Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jupiter Calling : la promo

+10
Caliméro
Twix
Lisa
Aracorr
Delerane
Richard
lutin06
Ti Fred
erine
Violinroses
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  erine Sam 06 Jan 2018, 14:30

merci pour la vidéo que je n'avais pas eu l'occasion de voir et pour l'info d'une tournée même si on ne sait pas grand chose, j'avoue que je n'y croyais plus trop, ça me redonne de l'espoir Very Happy
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Invité Mar 16 Jan 2018, 12:40

Bon apres le show de noel la promo est au point mort...aucune nouvelle sauf erreur de ma part.
Je me demande si le groupe ne va pas se contenter de devenir un groupe sedentaire, qui nous pondra un show par an a Londres pour refaire ses comptes en banques pour l'annee Like a Star @ heaven Laughing
Plus serieusement, esperons qu'ils tournent vite mais on est presque en fevrier et rien de concret a l'horizon No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  erine Mer 17 Jan 2018, 08:25

Yrisea2 a écrit:Bon apres le show de noel la promo est au point mort...aucune nouvelle sauf erreur de ma part.
Je me demande si le groupe ne va pas se contenter de devenir un groupe sedentaire, qui nous pondra un show par an a Londres pour refaire ses comptes en banques pour l'annee Like a Star @ heaven Laughing
Plus serieusement, esperons qu'ils tournent vite mais on est presque en fevrier et rien de concret a l'horizon No

je suis très déçue, j'ai rarement vu un groupe (qui ne vient pas de débarquer quand même !!!) sortir un album et ne pas annoncer de dates de tournée dans la foulée, c'est vraiment service minimum No la prog des principaux festivals a déjà été dévoilée, je pense de moins en moins qu'il y aura une tournée,car rien n'a été annoncé , même pas chez nos voisins anglosaxons qui avaient eu la primeur des dates pour WL
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Caliméro Jeu 01 Fév 2018, 09:00

Bonjour à tous et à toutes.

Sur la page facebook the corrs.fr figure une vidéo de l'interview qu'a accordée Adrea à Eamonn Mallie sur iTV.

Je n'ai pas tout compris, donc je vous laisse écouter pour éviter de dire n'importe quoi...

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Invité Jeu 01 Fév 2018, 12:28

Honnetement, assez ininteressant je trouve, rien de nouveau... ("pourquoi avez vous decidé de devenir la chanteuse du groupe? Vous ne vous battiez pas comme famille? Qu'est ce qui vous a garde ensemble" *baillement* Like a Star @ heaven )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Violinroses Jeu 01 Fév 2018, 16:42

Oui c'était assez bizarre comme interview : passer des questions très générales et presque philosophiques comme "est-ce que vous vous sentez proche de la tradition religieuse familiale? " ou "qu'est-ce que vous diriez à Dieu si vous pouviez le rencontrer demain ?" à des questions presque débiles comme "est-ce que le fait que vous soyez beaux vous a forcé à être de meilleurs musiciens? " c'est bof bof quoi Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  erine Mer 21 Fév 2018, 10:19

une petite vidéo des repetition de la reprise "one day like this"
https://www.facebook.com/thecorrsofficial/videos/10155876250311727/
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Invité Lun 26 Fév 2018, 10:19

Un bon petit article de Barry Egan sur Jupiter Calling (un peu tardif certes):

https://www.independent.ie/entertainment/music/the-talk-on-corners-the-corrs-are-back-36637691.html

Pour info, ce journaliste connait extremement bien le groupe et les a frequente regulierement (en particulier dans ls annees 2000 au sommet de leur gloire commerciale). Il a toujours des dizaines d'anectodetes geniale sur le groupe, et me l'a fait decouvrir sous un autre angle (tapez juste Barry egan the corrs et regalez vous, ca vaut le detour).

Dans cet article, il evoque en introduction un concert auquel il a participé en 1999 a Notthingham. Le groupe jour ce soir la devant 35000 personnes. Andrea sort de scene et balance a John Hughes "Combien je gagne pour ce concert?", John lui repond "Je ne sais pas, pourquoi tu demande ca? Tu ne demande jamais d'habitude. C'est beaucoup d'argent..." et andrea lui repond "Tres bien. Car je veux donner le cheque aux refugiés du Kosovo".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Violinroses Mar 27 Fév 2018, 00:24

Oui j'ai lu cet article ce matin ! J'adore ce genre de témoignages qui font vivre les coulisses des concerts de l'intérieur.

Il faut vraiment que je prenne le temps de lire ces anecdotes un jour.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Violinroses Mar 27 Fév 2018, 16:17

erine a écrit:
Yrisea2 a écrit:Bon apres le show de noel la promo est au point mort...aucune nouvelle sauf erreur de ma part.
Je me demande si le groupe ne va pas se contenter de devenir un groupe sedentaire, qui nous pondra un show par an a Londres pour refaire ses comptes en banques pour l'annee Like a Star @ heaven Laughing
Plus serieusement, esperons qu'ils tournent vite mais on est presque en fevrier et rien de concret a l'horizon No

je suis très déçue, j'ai rarement vu un groupe (qui ne vient pas de débarquer quand même !!!) sortir un album et ne pas annoncer de dates de tournée dans la foulée, c'est vraiment service minimum No la prog des principaux festivals a déjà été dévoilée, je pense de moins en moins qu'il y aura une tournée,car rien n'a été annoncé , même pas chez nos voisins anglosaxons qui avaient eu la primeur des dates pour WL

Je vous avoue que je suis de plus en plus déçue et pessimiste. En effet, pour les festivals ça semble compromis, ce qui montre bien que rien n'a pour le moment été entrepris pour programmer une tournée qui s'étalerait sur plusieurs mois.
J'ai bien peur qu'à force que les choses trainent, la tournée finissent pas complètement tomber à l'eau (à l'image de la tournée Lifelines par exemple, même si le contexte était totalement différent).
De plus en plus, alors que j'avais l'impression que le concert au Royal Albert Hall était l'amorce d'une vraie promo et d'une vraie tournée, j'ai plutôt le sentiment maintenant que cette initiative était plutôt un événement comme ça, que le groupe avait réussi à planifier en sachant très bien que ce serait aussi un bon coup de promotion pour l'album, mais qu'au-delà absolument rien n'était prévu.

Avec recul ce concert ressemble plus à une commémoration qu'autre chose. Un live auquel on assiste comme ça, pour se rappeler les grandes années du groupe : toutes les apparences sont là : la salle prestigieuse, la musique, l'identité intacte du groupe... mais au fond, il n'y a plus grand chose d'autre...
L'album est resté livré à lui même : sans promo, sans clip, sans EPK ni Making Of complet et peut-être sans presque aucun concert. J'espère toujours un sursaut mais j'ai de moins en moins d'espoir No Si tout ça se termine ainsi, ce serait vraiment un gâchis énorme

(en général c'est lorsque je me plains qu'il se passe quelque chose, donc attendez-vous à me voir encore me plaindre à l'avenir, au cas où ça puisse faire bouger le groupe un jour Like a Star @ heaven )
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  erine Mar 15 Mai 2018, 08:03

bon alors, les carottes sont cuites! quelle déception No ..1ère fois qu'il n y a pas de tournée après la sortie d'un album original; Pourquoi balancer lors de leur mini promo, qu il y aura une tournée, pour qu'au final rien, l'album a dû faire un sacré flop...vous pensez qu'il y aurait un minime espoir? ou JC était juste l'album qu'il devait sortir contractuellement?
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Invité Mar 15 Mai 2018, 17:35

Désolée pour la non participation ces derniers temps. Beaucoup de boulot, le décès de mon chat Crying or Very sad puis un week rend récent à Dublin ont eu raison de mon temps. Le passage a Dublin qui m'a rendue très nostalgique du groupe d'ailleurs ! Malheureusement je pen se qu'il faut oublier le groupe pour l'heure. Espérons juste que ce ne soit pas une autre pause de 10 ans Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  IrishSoul Jeu 17 Mai 2018, 09:43

erine a écrit:bon alors, les carottes sont cuites! quelle déception  No ..1ère fois qu'il n y a pas de tournée après la sortie d'un album original; Pourquoi balancer lors de leur mini promo, qu il y aura une tournée, pour qu'au final rien, l'album a dû faire un sacré flop...vous pensez qu'il y aurait un minime espoir? ou JC était juste l'album qu'il devait sortir contractuellement?

Ils auraient fait une tournée une Irlande au moins je pense,si c'était juste contractuel
J'arrive à prendre mon mal en patience parce qu'il n'y a pas que les Corrs que je suis et que j'adore et que j'ai plein d'autres trucs en tête donc de ce côté là,je le vis plutôt pas mal,ça va Like a Star @ heaven
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  erine Jeu 17 Mai 2018, 10:49

IrishSoul a écrit:
erine a écrit:bon alors, les carottes sont cuites! quelle déception  No ..1ère fois qu'il n y a pas de tournée après la sortie d'un album original; Pourquoi balancer lors de leur mini promo, qu il y aura une tournée, pour qu'au final rien, l'album a dû faire un sacré flop...vous pensez qu'il y aurait un minime espoir? ou JC était juste l'album qu'il devait sortir contractuellement?

Ils auraient fait une tournée une Irlande au moins je pense,si c'était juste contractuel
J'arrive à prendre mon mal en patience parce qu'il n'y a pas que les Corrs que je suis et que j'adore et que j'ai plein d'autres trucs en tête donc de ce côté là,je le vis plutôt pas mal,ça va Like a Star @ heaven

oui , heureusement qu'il y a plein d'autres choses ! !mais c'est dommage
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : la promo - Page 4 Empty Re: Jupiter Calling : la promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum