Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Titres et fréquences de diffusion des chansons du groupe

+7
Violinroses
Yannick
choupinette
erine
Delerane
Richard
Caliméro
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Titres et fréquences de diffusion des chansons du groupe Empty Titres et fréquences de diffusion des chansons du groupe

Message  Caliméro Mer 02 Déc 2015, 07:55

Bonjour,

Afin d'éviter d'harceler RTL2 par mail, j'ai cherché à savoir si cette station diffusait des titres de mon (notre) groupe favori.

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un site, interéssant qui s'appelle playlisteradio.com.

Comme je n'ai pas le droit de poster de lien (je suis débutant), il suffit d'ajouter /artiste/the-corrs à l'adresse du site et vous verrez la fréquence de diffusion et les titres diffusés.



Bonne journée.

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Titres et fréquences de diffusion des chansons du groupe Empty Re: Titres et fréquences de diffusion des chansons du groupe

Message  Richard Mer 02 Déc 2015, 17:31

Très intéressant ce lien. Toutefois, si il recense toutes les diffusions du groupe, on peut remarquer qu'il n'y a eu que 16 diffusions d'un titre du groupe (dont seulement 3 fois "Bring on the night") sur la dernière semaine, ce qui ne me parait pas beaucoup Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Titres et fréquences de diffusion des chansons du groupe Empty Re: Titres et fréquences de diffusion des chansons du groupe

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 19:42