Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

+36
Raikko
Hippoc
GENOT
klowe001
Richard
Franckyrocky
LesPaulOchon
Oldtownboy
Indoclasse
jean
TinWhistler
Christelleval
P'tit Bodhran
Mahe64
Melanie1
long_night
nephl
JMB
Tifenn
esteban82
titijojo
Djity
loupio76
Cécéwhistle
Lucile
Caliméro
Joy of life
Yannick
BodhranGirl
Lisa
Violinroses
Pko
sosocorrs
erine
Twix
choupinette
40 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Violinroses Dim 05 Juin 2016, 16:42

Ce concert était une incroyable expérience. Se retrouver dans une si petit salle, si proche du groupe, avec la liberté de se lever, d'aller près de la scène, de danser. Il y avait une très bonne ambiance, c'était à la fois euphorique sans être déraisonnable ou excessif. Le groupe était content d'être là, heureux de nous voir, et on était tout simplement , tant de bonheur en aussi peu de temps, dans un si petit endroit, ça m'a submergé.

Ce concert est passé à une vitesse, il vient et repart si vite que j'ai l'impression d'être entrée et sortie d'une faille temporelle où les rêves deviennent réalité, c'était complètement fou Mad

Je prendrai le temps plus tard d'écrire un compte rendu plus détaillé Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Yannick Dim 05 Juin 2016, 18:21

MERCI BEAUCOUP à tous pour tous ces commentaires forts vivants !
Je n'ai eu que le temps de voir un ou deux extrait sur Youtube pour le moment, mais de suite j'ai été frappé par l'élan de notre Andrea, tout autant que par celui du public qui avait l'air d'être au maxi, de quoi donner un grand sourire à l'ensemble de notre fratrie...

Et je ne me suis pas trompé, car c’est exactement ce qui en ressort de l'ensemble de vos commentaires... BRAVO donc à vous, tout autant que nos artistes !

(du coup, je rêve d'une vidéo complète te de qualité pour profiter aussi un peu de cette ambiance magique ! Very Happy )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Richard Dim 05 Juin 2016, 18:27

Aaaah quel plaisir de lire vos commentaires Up2

A priori c'était un super concert et le groupe était en bonne forme. Vivement les autres Like a Star @ heaven

Sophie, comme je comprend ta joie immense de voir en vrai Caroline I love youb

@esteban82 : Sympa tes photos. Je me suis permis d'en emprunter une pour la dernière news du site concernant ce concert au Grand Rex Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Dim 05 Juin 2016, 19:21

coucou  tout le monde, nous rentrons juste de Paris..compte rendu détaillé dans les prochains jours + photos..mais d'abord milles excuses , je n'ai pas pu rejoindre les forumiens au bar paradise, je ne sais pas si la rencontre a eu lieu à 19h? nous sommes arrivés à 19h40, c'est long versailles à visiter..et pourtant j'avais imprimé mon fanion mais n ayant pas internet sur mon telephone..Pas pu vous prévenir !! mes impressions positives avec quelques bémols: bientôt

nota:la dernière fois c' etait en juillet 2004, j'etais enceinte, et hier ma fille était auprès de nous...du coup j'ai failli pleurer au début !!


Dernière édition par erine le Dim 05 Juin 2016, 20:42, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Dim 05 Juin 2016, 19:25

une petite photo que j'ai prise vers la fin (faut cliquer..vous verrez aussi la talentueuse et énergique Caroline)

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Dsc07510
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  esteban82 Dim 05 Juin 2016, 20:18

erine a écrit:nota:la dernière fois c' etait en juillet 2014, j'etais enceinte, et hier ma fille était auprs de nous...du coup j'ai failli pleurer au début !!

Tu veux dire 2004 plutôt Wink


esteban82
So young

Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Richard Dim 05 Juin 2016, 20:43

Bien sympa ta photo erine Very Happy
J'aime beaucoup la tête que fait Jim Laughing
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Dim 05 Juin 2016, 20:43

esteban82 a écrit:
erine a écrit:nota:la dernière fois c' etait en juillet 2014, j'etais enceinte, et hier ma fille était auprs de nous...du coup j'ai failli pleurer au début !!

Tu veux dire 2004 plutôt Wink



oui oui, je viens de rectifier, je suis claquée
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Caliméro Lun 06 Juin 2016, 06:51

Bonjour à tous!

Pour moi ce concert est passé très (trop) vite.
Concernant la salle, elle est magnifique et quelle ambiance!
Comme dit plus haut par les autres, bien meilleure qu'à Dublin
Il est vrai que la setlist était la même, mais il faut reconnaitre qu'elle est diablement efficace.
La différence notable avec Dublin (si je ne me trompe pas) est la version acoustique de Love To Love You.

J'avais emmené ma sœur et ma maman pour leur faire découvrir et elles ont adoré.

Je serai bien resté un peu plus avec vous après le concert, aussi je ne sais même pas si j'ai salué tout le monde avant de partir. Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse, c'était involontaire.

Je publierai mes impressions détaillées un peu plus tard dans la semaine.



Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  JMB Lun 06 Juin 2016, 07:08

T'inquiètes Fred, t'as bien dit au revoir à tout le monde!!!!!
Content de t'avoir revu, et je partage tes impressions ! Cool
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Lun 06 Juin 2016, 07:32

une autre photo que j'ai prise (légèrement zoomée)..mon compte rendu suivra dans la semaine
 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Dsc07513
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  P'tit Bodhran Lun 06 Juin 2016, 08:25

Du coup, je vais aussi poster mon avis sur le concert Very Happy 
C'était donc la première fois que je voyais les Corrs en concert et franchement... C'était juste ENORMISSIME!!! Laughing 
Déjà, le groupe était en forme. Mais alors vraiment en forme!
- Andrea avait une voix particulièrement maîtrisée. Elle m'a bluffé sur "Bring On The Night" et "What Can I Do", notamment. Juste un petit problème d'aigus sur "Kiss Of Life", mais rien de grave (faut dire qu'en live, cette chanson est vraiment balèze!). Et sa prestation au yukulele sur "With Me Stay" était superbe aussi! Very Happy
- Jim m'a fait vibrer comme pas possible ce soir-là.  Cool En comparaison aux concerts retranscrits sur DVD, je crois bien qu'il n'a jamais autant chanté sur scène! Il s'est vraiment lâché et ça faisait plaisir à voir! Surtout que sa voix se marie bien avec celle de Sharon pour les choeurs. Bon faut dire que Jim est un peu mon chouchou avec Caroline, donc...! Laughing 
- Caroline, justement! Quel plaisir de la revoir à la batterie, en plus c'est elle qui a ouvert le spectacle en ombre chinoise! Son jeu de batterie est toujours aussi gracieux. Au cajon, elle était également magistrale! Smile
- Sharon aussi était en forme. Un moment, elle s'est même permise une private joke avec Andrea entre deux morceaux, c'était trop bon! Très en voix également, notamment sur "Give Me A Reason". Et toujours aussi fantastique au violon! En plus, elle a même joué un peu de synthé comme au concert du Lansdowne Road! I love you
- Keith à la basse, rien à dire si ce n'est qu'il joue toujours aussi bien! J'ai même eu la chance de le voir à quelques mètres de moi en faisant la queue devant le Grand Rex. D'ailleurs, il nous a fait un signe de la main avant de rentrer dans le cinéma! Very Happy 
- J'ai été surpris de ne pas voir Anthony sur scène. Cela dit, le guitariste qui l'a remplacé ce soir-là était tout aussi excellent. D'ailleurs, j'ai pas compris son nom quand Andrea nous l'a présenté... Est-ce que quelqu'un s'en souvient? ^^
Maintenant, voici mon opinion sur le spectacle d'un point de vue musical. Je crois qu'on peut dire que c'est une de leurs meilleures tournées! Franchement, la setlist était irréprochable ou presque. Entre les classiques qu'on a déjà entendus mille fois, les chansons du nouvel album et les petites surprises, il y en avait pour tous les goûts! Seul bémol: aucun titre de l'album "Borrowed Heaven"... Crying or Very sad 
Certains anciens titres ont pris un véritable coup de jeune niveau orchestrations. L'intro de "Only When I Sleep" par exemple, était à tomber! Au début, je reconnaissais pas du tout et après j'identifiais bien les accords. Les nouvelles impros vocales d'Andrea sur "What Can I Do" aussi étaient inoubliables. J'ai cru entendre aussi un soupçon de basse électronique sur le 1er couplet de "Forgiven, Not Forgotten", très bien également. Sans parler du tableau acoustique durant lequel le groupe transcendait! C'est même le passage où on a eu le plus de belles surprises: "Love To Love You" avec le cajon qui donne des accents un peu hispaniques (quel plaisir de la réentendre, n'empêche!), "Runaway" avec juste les trois soeurs pour démarrer la chanson, le medley instrumental avec "Erin Shore"... et surtout "Buachaill On Eirne" I love you2 I love you2 !!! Y a pas à dire, ils se sont vraiment creusés la tête dans le choix des morceaux et leur interprétation!
En ce qui concerne les chansons de "White Light", c'était génial. Déjà, ils se sont pas contentés des deux singles et de la chanson éponyme: on a eu au total 6 chansons sur 12 (ou plutôt sur 11 vu que "Stay" = "With Me Stay") !! Et alors, je trouve qu'elles ont gagné en profondeur et en musicalité sur scène. Elles sont plus longues, et laissent plus de place au violon et à la tin whistle que sur les versions studio. Exit aussi les filtres intempestifs sur les voix et le son trop synthétique! L'enchaînement "With Me Stay" / "Ellis Island" pendant la partie acoustique a failli me faire pleurer, perso...! Et ce petit final au piano sur "Bring On The Night"... Un délice! Sans oublier "I Do What I Like" encore plus dynamique et parfaite pour l'ouverture du concert, et "White Light" avec une batterie et des basses surpuissantes!
Le concert est passé très vite, trop même. C'était tellement bon de les voir après cette "extended pause" comme dit Andrea! Cette dernière nous parlait un peu en français de temps en temps, chose très appréciable! Visiblement, ils étaient contents de nous voir, et on le leur a bien rendu!
Par contre, le truc qui m'a saoulé: on était plusieurs fans à s'être regroupés près de l'entrée des artistes après le concert, pour avoir des autographes du groupe. Les techniciens et les organisateurs ont fait leur boulot sans nous prêter attention pendant une bonne demi heure... pour finalement nous dire: "Merci d'avoir attendu, mais le groupe est déjà parti! Circulez!" Manque total de respect...
Que le groupe soit fatigué après le concert et veuille rentrer directement à l'hôtel, je comprends parfaitement. Ce que je trouve abusé en revanche, c'est de nous avoir fait poireauter exprès comme ça. Il y avait notamment un fan avec des béquilles qui a attendu sans pouvoir s'asseoir... pour rien! Cela aurait été bien plus correct de dire directement "Le groupe ne signera plus d'autographes pour aujourd'hui, vous pouvez rentrer chez vous". Il y a des façons de faire, quand même!
Twisted Evil
Heureusement que certains fans ont eu la chance de les voir avant le concert. D'après ce que j'ai entendu, le groupe était vraiment proche des gens et n'a pas rechigné le moins du monde à se faire prendre en photo et à dédicacer des trucs. Je suis très content pour les petits veinards qui les ont approchés! D'ailleurs, à 10 minutes près j'aurais plus les rencontrer aussi...! Bouh!! Crying or Very sad Laughing 
Enfin bref, ce fut un moment inoubliable!!!
bounce
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Delerane Lun 06 Juin 2016, 09:43

Merci pour ces infos et ces avis sur le concert Cool . Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, j'ai eu une opération imprévue Like a Star @ heaven . Dans un sens, heureusement que je n'avais pas prévu d'y aller, car sinon je l'aurai eu mauvaise d'être opéré spécialement cette semaine là (le 31 mai pour être exact m'voyez !). Bref, tout cela va occuper mes journée Like a Star @ heaven .
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Djity Lun 06 Juin 2016, 10:13

Super concert wow! Avant tout désolé je n'ai pas pu venir après le concert vous rencontrer tous je repartais le lendemain super tôt pour le sud et il fallait récupérer le métro aussi. J'ai quand même pu rencontrer Octavie, Martin et Lisa le temps de 15 minutes juste avant, c'était vraiment cool de pouvoir enfin rencontrer des vrais fans et de mettre des visages sur des ''pseudos'',  je me demande s'il ne faudrait pas plus organiser des sessions fans hors concerts finalement.
Bref sinon le concert que dire? Peut-être juste que j'ai remonté le temps de 10 ans (voire 12) l'espace d'une soirée. Ça faisait plaisir de voir le public des Corrs toujours aussi mixte et varié. J'étais dans la partie orchestre côté gauche juste à côté des portes des artistes et j'ai d'ailleurs pu apercevoir Brett Desmond (le mari d'Andrea) derrière nous venir supporter la première partie, il y avait aussi tous les meet and greet qui sont sortis à 10 minutes du concert. Je n'avais qu'une envie c'était de me faufiler à travers.  Laughing
Bref j'avais une belle vue dégagée étant tout au bout de la rangee côté scène.
Le concert est passé super vite et s'est déroulé en 2 parties pour ma part: une partie calme et posée assis sur mon fauteuil et une seconde plus agitée puisque je me suis rué devant quand une fosse s'est improvisée à l'avant sur Only When I Sleep.  Le rêve !! Pas de barrière rien. The Corrs à 1 m de nous. Un rêve éveillé avec des gens super cools à l'avant. J'ai pu prendre pas mal de photos et de vidéos si vous voulez les voir j'en ai posté pas mal sur mon Instagram ( www.instagram.com/thecorrsfanpage ) dont l'ambiance générale de la salle sur So Young et le petit discours d'Andrea. Nul besoin de posséder un compte pour les voir. L'après concert à été un peu dur à gèrer pour moi, avec un sentiment de joie mais aussi de tristesse de se dire que c'était déjà fini. Et pour l'anecdote un peu honteuse, j'ai versé 2 larmes sur Buachaill on Eirne tant ce morceau m'a toujours touché mais en LIVE c'était juste trop pour moi,  c'est la ou j'ai pris conscience que je les revoyais pour de vrai!  Embarassed Maintenant s'il vous plaît The Corrs faites nous une vraie tournée française digne de ce nom ! On vous aime !! I love you
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Indoclasse Lun 06 Juin 2016, 11:36

Coucou tout le monde,
Et oui comme la plupart d'entre nous c'était mon premier concert et je l'ai trouvé génial!!
Dès notre arrivée nous avons vu Andrea qui n'a pas hésité à faire des photos et dédicaces.Très sympa! Le reste du groupe était déjà rentré, dommage!
Ensuite une très longue attente avant de rentrer nous étions placé balcon du haut non numéroté j'étais un peu déçu car je pensais que les places était plus proche de la scène mais bon....
Une playlist très mélangée titres anciens et nouveaux, une intro magique, le groupe en forme une très belle voix d'Andrea et respect pour tout le groupe qui joue extrêmement bien!

Vers la fin du concert j'ai trouvé le son parfois inaudible, on entendait que les basses.
J'ai fais quelques vidéos, si cela vous intéresse je peux monter un dvd multicam si je peux récupérer quelques vidéos et faire le concert dans son intégralité.

Je n'ai pas pu venir au rdv des fans après le concert car toute la petite famille était très fatiguée entre les grèves de train , les rues bloquées,le stress d'arriver en retard au grand Rex....
Je vous tient tous au courant.
Denis

Indoclasse
So young

Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  LesPaulOchon Lun 06 Juin 2016, 11:41

Merci erine pour tes photos elles sont tres belles
Elles n'ont pas ete faites avec un telephone a priori...
Voila pk je n'en ai pas fait... telephone pourri
Mais qu'importe je profite des votres eheh

Je suis etonnee de ne lire personne qui aurait un commentaire sur la sono.
Suis je la seule a avoir trouvé que par moment l'ingé son avait la main lourde sur les basses frequences ?
Ce qui a mon gout pouvait gacher la sensibilitè de la voix d'andrea... sur certains morceaux seulement
Mais peut etre etait ce volontaire pour masquer les quelques rares defaillances d'andrea (je vais me faire scalper je sens)
Pour autant a mon sens ce sont ces petites imperfections qui la rende egalement attanchante et speciale.
Hum... tapez pas !!!!
Mais bon me suis posée la question...
LesPaulOchon
LesPaulOchon
Intimacy

Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Lun 06 Juin 2016, 12:02

LesPaulOchon a écrit:Merci erine pour tes photos elles sont tres belles
Elles n'ont pas ete faites avec un telephone a priori...
Voila pk je n'en ai pas fait... telephone pourri
Mais qu'importe je profite des votres eheh

Je suis etonnee de ne lire personne qui aurait un commentaire sur la sono.
Suis je la seule a avoir trouvé que par moment l'ingé son avait la main lourde sur les basses frequences ?
Ce qui a mon gout pouvait gacher la sensibilitè de la voix d'andrea... sur certains morceaux seulement
Mais peut etre etait ce volontaire pour masquer les quelques rares defaillances d'andrea (je vais me faire scalper je sens)
Pour autant a mon sens ce sont ces petites imperfections qui la rende egalement attanchante et speciale.
Hum... tapez pas !!!!
Mais bon me suis posée la question...

Avec plaisir Smile j'en ai d'autres à vous montrer : des gros plans d'Andrea, Sharon, Caroline et Jim et effectivement j ai fait les photos avec un appareil photo sony.
je partage ton avis pour le son, je l'ai ressenti  sur certains titres, les plus rythmés.;je n'ai pas fait encore mon compte rendu mais rassure toi tu n'es pas le seul à l'avoir pensé. Ce concert était fantastique mais trop court !!
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  jean Lun 06 Juin 2016, 13:36

erine a écrit:une petite photo que j'ai prise vers la fin (faut cliquer..vous verrez aussi la talentueuse et énergique Caroline)

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Dsc07510


Bonjour à tous et à toutes,

Merci pour tous vos avis et vos photos. Peut-être on en ferait un album.

Pour le son, un des ingé du son a poussé volontairement les basses de la Batterie sur certains titres.
C'est pour mettre plus d'ambiance.

Vous pouvez le voir sur cette photo en cliquant, et en zoomant ( merci Erine ), il a le casque, il est derrière la Batterie ( face au sommet de la guitare de Jim ).
Je vous ai mis une photo aujourd'hui dans le topic W L Tour Dublin 28/01/2016, où vous pourrez le voir, avec mes commentaires.
Il n'y avait pas assez de basse à Dublin, je l'avais écrit en février.

Je sens que vous avez passé une soirée fantastique et mémorable.
A+
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Lun 06 Juin 2016, 15:59

une autre photo que j'ai prise qui m'attendrit
 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Dsc07514
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  JMB Lun 06 Juin 2016, 16:03

Quelqu'un peut il nous raconter la rencontre entre fan d'avant le concert?
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Lun 06 Juin 2016, 16:17

JMB a écrit:Quelqu'un peut il nous raconter la rencontre entre fan d'avant le concert?

malheureusement pas moi, on est arrivé qu' à 19h45 , nous étions au château de versailles
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Violinroses Lun 06 Juin 2016, 16:37

Octavie, félicitations, tu es partout sur le compte Instagram de Sharon ! Laughing

https://www.instagram.com/p/BGTw-2DPvMJ/
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  JMB Lun 06 Juin 2016, 17:32

C'est vrai Octavie, t'as oubliée de me montrer ça!!! I love you
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  esteban82 Lun 06 Juin 2016, 18:00

En fait, c'est elle la star du groupe : Elle est autant sur les photos qu'Andrea et plus que Caroline (et Jim, ben comme d'hab, il est hors champ) Laughing

esteban82
So young

Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  TinWhistler Lun 06 Juin 2016, 18:39

J'ai pu aller au concert, mes trains aller et retour ont été annulé mais j'ai pu remplacer par des covoiturages, j'ai pu rentrer dimanche pour être à mon nouveau travail lundi (ouf !).

Concernant vos impressions je les partage complétement. Je n'avais jamais pu voir le groupe en concert jusqu'à maintenant (ce qui faisait que j'attendais désespérement leur retour), je les ai vus la première fois à Londres mais ça avait été galère : retard d'avion, problèmes dans les transports + pas de réseau pour se repérer...On est arrivés après le début, c'était juste la première partie qu'on avait pas vu mais tout ça m'avait tellement stressé que j'en avais presque pas profité de plus j'étais placée loin de la scène.

Dans une petite salle comme Le Grand Rex, c'était génial ! les voir d'aussi près, c'était comme un rêve qui devient réalité, au début j'ai cru que j'allais pleurer mais en fait j'étais euphorique.

La première partie agréable à écouter, mais qui a provoqué chez moi une crise de baillements ! Mais dès que les Corrs arrivent, ils ont mis le feu ! on ne se rend pas compte sur vidéo de l'ambiance qu'ils mettent "en vrai".

J'ai adoré le concert d'un bout à l'autre. Mention spéciale pour "bring on the night", beaucoup mieux en live que sur l'album.
Andrea au top vocalement, alors que sur les vidéos récente elle m'avait parue plus fragile. Elle m'avait rire avec sa blague sur son ukulélé qui pour elle est une guitare de taille normale. Caroline excellente aux percus, et c'est pas souvent qu'on voit une fille à ce poste.
Sharon rien à dire, même Jim souriait il me fait rire Jim, toujours un peu en retrait, je me dis qu'il doit être timide.

Bref j'ai pas de mot, j'avais fini par oublier un peu pourquoi j'aimais autant les Corrs avec toute cette attente, mais en fait je me rappelle c'est bon Laughing Laughing Laughing

J'ai l'impression que beaucoup de gens ne connaissent pas les Corrs mais ceux qui vont les voir les adorent vraiment à en croire l'ambiance qu'il y avait samedi.

Deux petits bémols : - Andrea n'a pas lancé ses tin whistles dans ma direction je me tenais pourtant à l'affût pour en attraper un Very Happy
- J'ai attendu au café qui remplaçait le lounge bar paradise. Le lounge bar paradise n'existe apparement plus depuis un an. J'avais posé mon fanion en évidence sur une table, mais je n'ai trouvé personne dommage pour cette rencontre manquée Crying or Very sad

TinWhistler
So young

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 12 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum