2015, 16:25

A croire que la crise sévit vraiment partout ! Like a Star @ heaven ( Bah )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Jeu 30 Avr 2015, 16:27

Violinroses a écrit:J'espère que Sharon rendra son DVD 0 lus accessible à l'achat parce que là No

Qu'est-ce ?! Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Djity Jeu 30 Avr 2015, 18:40

Yannick a écrit:Dans le texte "ALL REGIONS" mais sans savoir si cela se rapporte à l'expédition ou à la zone (quelqu'un sait-il si des DVD toutes zones exisent?) 

Cela veut dire qu'on peut le lire sur tout lecteur, c'est un dvd qui n'est pas bloqué et oui ça existe déjà. Smile

Yannick a écrit:
Violinroses a écrit:J'espère que Sharon rendra son DVD 0 lus accessible à l'achat parce que là No

Qu'est-ce ?! Rolling Eyes

Je pense qu'elle a juste voulu dire "J'espère que Sharon rendra son DVD plus accessible." LE 0 et le P étant côte à côte!! Smile
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Violinroses Jeu 30 Avr 2015, 21:57

Merci Djity. Oui en effet ça voulait dire ça. En général quand je tape vite sur mon téléphone et que je ne me relis pas ça donne souvent n'importe quoi.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Ven 01 Mai 2015, 01:02

OK ! ... suis-je bête, Embarassed

Note: attention cependant, ce tarif n'est peut-être pas celui de base mais celui d'un revendeur de seconde main...
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Achat du DVD

Message  Violinroses Ven 05 Juin 2015, 14:18

Une très faible quantité de DVDs a été mise en vente sur la boutique officielle de Sharon, malheureusement ils ont tous été vendus en une demie heure et je suis arrivée trop tard Crying or Very sad

http://sharoncorrofficial.bandcamp.com/

EDIT : En rafraichissant le lien, j'ai vu par je ne sais quel miracle que la mention "sold out" avait disparu pour laisser place à une copie disponible. Sans réfléchir, je me suis précipitée sur mon compte Paypal, je n'ai jamais dépensé 22 euros aussi vite Laughing (3 euros de taxe, et 4 euros de frais de port ajoutés au prix initial du DVD qui était de 15 euros). J'espère que ce n'est pas une erreur et qu'ils ne vont pas me rembourser faute de stock, on est jamais à l'abri d'un bug informatique.

reEDIT : je ne pense pas, je viens de recevoir un email "Sharon Corr shipped your order and it's on its way" bounce bounce
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Violinroses Ven 05 Juin 2015, 14:54

Pour ceux qui sont intéressés par l'achat du DVD surveillez bien la boutique car, selon l'équipe de Sharon, elle sera réapprovisionnée "as soon as possible"
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Richard Ven 05 Juin 2015, 20:26

@Violinroses : On compte sur toi pour un petit compte rendu concernant ce dvd de Sharon Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Ven 05 Juin 2015, 20:33

Et bien, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Je suis sûr, Nadège, que tu vas passer de très bons moments à visionner et revisionner ce premier DVD officiel des carrières solos de notre famille Corr !
(c'est ce que l'on appelle une bonne pioche, Very Happy ).
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Revue du DVD

Message  Violinroses Mar 28 Juil 2015, 16:52

Je sais que vous l'attendiez avec impatience (si si ne mentez pas tongue ), ma revue du DVD du concert de Sharon à Sao Paulo en 2013.

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 92375820150728163019

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 42097020150728163051

A propos de l'envoi :

L'envoi à été très rapide (3 ou 4 jours), j'ai régulièrement été informée par mail de son avancement. Le DVD est arrivé en envoi UPS dans un petit colis très bien emballé en provenance de Pologne.

A propos du DVD en lui-même :

Aucun problème de lecture, mon DVD s'est lu automatiquement sur mon ordinateur sans aucun problème donc aucun soucis à se faire au niveau des zones.
L'esthétique de la boite est assez sympa, pas grand chose à signaler de ce côté là. (Il y a quelques marques laissées par une mine sur la couverture comme si quelqu'un avait voulu essayer un stylo directement sur le plastique, je ne sais plus si c'était là au moment où j'ai déballé le DVD mais je n'ai pas le souvenir d'avoir fait ça  Neutral ).

Dès l'ouverture, on tombe sur le menu principal qui nous montrent l'ouverture de "Mna Na h'Eireann", tout de suite Sharon nous met de l'eau à la bouche avec l'un des temps forts du concert. Au niveau des différentes sections, la "song selection" s'ouvre sur un extrait d'Upon an Ocean, les réglages audios s'ouvrent sur un extrait de Dream a Little Dream of Me, les "extras" s'ouvrent sur un extrait de Runaround (il y a en bonus, seulement le clip de la visite de Sharon au centre culturel Cartola, que nous connaissons et qui tourne sur Youtube ici :
https://www.youtube.com/watch?v=TGfQVJsH8js)

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Menu10

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Audio10

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Song10

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Extras10

Je trouve que les extraits sont très bien choisis. Je ne me permettrais pas, malheureusement, de faire des commentaires sur la qualité de l'image car je n'ai à ma disposition aucun équipement correct pour lire le DVD de manière optimale. Je pense que la qualité d'image du concert en lui même a l'air pas mal du tout mais elle est en grande partie détériorée par mon ordinateur en fin de vie (donc ne vous fiez surtout pas à ce que vous voyez sur les captures d'écran).

Au niveau du nombre de caméras, je dirais qu'elles sont 3, les plans sont assez récurrents, surtout les 3 premiers montrés ci-dessous . Le manque de budget au niveau de la captation et du montage se font sentir mais je trouve que la chose est assez bien gérée et le jonglage entre les caméras est plutôt agréable.

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Cam110

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Cam210

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Cam410

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Cam310

On voit aussi des plans plus rares et peu flatteurs sur les musiciens :

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Cam610

Le montage est plutôt bien construit même s'il est parfois un peu abrupt. On assiste à quelques applaudissements, quelques mots entre les chansons mais pas de grands discours (comme on pouvait s'en doute vu le nombre de chansons coupées au montage). Les plus grandes interventions de Sharon se cantonnent aux quelques phrases en portugais et à celles parlant des musiciens. On voit que parfois le monteur tient à montrer la fin des morceaux tout en coupant in extremis les histoires de Sharon, on aperçoit parfois le début d'un déplacement puis sa fin, on devine les quelques secondes qui ont été coupées, ça donne parfois quelque chose d'un peu bizarre. Mais tout ça est de l'ordre de l'anecdote.

Il y a un écran de présentation pour Runaround (comme dans le live in Dublin) mais pas pour les autres morceaux ( confused ).

Par contre, là où j'ai eu envie d'insulter les monteurs, c'est qu'il y a des décalages parfois énormes entre le son et l'image, surtout pendant Mna Na h'Eireann. J'ai vraiment trouvé ça scandaleux, et devant mon écran ma réaction ressemblait à peu près à ça :  pale  affraid  Twisted Evil. C'est ce décalage énorme qui m'a sauté aux yeux la première fois, mais en regardant de plus prêt, j'ai remarqué d'autres décalages plus discrets, exclusivement pendant les instrumentaux un peu rapides, notamment au début de Cooley's Reel. Donc surtout pendant  Mna Na h'Eireann, après les pizzicatos, évitez de regarder l'image car je vous jure, ça va vous rendre fou  No .

(J'ai demandé à des fans brésiliens qui ont le même problème que moi donc ça ne vient pas de ma copie).

A propos du concert en lui-même :

L'ambiance est loin d'être tonitruante, les musiciens sont bons mais il n'y a pas de folies, pas d'excès d'enthousiasme qui nous ferait dire "putain là c'était génial, c'est vraiment cool de les écouter en live !". Tout semble très conventionnel, j'avais presque le sentiment de quelque chose d'un peu trop solennel. C'était un peu l'ambiance premier-de-la-classe-parce-que-c'est-filmé.
Par contre le quatuor à cordes apporte un vrai plus (c'est quelque chose qu'on a jamais vu pour d'autre concerts, donc gros bonus) surtout pour des titres comme So Long Ago ou Upon An Ocean.

J'avais aussi l'impression que Sharon n'étaient comme d'habitude, elle semble un peu tendue, moins souriante et moins complice que d'habitude avec ses musiciens, même si elle se détend progressivement au fil du concert on n'atteindra pas l'ambiance absolument hilare du dernier concert brésilien, dont j'aurais vraiment voulu voir plus d'extraits, pour vous donner un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=A-jvMQS9lbA
là même les musciens sont à fond, ça fait plaisir à voir  Laughing

Du côté du public je m'attendais à un ambiance un peu plus folichonne, il y avait certes des applaudissements, mais ce n'était pas non plus le truc complètement fou auquel je m'attendais vu le contexte (peut-être que cette sensation vient aussi du montage). Le public est très peu montré d'ailleurs, et là où il est montré le plus longuement, c'est au moment où il se rassoit après un morceau ( confused  Laughing )

Il y a quand même des moments où je me suis régalée. Tous les instrumentaux, sont vraiment sympas à entendre en live, comme d'habitude. Petit plus pour l'interprétation du As Rosas Nao Falam, que j'ai trouvé très émouvante.
Je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde, mais j'ai adoré Dream a Little Dream of Me avoir cette performance live en bonne qualité c'est juste I love you , ça justifie presque à lui seul l'achat du DVD. Comme vous le savez, j'ai aussi adoré Love Me Better en live, même si malheureusement, je trouve qu'à cette époque, le côté country n'est pas assez assumé (alors que dès l'année suivante I love you ). L'instrumentation de The Same Sun est aussi particulièrement riche et agréable à écouter.
Je trouve qu'à partir de Dream a Little Dream of Me le concert décolle un peu, le tout est vraiment agréable à écouter et l’enchaînement des chansons un plaisir (on peut au moins leur accorder que ce choix a bien été fait, au-delà de toutes les chansons coupées au montage).

Pour résumer :

Je trouve que l'achat de ce DVD vaut le coup, malgré le montage parfois un peu dégeu et les chansons coupées je trouve l'instrumentation soignée et le concert très agréable à écouter dans son ensemble. La qualité globale n'est pas si mal quand on pense aux moyens sans doute limités dont disposait Sharon. L'inconvénient tout de même d'un enregistrement de cette qualité, c'est qu'il souligne toutes les imperfections vocales de Sharon (qui ont aussi dues être accentuées par la pression des circonstances) : j'ai quand même poussé quelques "ough" de douleur au moment des notes les hautes du refrain de Edge of Nowhere. Mais les instrumentaux sont royaux et la fin du concert vous fera un peu revivre ce qu'on a pu ressentir à l'Alhambra. .

Espérons juste que vous puissiez vous le procurer un jour silent
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Mar 28 Juil 2015, 19:48

Et bien félicitations Nadège, pour un tel travail de rédaction !! Cool

De mon coté, je me demande pourquoi ton colis est arrivé de Pologne ?
(ou je n'ai plus la mémoire du lieu de ton achat)

Pour le gros souci que tu relèves, ce fameux décalage, je crois que j'aurais été encore pire que toi au niveau insultes, car déjà sur une simple vidéo récupérée de Youtube, ça me gonfle au possible, alors sur un DVD commercial royalement payé... oui bref, au moins le double en nombre d’insultes !
(mais de mémoire, je n'ai pas souvenir de ce genre de décalage dans tout autre DVD commercial ?)

alors si l'on rajoute les découpes à la hache, le manque d'harmonie dans le montage (avec un public presque oublié... c'est pourtant un concert dont on parle, non ?), et autres petits défauts, et bien si c'est toujours la trentaine d'euros le paquet, et bien non, même en étant fan, ça ne donne pas trop l'envie de sauter la pas, car comme un doux roucoulement de pigeon par derrière, non ? Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Violinroses Mar 28 Juil 2015, 21:05

Attention de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Si ce DVD avait été une grosse arnaque je vous l'aurais dit tout de suite.

Je trouve déjà qu'au niveau du prix, 22 euros pour un DVD en quantité extrêmement limitée, livré chez toi en 3 jours dans des conditions impeccables, ça va.

C'est vrai qu'il y a ce gros décalage de son qui dure quelques secondes et qui se règle avant la fin du morceau. C'est clair que sur le moment, ça fout les boules. Mais j'ai eu envie de fermer les yeux parce que je n'avais pas envie de rouler tout le reste du travail dans la boue à cause de ça. Oui les transitions entre les chansons ne sont pas les plus subtiles du monde mais à ma limite hein... tongue
Au contraire je trouve que vu la pauvreté du nombre de caméras et de points de vue, le montage tout au long du concert n'est pas si désagréable que ça.

Certes, il ne faut pas s' attendre au standing auquel nous avait habitué le groupe au niveau de la production de ses DVD, nous ne sommes pas dans les mêmes dimensions. Si le colis provient de Pologne, c'est tout simplement parce qu'il fallait trouver l'un des points de redistribution les moins chers d'Europe. S'il existe des grosses erreurs, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait pas suffisamment de moyens pour une production décemment dédiée à l'industrie musicale.

Il suffit d'enquêter un peu mieux pour tout comprendre. Sur la boîte je vois que le DVD existe grâce à Music Brokers,  une maison de disques argentine relativement récente et qu'il est distribué et produit par le pôle industriel de Manaus,  véritable ville champignon au milieu de la jungle qui s' est fondée sur la zone franche créé sous la dictature militaire en 1967. Et malgré la catastrophe écologique que ça représente ce pôle continue de fonctionner car il est 35% moins cher de produire là-bas que dans tout le reste du Brésil. Ce site produit plutôt des voitures, des téléphones portables et des télés que des DVD.

Alors à mon avis, Sharon ne nous propose pas un travail bâclé pour le plaisir, il ne devait pas y avoir de possibilités de post production et c'est tout. Je n'ai pas testé tous les DVD du marché mais je pense que celui de Sharon ne doit pas être le seul dans ce cas là.

Je ne pense pas être une fan complètement déraisonnable et hystérique qui achète n 'importe quoi à n'importe quel prix. Je suis très contente qu'il y ait eu un DVD, il est comme il est, c'était soit ça soit rien, je préfère ça.

Je pense vous apporter un jugement détaché (j'ai regardé le DVD plusieurs fois avant d'écrire ce post), objectif et éclairé et je n'ai personnellement pas pour habitude d'être une pigeonne. tongue
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Mar 28 Juil 2015, 22:40

Chère Nadège,

tout ce que tu dis est juste, mais cependant, il y a tout de même une sommes de petites choses, qui mises bout à bout, donne une impression tout de même de légèreté dans le produit final proposé.

Mais il faut aussi retenir, et peut-être avant tout, qu'il s'agit là d'une production presque local, donc rien à voir avec un produit de grande distribution. Pas de miracle donc, et de mon coté, il serait plus intéressant d'avoir un ressenti général des fans brésiliens, puisque c'est pour eux que l'on a réalisé ce fameux DVD.

Pour ce qui est de cet air de "pigeon", il ne s'adressait nullement à ton niveau, et d'autant plus que tu ignorais TOUT de son contenu avant même de le recevoir, mais d'un manière générale, de considérer le client potentiel, et donc surtout brésilien, car on pourrait penser que "du moment que cela se vend, c'est tout ce qui compte", et d'autant plus que comme tu le soulignais, beaucoup pourront se dire que entre RIEN et celui-ci, y'a pas photo, et je te l'accorde. Smile

Mais juste tout de même de dire, qu'en regardant uniquement le produit proposé, je ne suis pas sûr que ces 22€ (ou la trentaine avec le transport), justifie le rapport qualité/produit proposé.

Mais c'est comme cela, on n'y peut rien, et tout de même de saluer cette très belle initiative, car ça ça l'est, et quel que soit la qualité de ce produit final. Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Violinroses Mer 29 Juil 2015, 08:03

Il est vrai qu'à une période, nous nous demandions si ce DVD allait faire l'objet d'une distribution à plus grande échelle, si le fait de le rendre disponible uniquement au Brésil dans un premier temps était une stratégie destinée à amorcer la vente avant de la tendre accessible à un plus grand nombre.

Or, il semble désormais évident, avec les éléments dont nous disposons, que ce DVD était adressé uniquement aux fans brésiliens et c'est tout, ce que je trouve fort dommage. Car visiblement, la boutique en ligne ne sert qu'à vendre les surplus de stock. Visiblement aucun volume supplémentaire n'était prévu à cet effet. Ce qui pourrait aussi expliquer la "légèreté" dans la production, puisque le marché était loin de viser tous les fans. Le fait d'arriver au Brésil permettait à Sharon de proposer un produit nouveau, à moindre coût en plus, pour accentuer et mettre en valeur l'impact de son arrivée nouvelle sur le sol brésilien (c'est presque une pré exploration promotionnelle pour le groupe, qui n'a jamais fait de concert au Brésil).
Alors nous qui sommes habitués à une commercialisation mondiale nous sommes très exigeant, mais bizarrement ces problèmes de production ne semble pas avoir fait de tollé chez les fans brésiliens (sauf si quelque chose m'a échappé).

Bref, pour la première fois il semblerait que nous réagissons à un produit corrsien qui ne nous concernait pas, et ça conditionne beaucoup de choses, c'est assez bizarre d'ailleurs. Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Violinroses Lun 31 Aoû 2015, 13:43

Depuis aujourd'hui, la boutique en ligne de Sharon propose à nouveau des DVD jusqu'à épuisement du stock !
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Lun 31 Aoû 2015, 17:44

Bonsoir Nadège,

merci pour avoir pensé à relayer l'info pour ceux qui pourraient être intéressés. Smile

Par contre je viens de regarder cela à l'instant, et il faut croire que la demande est et reste assez énorme parce que voilà:

"Une fois encore, nous avons été vendus en quelques minutes ! Merci à tout le monde, qui ont acheté le DVD. Il n'y aura plus et cette fois, nous n'allons pas vous avoir fait attendre si longtemps."

Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Violinroses Lun 31 Aoû 2015, 17:50

Comme quoi, il ne faut pas louper le coche Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Yannick Lun 31 Aoû 2015, 17:54

... tu veux dire qu'il faut avoir la page ouverte en permanence, pour avoir une chance ! Laughing
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Djity Mer 09 Sep 2015, 13:29

Remise en stock. Il en reste 1!!! J'ai réussi à en acheter un pour 22€. Youhou!
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

DVD Live in Sao Paulo - Page 2 Empty Re: DVD Live in Sao Paulo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum