Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au revoir Gerry

+4
Yannick
Richard
BodhranGirl
Violinroses
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Yannick Ven 24 Avr 2015, 20:26

BodhranGirl a écrit:C'est sûr. Je ne pense pas que la mort de Gerry a été l'élément déclencheur pour un retour du groupe. C'est juste tombé au mauvais moment Sad

Bonsoir BodhranGirl,

il me semble tout au contraire que cela a été libérateur. En effet, ils ont déjà perdu leur mère alors qu'ils étaient en plein taf, si nos Corrs n'ont donc pas l'habitude de faire les choses à la légère, effectivement le bébé était déjà dans les tuyaux depuis quelques semaines ou mois, mais sachant Gerry affaibli voir malade, ils n'ont pas voulu prendre le moindre risque afin que tous soient à ses cotés pour ses derniers jours, je pense que c'est aussi simple que cela (d'autant plus que leur pose a duré 10 ans, alors de décaler de quelques mois, si nécessaire, pour être avec Gerry, ça ne changeait pas grand chose à la finalité de tout cela).
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Yannick Ven 24 Avr 2015, 20:29

Violinroses a écrit:(s' il existe bien, mais à mon avis s' il était complètement fantasmé, un des membres du groupe aurait déjà démenti, la rumeur a pris trop d'ampleur médiatiquement)

Bonsoir Nadège,

tu as mis ce passage de ton post entre ( ), mais je le trouve criant de vérité, et je dis...

Cool cheers grliv
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  BodhranGirl Ven 24 Avr 2015, 22:03

Yannick a écrit:
Bonsoir BodhranGirl,

il me semble tout au contraire que cela a été libérateur. En effet, ils ont déjà perdu leur mère alors qu'ils étaient en plein taf, si nos Corrs n'ont donc pas l'habitude de faire les choses à la légère, effectivement le bébé était déjà dans les tuyaux depuis quelques semaines ou mois, mais sachant Gerry affaibli voir malade, ils n'ont pas voulu prendre le moindre risque afin que tous soient à ses cotés pour ses derniers jours, je pense que c'est aussi simple que cela (d'autant plus que leur pose a duré 10  ans, alors de décaler de quelques mois, si nécessaire, pour être avec Gerry, ça ne changeait pas grand chose à la finalité de tout cela).

Justement je suis d'accord avec toi, mais je voulais dire par "élément déclencheur" que le groupe ne s'est pas décidé à retourner au studio juste parce que leur père est décédé. Ils étaient déjà au fourneau bien avant. Mais je pense qu'on se dit la même chose mais avec des phrases différentes...Les Corrs nous perturbent Laughing

Je pense d'ailleurs qu'ils vont en profiter pour faire un hommage à leurs parents...wait and see.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Violinroses Ven 24 Avr 2015, 22:12

Comme le précisait Jim dans son message de remerciements, Gerry a soudainement été victime d'une attaque cardiaque. Il a même failli y rester directement après ça. Mais par chance il a retrouvé conscience pensant juste assez de temps pour laisser le temps à ses enfants de lui dire tout ce qu'ils avaient à lui dire.

Donc Gerry n'était pas malade. Tout s' est passé très rapidement et sa disparition n'a je pense aucun rapport avec le retour du groupe. C'est un mauvais concours de circonstances. C'est tout.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Yannick Ven 24 Avr 2015, 22:16

BodhranGirl a écrit:Je pense d'ailleurs qu'ils vont en profiter pour faire un hommage à leurs parents...wait and see.

J'ai pensé exactement à la même chose, et ça me semble plus qu'évidement. Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Yannick Ven 24 Avr 2015, 22:21

Violinroses a écrit:Donc Gerry n'était pas malade. Tout s' est passé très rapidement et sa disparition n'a je pense aucun rapport avec le retour du groupe. C'est un mauvais concours de circonstances. C'est tout.

Merci pour cette précision de non maladie immobilisante et lourde. Tu sais Nadège, même si l'attaque qui l'a touchée, a été rapide, cela n'empêche qu'une personne peut avoir un terrain propice à ce genre de risque (coeur fatigué ou devenu fragile), et il se peut aussi que celle-ci n'a donc pas été que la première... et dans ce cas, nos musiciens savaient alors pertinemment bien le risque qu'ils prendraient en remontant "trop vite" sur scène, et se rendant plus disponible pour être assez proche (en temps dispo et distance) de leur père... je pense que ça peut être aussi simple que cela.  Smile

Et ce qu'il faut savoir d'une façon bien générale, c'est que le "hasard" n'existe pas, mais VRAIMENT pas du tout, mais c'est un autre sujet, et vaste, qui plus est ! Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Violinroses Ven 24 Avr 2015, 22:51

Peu importe, je trouve que ce n'est pas très utile de spéculer sur ce genre de choses.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Invité Ven 24 Avr 2015, 22:54

Violinroses a écrit:Peu importe, je trouve que ce n'est pas très utile de spéculer sur ce genre de choses.

+1, n abordons pas le sujet du retour du groupe ici les amis. La nouvelle est triste, c'est un fil de condoléances, laissons le tel quel. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Yannick Ven 24 Avr 2015, 23:46

Oui tu as aussi aussi juste, en ce sens qu'il n'y a aucune utilité dans cela, mais simplement d'être un tout petit conscient comment les choses et évènements peuvent s'articuler.

Et puis je suis sur que ''de là-haut'', ils sont fiers de leurs enfants, et de leur entente, ce n'est pas si courant, et encore moins quand il y a de l'argent qui rentre en ligne de compte. Alors un gros Merci à notre famille irlandaise, de père en fils, comme on dit.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  KEILANN Mar 28 Avr 2015, 22:44

Gerry "aura tenu" 15 ans et 5 mois de plus que Jean, sa femme...
Cela lui aura permis de devenir grand-père 8 fois, de voir tous ses enfants atteindre la quarantaine, ses filles mariées, la famille étendue...
82 ans, ce n'est pas si mal, même si c'est toujours trop court...
KEILANN
KEILANN
Little wing

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Yannick Mar 28 Avr 2015, 23:07

@ KEILANN: tout cela est fort juste (toujours voir le verre à moitié plein... en tout ! Very Happy )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  KEILANN Mer 29 Avr 2015, 11:25

Oui, j'essaye de le voir à moitié plein...Disons que depuis que la quarantaine est arrivée, je relativise beaucoup de choses... Serait-ce la Sagesse ?..
Je ne suis pas assez prétentieux pour l'affirmer ! Neutral
KEILANN
KEILANN
Little wing

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Violinroses Mer 29 Avr 2015, 16:57

Petit message de Gavin hier sur Twitter :

"Thanks for all your kind words about my father in law.
Losing both a father and father in law in four months is too much."
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Yannick Mer 29 Avr 2015, 19:40

KEILANN a écrit:Oui, j'essaye de le voir à moitié plein...Disons que depuis que la quarantaine est arrivée, je relativise beaucoup de choses... Serait-ce la Sagesse ?..

Assurément, c'est le début de la sagesse ! Smile

En finalité, TOUT dans la vie n'est que regard que l'on choisit de poser sur les choses... seulement, peu en sont conscients (en fait, soit la sagesse commence à faire son apparition, soit nous restons dans l'ignorance... ignorance qui commence par soi-même).

Note: à ce titre et si tu souhaites poser un autre regard sur les choses qui nous entourent, je te propose ce sujet que j'ai ouvert il y a un petit bout de temps, mais souvent alimenté par mes inspirations du moment. Smile

Plein les yeux ! (et même les oreilles, suivant les cas...  Like a Star @ heaven )

https://thecorrs.superforum.fr/t550-plein-les-yeux
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Gerry - Page 2 Empty Re: Au revoir Gerry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum