Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White light tour : le DVD des fans

+12
erine
LesPaulOchon
Maud
jean
Caliméro
Richard
Lisa
Violinroses
Djity
DJFanch29
P'tit Bodhran
Yannick
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 10:50

ahhhh ok ok! bah c'est reussi Cool

Bon ben j'hallucine a quel point WMM est une grosse daube. C';etait mieux dans mes souvenirs! je reviens a mon appli tablet qui a fait un bien meilleur boulot!! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Djity Jeu 28 Juil 2016, 11:03

Yrisea2 a écrit:ahhhh ok ok! bah c'est reussi Cool

Bon ben j'hallucine a quel point WMM est une grosse daube. C';etait mieux dans mes souvenirs! je reviens a mon appli tablet qui a fait un bien meilleur boulot!! Mad

Pourtant j'ai fait ça avec Movie Maker pour l'intro. Tu as la nouvelle version?
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 11:05

je ne sais pas je crois oui! j'ai un probleme avec la piste son qui bug et se decale sans arret! as tu eu ce souci?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Violinroses Jeu 28 Juil 2016, 12:06

J'ai de très mauvais souvenirs avec Windows Movie Maker. A l'époque je travaillais alternativement sur deux ordinateurs différents achetés à quelques années d'intervalle, et il a été impossible pour moi de continuer un même montage vidéo sur les deux ordinateurs alors que j'utilisais le même logiciel. Certainement une histoire de version de Windows, mais bref... c'est pas mon logiciel préféré Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 12:09

Violinroses a écrit:J'ai de très mauvais souvenirs avec Windows Movie Maker. A l'époque je travaillais alternativement sur deux ordinateurs différents  achetés à quelques années d'intervalle, et il a été impossible pour moi de continuer un même montage vidéo sur les deux ordinateurs alors que j'utilisais le même logiciel. Certainement une histoire de version de Windows, mais bref... c'est pas mon logiciel préféré Neutral
ah oui carrement! Il est super penible ce logiciel, on ne peut rien faire facilement c'est incroyable! du coup je suis repassee sur Kine master et la video est nickel! plus facile pour moi Cool je poste dans qques heures bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 12:12

Bon Laughing un autre leger souci...tout le monde filme surtout andrea c'est bien dommage! Sad J'ai bien aime les videos de Eye of Cara qui essaye de filmer a chaque fois un peu tout le monde mais la plupart des videos de fans french sont braquees pleins feux sur andrea Laughing et ou est ma Caro alors Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Yannick Jeu 28 Juil 2016, 16:39

Yrisea2 a écrit:
@Ptit Bodhran, j'ai pense a ca aussi! On a de la chance car les Corrs ont des show au millimetre alors il est facile de superposer les images au son meme quand ca vient de concerts differents cheers finalement, leur rigueur et leur precision a beaucoup de bon Laughing

Hello Yrisea,

cequi veut dire donc qu'une telle aventure n'aurait pas pu voir le jour avec n'importe quel artiste... superbe que cette rigueur à plus d'un avantage, c'est vraiment top ce "fait maison" qui nous attend.
Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Yannick Jeu 28 Juil 2016, 16:43

Yrisea2 a écrit: j'aimerais tellement au moins un CD live de la tournee si ce n'est le DVD complet...
Mais oui, c'est une TRES bonne idée, si le DVD demande "trop" en terme de production, ce CD serait très facilement réalisable sans gros investissements de la part de la maison de disque, donc il faut vraiment qu'une nous sorte au moins ce CD, comme on a eu droit à celui de l'Unplugged. Yes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  DJFanch29 Jeu 28 Juil 2016, 16:55

Yrisea2 a écrit:Bon Laughing un autre leger souci...tout le monde filme surtout andrea c'est bien dommage! Sad J'ai bien aime les videos de Eye of Cara qui essaye de filmer a chaque fois un peu tout le monde mais la plupart des videos de fans french sont braquees pleins feux sur andrea Laughing et ou est ma Caro alors Like a Star @ heaven

Nan moi j'ai un super gros plan sur Caro ! Rolling Eyes
DJFanch29
DJFanch29
Little wing

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Yannick Jeu 28 Juil 2016, 17:04

Violinroses a écrit:Excellent travail Djity ! Les points de vue s'enchaînent à merveille ! Cool 
Un GROS +1, ça en jette vraiment Djity tout comme le travail d'Yrisea, merci pour cette bonne dose de créativité, c'est parfait, Wink .
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 18:30

Bon postage dans 30 min, upload youtube en cours.
Assez contente du resultat mais gros gros soucis:
Je n'ai pas uploade toutes les videos depui sma tablette comme la derniere fois mais telechargees depuis mon pc puis transferees. Grosse erreur car la tablette l'a mal pris et je crois qu'il y a de legers decalages par endroit. Mais apres presque 6 heures sur la meme video je ne suis plus sure. Je vous laisse juges de tout ca!

Si quelqu'un a un mp3 propre pour Paris ca m'interesse. J'ai du utiliser celui d'un autre concert car toutes les videos avaient des sons pas terribles...Or sur ces autres concerts Andrea ne faisait pas l'envolee qu;elle fait sur le dernier refrain comme au Grand Rex. Du coup bah... ca ne colle pas bien Like a Star @ heaven
Bon je vous laisserais me donner vos corrections a feffectuer sur le video je manque de recul. Encore une fois ce n'est qu'un brouillon.

aussi je me suis permise d'utiliser les video youtube du grand rex donc si quelqu'un voit une de sesvideos et a une objection, faites le moi savoir et je la retirerais du montage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 19:45

Et tadaaaaaaaaa tout chaud sorti du four  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je crois que le résultat est pas mal. Par contre je ne sais pas pourquoi mais youtube me la sortie en 360 alors que la vidéo est en 720p  Suspect mais la vidéo finale sera de meilleure qualité  Cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Richard Jeu 28 Juil 2016, 19:59

Sympa cette vidéo. Beau boulot Yrisea Cool
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 20:46

Merci Richard  Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 20:53

PS: j'ai corrigé le petit décalage sur le bridge. Il y avait 2 secondes en trop. Je poste ça demain


Dernière édition par Yrisea2 le Ven 29 Juil 2016, 09:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 23:51

La vidéo de Stay - version o2 de Londres


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 29 Juil 2016, 08:56

Note: le decalage dans la video de KOL est repare Cool
Je pense changer un peu le montage de fin car on entend pas andrea chanter les notes supplementaires qu'elle nous a delivre sur le live de Paris ce qui fait un peu bizarre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Yannick Ven 29 Juil 2016, 09:37

Bonjour Yrisea,

je suis toujours aussi fan, et le résultat est vraiment au delà de toute attente, en particulier pour Ellis Island et Kiss of life qui sont aussi vivants que des versions commerciales !

Vraiment, il faut le voir pour le croire, sorte des sources amateurs mais qui donne un rendu pro, j'ai vraiment hâte que la totalité des titres de la tournée soient finalisés et on aura VRAIMENT un DVD souvenir maison dès plus intéressant !!! Up2

(note: je suis peut-être encore plus enthousiasme car n'ayant pas assisté à l'un des concerts, Smile )

Remarque: je ne te donnerai pas trop d'avis correctif pour tes réalisations car je manque de temps et de compétences pour cela, mais pour les autres aspects plus secondaires voici ce que j'ai à te proposer: pour le titre sur l'intro, il serait sûrement intéressant de noter aussi la période "années" (ça c'est pour nos visionnages pour plus tard, et que notre mémoire sera encore pire qu'à ce jour... quoi que pour mon cas, je me demande comment ça pourrait être pire ? Ptdr), ou soit dans le descriptif final (là où aussi tu intégreras peut-être pour chaque titre les dates et concerts ayant servi comme support pour chaque réalisation, et ce afin d'avoir cette perfection au top sous toutes les coutures possibles).


... et toujours BON COURAGE pour la suite ! Jap
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 29 Juil 2016, 11:02

Merciiii yannick c'est tres tres gentil a toi Cool Cool ca me fait plaisir
Je t'avoue que refaire la video de KOL m'a donne des frissons, j'ai eu l'impression d'etre de retour au grand rex et j'espere bien revoir notre fratrie sur scene bientot. Very Happy
Et alors With me Stay...quelle splendeur en acoustique! M'a donne une petite larme tiens Sad Very Happy

PS: oui bonne remarque pour les credits/dates/lieu etc, c'est prevu et j'ai pris note de toutes les videos utilisees Very Happy

PS2: d'ailleurs oui au fait MERCI a tous les fans qui ont capture de magnifiques videos! Je suis d'accord, avec un montage le rendu est plus que pas mal pour un truc fait en amateur. quel bol, les angles de vues et la qualite des videos est impressionnante, ainsi que la stabilite avec laquelle certains tiennent leur camera ou telephone Cool
Ca fait justice a la belle mise en scene de lumiere que le groupe s'est applique a monter (je trouve l'eclairage et les couleurs incroyablement reussi et du plus bel effet)

PS3: quelqu'un pourra t il me donner son avis sur la qualite du MP3 pour Stay, j'ai l'impression que ca gresille un peu (mais j'ai les oreilles sensibles a cause d'antistaminiques que j'ai eu la mauvaise idee de prendre donc je ne suis pas sure Like a Star @ heaven )
Yannick si tu l'as ecoute qu'en pense tu?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Yannick Ven 29 Juil 2016, 12:18

Yrisea2 a écrit:PS3: quelqu'un pourra t il me donner son avis sur la qualite du MP3 pour Stay, j'ai l'impression que ca gresille un peu (mais j'ai les oreilles sensibles a cause d'antistaminiques que j'ai eu la mauvaise idee de prendre donc je ne suis pas sure  Like a Star @ heaven )
Yannick si tu l'as ecoute qu'en pense tu?
Re, bon va falloir que je mette la main sur un casque parce que mes HP du PC, c'est du dessous... enfin 2 sous je veux dire, Like a Star @ heaven .

Après quelques recherches (j'ai quelques paires d'écouteurs à droite ou à gauche, voir milieu, mais comme suis en mode congés, c'est quelque peu remisé tout cela), j'ai un casque (bonne pioche en plus, un Sennheiser, soit mieux que mes oreilles, mais j'ai pas le choix pour elles), et donc le verdict va tomber...

RAS pour moi, son très correct, pas de gêne particulière, et venant d'une source vidéo, il me semble surréaliste de vouloir chercher mieux pour ce titre. Mais à toi de voir, moi ça me va en tout cas. Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Caliméro Ven 29 Juil 2016, 12:56

Beau travail Yrisea!

Merci beaucoup pour tout ce travail accompli.

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 29 Juil 2016, 18:01

Merci yannick pour le test son Cool je ne peux pas faire confiance a mes oreilles pour le moment Like a Star @ heaven

Merci Calimero Cool enjoy
J'essayerais de poster 1 a deux videos ce week end selon mon temps libre
Bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Lisa Sam 30 Juil 2016, 13:53

Djity visuellement ta vidéo est parfaite cheers
Bon boulot encore une fois Yrisea! Le son pour stay est vraiment très bon t'inquiète pas Smile
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Sam 30 Juil 2016, 17:49

Merci Lisa Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Violinroses Mar 02 Aoû 2016, 11:42

Salut Yrisea ! Je viens enfin d'avoir le temps de regarder attentivement tous tes brouillons et c'est vraiment du très bon boulot ! La qualité du son est vraiment satisfaisante pour un travail amateur, ça nous consolerait presque de l'absence d'un DVD officiel pour le moment Cool

Et ce qui est très agréable, c'est de voir exactement les mêmes points de vue pour différents morceaux (tu as dû les piocher chez les mêmes personnes à chaque fois), ce qui n'empêche pas selon les vidéos d'avoir quelques variantes avec de nouveaux angles, et le tout s'enchaine à merveille, bravo ! Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 2 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum