Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournée 2019 avec Vonda Shepard

2 participants

Aller en bas

Tournée 2019 avec Vonda Shepard Empty Tournée 2019 avec Vonda Shepard

Message  Violinroses Mer 29 Aoû 2018, 12:49

Disfruta vient de répandre la nouvelle. Sharon s'associe à la chanteuse Vonda Shepard pour une tournée à travers l'Irlande et le Royaume-Uni.

Une première date, le 4 mars prochain, à Milton Keynes (UK) est déjà révélée.

Beaucoup de détails sont encore à préciser (notamment sur les dates supplémentaires à prévoir), l'ouverte des ventes s'effectuera le 4 septembre prochain.


Plus d'infos : https://stables.org/event/sharon-corr-vonda-shepard

Tournée 2019 avec Vonda Shepard 40326679_10160804338875252_3039962991521955840_n

EDIT : l'ensemble des dates viennent d'être confirmées

Tournée 2019 avec Vonda Shepard 40377632_10160806871650252_7844695433283633152_n
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2019 avec Vonda Shepard Empty Re: Tournée 2019 avec Vonda Shepard

Message  Violinroses Dim 17 Mar 2019, 20:34

Petit florilège de vidéos de Sharon, décidément très en forme et très heureuse sur scène, pendant la tournée qui a lieu en ce moment :

Full Circle :


We could be lovers


Cooley's Reel :


Take A Minute :


mna na heireann :


Et quelques chansons ou reprises corrsiennes :

So Young:


Radio :


Dreams :


Pour une vidéo plus longue du concert (j'ignore si elle le couvre du début jusqu'à la fin :


Je n'ai pas eu le temps de regarder tout ça, mais je reviendrai pour donner mon avis Smile
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2019 avec Vonda Shepard Empty Re: Tournée 2019 avec Vonda Shepard

Message  Violinroses Lun 18 Mar 2019, 21:08

Après visionnage de la dernière vidéo (qui ne couvre en effet pas tout le concert), je trouve que les concerts de cette tournée ont l'air très sympathiques.

Il semble y avoir un bon équilibre de temps et de présence sur scène entre Sharon et Vonda, le courant semble vraiment passer entre elles, ça se ressent et c'est très appréciable.

L'ambiance est très décontractée, les blagues fusent entre les chansons, c'est vraiment sympa !

Je trouve que les duos sont particulièrement bien choisis : Dreams, Song of a preacher man, You've got a friend et Dimming of the Day, de très belles chansons  I love you J'avais peur que la voix et l'assurance de Vonda soit un peu envahissante pour Sharon, mais finalement je trouve qu'elles cohabitent très bien toutes les deux.

Baby don't you break my heart slow, je n'avais pas entendu cette chanson depuis des années, ça m'a fait plaisir de l'entendre chantée par Sharon aussi, si on m'avait dit ça il y a une dizaine d'années  Laughing

Autre chose : je trouve les musiciens franchement bien, ils apportent un vrai plus à l'accompagnement de Cooley's Reel qui manquait parfois un peu de relief dans d'autres prestations plus anciennes.

J'aurais juste bien aimé avoir un peu plus de présence scénique de la part de Sharon, un peu trop statique, un peu trop les mains dans les poches, mais bon, on va dire qu'elle est un peu impressionnée par les circonstances  Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2019 avec Vonda Shepard Empty Re: Tournée 2019 avec Vonda Shepard

Message  Yannick Lun 12 Aoû 2019, 15:47

Coucou Nadège,

merci infiniment pour avoir pris le temps de ce suivi de l'actu de Sharon pour 2019, je vais regarder cela dès que possible car je suis en gros retard... et les mots sont faibles car je n'ai pas seulement encore pris le temps pour découvrir leur dernier concert au Royal Albert Hall 19 octobre 2017... Embarassed
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2019 avec Vonda Shepard Empty Re: Tournée 2019 avec Vonda Shepard

Message  Violinroses Jeu 15 Aoû 2019, 08:26

Je t'en prie Yannick !

Et bien dis donc, tu en as du boulot à rattraper Wink
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2019 avec Vonda Shepard Empty Re: Tournée 2019 avec Vonda Shepard

Message  Yannick Ven 16 Aoû 2019, 23:36

Hello Nadège,

du boulot, oui, mais en même temps "à demi" vu le calme qui semble être de rigueur depuis ce dernier album passé quasi inaperçu, sauf par nous les corrsien(ne)s dans l'âme, Smile .
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2019 avec Vonda Shepard Empty Re: Tournée 2019 avec Vonda Shepard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum