Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le groupe sur les réseaux sociaux

+18
xav29780
Caliméro
Franckyrocky
Joy of life
JMB
Lisa
lutin06
Ti Fred
choupinette
Lucile
P'tit Bodhran
Djity
BodhranGirl
Twix
erine
Yannick
Richard
Violinroses
22 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Jeu 20 Aoû 2015, 21:10

Richard a écrit:Nouvelle vidéo posté par Jim concernant les répétitions pour le concert du 13 septembre. Caroline est bien à la batterie et Anto Drennan et Keith Duffy sont bien là aussi Like a Star @ heaven

https://twitter.com/Jimcorrsays
Oui je viens de les voir toutes deux en même temps.
Et bien pour cette seconde, la GROSSE info c'est l'arrivée d'un peu de monde dans le studio, évidemment !! Laughing  Et de les voir tous, c'est Cool  !
A noter un petit bout de batterie volé dès le début qui s'annonce prometteur. Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  BodhranGirl Ven 21 Aoû 2015, 03:01

Yep. Les répétitions du grand retour s'annoncent bien !

Ca ressemble beaucoup à Dreams : https://instagram.com/p/6oGtCIoOmm/?taken-by=ivoknight


Dernière édition par BodhranGirl le Lun 24 Aoû 2015, 11:51, édité 1 fois
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  erine Ven 21 Aoû 2015, 09:11

c'est con mais ça me file la chair de poule de les voir tous réunis Mad merci pour les vidéos
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Dim 23 Aoû 2015, 13:47

Coucou les amis ! Je suis encore en Norvège mais j'ai réussi à trouver un petit réseau du wifi car j'étais trop curieuse de voir si les choses avaient avancé. Il n'y a aucune surprise pour nous dans ces vidéos mais quel bonheur de voir que les choses ont repris leur place. Andrea est comme une gamine, ça fait plaisir de les retrouver. Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Dim 23 Aoû 2015, 17:12

Violinroses a écrit:Andrea est comme une gamine, ça fait plaisir de les retrouver.  Very Happy
Bonsoir Nadège, tu as donc noté tout à fait la même chose, donc cela est bien un fait, et non pas une simple impression non fondée que l'on aurait pu avoir... c'est donc parfait, et qu'ils prennent tous autant de plaisir, et que cela soit ainsi chaque jour qu'ils seront ensemble à nous faire de la trop belle musique, et dans la joie et la bonne humeur c'est encore mieux !! Laughing
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Lun 31 Aoû 2015, 16:08

Je suis définitivement fan du dernier post twitter de Jim Laughing

https://twitter.com/Jimcorrsays/status/638348673500508160
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Lun 31 Aoû 2015, 17:52

Une nouvelle génération de femmes à barbe est née ! Laughing  
(dans la droite ligne de "Happier",  Cool )

(j'ai du mal à reconnaitre Caro tout de même... comme si la barbe la transformait à ce point ? Mad )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  erine Lun 31 Aoû 2015, 21:03

Laughing fou rire du soir...vivement le 13/9..je me répète mais bon..depuis le temps Wink
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Ven 11 Sep 2015, 09:51

Andrea vient de poster une vidéo un peu troublante sur Twitter, il s' agit d'une vidéo qui entremêle des images inédites des répétitions et de la préparation de l'album durant ces dernières semaines et des images de leur enfance, jamais vues auparavant.



Elle a aussi posté un message "see you soon" à l'égard des fans

https://twitter.com/ACorr_Official?s=09
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  BodhranGirl Ven 11 Sep 2015, 10:04

Cette vidéo me donne des frissons. Avec la musique et les images anciennes et récentes, ça donne un côté nostalgie, triste et en même temps de joie.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Djity Ven 11 Sep 2015, 10:23

La musique est triste! On ressent leur manque de leurs parents et on ne peut s'empêcher de se mettre à leur place quand cela nous arrivera... Sad Sinon j'aime l'insouciance à prendre des plans vraiment peu flatteurs d'eux mêmes,  les filles ne sont pas maquillées, rien et pourtant ils restent tous beaux (bon OK y a quelques filtres..), ils ne trichent pas.
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Ven 11 Sep 2015, 12:35

J'ai eu exactement le même sentiment que vous, il y a un décalage complet entre les images très heureuses et la musique très triste, presque effrayante.
Je pense que malgré la joie de revenir, ils doivent se sentir un peu seuls, leur musique sera toujours accompagnée du souvenir de Jean et Gerry.

Cet album aura décidément une teinte particulière.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  erine Ven 11 Sep 2015, 14:11

oh !! je viens de visionner la vidéo (merci pour le lien)..touchant, extrêmement touchant, par moment ça me fait froid dans le dos par rapport aux photos de leur enfance...c'est nostalgiquement beau.
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Ven 11 Sep 2015, 21:34

BodhranGirl a écrit:Cette vidéo me donne des frissons.

Oui, je crois que c'est tout à fait cela... ça fait très "château hanté".
Pour faire un petit parallèle, c'est un peu un "Ghouls 'n Ghosts" en plus slow:
https://youtu.be/sAsEwI49wbc?list=RDsAsEwI49wbc

Très surprenant en tout cas, et jamais je n'aurais mis leur signature si on ne me l'avait pas dit.
Mais pas dit que cette bande son soit une vision très fidèle de ce que sera l'album, peut-être juste un "a coté" en mémoire et hommage de ces parents qui leurs manquent, tout simplement. Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Ven 11 Sep 2015, 22:35

Mais pas dit que cette bande son soit une vision très fidèle de ce que sera l'album, peut-être juste un "a coté" en mémoire et hommage de ces parents qui leurs manquent, tout simplement

La musique n'est pas d'eux mais issue d'un film.
Pas fan de cette video, les passages de video familiale me font froid dans le dos, le traitement de l'image me fait mal a la tete Mad, drole de video de promotion. Et je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc intime donné au public.

Neanmoins j'attends le concert de Hyde Park avec interet. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Ven 11 Sep 2015, 22:59

Je ne pense pas que tout soit pensé selon strict prisme de la promotion, je pense simplement qu'Andrea avait envie de le faire et qu'elle a décidé de le partager avec son frère et ses soeur et avec nous via Twitter, certes le choix de la musique et le traitement de la vidéo sont un peu curieux mais le contenu lui - même ne me choque pas.
C'est un peu plus personnel en effet mais ni plus ni moins que de montrer le bébé de Caroline dans le docu BH ou de montrer certains objets familiaux et personnels comme l'a fait Sharon au cours d'une interview. Tant que ces divulgations sont révélées de manière délibérée, ça ne me dérange pas.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Ven 11 Sep 2015, 23:33

yrisea a écrit:
Mais pas dit que cette bande son soit une vision très fidèle de ce que sera l'album, peut-être juste un "a coté" en mémoire et hommage de ces parents qui leurs manquent, tout simplement

La musique n'est pas d'eux mais issue d'un film.
Ah, cela est donc bien plus cohérent, car vraiment pas vraiment leur touche à ce que l'on connaissait déjà. Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  BodhranGirl Ven 11 Sep 2015, 23:44

La musique vient du film français Les Clans des siciliens avec Alain Delon, Lino Ventura...Bref, pourquoi cette chanson ? Peut-être c'est un des film préféré de leur papa...qui sait ?

Enfin, je suis d'accord avec Nadège concernant les séquences d'images dans l'intimité. Tant que c'est réalisé avec l'accord des membres, je ne vois pas où est le problème. Et, ici, cela ne me dérange pas, je veux dire que c'est un peu les dessous de l'enregistrement au studio donc en soit ça reste pro. C'est sure que si elle aurait posté les premiers pas de tel ou tel bébé ça n'aurait pas la même chose. Tout est une question d'accord et de volonté de partager des moments.
Je ne dirais pas que c'est une vidéo de promo pour l'album, mais plutôt un clin d'oeil pour Jim, Sharon et Caroline. Et, je pense qu'andrea a dû le partager avec l'approbation aussi de ses siblings.

C'est l'ambiance de la vidéo qui est déroutante... Ca fait Le Parrain mais en mode "faisons nous des câlins".
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Sam 12 Sep 2015, 07:40

Le film a l'air plus qu'approuvé par tous puisque Caroline aussi l'a diffusé et même Gavin a demandé aux fans de partager la vidéo largement.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Twix Sam 12 Sep 2015, 15:32

Je suis la seule pour la fin de la vidéo à avoir imaginé,qu'on les verrai marcher au ralenti comme dans le début du live de lansdown road avec le solo de batterie de Caro en fond?^^
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Sam 12 Sep 2015, 16:03

C'est un peu plus personnel en effet mais ni plus ni moins que de montrer le bébé de Caroline dans le docu BH ou de montrer certains objets familiaux et personnels comme l'a fait Sharon au cours d'une interview. Tant que ces divulgations sont révélées de manière délibérée, ça ne me dérange pas.

Je n'ai jamais dit que c'etait choquant, ou fait sans l'avis des autres (Rolling Eyes) simplement ca ne m'a jamais plu de voir ce genre de document intime partagé, c'est mon avis personnel - et pas qu'avec ce groupe. A mes yeux ce n'est pas du meilleur gout meme si l'intention est bonne. Je prefere 100 fois une video ou le groupe repete simplement. Ces trucs intimes 1/ ne m'interessent absolument pas et 2/a mes yeux, ne sont pas de bon gout a etre melanges avec des videos du groupe qui repete.
On melange intimite et promotion pour l'album.

Mais ce n'est que mon opinion.
Bref une video qui n'emporte pas du tout mon adhesion, vous le devinez. Je prefere bien plus des videos toute simple du groupe qui repete et avoir la surprise d'entendre quelques secondes de ce qui se prepare en cuisine, en attendant demain.  

C'est l'ambiance de la vidéo qui est déroutante... Ca fait Le Parrain mais en mode "faisons nous des câlins".
Oui a je n'ai pas compris, ni pourquoi melanger ce film avec ces videos du groupe en repetition, je ne vois pas trop le rapport entre les deux, ni cette chanson qui met une ambiance qui sonne un peu film d'horreur a mon oreille.

Anne-so, non tu n'est pas la seule Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  P'tit Bodhran Dim 13 Sep 2015, 11:29

En tout cas, nous attendons tous ce retour avec grande impatience! N'empêche, quel plaisir de les retrouver!! Very Happy

Par contre, je trouve dommage que les médias français n'en parlent pas plus que ça. Hormis quelques articles publiés sur le net, on n'a pas grand-chose... Je trouve ça dommage, quand on sait le succès que les Corrs ont pu avoir dans notre pays!
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  erine Dim 13 Sep 2015, 13:46

entièrement d'accord avec toi P'tit Bodhran, d'autant plus que leur dernier album commun "Home" s'était particulièrement bien vendu en France
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  P'tit Bodhran Dim 13 Sep 2015, 13:58

J'ai peur qu'au final, le retour des Corrs passe inaperçu en France... Tant qu'ils ne feront pas de concert/interview, couv' chez nous, je pense que nos chers médias n'en auront strictement rien à faire.

C'est triste, quand même! Twisted Evil
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  erine Dim 13 Sep 2015, 16:32

et très FRUSTRANT !!!
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 3 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum